Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

non mais vous imaginez, il a fait revivre des morts, c'est dingue non ????

alors regardons les personages de plus près :

zabuza + haku = une attaque normal de naruto et c'est fini

kimimaro : il va redevenir normal lui, c'est le seul perso potable de tout son manga...

la mamie: elle va crever d'un infarctus, donc kabutomaru se fait chier pour rien

je passe sur les autres...


et le pire de tout, c'est qu'il a pas poussé le vice assez loin! et oui vous avez du y penser, la question que tout le monde se pose:
MAIS OU SONT ITACHI, JIRAIYA ET YONDAIME ?

pour expliquer yondaime (les autres cadavres étant aussi aisé a récupérer que faire du feu avec deux glaçons):
tout le monde se souvient du combat orochimaru VS 3eme hokage sur le toit le plus haut de konoha à la fin de l'exam chunin non ? et bien dans ce combat orochimaru invoque des cercueils dont un qui ne s'ouvrira pas car le 3eme l’empêche de se fermer avec..... un kunai!!!!!qui était dans le cercueil ? yondaime peut être!

alors on peut se poser les questions suivantes:
kishimoto est il aussi sous l'emprise d'un genjutsu?
se fait il contrôler par un fan terroriste possédant une figurine hentai de sasuke/sakura ??
Didier Deschamps va il qualifier son équipe pour les 8eme de league des champions?

tant de questions, que le chapitre suivant ne révélera pas!!!

SO For life

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=eclair de feu]Heu... Reharl oû t'as vu qu'Oro était un senju ?[/quote]
Ca n'est jamais clairement dit. Mais bon, de ce que l'ont sait, le clan Senju est à l'origine des 3/4 des autres clans de Konoha (les Senju n'avaient pas une spécificité comme les Uchiwa, mais possédaient chacun tout un tas de techniques différentes), on peut imaginer que Senju = Konoha - Uchiwa (grosso modo, d'autant plus que Konoha est né de la fusion du clan Senju et du clan Uchiwa).

De là, dire quasiment que tous les clans de Konoha viennent des senju (Nara, Akamichi...), y compris le clan d'ou vient Orochimaru, il n'y a qu'un pas. D'autant qu'a remarquer, les senju, au centre de ce clan, représentent la forêt, et les autres clans agglomérés aux senju sont quasi tous affiliés à des animaux (Cerf, papillons, cochons, chiens, insectes, grenouilles, limaces, serpents, et même Gai et Lee sont surnommés les "bêtes vertes", voir les "ornythorinques").

Enfin, vu que les Uchiwa et leur descendant ont la force des yeux, et les senju ont la force du corps, suffit de voir Orochimaru comme étant la parfaite incarnation du Senju: son corps est très puissant (merci le serpent blanc), mais il lorgne à tout prix sur le pouvoir des yeux..


C'est juste des hypothèses de mon cru, hein... Sinon, il n'est jamais dit qu'Oro est un senju.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=squad]Juste, pourquoi n'avoir pas ramener Shodaime Nidaime Sandaime et Yondaime à la vie?
Vous allez me dire que il peut pas car leur esprit à était prit par l'âme du Dieu de la Mort, mais lors du combat VS Orochimaru, le 3eme Hokage, n'est il pas inquiété par la venue d'un troisième corps? Et il nous laisse comprendre que c'est Minato enfin le 4éme Hokage quoi.
Son âme avait elle aussi était prise par le Dieu de la mort, incohérence?[/quote]
Ben probablement, je crois que Reharl l'avait déjà signaler ... ou c'était moi? Je sais plus mais je suis sûr qu'on l'a déjà dit ca =/
En plus le coup de l'âme, celle de Minato était censée être dans le bide de Naruto, donc l'edo tensei n'aurait pas du pouvoir l'invoquer à la base hmm (un chtit bout en tout cas, car le reste est passé dans le bedon du shinigami)

