Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan][quote=Reharl]Sinon, je me demande si Kabuto a encore des poils pubiens sur l'engin.[/quote]
Madara sera le premier à le découvrir. Quelle chance il a x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu pense vraiment qu'il a besoin de Madara sachant que :

1) il peut invoquer des zombies ( dont des filles hm hm )
2) le serpent dans le dos est suffisamment large pour qu'il se soulage, je le soupçonne même d'être celui qui en sait le plus sur l'anatomie de Kabuto, en interne ou en externe...

Sinon ça sent le méga fight dans pas longtemps, les Zetsu m'ont l'air presque body-buildés sur le coup.

A quand le Kaméhaméha de Naruto avec le chakra de Kyubi?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Je ne dirais qu'une chose, ou plusieurs tout dépend de l'élan...

Après une si belle intro de ~_Pride_~ qui a su résumer ma pensée générale en quelques coups de claviers, je ne serai surement pas à la hauteur... trèfle, je me lance.

Kabuto, je suis d'accord avec Zoyun, c'est genre Voldemort, mais en plus compliqué encore, je dirais même que c'est Voldemort avec un 47% de Patrick Jane (non, non je suis pas en train de mater the mentalist... humhum.). Faut avouer que malgré ses airs de psychopathe reptilien il en a sous la caboche! Ca doit avoir du bon pour devenir fou professionnel de travailler aux côtés du plus grand malade mentale du monde shinobi.... Bah oui! S'il ressuscite tous les persos morts, c'est parce qu'ils vont "intimider" ceux qui les ont connu d'antan parce que comme vous l'avez remarqué, ils ont tous tisser des liens.. Donc, genre Neji qui voit son père: "Paaapaaaa!! >:'O", Tsunade qui voit son amoureux: "Non, Dan, je ne peux pas te tuer!! Bouhouuu!", Shikamaru/Ino/Choji: "Asumaaa-senseiii on peut pas vous tuer (une deuxième fois)!"! Et là, le camp des gentils paralysés et on croit qu'ils vont tous mourir mais ils seront sauvé par le Grand prophète Naruto. On voit tout de suite la vieille psychologie sur les liens qui ne font que provoquer la haine, ou rendre faible blablabla... Comme l'a bien fait comprendre Dabyo. Je sens que ce sera un des arguments de Sasuke face à Naruto... Un peu trop prévisible ça manque d'entrain...
Et le coup des Zetsu croisés à Yamato, on aura tout vu. Je trouve l'armée côté méchant beaucoup trop facilement réalisée.

Moi je continue de soutenir que la tortue île me rappelle "Alladin et les 40 voleurs"!! Y a une tortue île où il y a la main de Midas dedans même que le génie sort de sa bouche déguisé en Mickey des années 30. BREF!

J'aimerai savoir comment Masashi Kishimoto va faire combattre Sakura en JUPE?! --' J'attends toujours son moment héroïque comme promis. Ah! Et autre chose, comment cela se fait que Hinata a peur de la guerre alors qu'elle était prête à donner sa vie pour Naruto face à Pain le gars qui a décimé tout le clan, amis, famille etc... de Hanzo la salamandre...?? Y a des petits bug comme ça qui ne s'expliquent pas...

Kiba qui veut devenir Hokage?... LA BLAGUE! Ça, c'est un truc que Masashi a ajouté au pif pour remplir la petite bulle du bas là...

Pour ce qui est des nouveaux pouvoirs de Naruto, j'avoue, avec son look de l'Ermite prophète accouplé à Kyûbi, que ça n'a aucune crédibilité. C'est comme si je me réveillais du jour au lendemain avec des branchies et que je me disais: "allez! un petit plongeon à la piscine!".

Je sais pas, pour un manga de telle ampleur, je pensais que le début de la fin serait beaucoup plus complexe et mieux réalisé en quelque sorte.
Bon, sur ce je vais commencé à creuser les tombes des futurs morts, et notamment celle de Sasuke parce que vu comme c'est parti, on va avoir droit à une magnifique happy end avec le gros méchant des méchants qui se sacrifie dans un dernier effort pour sauver ses anciens compagnons car le magnifique Naruto le Bon l'aura raisonné avec une morale à la mamie Janine.

C'est étrange, même si je parais plutôt "septique", et très pessimiste pour cette suite, je n'en reste pas moins excitée de connaître la suite... Comme je l'ai déjà dit, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Par contre, comme l'avis général, les pages colorées étaient superbes, surtout l'illustration de chapitre. smile

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Un groupe de talentueux ninja ayant acquis une certaine renomée"
Deja la phrase montre bien le manque cruel d'imagination de Kishi.

Et puis en plus, vu les personnages qu'ils ont mis >>''
Dan l'ex ken boyfriend de tsunade  >>''

ils auraient pu mettre jiraya au moins :x

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Tsss et le daron à Kakashi il fouette ?
On ramène le vieus Dan qui sait même pas s'tape et pas Sakumo ?

Mangas en mousse un peu.

Awi, et TonTon à surement une grosse utilité pour qu'il parte en guerre smile
Si ça s'trouve c'est un gros porc !

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

enfaite il prépare l'arène 21 big_smile

Dernière modification par paradibatifol (04-11-2010 01:15:16)

[G]et [L]aid ©

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le cercueil:faut pas oublier qu orochimaru ne connaissait pas la technique du dieu de la mort, même hiruzen l a dit. Conclusion:hiruzen craignait que ça soit le dieu qui jaisse du cercueil ! @nerwan:en plus,maintenant que kishi accepte de ns les montrer,on va pouvoir avoir des avatars profiles(youpi!!)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Chapitre ... Je sais pas, je comprends de moins en moins kishi et cette volonté de faire revenir tout le monde a la vie. Faire revenir les anciens membres de l'aka pourquoi pas. Mais là, zabuza, haku, dan, hanzou etc ... Je trouve ça un peu abusé, peut-être que kishi fait ça pour équilibré les forces au niveaux des persos (vu qu'il y a pas mal de monde chez les gentil, sakura, neji, lee, etc etc).
Ca pourra sans doute donné lieux a de bonne retrouvailles comme Dan/tsunade.
Kabuto aurait pu faire revenir a la vie gekko XD d'ailleurs sa nana elle es devenue quoi? Parce que depuis le tome 11, plus aucune nouvelles XD
Perso, je n'ai pas aimer ce chapitre, ca deviens tellement cliché, y a plus aucun charme ... Tout va se finir façon dynasty warrios -__-

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grave light body ! A nous les avatars ! =3
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention , ce n'ai pas parce que certains ninja ne sont pas révéler dans le scan que celui ci n'y sera forcement pas , on sait jamais

j'imagine bien une belle surprise comme Jiraiya se mettant au travers du chemin de nos héros yikes

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'on remarque encore des corps derrière mais pas les visages. On a donc pas vraiment vu tous ceux qui ont été invoqués.

Perso je me pose encore d'autres questions. Certains se demandent comment Zabuza va se battre sans son épée, je ne voix pas vraiment le problème vu qu'il a d'autres compétences bien sympathique (assassinat dans la brume par exemple).

Je me demandais plutôt comment Hizashi allait faire pour se battre ? Il a toujours le sceau de l'oiseau en cage Il va sûrement s'attaquer au groupe de Neji et celui-ci va empêcher Hinata d'utiliser le sceau.

Au niveau des combats larmoyants, ce serait pas vraiment logique, si Kabuto veut qu'ils se battent contre l'alliance. Il va devoir détruire leurs esprits (comme Oro l'avait fait pour les Kage lors de l'exam Chuunin). Donc ils ne devraient pas être en état de converser avec les ninjas de l'alliance (ou alors Kabuto à ENCORE amélioré le sceau de manière à pouvoir leur faire faire ce qu'il veut sans qu'il ne perde leurs esprits, de manière à les torturer un peu dans la mort, mais je trouverais ça too much).

Dernier truc, les boules qui tournent autour de Naruto dans la page couleur, suis-je le seul à penser que ce sont des Rasengan ? Ca sent fort le nouvel upgrade de l'attaque du Yondaime

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Un mot a dire.

ABUSE

Prochain chapitre je m'entend a shenron, au genkidama (meme si ca a deja été fait pas pain)... HA ben non, ca c'est deja produit
Shenon = Nagato
Genkidama = Pain

CA Y EST J'AI CAPTER, ON LIT LES SCANS DE DBZ!!!!!

