Forums » Scan Bleach 425:

Scan Bleach 425  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Scan Bleach 425

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Bloom]Au point ou on en est, tu vas voir qu'en fait Kenpachi est un Vasto Lorde, non, un Espada déguisé, qui sait utiliser le Bankai et qui s'est greffé le Hogyoku sur le cadavre d'Aizen. Ouaip.[/quote]
Va même se faire greffer Aizen sur le ventre.

De toute façon, rêvez pas: les Vastolorde font parti des "Menos". Autrement dit, les "inférieurs". A tous les coups, on va nous introduire une nouvelle catégorie de Hollow supérieur... Et puis, la garde royale = Capitaines du gotei13 démesurés, ça veut dire probablement aussi fort que des Aizen et cie...[/quote]
Non, ca c'est impossible, ca a été expliqué, Menos, c'est les âmes négatives, les hollows-- > Gillian/Adjuchass/VastoLordes
Les positifs, c'est les âmes humaines ou animales, c'tout hmm
Kubo ne pourra pas nous faire de bêtises là dessus car il a déjà expliqué clairement ce point.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Non, ca c'est impossible, ca a été expliqué, Menos, c'est les âmes négatives, les hollows-- > Gillian/Adjuchass/VastoLordes
Kubo ne pourra pas nous faire de bêtises là dessus car il a déjà expliqué clairement ce point.[/quote]
T'es sur de ça? Parce que techniquement, Menos (mineur), c'est une catégorie de Hollow (quand des centaines de Hollows se regroupent -> Gillian, puis ont une personalité et bouffent d'autres Gillian -> Adjuchass, puis développent leur force et bouffent d'autres Adjuchass -> VastoLordes). Je pense pas que Menos, ça s'applique juste pour décrire les être inférieur comme les hollows, en tout cas, ça n'est pas dit dans le manga (ou alors j'ai zappé).

En tout cas, je suis sur qu'il est cap de le faire le Kubo. "En fait, dans le truc ou est enfermé Aizen, y a des Hollows de level supérieur a Menos, c'est des mayos, et chacun d'eux peut tuer tout le Gotei1" en baillant."

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Non, ca c'est impossible, ca a été expliqué, Menos, c'est les âmes négatives, les hollows-- > Gillian/Adjuchass/VastoLordes
Kubo ne pourra pas nous faire de bêtises là dessus car il a déjà expliqué clairement ce point.[/quote]
T'es sur de ça? Parce que techniquement, Menos (mineur), c'est une catégorie de Hollow (quand des centaines de Hollows se regroupent -> Gillian, puis ont une personalité et bouffent d'autres Gillian -> Adjuchass, puis développent leur force et bouffent d'autres Adjuchass -> VastoLordes). Je pense pas que Menos, ça s'applique juste pour décrire les être inférieur comme les hollows, en tout cas, ça n'est pas dit dans le manga (ou alors j'ai zappé).

En tout cas, je suis sur qu'il est cap de le faire le Kubo. "En fait, dans le truc ou est enfermé Aizen, y a des Hollows de level supérieur a Menos, c'est des mayos, et chacun d'eux peut tuer tout le Gotei1" en baillant."[/quote]
Non non, ménos c'est les "moins" mais ca ne veut pas dire qu'ils sont une catégorie mineure.
Vastolordes = Level Max de hollow (encore heureux si il n'y en a que 10des vastolordes déjà, je vois pas comment on aurait une catégorie supérieur).
Menos ca ne veut pas dire "mineur" ca veut dire "moins"-le négatif, les mauvaises âmes. Les ménos sont toutes les âmes négatives, Hollows et toutes évolutions comprises.

Ca a été expliqué par Rukia à deux reprises, au début du manga, avec ses dessin "chapy le petit lapin" et il me semble qu'il y a un petit rappel lors de la première apparition d'un Menos Grandé, les gillians.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Karyl][quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]
Attention, rien que pour toi gros lien de la mort qui tue pour te spoiler

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=qV_E30g9g4g&feature=related[/spoil]
Sinon, ben... plop et vive les pankakes.[/quote]
Non, c'est [url=http://plugthegulf.com/wp-content/uploads/2010/06/Flexible-Liliac-Double-Ended-Dildo.jpg]ça[/url].[/quote]
Je tiens à te le demander solennellement...

/me se met à genoux, n'y voyez aucune obscénité douteuse.

Uchiwa Reharl, veux tu être mon 42éme Dieu ?  ( Donc par extension le Dieu ultime vu que tu serais le 42éme :p)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Les seuls Hollows qu'on ai vus, venaient de Las Noches que l'on pourrait comparer à une ville , or le Hueco Mundo est tout un monde ou vivent les Hollows, je suis sûr qu'il y en a qui sont camouflagé dans l'ombre et qu'ils vont apparaitre comme de par la magie en même temps que la garde royale.

D'ailleurs le pied sale en fin de chapitre appartient sûrement à l'autre mec qu'on a vu précédemment. Ou pitêtre Chad (il sert à quoi lui ?)

Sinon pour en revenir au chapitre, il est carrément moisie.
PLOP !

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums