Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 10

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, les invocs, il s'en fout; un sceau dans la tête, et Kabuto ne fait plus rien, vu que les invos seront soumises à sa volonté.[/quote]
Exacte exacte. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour Deidara ? Je veux dire, si il a laissé place a la conscience de Deidara c'est qu'il ne conaissait pas totalement son Ninjutsu donc il ne pouvait pas le manipuler comme il le voulait durant un combat, donc en quoi se serait différent pour les autres et pourquoi il n'a pas fait comme tu dis ? Par incohérence et soucis par l'auteur de redonner vie a des anciens personnages dont les fans se sont attachés ? Ou j'ai pas compris...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Orochimakriss][quote=Uchiwa Reharl]Sinon, les invocs, il s'en fout; un sceau dans la tête, et Kabuto ne fait plus rien, vu que les invos seront soumises à sa volonté.[/quote]
Exacte exacte. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour Deidara ? Je veux dire, si il a laissé place a la conscience de Deidara c'est qu'il ne conaissait pas totalement son Ninjutsu donc il ne pouvait pas le manipuler comme il le voulait durant un combat, donc en quoi se serait différent pour les autres et pourquoi il n'a pas fait comme tu dis ? Par incohérence et soucis par l'auteur de redonner vie a des anciens personnages dont les fans se sont attachés ? Ou j'ai pas compris...[/quote]
D'un autre côté, faut surtout faire la parralèlle avec la tech d'Orochimaru. Il connaissait certainement la manière d'utiliser le Mokuton de Shodai, et pourtant le Shodai n'a pas rechigné à se battre contre son apprenti.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

En même temps dabYo, si je ne m'abuse, le talisman fuinjutsu que Orochimaru avait implanté dans leur tête visait à les transformer en machine à tuer, donc qu'ils n'aient pas rechigné à attaquer Hiruzen ne m'étonne guerre.

Cependant, il y a un truc que je ne comprends pas et qui s'oppose dans vos propos.

Manda, tu parle de la liberté de l'invocation lorsque le talisman n'est pas implanté, ainsi, comme Kabuto ne connait pas le ninjutsu de Deidara,  ce dernier peut agir de son initiative, contrairement à ce que tu mets en avant avec le talisman d'Orochimaru.

Maintenant, souviens toi, Orochimaru connaissait-il le ninjutsu de Hashirama et Tobirama ? Ca ne l'a pas empêché d'implanter le talisman. Il y a quelque chose qui cloche. Le Talisman sert-il de "télécommande" à l'invocateur ? Car on comprends qu'il soumet totalement au point d'effacer la personnalité, mais on ne sait pas vraiment si l'être dépend ensuite des connaissance de l'invocateur.

Dernière modification par Nerwan (08-11-2010 15:11:48)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 515

Ben oui si on compare avec Orochimaru (et c'est la remarque que je voulais faire) Orochimaru invoque le Shodai et Nidaime, ils sont alors conscient mais soumis à l'invocateur mais Orochimaru leur place un parchemin pour les transformer en machine a tuer c'est à dire en neutralisant leur personnalité, de cette façon Orochimaru a le plein contrôle sur l'invoqué qui ne pense plus mais agit comme un robot a qui on dicte une conduite.
Donc c'est Orochimaru qui dicte ce que le Nidaime et le Shodai font, il connait donc leur Ninjutsu.

Or Kabuto lorsqu'il invoque Deidara dit bien qu'il utilise un sceau différent parce qu'il ne connait pas totalement le Ninpô de Deidara et ainsi même si Deidara est soumis à Kabuto, il a une marge de manœuvre et garde sa personnalité forcément.

Sa pose le problème quand même dans la mesure ou Kabuto devra manipuler tous les invoqués en même temps et c'est assez complexe.
Mais aussi il faudrait qu'il connaisse tous les Ninpô des invoqués pour les utiliser comme machines à tuer.

Si c'est pas le cas, il ferra comme pour Deidara et sa serait encore plus tendu de contrôler les gestes de tant de monde.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Ben dans la mesure où les invocations restent soumises à la volonté de Kabuto je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes - J'arrive en fait pas bien à saisir le concept du jutsu, aussi je préfère pas trop m'aventurer sur l'Edo. Mais passons, tu pense que peut-être, la technique serait difficile à gérer par les risques que les invocations se retournent contre Kabuto et Madara ? Cela pourrait effectivement être le cas, sait-on jamais.

[quote]Si c'est pas le cas, il ferra comme pour Deidara et sa serait encore plus tendu de contrôler les gestes de tant de monde.[/quote]
Ou alors tu veux parler de superviser les déplacement de ses invoc', mais il me semble que dans les scans, Deidara se sépare de Kabuto pour aller se battre avec Ônoki ( Donc, Kabuto n'a sans doute pas à s'en faire quant à ce que font ses invocations puisque dans tout les cas, elles sont censée agir pour lui. )

Enfin dans les deux cas, j'appréhende la petite rébellion. Je sais que ça paraîtrait bizarre comme situation, mais c'est toujours possible que les Edo-tensei ne répondent par exemple plus à Kabuto ou un truc farfelu du genre, vu sur quelle voie nous sommes parti ^^

Dernière modification par Nerwan (08-11-2010 15:30:07)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Orochimakriss]Exacte exacte. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour Deidara ? Je veux dire, si il a laissé place a la conscience de Deidara c'est qu'il ne conaissait pas totalement son Ninjutsu donc il ne pouvait pas le manipuler comme il le voulait durant un combat, donc en quoi se serait différent pour les autres et pourquoi il n'a pas fait comme tu dis ? Par incohérence et soucis par l'auteur de redonner vie a des anciens personnages dont les fans se sont attachés ? Ou j'ai pas compris...[/quote]
Kabuto explique surtout que, contrairement à Orochimaru, il ne veut pas brider la personnalité de ses pantins, mais simplement qu'ils le servent. Quand il dit qu'il ne comprend rien à l'Art de Deidara, je doute qu'il parle du jutsu de Deidara en tant que tel, je pense qu'il pense surtout à sa manière de gérer les choses. D'ailleurs pour illustrer son propos, Deidara et Kabuto parlent du trou que la mort à provoqué lors de son suicide et de la perception qu'on les gens de ça.

Du coup, je pense surtout qu'en fait, les pantins de Kabuto doivent obéir aux ordre de leur maître , comme ceux d'Oro, mais contrairement aux invoc faites par Oro, les pantins de Kabuto peuvent tout à fait penser par eux même, faire les choses à leur manière et surtout, discuter et réagir à leur adversaires. Celà permet en autre aux pantins de Kabuto de pouvoir utiliser tout leur savoir de façon naturelle, et d'avoir un impact psychologique plus fort sur ses adversaires.

Edit:
@Nerwan: Si rebellion il y a (ce que je doute), je pense que ça sera un cas isolé d'un personnage particulier. Itachi, Nagato par exemple.
En revanche, sans passer par la rebelion, je pense (et suis quasi sur) que certaines invocations aideront de leur mieux l'alliance de la façon qu'ils pourront (aide aux stratégies, emplacements ed base secrète, révélation d'infos importantes)...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 515

Nerwan > Je veux parler des 2 choses.

Kabuto invoque des ninjas de Konoha ou des ninjas qui ont avant de mourir basculé du bon côté et ou reconnu leurs erreurs. Du coup ils pourraient agir de manière contre productive. Par exemple ne pas être offensif mais défensif de manière a ne pas attaquer l'adversaire mais à encaisser.

Je parle aussi pour superviser, Deidara maitrise son corps, il agit de sa propre volonté mais Kabuto garde toujours un contrôle sur ses mouvements. Kabuto a utilisé l'antagonisme entre Deidara et Ônoki pour ne pas devoir s'occuper de Deidara. Sinon il aurait du jeter constamment un œil au combat. L'Edo Tensei c'est pas le même principe du Rinnengan ou tout les corps partagent la même conscience avec des visions du combat différentes.

Uchiwa Reharl > Ok je te suis, mais j'ai du mal a imaginer que sa puisse être possible. Comment on peut-être conscient de soi, de ses actes et pourtant les réprouver. Admettons Asuma contre Kakashi, Asuma ne veut pas combattre, sa personnalité ne le veut pas mais son corps le lui oblige ?
Quand Kabuto fait bouger Deidara de force, il ne comprend pas tout de suite que c'est Kabuto qui le dirige. C'est ce que j'ai du mal a concevoir.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Manda]Admettons Asuma contre Kakashi, Asuma ne veut pas combattre, sa personnalité ne le veut pas mais son corps le lui oblige ?[/quote]
Ou peut-être une sorte d'acceptation de l'ordre ou de la soumission. Par exemple, il ne le veut pas, mais il sait qu'il doit le faire car c'est l'équilibre, un truc dans le genre, mais que ça ne l'empêche pas d'être sur la défensif durant le combat, voir de parler...

Dernière modification par Nerwan (08-11-2010 16:19:10)

Fu-addict mania.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan]Maintenant, souviens toi, Orochimaru connaissait-il le ninjutsu de Hashirama et Tobirama ? Ca ne l'a pas empêché d'implanter le talisman. Il y a quelque chose qui cloche. Le Talisman sert-il de "télécommande" à l'invocateur ? Car on comprends qu'il soumet totalement au point d'effacer la personnalité, mais on ne sait pas vraiment si l'être dépend ensuite des connaissance de l'invocateur.[/quote]
C'est justement ça que je voulais pointer d'un autre côté big_smile

Si mettre un parchemin était une simple télécommande, alors Orochimaru n'aurait pas pu utiliser les tech héréditaires d'Hashimara. Donc ce qu'avançait Manda était faux.

Après bon, j'pense qu'on se pose des questions trop pointues pour qu'il y'ait une explication sans aucune contradiction. Ca sous entend aussi de considérer que la technique qu'Orochimaru a fait est toujours valable dans la vision de Kishimoto, et que ce dernier se plie strictement à ce qu'il a établit en début de manga.

Ce qui est, je pense, faux.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote]C'est justement ça que je voulais pointer d'un autre côté

Si mettre un parchemin était une simple télécommande, alors Orochimaru n'aurait pas pu utiliser les tech héréditaires d'Hashimara. Donc ce qu'avançait Manda était faux.

Après bon, j'pense qu'on se pose des questions trop pointues pour qu'il y'ait une explication sans aucune contradiction. Ca sous entend aussi de considérer que la technique qu'Orochimaru a fait est toujours valable dans la vision de Kishimoto, et que ce dernier se plie strictement à ce qu'il a établit en début de manga.

Ce qui est, je pense, faux[/quote]
A quoi sert le rinnegan maintenant vu que madara et seul parceque le rinnegan permet de voir n'importe tout jcroois comme avec les 6 corp de pain

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Minato-N][quote]C'est justement ça que je voulais pointer d'un autre côté

Si mettre un parchemin était une simple télécommande, alors Orochimaru n'aurait pas pu utiliser les tech héréditaires d'Hashimara. Donc ce qu'avançait Manda était faux.

Après bon, j'pense qu'on se pose des questions trop pointues pour qu'il y'ait une explication sans aucune contradiction. Ca sous entend aussi de considérer que la technique qu'Orochimaru a fait est toujours valable dans la vision de Kishimoto, et que ce dernier se plie strictement à ce qu'il a établit en début de manga.

Ce qui est, je pense, faux[/quote]
A quoi sert le rinnegan maintenant vu que madara et seul parceque le rinnegan permet de voir n'importe tout jcroois comme avec les 6 corp de pain[/quote]
Non, le rinnegan sert à bien plus, déjà tu as les 5 éléments comme Kakuzu mais sans être un mutant, et surtout tu peux utiliser les techniques des six peins, donc Madara est théoriquement über cheaté.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=~_Pride_~]Non, le rinnegan sert à bien plus, déjà tu as les 5 éléments comme Kakuzu mais sans être un mutant, et surtout tu peux utiliser les techniques des six peins, donc Madara est théoriquement über cheaté.[/quote]
J'espère qu'il n'a pas accès à toutes ces techniques aussi facilement que ça. Sinon, c'est même pas la peine, si tu prend en combo Ningendou+ Tendou + Gakidou, c'est mort, c'est invincible. Le mec peut utiliser la gravité pour attirer/repousser tout ce qu'il veut, il absorbe le chakkra et il peut tuer rien qu'au contact... Game ovaire.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Non, le rinnegan sert à bien plus, déjà tu as les 5 éléments comme Kakuzu mais sans être un mutant, et surtout tu peux utiliser les techniques des six peins, donc Madara est théoriquement über cheaté.[/quote]
J'espère qu'il n'a pas accès à toutes ces techniques aussi facilement que ça. Sinon, c'est même pas la peine, si tu prend en combo Ningendou+ Tendou + Gakidou, c'est mort, c'est invincible. Le mec peut utiliser la gravité pour attirer/repousser tout ce qu'il veut, il absorbe le chakkra et il peut tuer rien qu'au contact... Game ovaire.[/quote]
Ben j'ai peur que ce soit ca, car pour l'intérogatoire de Yamato il a dit "J'aurais pu utiliser mon pouvoir du jesaisplusquel royaume (le truc qui invoque un monstre des enfers qui mange les âmes de ceux qui ne respectent pas son autorité Cartmanienne) mais il en mourrait", donc s'il a ca, on peut supposer qu'il a tout le reste hmm
Et c'est ainsi dans la légende du Rinnegan hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-11-2010 15:30:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Franchement, on se demande même pourquoi il ne se l'ait pas implanté plutôt le Rinnegan. S'il a pu s'octroyer autant de pouvoir en un oeil simplement, je me demande pourquoi ne les a-t-il pas "repris" plus tôt à Nagato, ou même, pourquoi les lui a-t-il donné ?

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan]Franchement, on se demande même pourquoi il ne se l'ait pas implanté plutôt le Rinnegan. S'il a pu s'octroyer autant de pouvoir en un oeil simplement, je me demande pourquoi ne les a-t-il pas "repris" plus tôt à Nagato, ou même, pourquoi les lui a-t-il donné ?[/quote]
Peut-être pour tester Naruto / Voir sa puissance ? yikes
Ps : Classe ton nouveau rang x)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Moi cela m'étonnerait que ce soit pour tester Naruto, car dans ce cas il aurait pu le tester lui-même. Non, soit c'est quelque chose de plus subtile, soit c'est une très grosse incohérence ( J'opte pour l'hyper-subtile. C'est le genre de MK de nous donner des informations dépassant l'entendement et tellement choc que ça sonne comme la vérité absolue )

Sinon pour mon rang, c'est pas important au final, j'suis modérateur fanfic depuis près d'un an maintenant. Enfin soit.

Fu-addict mania.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan]Moi cela m'étonnerait que ce soit pour tester Naruto, car dans ce cas il aurait pu le tester lui-même. Non, soit c'est quelque chose de plus subtile, soit c'est une très grosse incohérence ( J'opte pour l'hyper-subtile. C'est le genre de MK de nous donner des informations dépassant l'entendement et tellement choc que ça sonne comme la vérité absolue )

Sinon pour mon rang, c'est pas important au final, j'suis modérateur fanfic depuis près d'un an maintenant. Enfin soit.[/quote]
Bah, peut-être qu'il ne voulais pas directement se faire remarquer par tout les Kages pour ne pas être poursuivis ou quoi que ce soit yikes
[spoil]Sinon pour ton rang je le sais que sa fais un an que tu es corrécteur ou corréctrice ma sa fais aussi un an que tu as le rang de 'bon genin' x)[/spoil]

Dernière modification par sfifay (09-11-2010 16:19:34)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Je ne sais pas. Regarde, les Kage avaient déjà beaucoup de mal à croire que Madara était encore en  vie lors du sommet, et il a fallut un sacré débat avant de venir à cette conclusion, donc, avant le sommet, Madara aurait pu agir comme bon lui semble sans se soucier d'être démasquer. En effet, non seulement il n'a aucun foyer où être retrouvé, il semble immatériel grâce à un jutsu spacio-temporel. Il arrivait quand même à tenir un peu tête à Minato, donc un Kage sans sharingan et rinnegan - Il n'a pas usé du sharingan durant leur duel. -

Et dans ces derniers scans, nos constatons que ce rinnegan accroît considérablement les pouvoirs de Madara, atout presque indispensable. Si Nagato était capable d'exploser Konoha toute entière dans les limites de ses capacités, de quoi est donc capable Madara ? Et pourquoi donc l'avoir acquis si tard, incohérent.

[spoil]Autrement, pour le rang, je préfère ne pas trop en parler, mais pour le dire, c'est juste que le grade visible nous permets d'autre fonction, moindre, mais néanmoins utile, je ne dirais rien de plus, vu que ce je ne pense pas y être permis, et dans le doute, mieux vaut ne pas prendre d'initiative wink[/spoil]

Dernière modification par Nerwan (09-11-2010 16:10:21)

Fu-addict mania.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Rofl, un entrainement qui consiste à jouer aux légos...
On touche le fond là. u_u

Dernière modification par azn-osmium (10-11-2010 13:48:37)

 

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Nerwan> Madara est malin au contraire il a donné le rinnengan a Nagato afin qu'en cas de soucis il puisse le réssucité n'oubliez pas le dernier pouvoir de pein qui est carrément de ramener les mort a la vie,et a mon avis on ne peut pas utiliser cette technique sur soi donc bon sa explique aussi pourquoi il a été déçu par la suite.
Apart ca y a un grand combat qui s'annonce j espère juste que les combat ne vont pas être bâclé hmm

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Pied de page des forums