.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=won-man]Attention , ce n'ai pas parce que certains ninja ne sont pas révéler dans le scan que celui ci n'y sera forcement pas , on sait jamais

j'imagine bien une belle surprise comme Jiraiya se mettant au travers du chemin de nos héros yikes[/quote]
Je mets une pièce de 10 centimes d'euros (non pas plus) sur le retour de Jiraiya et un combat face à Naruto, qui devra alors prouver qu'il a dépassé son maître. Si ça se passe comme ça, ce sera vraiment téléphoné à 10 km mais bon, c'est possible j'ai envie de dire...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=won-man]Attention , ce n'ai pas parce que certains ninja ne sont pas révéler dans le scan que celui ci n'y sera forcement pas , on sait jamais

j'imagine bien une belle surprise comme Jiraiya se mettant au travers du chemin de nos héros yikes[/quote]
Je mets une pièce de 10 centimes d'euros (non pas plus) sur le retour de Jiraiya et un combat face à Naruto, qui devra alors prouver qu'il a dépassé son maître. Si ça se passe comme ça, ce sera vraiment téléphoné à 10 km mais bon, c'est possible j'ai envie de dire...[/quote]
On a pas besoin de ca pour remarquer que Naruto > All (sauf ceux qu'on connait pas trop genre Dark Sidious et Dark Vader avec ses nouveaux nyeux) de toutes façons tongue

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=iboudebo6te][quote=won-man]Attention , ce n'ai pas parce que certains ninja ne sont pas révéler dans le scan que celui ci n'y sera forcement pas , on sait jamais

Je mets une pièce de 10 centimes d'euros (non pas plus) sur le retour de Jiraiya et un combat face à Naruto, qui devra alors prouver qu'il a dépassé son maître. Si ça se passe comme ça, ce sera vraiment téléphoné à 10 km mais bon, c'est possible j'ai envie de dire...[/quote]
On a pas besoin de ca pour remarquer que Naruto > All (sauf ceux qu'on connait pas trop genre Dark Sidious et Dark Vader avec ses nouveaux nyeux) de toutes façons tongue[/quote]
C'est vrai mais ça fera genre qu'il l'a tourné la page, qu'il est devenu mature, bla bla bla !
Je trouve d'ailleurs affligeant la façon dont les autres ex-Genin sont devenus inutiles, j'espère qu'ils serviront au moins à quelque chose dans cette guerre et qu'on les mettra en valeur comme avant, parce qu'on a l'impression que des mecs comme Neji (supposé être le meilleur) sont devenus hyper nuls comparé à Naruto le raté.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Naruto plus si raté que ça en fait. Juste qu'il reste vraiment très con. Car naruto le raté, il est quand même le Jinchuuriki ultime de la mère qui tue, non pas Kushina mais presque, fils caché du Konoha-gakure no Kiroi Senko et dernier membre d'un clan de über power de la branche cachée du Rikudo-sennin et qui sont les maître incontestablement incontestés de l'univers en matière de Fuiinjutsu...

Fu-addict mania.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Lol oui mais je parle à la base, mais c'est marrant comment la situation a été retournée... justement moi je me dis toujours, si le mec a des ancêtres comme ça, comment c'est possible qu'il ait été si nul à la naissance ? Fin j'veux dire, à part une grosse réserve de chakra il avait strictement rien.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il etait nul a cause du chakra de kyubi qui perturbait completement son propre chakra...
Du coup il avait 2 chakras enormes en lui mais ne pouvait se servir correctement d'aucun des deux (en tout cas en petite quantité), ce qui a fait passé Naruto a un autre stade ce sont les jutsus d'un tout autre niveau que Genin et du coup plus adaptés a sa quantité astronomique de chakra wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Tout a fait. Naruto c'est pas un microbe de chakra comme tout ces ninja de merde de niveau Chuunin. Il a tellement de chakra que c'est impossible pour lui de le contrôler aussi bien que le fait Sakura, et donc de faire des techniques comme le kawamiri no jutsu ou le bunshin no jutsu. Les seuls techniques qui lui sont appropriées, car très couteuses en chakra pour des gens normal, et qui sont proportionnellement normale pour lui, sont des techniques de rang A et S, et tu me diras, je suis pas sûr qu'ils apprennent ça aux fiotes de l'académie... x)

Dernière modification par Nerwan (04-11-2010 21:29:11)

Fu-addict mania.

katot
katot
Bon Genin

moi je paris n'inporte quoi ka la fin de naruto il von tous mourrire

argumentation

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[spoil]MOURRIRE CREVE TUER DECHIQUETER PLUS RIEN[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

Pourquoi refaire renaître nagato puisque Tobi a pris son "riz nez gant" ?

Zabuza il a plus son épée puisque Suigetsu se l'ait approprié.

Itachi sans ses "chat rein gant".

Dan... MAIS WTF ><

Sinon une petite aide, j'arrive pas à reconnaître l'un des "fameux ninja", celui qu'est à coté de zabuza...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=katot]moi je paris n'inporte quoi ka la fin de naruto il von tous mourrire[/quote]
Non, pas tous, juste Naruto et Sasuke dans un combat quasi fratricide et Naruto sera promu Hokage et aura sa tête gravée dans la roche à titre posthume, et la dernière image du manga sera probablement un plan sur cette gravure x)

Pourquoi faire autre chose? Ce serait vraiment le comble si Kishimoto se décidait à faire une scène originale juste aux dernières pages.

[b]caliptus > [/b]Celui à coté de Zabuza personne ne le connait, c'est un new que Kishimoto a designé apparemment sans inspiration =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-11-2010 00:55:36)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=~_Pride_~][b]caliptus > [/b]Celui à coté de Zabuza personne ne le connait, c'est un new que Kishimoto a designé apparemment sans inspiration =x[/quote]
Okay x)

j'ai regardé la page pendant un bon moment en cherchant pour rien quoi ><

merci big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=katot]moi je paris n'inporte quoi ka la fin de naruto il von tous mourrire[/quote]
Non, pas tous, juste Naruto et Sasuke dans un combat quasi fratricide et Naruto sera promu Hokage et aura sa tête gravée dans la roche à titre posthume, et la dernière image du manga sera probablement un plan sur cette gravure x)

Pourquoi faire autre chose? Ce serait vraiment le comble si Kishimoto se décidait à faire une scène originale juste aux dernières pages.

[b]caliptus > [/b]Celui à coté de Zabuza personne ne le connait, c'est un new que Kishimoto a designé apparemment sans inspiration =x[/quote]
si naruto meurt il ne peut pas etre promu hokage --'

[quote]C'est vrai qu'on remarque encore des corps derrière mais pas les visages. On a donc pas vraiment vu tous ceux qui ont été invoqués.

Perso je me pose encore d'autres questions. Certains se demandent comment Zabuza va se battre sans son épée, je ne voix pas vraiment le problème vu qu'il a d'autres compétences bien sympathique (assassinat dans la brume par exemple).

Je me demandais plutôt comment Hizashi allait faire pour se battre ? Il a toujours le sceau de l'oiseau en cage Il va sûrement s'attaquer au groupe de Neji et celui-ci va empêcher Hinata d'utiliser le sceau.

Au niveau des combats larmoyants, ce serait pas vraiment logique, si Kabuto veut qu'ils se battent contre l'alliance. Il va devoir détruire leurs esprits (comme Oro l'avait fait pour les Kage lors de l'exam Chuunin). Donc ils ne devraient pas être en état de converser avec les ninjas de l'alliance (ou alors Kabuto à ENCORE amélioré le sceau de manière à pouvoir leur faire faire ce qu'il veut sans qu'il ne perde leurs esprits, de manière à les torturer un peu dans la mort, mais je trouverais ça too much).

Dernier truc, les boules qui tournent autour de Naruto dans la page couleur, suis-je le seul à penser que ce sont des Rasengan ? Ca sent fort le nouvel upgrade de l'attaque du Yondaime[/quote]
Se que tu dit na pas de sens 1 assassinat sous la brume n'existe pas c'est juste le nom que DabYo a donné a la spec de zabuza
puis  come autre talent de zabuza tu aurait pu site le suiton --'

et puis si le pere de neji est mort hinata ne peut pas "utiliser"nle sceau du pere d neji comme se n'est qu son ame !

[G]et [L]aid ©

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Et juste comme ca, est-ce que je suis les seul à trouver que Darui a franchement la classe sur son image de "chef de division"? yikes

[b]paradibatifol [/b]> Avant de sortir des smileys de consternation, tu sais ce que ca veut dire "posthume" ? hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-11-2010 01:19:51)

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Et juste comme ca, est-ce que je suis les seul à trouver que Darui a franchement la classe sur son image de "chef de division"? yikes

[b]paradibatifol [/b]> Avant de sortir des smileys de consternation, tu sais ce que ca veut dire "posthume" ? hmm[/quote]
Qui n'existe qu'après la mort

non ?

[G]et [L]aid ©

Pied de page des forums