Forums » [Chapitre] Naruto 515:

[Chapitre] Naruto 515  

Lancé par ~_Pride_~ - 244 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 514, [Spoil] Naruto 516, [Chapitre] Naruto 516

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 515

Premièrement, Kishi nous gratifie de quelques pages couleurs et c'est pas de refus vus ce qui s'annonce wink
La tortue vole ...? Hehe pas lol :]
C'est le Tsuchikage qui la porte?! O.o Nom de dieu -_-" ca ne me fait même plus rire -_-

Poireau l'infirme est trés attendu, Naruto fait vraiment office de benêt, je n'aime pas particulièrement Naruto mais ca m'énerve.

Killer Bee et Naruto apprennent à faire des légos! moi aussi je fais des rimes =O
Naruto s'habitue vachement vite au mode Supêr Sayen hmm il ne se pose pas beaucoup de question à ce sujet, genre: "J'ai un méga power up et je brille tel Edward Cullen? Rien de bien méchant jusque là."
Il péte des bloques de pierre les doigts dans le nez aussi u.u"

Soudain orochimaru est au courant de la théorie du complot et c'est pour ca qu'il expérimentait sur les cellules de Hashirama? Ah, moi je croyais que c'était parce que c'était un putain de savant fou yikes

Y sont dég' les samourais du coup ils ont pas le droit au bandeau X')

Double page super cool des chefs de division! ... Par contre, genre c'est Gaara le chef, il a 16 ans X'D
Le père de Kurotsuchi est ptain de laid =/ il a intérêt à être cool pour rattraper cet affreux design X')

Ca y est, kabuto a ressuscité 20% des personnages du manga, genre même le petit copain de Tsunade X'D Mon dieu que c'est pas beau.
Fan sevice à 800% smile

Et le pire du pire mes amis: Yamato est devenu une princesse Peach et Naruto et Kakashi joueront probablement Mario et Luigi (Même si la couleur a un peu délavé pour Naruto).

Ahlala! Mais où va le progrés smile ? Au fond et creuse encore j'ai l'impression big_smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-11-2010 23:27:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Aprés un bon scan de One Piece on a un mauvais scan de Naruto !
Les Ado de 16ans qui sont invincible pullulent encore quand Naruto 15ans te bat Kakuzu sa passe mais quand Sasuke affronte Raikage Mizukage Tsuchikage Danzo Kakashi et Naruto A LA SUITE !!!

Bon bah Naruto ALIAS Harry Potter l'élu de la prophétie va affronter Kabuto ALIAS Voldemort et bien sur Tsuchikage ALIAS maitre Yoda ne compte pas le laisser faire !

Bon sérieux Kishi essaie de faire quoi la ? Il attend le retour de Sasgay aprés tout c'est lui son personnage favori ?

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Franchement je ne sais pas quoi dire, je n'avais pas lu les spoils pour me garder la surprise mais là franchement je suis partagé entre "wa ca va être vachement cool" et " oh merde mais il fume quoi l'auteur pour pondre ces betises" =/
la double page est cool c'est vrai, mais pour les chefs de division je suis un peu perplexe, pourquoi c'est pas simplement les kages?
Les kages c'est genre les behemoths du champs de batailles, et ils vont rester dans leurs bureaux? Impossibles, donc pourquoi ne pas les avoir annoncé en chef de divisions? C'est bizarre comme choix.

Je zappe la tortue (double référence à dragon ball pour moi)

Kabuto est devenu trés moche je trouve, je le trouvais beau mais j'ai l'impression que de plus en plus ses dessins sont bâclés hmm

Enfin bon, les ressurection, ca c'est la goutte d'eau qui fait déborder le blaze... j'attend de voir la suite mais franchement je me demande sur certains trucs qu'est-ce qui est passé par la tête de l'auteur.

We are All Blacks When the Lights go out

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=BlackBeard]Bon bah Naruto ALIAS Harry Potter l'élu de la prophétie va affronter Kabuto ALIAS Voldemort et bien sur Tsuchikage ALIAS maitre Yoda ne compte pas le laisser faire ![/quote]
t'as oublié Dark Vader et Dark Sidious yikes
Je sais pas pourquoi, le délire avec les yeux de Sasuke ca me fait penser à la métamorphose définitive de Anakin en Vador x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Je viens de voir le chapitre en anglais et j'ai envie de dire a Kabuto S*** B*****  c'est quelque personne qui vont etre content (ou pas sad)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=~_Pride]Je sais pas pourquoi, le délire avec les yeux de Sasuke ca me fait penser à la métamorphose définitive de Anakin en Vador x)[/quote]
Moi ça me fait plutôt penser au film The Matrix, quand Poireau enlèvera ses bandages, il pourra la discerner xD Il verra des suites de 1 e de 0...
Et puis foutage de gueule, genre Tobi peut se transplanter des yeux en veux tu en voilà, et Sasuke met trois plombes à pouvoir utiliser ses yeux -_-

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Twilight64][quote=~_Pride]Je sais pas pourquoi, le délire avec les yeux de Sasuke ca me fait penser à la métamorphose définitive de Anakin en Vador x)[/quote]
Moi ça me fait plutôt penser au film The Matrix, quand Poireau enlèvera ses bandages, il pourra la discerner xD Il verra des suites de 1 e de 0...[/quote]
Carrément vrai aussi ^^
Et Zetsu qui nous dit qu'il aura un tout nouveau monde devant lui x')
[b]ZETSU IS MORPHALUSS ![/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zoyun
Zoyun
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Perso je kiffe la double page, je crois que je suis bien parti pour pas lâcher photoshop avant 5h du mat'

Et pour ce qui est de la cohérence du chapitre... bah moi j'aime bien le retour au Naruto comme il l'était dans la first gen, je veux dire la façon de présenter les équipes, les personnages, toussa, la préparation à la grande guerre... ça me rappelle l'exam chunin, ça me rappelle le bon vieux Naruto. Même si c'est du manga cliché, je kiffe.

Et puis bon, le fait que plein de choses en évoquent d'autres... c'est comme partout, même dans Matrix tu retrouve des ressemblance, genre Néo c'est Jesus yikes !!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote]Fan sevice à 800% smile[/quote]
Graaaave !!!

Il a  ressuscité Fuu-chan !!! Mais c'est ptain de stylé ça o/

En fait, il a ressuscité tout le monde et ça va faire une happy end. J'ai zappé le moment avec la tortue, c'est carrément relou, en outre, la suite est plus intéressante. J'attends de voir comment ils vont faire la petite bataille...

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Nerwan][quote]Fan sevice à 800% smile[/quote]
Graaaave !!!

Il a  ressuscité Fuu-chan !!! Mais c'est ptain de stylé ça o/

En fait, il a ressuscité tout le monde et ça va faire une happy end. J'ai zappé le moment avec la tortue, c'est carrément relou, en outre, la suite est plus intéressante. J'attends de voir comment ils vont faire la petite bataille...[/quote]
enfin kishi accepte certaine de mes idées(ressuscités les jinchuriki)!

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Qu elle nefoiré ce kabuto !!!!!!!!!!!! Faire revivre asuma, le pere de neje et dan l ex de tsunade se monstre !!!!!!!!!!!!! Mais qu elle classe pour les demons xdxdxdxddxdd Je sens qu il va y avoir de l action bon j hate de voir se que kishi va nousi nventer pour vendredi prochain :p

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote]Ca y est, kabuto a ressuscité 20% des personnages du manga, genre même le petit copain de Tsunade X'D Mon dieu que c'est pas beau.
Fan sevice à 800%[/quote]
Il a pas ressuscité Hayate.

Ca fait plus de 400 chapitres que j'attends ce moment, et il a pas ressuscité Hayate.

Tain, c'est pourri, j'arrête de lire !




Edit: Bon putain je garde espoir, je suis plus à quelques chapitres près. Hayate est ressuscité, il voit Hanoko/Yugao et moment super émouvant blabla, obligé de tuer ceux qu'on aime etc.

Ça sera la preuve ultime que Kishimoto avait tout prévu depuis le début.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=dabYo]Ça sera la preuve ultime que Kishimoto avait tout prévu depuis le début.[/quote]
Ce serait la preuve ultime que Kishi avait prévu de faire de Naruto le représentant des senju désigné au moment ou le pauvre petit  faisait des leçons de morales à Neji à propos de la liberté de choix ? Ou que Kyubi a attaqué Konoha au début du manga, en fait, ça à juste duré 10 minutes?

Non, mais de toute façon, il est gentil Kabuto, mais il a été cherché qui là?

- Itachi et Nagato sans yeux
- Kakuzu sans coeurs
- Sasori sans marionnettes, et pas marionnettisé
- les jinchuriki, sans leurs bijuus
- Zabuza sans épée
- Asuma et Dan sans la volonté de feu (Ha Ha)
- Chibryo sans marionnettes

Donc ça va être hardcore quoi... Va falloir redonner de l'armement à tout ça.
Itachi -> implantation d'yeux (Madara en a un bon paquet)
Kakuzu -> faudra qu'il choppe quelques coeurs, il n'a qu'a couper des buissons, comme Link
Les jinchuriki -> Jamais Madara ne leur rendra leur bijuus... sauf extrême urgence
Zabuza -> faudra refabriquer une épée
Chyo,Sasori -> refabriquer des marionnettes

Moralité, si ils sont déjà prêts pour la guerre, c'est qu'ils sont tous d'anciens travailleurs chinois, comme Konan.

D'ailleurs en parlant de konan, c'est quoi ec choix de merde de la prt de Kabuto? Il aurait pu rez Konan,Orochimaru et Kisame, Sishui, Danzô, les 7 épéeistes, la corne d'Or de Kumo, Rikodou senin, Jiraya, le frère de Madara, les anciens Senju et le clan Uchiwa... Pourquoi tant d'oubliés, alors qu'il a quand même été recherché des morts qui datent de plusieurs d'années (Dan, Hanzou, les anciens Kage). Et puis, il aurait pu aller chercher Hidan, je suis sur que c'était pas si dur que ça de le retrouver, Zetsu à assisté au combat et sait ou il est enterré...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl][quote=dabYo]Ça sera la preuve ultime que Kishimoto avait tout prévu depuis le début.[/quote]
Ce serait la preuve ultime que Kishi avait prévu de faire de Naruto le représentant des senju désigné au moment ou le pauvre petit  faisait des leçons de morales à Neji à propos de la liberté de choix ? Ou que Kyubi a attaqué Konoha au début du manga, en fait, ça à juste duré 10 minutes?[/quote]
Non mais c'était un délire de fanboy, du believe pur et dur. Au pire, il aurait tout prévu pour le coup de la tombe et des quelques pages où apparaissent le personnage.

Après étant donné qu'Orochimaru était supposément l'un des grands méchants à l'époque, peut être que le coup de faire revivre les personnages était réellement prévu.


[quote]D'ailleurs en parlant de konan, c'est quoi ec choix de merde de la prt de Kabuto? Il aurait pu rez Konan,Orochimaru et Kisame, Sishui, Danzô, les 7 épéeistes, la corne d'Or de Kumo, Rikodou senin, Jiraya, le frère de Madara, les anciens Senju et le clan Uchiwa... Pourquoi tant d'oubliés, alors qu'il a quand même été recherché des morts qui datent de plusieurs d'années (Dan, Hanzou, les anciens Kage). Et puis, il aurait pu aller chercher Hidan, je suis sur que c'était pas si dur que ça de le retrouver, Zetsu à assisté au combat et sait ou il est enterré...[/quote]
Plusieurs choix faciles:
- tentative de rester cohérent concernant la récupération des corps (? m'étonnerait vu que Deidara a explosé)
- réutilisation plus aisées du caracter-design de personnages qu'on a déjà vu pas mal de foi (Rikodou senin n'a jamais été réellement designé)
- Kishimoto nous garde la surprise et ne nous a pas montré "tout" les personnages rescussités

(et Orochimaru on sait pas vraiment vraiment si il est mort)


(ceci dit dans tous les cas, le fait de ressusciter des personnages déjà vu dans le manga est vraiment trop cliché)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

Y a pas besoin du corps pour l'Edo Tensei !!! (<- 3 points d'exclamations = preuve d'une très grande nuisance mentale)

L'edo Tensei est un rite qui permet d'appeler une âme et de lui rendre une forme physique grâce à un sacrifice humain.  Dr Kabuto n'a pas besoin du corps de Deidara ou de qui que ce soit d'autre pour invoquer le personnage (D'ailleurs, Deidara et Kakuzu étaient tout deux irrécupérables, Sasori a été bouffé par Zetsu, le corps de Nagato était toujours à sa place malgré l'Edo tensei, la tombe d'Asuma n'a pas été pilliée, doit plus rester grand chose de Dan... )

Sinon, c'est vrai que tous les persos rez n'ont pas étés montrés. d'ailleurs, parmi les nouveaux rez, on a vu que Kabuto à appelé Kenpachi. Et puis y a une momie inconnue aussi au milieu des Kage. On peut donc imaginer de nouvelles entrées... Mais oublier Jiraya, sérieux, c'est du vice.


En tout cas, j'aimerai vraiment qu'au fond, Orochimaru soit celui qui porte le coup d'épée fatal à Madara. Après tout, Oro est un senju lui aussi. Pourquoi les gentils Uchiwa et senju se foutraient sur la gueule, mais que les méchants Uchiwa et Senju seraient en parfait accord?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl]En tout cas, j'aimerai vraiment qu'au fond, Orochimaru soit celui qui porte le coup d'épée fatal à Madara. Après tout, Oro est un senju lui aussi. Pourquoi les gentils Uchiwa et senju se foutraient sur la gueule, mais que les méchants Uchiwa et Senju seraient en parfait accord?[/quote]
Oui et non, de quels gentils Uchiwa tu parle ? Les "gentils uchiwa" ont tourné le dos de Madara et l'ont trahit. Là c'est plus l'alliance "méchant Uchiwa / Senju" (Madara, Sasuke, Orochimaru, Kabuto (?)) contre "bons Uchiwa / Senju" (Itachi, village Konoha).

Sauf que tous les bons Uchiwa sont morts quoi.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

mais qui sont ses abruti qui se permette de critiquer se manga èé"  moi au contraire je trouve sa de mieux en mieux   sa va être baston général contre les anciens mort de toute la série franchement  jme demande vraiment comment il va faire pour ilustrer tout les combat ( je pense qu'il ne seront bien sur pas tous afficher ou parciellement ) mais avec sa oo on sattend au moin a avoir plus de 5 tome voir 10  après jme demande bien squi il se passeras   jai vraiment hatte de voir la suite de cette série smile
(aller on espert les 100 tome  comme nous lavait promit lauteur dans ses premier livre >< )
et arrèter de dire qu'il invente nimporte quoi
lauteur n'écrit pas au fur et a mesure l'histoir il savait très bien et depuis longtemp se qu'il allait écrire  ses pas un improvisateur wink

en devenant tous différent on devient tous pareil

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Le chapitre était plus marrant qu'autre chose, Kabuto est moche au possible par contre, une vraie horreur yikes
Je sens que Kishimoto va bâcler la grande majorité des combats (Hanzou, les Jinchuuriki) et privilégier les trucs sentimentaux (Haku...)

[quote=dabYo][quote]Ca y est, kabuto a ressuscité 20% des personnages du manga, genre même le petit copain de Tsunade X'D Mon dieu que c'est pas beau.
Fan sevice à 800%[/quote]
Il a pas ressuscité Hayate.

Ca fait plus de 400 chapitres que j'attends ce moment, et il a pas ressuscité Hayate.

Tain, c'est pourri, j'arrête de lire ![/quote]
En fait c'est parce que Hayate est toujours vivant. Il attend son heure.

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=~_Pride_~]Double page super cool des chefs de division! ... Par contre, genre c'est Gaara le chef, il a 16 ans X'D
Le père de Kurotsuchi est ptain de laid =/ il a intérêt à être cool pour rattraper cet affreux design X')[/quote]
Et Kiri, n'a pas de division sous son aile? Ya anguille sous roche moi j'dis!

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Moi j ai hate de plein de chose smile
1) vivement le prochain scan pourvoir la nouvelle invention de kishi wink xd
2) les retrouvalle tsunade dan, neji et son pere, skikamaru asuma, gaara contre son pere, chyo contre sakura xd
et de 3) la mort de kabuto  ^^ et tkt pas dabyo il va faire revivre hayte c juste une question de scan xd

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=dabYo][quote=Uchiwa Reharl]En tout cas, j'aimerai vraiment qu'au fond, Orochimaru soit celui qui porte le coup d'épée fatal à Madara. Après tout, Oro est un senju lui aussi. Pourquoi les gentils Uchiwa et senju se foutraient sur la gueule, mais que les méchants Uchiwa et Senju seraient en parfait accord?[/quote]
Oui et non, de quels gentils Uchiwa tu parle ? Les "gentils uchiwa" ont tourné le dos de Madara et l'ont trahit. Là c'est plus l'alliance "méchant Uchiwa / Senju" (Madara, Sasuke, Orochimaru, Kabuto (?)) contre "bons Uchiwa / Senju" (Itachi, village Konoha).

Sauf que tous les bons Uchiwa sont morts quoi.[/quote]
Oui, un bon Uchiwa est un Uchiwa mort ^^

Non, mais je voulais dire, par "gentil Uchiwa contre gentil Senju", c'est le coté Naruto (héros) qui combat Sasuke (ancien héros, qui va surement revenir, hein, c'est pas la peine de se voiler la face). Hors, on a aussi le coté obscure des Uchiwa (Madara) et le coté obscure des senju (Oro/Kabuto) qui, eux, sont bien copains... J'aimerai pas que ça dure.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 515

[quote=.armaguedon.]mais qui sont ses abruti qui se permette de critiquer se manga èé"  moi au contraire je trouve sa de mieux en mieux   sa va être baston général contre les anciens mort de toute la série franchement  jme demande vraiment comment il va faire pour ilustrer tout les combat ( je pense qu'il ne seront bien sur pas tous afficher ou parciellement ) mais avec sa oo on sattend au moin a avoir plus de 5 tome voir 10  après jme demande bien squi il se passeras   jai vraiment hatte de voir la suite de cette série smile
(aller on espert les 100 tome  comme nous lavait promit lauteur dans ses premier livre >< )
et arrèter de dire qu'il invente nimporte quoi
lauteur n'écrit pas au fur et a mesure l'histoir il savait très bien et depuis longtemp se qu'il allait écrire  ses pas un improvisateur wink[/quote]
tout a fait d'accord, tout le monde critique, mais personellement je trouve également que l'histoire prend enfin du piquant.

Pour ceux qui trouve que c'est de moins en moins réaliste, il faut dire que le manga ne l'a jamais vraiment été hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Re: [Chapitre] Naruto 515

apparemment 1 semaine de pause a fait du bien à Kishi.
On ététomté très bas ces dernier temps, ce chapitre remonte un peu.
Naruto se réveil et apprend à maitriser Kyubi.
des équipes inter-pays  dirigés par 4 villages ( Mei c'est faite niquée sur ces équipes), mais de quel équipe font partis Sakura et Lee ?
Kabuto qui l'a joue agent double et fait passer Madara pour un pigeon.
C'est zombi no kuni avec de nouveaux venus : ex jinchuurikis, les 5 prédécesseurs des kages, Asuma, haku,zabuza, etc...
Kabuto a du suprimés tous Taki pour faire revenir autant de mondes.Manques plus que Jiraya et Kushina, mais si il fait ça, je pense que Naruto lui écrasera la tête en moins de 2 , Kyubi avec 9 queus version sennin couleur OR.

Heu... Reharl oû t'as vu qu'Oro était un senju ?

Dernière modification par eclair de feu (03-11-2010 14:37:33)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 515

jai envie de rajouter  que nous voyons que kabuto résusite plein des personne se qui enlève plein de proposition sur la tombe mystère qu'il avait montrer a madara  a mon avie ses soit > rikudo ( peut probable ) > le frère de madara ( pk pas =/)  les ancienne résurection de madara ( oui jai remarquer se truc louche  madara utilisait nagato pour se réinvoquer mais bon .... chuis pas sur que sa soit sa ) ou encore le 1er hokage ( tout le monde ses servi sur celui la quand il fut mort uu')

en devenant tous différent on devient tous pareil

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 515

Juste, pourquoi n'avoir pas ramener Shodaime Nidaime Sandaime et Yondaime à la vie?
Vous allez me dire que il peut pas car leur esprit à était prit par l'âme du Dieu de la Mort, mais lors du combat VS Orochimaru, le 3eme Hokage, n'est il pas inquiété par la venue d'un troisième corps? Et il nous laisse comprendre que c'est Minato enfin le 4éme Hokage quoi.
Son âme avait elle aussi était prise par le Dieu de la mort, incohérence?

 

Pied de page des forums