Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Je suis le seul a avoir trouvé ce scan un minimum intéréssant ? Je suis d'accord que le principe du "on récussite tout le monde" c'est ridicule, voire même le principe du "on fait des équipes avec des gosses de 16 ans et on croit qu'on peut tout niquer", mais enfin on a vu à quoi la guerre allait ressembler, ça fait bien une vingtaine de chapitres qu'on attendait ça.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=iboudebo6te]Je suis le seul a avoir trouvé ce scan un minimum intéréssant ? Je suis d'accord que le principe du "on récussite tout le monde" c'est ridicule, voire même le principe du "on fait des équipes avec des gosses de 16 ans et on croit qu'on peut tout niquer", mais enfin on a vu à quoi la guerre allait ressembler, ça fait bien une vingtaine de chapitres qu'on attendait ça.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je viens de voir le chapitre, et je pense que ça devient de plus en plis intérressant, alors que je trouvais ça de plus en plus ennuyeux.
J'ai franchement hâte de lire la suite. smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=kaiten34]perso, je le trouve énorme ce chapitre, on va enfin avoir de l'action que du blabla sur :[b]" comment est né naruto... une histoire extraordinaire et bouleversante (Voix PPDA)"[/b]

sinon pas mal les ressemblances pour les personnages, il y a de tout en effet mdr

par contre, j'pense que kabuto a kiffé de profané les tombes parce que putain, il est vraiment fort pour celui d'asuma xDDD
c'est peut etre une copie aussi, mais bon, j'trouve ca un peu incoherent si c'est le vrai, parce que ne pas voir une tombe profané dans le cimetière de konoha, c'est chaud..

Vive la BASTON GéNéRALE !!! :DDD[/quote]
[b]/!\ POUR LA 964821357éme FOIS EDO TENSEI NE PREND PAS LE CORPS DE L'ORIGINAL!!! POUR FAIRE UN ASUMA: Un EDO TENSEI-PAS BESOIN DU CORPS D'ASUMA !! /!\[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[spoil]/!\ POUR LA 964821357éme FOIS EDO TENSEI NE PREND PAS LE CORPS DE L'ORIGINAL!!! POUR FAIRE UN ASUMA: Un EDO TENSEI-PAS BESOIN DU CORPS D'ASUMA !! /!\[/spoil]
Sa commence a faire beaucoup , bref chapitre on ne peut plus pourri , le tsuchikage qui normalement n'arrive pas a porter son sac arrive a porter une tortue a une main , kishimoto qui dessine kabuto a poil ,  les zetsu avec la tête a kabuto ,  madara qui traverse les villages , va t'il les piller ? Sur la page Colo  Chojï a pris 130 Kg en plus , il dépassé deja les 200 avant nan ? bref ....

Dnk what else ?

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=~_Pride_~][quote=kaiten34]perso, je le trouve énorme ce chapitre, on va enfin avoir de l'action que du blabla sur :[b]" comment est né naruto... une histoire extraordinaire et bouleversante (Voix PPDA)"[/b]

sinon pas mal les ressemblances pour les personnages, il y a de tout en effet mdr

par contre, j'pense que kabuto a kiffé de profané les tombes parce que putain, il est vraiment fort pour celui d'asuma xDDD
c'est peut etre une copie aussi, mais bon, j'trouve ca un peu incoherent si c'est le vrai, parce que ne pas voir une tombe profané dans le cimetière de konoha, c'est chaud..

Vive la BASTON GéNéRALE !!! :DDD[/quote]
[b]/!\ POUR LA 964821357éme FOIS EDO TENSEI NE PREND PAS LE CORPS DE L'ORIGINAL!!! POUR FAIRE UN ASUMA: Un EDO TENSEI-PAS BESOIN DU CORPS D'ASUMA !! /!\[/b][/quote]
bon c'est sur moi que la colere de pride tombe, maudit sois je x)
je dis juste que je savais pas

en plus j'ai un numéro : 964821357
y'avait qui avant qui savais pas ? éè

du calme pride, ait pitié de ma stupidité, meme si t'aurais envie de m'etrangler, s'enerver : c'est faire mal a son coeur (si jamais t'es énervé)

[b]edit :[/b] j'veut juste faire signaler que les histoires de morts ne m'as pas vraiment interessé pour ce chapitre, que j'avais pas trop capté les edo-tensei ainsi les histoires de cercueils car j'ai perdu mon père ya un an.
Je dis ca, je dis rien et je le prend avec le sourire big_smile
(c'est juste que j'aime bien naruto dans l'ensemble mais pas tous ce qui se rapporte aux histoires funebres meme si des fois l'histoire est bien construite et/ou captivante par moment)

naruto = harrypotter, j'aurais aps trouver big_smile xD

[b]EDIT ~_Pride_~ :[/b] ouais 5/5 ton code wink big_smile

Dernière modification par kaiten34 (03-11-2010 19:54:54)

God' Mizu' <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=kaiten34][quote=~_Pride_~][quote=kaiten34]par contre, j'pense que kabuto a kiffé de profané les tombes parce que putain, il est vraiment fort pour celui d'asuma xDDD
c'est peut etre une copie aussi, mais bon, j'trouve ca un peu incoherent si c'est le vrai, parce que ne pas voir une tombe profané dans le cimetière de konoha, c'est chaud..

Vive la BASTON GéNéRALE !!! :DDD[/quote]
[b]/!\ POUR LA 964821357éme FOIS EDO TENSEI NE PREND PAS LE CORPS DE L'ORIGINAL!!! POUR FAIRE UN ASUMA: Un EDO TENSEI-PAS BESOIN DU CORPS D'ASUMA !! /!\[/b][/quote]
bon c'est sur moi que la colere de pride tombe, maudit sois je x)[/quote]
Ah non mais moi j'ai écris en gros pour que ca se voit mais 'faut pas m'imaginer en train de hurler derrière mon clavier avec une veine qui bat frénétiquement sur mon front yikes
Sinon, c'est pas du tout mon genre de m'énerver pour des trucs de ce niveau, surtout Naruto.

La prochaine fois, si je suis vraiment vraiment en colère je ferais ceci: mad
Si j'ai envie de tuer quelqu'un je ferais ceci:[img]http://img11.hostingpics.net/pics/115961Bloody_Arms.gif[/img]
Si j'ai envi de manger des intestins à la carbonara je ferais ceci:: [img]http://img11.hostingpics.net/pics/149033Bloody_boy.gif[/img]
(D'ailleurs pas touche c'est moi qui l'ai fais ce truc.)

Ca va comme code? smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Pauvre petit lilliputien blanc...
Pridou tu est un monstre ! yikes

Dernière modification par LE_DEMON (03-11-2010 19:53:32)

Thug's Life ¤ NAS ¤

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Je crois que je suis la seule a avoir bien aimé ce scan. Enfin, c'est juste les images qui m'ont réjouis.
Je suis sentimentale, ça m'a fait plaisir de voir des anciens perso. Par contre Kabuto a vraiment un look de merde.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[spoil][img]http://images.playfrance.com/5/8190/artwork/zoom/8980.jpg[/img][/spoil]
Sa me rappelle ce jeu ; bref naruto va finir avec que des persos comme sa :


[spoil][img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/shikamaru84.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1163249138/La-mort-d-Asuma-Sarutobi.png[/img][/spoil]
nerwan > fuu , on en parle jamais ou très peu j'ai du rater un bout alors hmm , mais maintenant a part si kishi leur fait faire des flash back au réssucité jvoit pas comment

Dernière modification par alex_92 (03-11-2010 20:02:38)

Dnk what else ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

En fait je note juste que le côté logique est assez, comment dire, bouleversé ici. Ceci dit, moi, j'aime plutôt bien.

Fuu ramené à la vie, tout de même, j'en reviens pas. Elle a la classe.

EDIT pour Alex : Non, Kishimoto n'a jamais rien mentionné sur elle, à part qu'elle est la Jinchuuriki de Nanabi, qu'elle est hyper hot, et qu'elle semble assez forte. Je me demande même comment est son ninjutsu ? Se baser sur le ninjutsu élémentaire, ou quelque chose comme le ninjutsu des Aburame, étant donné que Nanabi est un démon scarabée. Enfin, voilà, ma curiosité vis à vis des Jinchuuriki est vraiment titillée, et en particulier par rapport à Fuu.

Dernière modification par Nerwan (03-11-2010 20:06:30)

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan]En fait je note juste que le côté logique est assez, comment dire, bouleversé ici. Ceci dit, moi, j'aime plutôt bien.

Fuu ramené à la vie, tout de même, j'en reviens pas. Elle a la classe.[/quote]
Et Han cool

Steam Release, ça va être marrant tongue
Maintenant, l'histoire est foutue en l'air, Naruto est plus intéressant pour son côté esthétique xD

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Finalement moi qui m'attendait à un truc pourri j'ai adorer ce chapitre.
Sauf les passages sur l’île de la tortue avec Naruto, c'est d'un ennuie ...
Les préparatifs à l'aube de la guerre sont pas mal, l'auteur prends le temps de nous décrire la formation stratégique et tout, c'est intéressant big_smile
C'est sympa de revoir tout les anciens ressucités, meme si c'est un peu abusé pour Dan, le père à Neji, Haku etc ..., c'est comment dire trop ... programmer pour faire plaisirs aux lecteurs hmm
Je ne voyait pas Kakuzu aussi grand soit dit en passant !

Je surkiff la dernière image avec Madara et Kabuto, ils ont trop la classe *v*

Vivement la suite pour une fois ^_^

Ps: Le Tsuchikage qui vole me feras toujours rire je pense, je trouve cela tellement pitoyable, on dirait Peter Pan un peu --'

Dernière modification par siam (03-11-2010 20:09:37)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=LE_DEMON]Pauvre petit lilliputien blanc...
Pridou tu est un monstre ! yikes[/quote]
Ouais, on me le dit souvent =O

[quote][b]Nerwan a écrit:[/b]

En fait je note juste que le côté logique est assez, comment dire, bouleversé ici. Ceci dit, moi, j'aime plutôt bien.

Fuu ramené à la vie, tout de même, j'en reviens pas. Elle a la classe.

EDIT pour Alex : Non, Kishimoto n'a jamais rien mentionné sur elle, à part qu'elle est la Jinchuuriki de Nanabi, qu'elle est hyper hot, et qu'elle semble assez forte. Je me demande même comment est son ninjutsu ? Se baser sur le ninjutsu élémentaire, ou quelque chose comme le ninjutsu des Aburame, étant donné que Nanabi est un démon scarabée. Enfin, voilà, ma curiosité vis à vis des Jinchuuriki est vraiment titillée, et en particulier par rapport à Fuu.[/quote]
Ouais et Yagura aussi pour toi, je suppose.
[quote][b]
Siam a écrit:[/b]

Ps: Le Tsuchikage qui vole me feras toujours rire je pense, je trouve cela tellement pitoyable, on dirait Peter Pan un peu --'[/quote]
Ouais bon, moi si Peter pan s'était présenté comme un petit vieux moustachu à gros pif et qu'il m'invitait sur son île magique, soit je crierais au viol d'enfant soit à Alf qui essais de me kidnapper yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-11-2010 20:13:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 515

moi j'dit que ce chapitre est a double tranchant pour ma part

-d'un côté j'peux me dire que c'est vraiment du n'importe quoi,un bordel pire que dragon ball z avec je sais pas combien de gars réssucitée(enfin juste leur corps)

-d'un autre j'me dit que çà pourrait être intérressant de voir autant de perso ressucitée(surtout que c'est pas les grosse merdes quoi XDDD) et il pourrait y avoir des combats mortels 'fin bon après tout chacun son avis hein smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

J'espère que Kishi va pas récupérer le contenu des HS pour les Jinchuriki qu'on a déjà aperçu en anim (celui à 6 queues je crois, en plus du Sanbi). Je trouverai ça puant, perso.

J'aimerai bien voir ces 7 putain d'épéistes réunis aussi. Je sais que c'est con, surtout qu'ils n'auront plus leurs épées, mais bon... Voir comment Kisame, Zabuza et les autres travaillaient lors qu'ils étaient une équipe pourrait être intéressant.

Sinon pour le tsuchikage, je pense qu'il ne porte pas vraiment la tortue, mais se contente de la faire voler avec son pouvoir (comme il peut aire voler Kurotsuchi et Akatsuchi)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[b]@~_Pride_~ :[/b] Pour sur xDDD
C'est sa posture qui me fait penser à Peter Pan dans le dessin animée, il a exactement la même yikes


Une question m'est venu à l'esprit, mais comment donc Zabuza va t'il pouvoir se battre ? --'

Dernière modification par siam (03-11-2010 20:17:12)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Pride]Ouais et Yagura aussi pour toi, je suppose.[/quote]
En effet, pour moi c'est le comble, vu que ça signifie qu'on va les voir se battre. Alors, ca va finir dans un battle total comme dans Bleach, mais ca donnerait de très chouette information sur des personnages négligés ou inconnu. Alors, évidemment, à qui le dis tu, Yagura et Fuu ressuscités, c'est le comble pour mon côté fan wink

Ca va aussi permettre à des auteurs de  commencer des fictions sur elle, étant donné que pour l'instant, un seul français ne l'a fait, et c'est moi, et ça m'embête de devoir lire tout le temps des fictions sur elle en anglais ( Mais là, c'est un point de vue uniquement personnel, ça n'engage que moi. )

Autrement, j'imagine que mise à part le côté fouilli du manga, tu dois plutôt être content de revoir Hanzô, non ?

Uchiha_Reharl > Sans doute Kishimoto n'a-t-il pas montré tout les perso ramené à la vie. Ca se trouve, kenpachi qu'on voit, c'est un Shinobi Gatana nananin, non ?

[color=red][b]EDIT : Comme l'a dit Bigood, c'est nous, ou sur la page 10; Kabuto est à poil ??? [/b][/color]

Dernière modification par Nerwan (03-11-2010 20:27:25)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan][color=red][b]EDIT : Comme l'a dit Bigood, c'est nous, ou sur la page 10; Kabuto est à poil ??? [/b][/color][/quote]
Bah oui, il est a poil. Il est reparti à poil de la tortue, il est arrivé à poil devant Madara.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

C'est vrai que j'avais pas remarqué, ceci dit, quand Orochimaru faisait cette mue, il n'était pas nu il me semble ? ( Encore heureux... )

Fu-addict mania.

Fugami
Fugami
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Il est pas à poil, mais à écaille big_smile

Dernière modification par Fugami (03-11-2010 20:31:18)

quand les gros maigrissent les maigres meurent

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan]C'est vrai que j'avais pas remarqué, ceci dit, quand Orochimaru faisait cette mue, il n'était pas nu il me semble ? ( Encore heureux... )[/quote]
Ouais, mais à l'époque, on avait encore jamais vu le serpent blanc, alors fallait pas spoiler. Et puis, Oro s'est jamais servi de sa bouche pour embarquer quelqu'un, je pense que Kabuto aurait eu du mal à avaler Yamato sans se dilater la machoire.

Sinon, je me demande si Kabuto a encore des poils pubiens sur l'engin.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Fugami]Il est pas à poil, mais à écaille big_smile[/quote]
Ouais nuance mad

De toute façon Kabuto est tellement moche en ce moment, qu'il soit nu ou pas change rien, on dirait juste un serpent OGM à tête de jeune albinos binoclard machiavélique.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Fugami]Il est pas à poil, mais à écaille big_smile[/quote]
Il est fort! Trés fort! x')
[b]
Nerwan > [/b]Yagura sans son bijuu ca ne me gênerait pas de le voir se battre, cette grande masse à crochet doit être une arme agréable à regarder en combat yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Reharl]Sinon, je me demande si Kabuto a encore des poils pubiens sur l'engin.[/quote]
Madara sera le premier à le découvrir. Quelle chance il a x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl]Heu... Sauf que y a pas de 4eme cercueil, hein, l'invocation ayant foiré, le truc est même pas sorti du sol.

http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=165

http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=166

@el couillu: si tu regarde les liens que j'ai donné, Oro compte "1,2,3". Pas de 4 ou 4eme en vue.[/quote]
Oui je sais bien, c'est ce que je disais précédemment, lorsque les cerceuils sortent du sol il n'y a pas de références a ce qu'ils contiennent (le 3eme hokage etait exclu vu que encore vivant donc dans la logique ce serait direct passé au 4eme Hokage, mais ca ne devrait pas etre possible vu qu'il a été pris par le dieu de la mort pour enfermer Kyubi)

La seule chose qui me "frustre" c'est de ne pas trouver une traduction des signes présents sur les cerceuils (qui auraient peut etre un rapport avec la personne dedans).
Le 3eme cerceuil contenait peut etre Hanzou, il etait suffisemment puissant pour interesser Orochimaru et il le savait pour l'avoir deja affronter lorsqu'il faisait encore equipe avec jiraya et tsunade

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums