[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Non, ca c'est impossible, ca a été expliqué, Menos, c'est les âmes négatives, les hollows-- > Gillian/Adjuchass/VastoLordes
Les positifs, c'est les âmes humaines ou animales, c'tout 
Kubo ne pourra pas nous faire de bêtises là dessus car il a déjà expliqué clairement ce point.[/quote]
T'es sur de ça? Parce que techniquement, Menos (mineur), c'est une catégorie de Hollow (quand des centaines de Hollows se regroupent -> Gillian, puis ont une personalité et bouffent d'autres Gillian -> Adjuchass, puis développent leur force et bouffent d'autres Adjuchass -> VastoLordes). Je pense pas que Menos, ça s'applique juste pour décrire les être inférieur comme les hollows, en tout cas, ça n'est pas dit dans le manga (ou alors j'ai zappé).
En tout cas, je suis sur qu'il est cap de le faire le Kubo. "En fait, dans le truc ou est enfermé Aizen, y a des Hollows de level supérieur a Menos, c'est des mayos, et chacun d'eux peut tuer tout le Gotei1" en baillant."[/quote]
Non non, ménos c'est les "moins" mais ca ne veut pas dire qu'ils sont une catégorie mineure.
Vastolordes = Level Max de hollow (encore heureux si il n'y en a que 10des vastolordes déjà, je vois pas comment on aurait une catégorie supérieur).
Menos ca ne veut pas dire "mineur" ca veut dire "moins"-le négatif, les mauvaises âmes. Les ménos sont toutes les âmes négatives, Hollows et toutes évolutions comprises.
Ca a été expliqué par Rukia à deux reprises, au début du manga, avec ses dessin "chapy le petit lapin" et il me semble qu'il y a un petit rappel lors de la première apparition d'un Menos Grandé, les gillians.