Forums » Scan Bleach 425:

Scan Bleach 425  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Scan Bleach 425

Bon, voilà, Scan complètement naze, on dirait un Hs, Ichigo fait du foot (... the fuck...?), il ne se passe strictement rien.

Je me contenterais donc de dire: Plop.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-11-2010 23:31:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scan Bleach 425

Je l'ai lu ...
donc moi de même: Plop.

Dernière modification par }Blackout{ (02-11-2010 23:34:09)

We are All Blacks When the Lights go out

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Et vous l'avez lut ou?
Parce qu'a la bkt il est pas sortie donc je sais pas si

Dernière modification par Naru/Hina (02-11-2010 23:49:28)

.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Naru/Hina]Et vous l'avez lut ou?
Parce qu'a la bkt il est pas sortie donc je sais pas si[/quote]
Pas le droit de donner mon site, je te mp.
J'espère que tu nous gratifieras aussi d'un "Plop" smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-11-2010 00:00:37)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Plop.

Dernière modification par Master_Itachi (02-11-2010 23:56:01)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Ptain Nawak sérieux -_-"

[b]Plop.[/b]

Dernière modification par | Gray Fox | (03-11-2010 00:01:44)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Moi quand je vois la qualité des scénar' actuels de Naruto et Bleach, j'ai juste envie de dire : " One Piece, Fairy Tail... Vous êtes les deux derniers Shônens grandioses. Par pitié, ne faîtes pas comme vos deux frères ! "
Même si y'a peu de chance que ça arrive. x)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

C'est pas comme si Bleach a déjà eut un scénario grandiose mais j'avoue que là ça touche le fond. Ça ressemble vraiment à un hors série et un hors série vraiment merdique.

Ça aurait été plus wise de finir sur la note d'Aizen on dirait mais, juste par curiosité, attendons de voir ce qui se passera...

[b]Plop[/b]

[quote=Master_Itachi]Moi quand je vois la qualité des scénar' actuels de Naruto et Bleach, j'ai juste envie de dire : " One Piece, Fairy Tail... Vous êtes les deux derniers Shônens grandioses. Par pitié, ne faîtes pas comme vos deux frères ! "
Même si y'a peu de chance que ça arrive. x)[/quote]
Amen x).

Dernière modification par K.O Kain (03-11-2010 01:23:12)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

...

Drôle de scan. Surtout avec tout ce qui s'est passé avant...

Plop.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Rokku Ri
Rokku Ri
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Naru/Hina]Et vous l'avez lut ou?
Parce qu'a la bkt il est pas sortie donc je sais pas si[/quote]
Pas le droit de donner mon site, je te mp.
J'espère que tu nous gratifieras aussi d'un "Plop" smile[/quote]
De même, si tu pouvais me MP ton site yikes

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais la dernière fois vous avez dit c'est la fin de Bleach... ça continue en faite?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué un nouvel arc plop big_smile

Dernière modification par sharingan6 (03-11-2010 11:42:57)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Sa a plutot l'air d'etre des scan de transition qui pass la, j'trouve sa plutot normal c'est pas comme si le manga se transformais en Captain tsubasa.

Dernière modification par bloodi (03-11-2010 12:37:12)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'façon, c'est pas comme si Bleach ça avait jamais été bien. :p

Non, en fait, je voudrais quand même remarquer un truc: si la fin de Bleach ça commence à devenir encore plus n'importe quoi (schéma classique Bourrinage -> bourrinage Bankai -> bourrinage bankai Hollowifié -> transformation ultime spéciale qui tue l'ennemi en 1 coup) , j'aimerai quand même remarquer que au fur à mesure des combats, il y a eu de plus en plus de diversité et de retournement de situations qui ne se résumaient pas a "power-up soudain et inexpliqué". Kurotsuchi contre l'espada 8 est un bon exemple, le combat Hacchi contre l'espada 2 également. Les sales feintes hypnotiques d'Aizen également vont me manquer.

Je me demande comment ça va tourner. Perso, je pense que Bleach pourrait s'améliorer si Ichigo ne redevenait pas juste un ultra bourrin de la mort, et qu'il se remettait à combattre des adversaires raisonnables (et pas des Vastolorde qui ont eu un power up à la chaine), car au delà du coté répétitif et lassant des combats, y a pas mal d'idées sympa et de coups de théatre bien vus dans l'histoire.

Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

chapitre inutile

plop

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]
Attention, rien que pour toi gros lien de la mort qui tue pour te spoiler

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=qV_E30g9g4g&feature=related[/spoil]
Sinon, ben... plop et vive les pankakes.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Sinon, ben... plop et vive les pankakes.[/quote]
Ce "[b]plop[/b]" risque de devenir une véritable institution yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-11-2010 19:37:36)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Karyl][quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]

Sinon, ben... plop et vive les pankakes.[/quote]
Non, c'est [url=http://plugthegulf.com/wp-content/uploads/2010/06/Flexible-Liliac-Double-Ended-Dildo.jpg]ça[/url].

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Karyl][quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]

Non, c'est [url=http://plugthegulf.com/wp-content/uploads/2010/06/Flexible-Liliac-Double-Ended-Dildo.jpg]ça[/url].[/quote]
Oh! Zeigneur Dieu! *O* (Oui, Gay-Pride, on sait, on me l'a déjà faite wink)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Karyl][quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]

Non, c'est [url=]ça[/url].[/quote]
http://plugthegulf.com/wp-content/uploa … -Dildo.jpg
C'quoi cette adresse douteuse? XD
Pride, j'ai re-besoin de ton site de scans Bleach, j'ai perdu le lie de l'autre XD

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]
Il me semble que kenpachi a aucune affinité avec son sabre, il a pas de bankai yikes ni de shikai d'ailleurs yikes

Dernière modification par balou (03-11-2010 19:54:42)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=balou][quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]
Il me semble que kenpachi a aucune affinité avec son sabre, il a pas de bankai yikes ni de shikai d'ailleurs yikes[/quote]
Au point ou on en est, tu vas voir qu'en fait Kenpachi est un Vasto Lorde, non, un Espada déguisé, qui sait utiliser le Bankai et qui s'est greffé le Hogyoku sur le cadavre d'Aizen. Ouaip.

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Bloom][quote=balou][quote=Uchiwa Reharl]Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.[/quote]
Il me semble que kenpachi a aucune affinité avec son sabre, il a pas de bankai yikes ni de shikai d'ailleurs yikes[/quote]
Au point ou on en est, tu vas voir qu'en fait Kenpachi est un Vasto Lorde, non, un Espada déguisé, qui sait utiliser le Bankai et qui s'est greffé le Hogyoku sur le cadavre d'Aizen. Ouaip.[/quote]
Bleach est pas encore devenu comme naruto non !

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=balou][quote=Bloom][quote=balou]
Au point ou on en est, tu vas voir qu'en fait Kenpachi est un Vasto Lorde, non, un Espada déguisé, qui sait utiliser le Bankai et qui s'est greffé le Hogyoku sur le cadavre d'Aizen. Ouaip.[/quote]
Bleach est pas encore devenu comme naruto non ![/quote]
Bah... Un truc dans le genre, c'était qu'un exemple. Moi si je continue à lire Bleach c'est plus pour me marrer qu'autre chose tongue

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Bloom]Au point ou on en est, tu vas voir qu'en fait Kenpachi est un Vasto Lorde, non, un Espada déguisé, qui sait utiliser le Bankai et qui s'est greffé le Hogyoku sur le cadavre d'Aizen. Ouaip.[/quote]
Va même se faire greffer Aizen sur le ventre.

De toute façon, rêvez pas: les Vastolorde font parti des "Menos". Autrement dit, les "inférieurs". A tous les coups, on va nous introduire une nouvelle catégorie de Hollow supérieur... Et puis, la garde royale = Capitaines du gotei13 démesurés, ça veut dire probablement aussi fort que des Aizen et cie...

Pied de page des forums