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-11-2010 15:26:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=~_Pride_~][quote=squad]Juste, pourquoi n'avoir pas ramener Shodaime Nidaime Sandaime et Yondaime à la vie?
Vous allez me dire que il peut pas car leur esprit à était prit par l'âme du Dieu de la Mort, mais lors du combat VS Orochimaru, le 3eme Hokage, n'est il pas inquiété par la venue d'un troisième corps? Et il nous laisse comprendre que c'est Minato enfin le 4éme Hokage quoi.
Son âme avait elle aussi était prise par le Dieu de la mort, incohérence?[/quote]
Ben probablement, je crois que Reharl l'avait déjà signaler ... ou c'était moi? Je sais plus mais je suis sûr qu'on l'a déjà dit ca =/
En plus le coup de l'âme, celle de Minato était censée être dans le bide de Naruto, donc l'edo tensei n'aurait pas du pouvoir l'invoquer à la base hmm[/quote]
Ah désolé!
Oui enfin juste une partie de l'âme (et encore pas sur, il dit qu'il n'est que tu chakra lorsqu'il rencontre Naruto!)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=squad][quote=~_Pride_~][quote=squad]Juste, pourquoi n'avoir pas ramener Shodaime Nidaime Sandaime et Yondaime à la vie?
Vous allez me dire que il peut pas car leur esprit à était prit par l'âme du Dieu de la Mort, mais lors du combat VS Orochimaru, le 3eme Hokage, n'est il pas inquiété par la venue d'un troisième corps? Et il nous laisse comprendre que c'est Minato enfin le 4éme Hokage quoi.
Son âme avait elle aussi était prise par le Dieu de la mort, incohérence?[/quote]
Ben probablement, je crois que Reharl l'avait déjà signaler ... ou c'était moi? Je sais plus mais je suis sûr qu'on l'a déjà dit ca =/
En plus le coup de l'âme, celle de Minato était censée être dans le bide de Naruto, donc l'edo tensei n'aurait pas du pouvoir l'invoquer à la base hmm[/quote]
Ah désolé!
Oui enfin juste une partie de l'âme (et encore pas sur, il dit qu'il n'est que tu chakra lorsqu'il rencontre Naruto!)[/quote]
Meuh t'excuses pas XD
Non mais y en a qui defendent Kishimoto, okay, mais le scénarios et certains événements sont loin d'être infaillibles, c'est tout yikes
Donc je pense qu'il n'avait pas prévu certains trucs.

En plus le Kabuto qui ressuscite  shinobis avec parmi eux certains parmi les plus puissant de l'histoire comme Hanzô-Kages-Jinchuu, je dis lol, pourquoi Orochimaru n'avait invoqué que corps à ce moment là? Vous n'allez pas me faire croire qu'il n'avait que les corps de Kin et Zaku sous la main hein hmm
Il aurait trés bien pu invoqué d'autres shinobis connus de l'ancien temps et il aurait remporté la bataille, il ne l'a pas fait? Pourquoi? Si Kabuto peut en faire  fois plus, genre Orochimaru n'aurait pas pu en invoquer un troisième au moins =/
Le yondaime n'est pas passé? Oh! Catastrophe, bon, sans le Yondaime, Orochimaru n'a plus d'idées ... Lol =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=dabYo](ceci dit dans tous les cas, le fait de ressusciter des personnages déjà vu dans le manga est vraiment trop cliché)[/quote]
[hr /][align=center][b]
L'utilisation des 7 boules de cristal est pour quand au juste ? yikes
[/b][/align]
Bon il est vrais que ce serait sympa de voir Hayaté ressusciter (Amen !) après tout je trouve que Kishi à pas mal insisté sur sa mort et sur la vengeance de Hanoko... Cela débouchera sur quoi ? De la guimauve ou de l'action le mystère plane encore.

Itachi.. Itachi.. Juste le fait de le revoir me donne le sourire. Moi je pense à un petit Naruto VS Itachi, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'Itachi à fais un "cadeau" à Naruto et que l'on ne voit toujours pas son utilité. Oui j'ai la mémoire longue.

Sasuke ce retournera finalement contre Kabuchimaru big_smile après tout je pense pas que l'idée de voir le cadavre de son frère ainsi profané lui plaise énormément.

On va enfin voir les gros bras de Kumo à l'action je suis impatient. Même si ce chapitre ne me plait pas énormément. Après tout Naruto passe vraiment pour un gros abrutis.. Hallucinant !

Pauvre Yamato, piégé dans de la sauce aigre-douce (CF: Saouth Park.. Chinois VS Mongole.. Bref osef ?). Kishi serait il en manque d'inspiration pour nous faire ressortir tout les personnages morts. (Les vers n'ont pas manger les corps.. Après tant d'année surprenant, orochimaru à du avoir du mal à réunir tout cela.)
[hr /]
Mais il nous manque quelqu'un
[spoil]OU EST CHARLIE ? euh non M.J. Préparer vous au moonwalk no jutsu dans le prochain scan.[/spoil]
[align=center]
#Sakeju#[/align]

Dernière modification par naruto sakeju (03-11-2010 15:39:57)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Il peut pas ramenée le Shodaime , Nidaime , Sandaime et Nidaime car l’âme des 2 premier Hokage on était scellée par le 3ème Hokage et quant à lui son esprit ne peux plus revenir comme celle du Yondaime car ils ont fait un pacte car le dieu de la mort donc ils ne peuvent pas revenir d'après les mort ce sont pas Ken le survivent

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Je pense surtout que l'edo tenseï est une technique des plus difficiles à utiliser, Orochimaru (meme avec son haut niveau de maitrise des jutsus) ne pouvait pas invoquer plus de 3 "ames" en meme temps.
Donc je ne pense pas que c'etait le manque de "corps" qui lui a fait invoquer uniquement 3 personnes.
Pour le 3eme cerceuil, on ne sait pas qui orochimaru voulait invoquer. Certes il aurait été logique à ce moment là de penser au 4eme hokage (Minato) vu qu'on ne savait pas encore pour le dieu de la mort, mais désormais il aurait fallu tabler sur quelqu'un d'autre (Kushina? Hanzou?), on ne le saura probablement jamais...mais il est clair que c'est Sandaime qui a empeché l'ouverture du 3eme cerceuil, il etait donc clair aussi pour Orochimaru qu'il etait inutile de ré-essayer d'invoquer un 3eme corps (depense de chakra inutile je pense, et puis il devait penser que les 2 premiers hokage suffiraient)

Fait ch*** par contre tous les scans que je recup sont incomplets je crois, la derniere page est la double page a chaque fois (aucune image sur les invocs de kabutoro etc..) sad

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Han-Chan]Il peut pas ramenée le Shodaime , Nidaime , Sandaime et Nidaime car l’âme des 2 premier Hokage on était scellée par le 3ème Hokage et quant à lui son esprit ne peux plus revenir comme celle du Yondaime car ils ont fait un pacte car le dieu de la mort donc ils ne peuvent pas revenir d'après les mort ce sont pas Ken le survivent[/quote]
.... Pourtant c'est ce que viennent de faire une grande partie des persos ....
Et dans Ken le survivant non plus ils ne ressuscitent pas yikes
Choisis mieux la référence.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote]Han-Chan a écrit:

Il peut pas ramenée le Shodaime , Nidaime , Sandaime et Nidaime car l’âme des 2 premier Hokage on était scellée par le 3ème Hokage et quant à lui son esprit ne peux plus revenir comme celle du Yondaime car ils ont fait un pacte car le dieu de la mort donc ils ne peuvent pas revenir d'après les mort ce sont pas Ken le survivent[/quote]
[quote]Han-Chan a écrit:

Il peut pas ramenée le Shodaime , Nidaime , Sandaime et Nidaime car l’âme des 2 premier Hokage on était scellée par le 3ème Hokage et quant à lui son esprit ne peux plus revenir comme celle du Yondaime car ils ont fait un pacte car le dieu de la mort donc ils ne peuvent pas revenir d'après les mort ce sont pas Ken le survivent
.... Pourtant c'est ce que viennent de faire une grande partie des persos ....
Et dans Ken le survivant non plus ils ne ressuscitent pas
Choisis mieux la référence.[/quote]
Bon mais tu es d'accord sur ceux point Le Yondaime & Sandaime ne reviendrons pas... De plus les autre ninja sont morts normalement(Façon parler)

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Han-Chan][quote]Han-Chan a écrit:

Il peut pas ramenée le Shodaime , Nidaime , Sandaime et Nidaime car l’âme des 2 premier Hokage on était scellée par le 3ème Hokage et quant à lui son esprit ne peux plus revenir comme celle du Yondaime car ils ont fait un pacte car le dieu de la mort donc ils ne peuvent pas revenir d'après les mort ce sont pas Ken le survivent[/quote]
[quote]Han-Chan a écrit:

Il peut pas ramenée le Shodaime , Nidaime , Sandaime et Nidaime car l’âme des 2 premier Hokage on était scellée par le 3ème Hokage et quant à lui son esprit ne peux plus revenir comme celle du Yondaime car ils ont fait un pacte car le dieu de la mort donc ils ne peuvent pas revenir d'après les mort ce sont pas Ken le survivent
.... Pourtant c'est ce que viennent de faire une grande partie des persos ....
Et dans Ken le survivant non plus ils ne ressuscitent pas
Choisis mieux la référence.[/quote]
Bon mais tu es d'accord sur ceux point Le Yondaime & Sandaime ne reviendrons pas... De plus les autre ninja sont morts normalement(Façon parler)[/quote]
Apparement dans Naruto les ninjas morts ne sont [b]PAS[/b] ou même [b]jamais [/b] mort ...
xDDDD

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=el_couillu]Je pense surtout que l'edo tenseï est une technique des plus difficiles à utiliser, Orochimaru (meme avec son haut niveau de maitrise des jutsus) ne pouvait pas invoquer plus de 3 "ames" en meme temps.
Donc je ne pense pas que c'etait le manque de "corps" qui lui a fait invoquer uniquement 3 personnes.
Pour le 3eme cerceuil, on ne sait pas qui orochimaru voulait invoquer. Certes il aurait été logique à ce moment là de penser au 4eme hokage (Minato)[/quote]
Non mais c'est le quatrième, il y a marqué "Yon" sur le cercueil et c'est quand il voit ca que Sarutobi balise et tente de stopper l'invocation.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Heu... Sauf que y a pas de 4eme cercueil, hein, l'invocation ayant foiré, le truc est même pas sorti du sol.

http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=165

http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=166

@el couillu: si tu regarde les liens que j'ai donné, Oro compte "1,2,3". Pas de 4 ou 4eme en vue.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Pride > justement j'arrivais pas a retrouver un anime (ou scan) ou c'etait ecrit(ou traduit plutot ^^), de mémoire je croyais qu'il y avait ecrit "1", "2" et "3"  du coup je me posais la question ^^
Mais du coup ca prendrais un coté illogique vu que Sandaime a l'epoque s'excusait de devoir utiliser cette technique sur le 1er et le 2eme mais qu'il n'avait pas le choix...
Bon ca reste une boulette de kishi ca alors ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Naruto = Harry Potter (Les deux sont des élu d'une prophétie)
Kabuto = Voldemort (Il kiffe les Serpents)
Madara = Dark Sidious
Sasuke = Dark Vador
Tsuchikage = Yoda
Kakashi = Obi-Wan Kenobi
Raikage : Broly SS Légendaire
Bref Kishi a fait n'importe quoi je rappelle que !

Madara Team ; 100 000 Zetsu Perso réssucité + 7 Bijuu et Voldemort Vador et Sidious !

VS

LekipKiaPl1ndadolescentde16ansBuzay !

80 000 Ninjas 1 Super Sayen 1 Maitre Jedi  1 Shishibukai ( Gaara < Crocodile ) Une Logia et Une Barbe Blanche version femme MAIS SURTOUT LE MESSIE HARRY PO NON NARUTO UZUMAKI !!!

Résultat : Naruto seul > Madara Team !
Pourquoi ? C'est le héros et Naruto = Power up quand Kishi le veux !

 

obyto
obyto
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Dans le 3e tombeau, il y avait Hiruzen donc si Orochimaru l'invoquait, il mourrait.

Hiruzen ne l'a pas empeché de s'ouvrir avec un kunaï mais avec des shuriken.

C'était pas à la fin de l'examen mais pendant.

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl]Heu... Sauf que y a pas de 4eme cercueil, hein, l'invocation ayant foiré, le truc est même pas sorti du sol.

http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=165

http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=166

@el couillu: si tu regarde les liens que j'ai donné, Oro compte "1,2,3". Pas de 4 ou 4eme en vue.[/quote]
Ah ouais, tu sais je me rappelais même pas de la scène comme ca yikes c'est incroyable la mémoire.

[quote=obyto]Dans le 3e tombeau, il y avait Hiruzen donc si Orochimaru l'invoquait, il mourrait.[/quote]
Et puis quoi encore Ô.o ?

"Bon, je vais faire édo tensei à 8 kilometres de ce gars, comme ca il ne peut pas le voir venir et hop! C'est dans la poche!"

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-11-2010 17:45:47)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl]Et puis, il aurait pu aller chercher Hidan, je suis sur que c'était pas si dur que ça de le retrouver, Zetsu à assisté au combat et sait ou il est enterré...[/quote]
Je me demande s'il est mort et pas juste fait prisonnier sous terre.
Je me demande même si ce mec là à déjà été en vie XD

Dans les deux cas, il ne devrait pas y avoir trop de difficulté à le faire sortir de son trou, nan ?

Dernière modification par nandatte (03-11-2010 17:44:08)

Faites l'amour pas l'arène !

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=nandatte][quote=Uchiwa Reharl]Et puis, il aurait pu aller chercher Hidan, je suis sur que c'était pas si dur que ça de le retrouver, Zetsu à assisté au combat et sait ou il est enterré...[/quote]
Je me demande s'il est mort et pas juste fait prisonnier sous terre.
Je me demande même si ce mec là à déjà été en vie XD

Dans les deux cas, il ne devrait pas y avoir trop de difficulté à le faire sortir de son trou, nan ?[/quote]
Il peut pas respirer donc il est inconscient vu qu'il peut pas creuver !

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=obyto]Dans le 3e tombeau, il y avait Hiruzen donc si Orochimaru l'invoquait, il mourrait.

Hiruzen ne l'a pas empeché de s'ouvrir avec un kunaï mais avec des shuriken.

C'était pas à la fin de l'examen mais pendant.[/quote]
Je crois surtout qu'Orochimaru invoquait le 4ème Hokage pas Hiruzen hmm
Et il a réussi  à le contrer grâce à un jutsu pas avec ces shuriken o:

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Si le manque d'oxygène pouvait lui faire perdre connaissance, je pense que la décapitation aurait eu le même effet...

Au pire, je pense qu'Hidan est décomposé mais encore vivant. Ou alors Kabuto n'en veut pas, et Madara veut pas se donner la peine d'aller le chercher.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

obyto
obyto
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Killer31770 >
Non parce que quand il a dit:

"Et de 1" C'est Hashirama qui est sorti après "et de 2" c'était son frère.

Donc le troisième aurait été Hiruzen par logique. Nan ?

Enfin, je vois pas pourquoi Minato serait dans le 3e...

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=obyto]Killer31770 >
Non parce que quand il a dit:

"Et de 1" C'est Hashirama qui est sorti après "et de 2" c'était son frère.

Donc le troisième aurait été Hiruzen par logique. Nan ?

Enfin, je vois pas pourquoi Minato serait dans le 3e...[/quote]
Sarutobi dit que c'est le Yondaime et puis c'est logique il ressucite les mort et Hiruzen est en !vie

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=obyto]Killer31770 >
Non parce que quand il a dit:

"Et de 1" C'est Hashirama qui est sorti après "et de 2" c'était son frère.

Donc le troisième aurait été Hiruzen par logique. Nan ?

Enfin, je vois pas pourquoi Minato serait dans le 3e...[/quote]
Ce que tu dis est aux antipodes de la logique Ô.o"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

perso, je le trouve énorme ce chapitre, on va enfin avoir de l'action que du blabla sur :[b]" comment est né naruto... une histoire extraordinaire et bouleversante (Voix PPDA)"[/b]

sinon pas mal les ressemblances pour les personnages, il y a de tout en effet mdr

par contre, j'pense que kabuto a kiffé de profané les tombes parce que putain, il est vraiment fort pour celui d'asuma xDDD
c'est peut etre une copie aussi, mais bon, j'trouve ca un peu incoherent si c'est le vrai, parce que ne pas voir une tombe profané dans le cimetière de konoha, c'est chaud..

Vive la BASTON GéNéRALE !!! :DDD

Dernière modification par kaiten34 (03-11-2010 19:02:24)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums