D'façon, c'est pas comme si Bleach ça avait jamais été bien. :p
Non, en fait, je voudrais quand même remarquer un truc: si la fin de Bleach ça commence à devenir encore plus n'importe quoi (schéma classique Bourrinage -> bourrinage Bankai -> bourrinage bankai Hollowifié -> transformation ultime spéciale qui tue l'ennemi en 1 coup) , j'aimerai quand même remarquer que au fur à mesure des combats, il y a eu de plus en plus de diversité et de retournement de situations qui ne se résumaient pas a "power-up soudain et inexpliqué". Kurotsuchi contre l'espada 8 est un bon exemple, le combat Hacchi contre l'espada 2 également. Les sales feintes hypnotiques d'Aizen également vont me manquer.
Je me demande comment ça va tourner. Perso, je pense que Bleach pourrait s'améliorer si Ichigo ne redevenait pas juste un ultra bourrin de la mort, et qu'il se remettait à combattre des adversaires raisonnables (et pas des Vastolorde qui ont eu un power up à la chaine), car au delà du coté répétitif et lassant des combats, y a pas mal d'idées sympa et de coups de théatre bien vus dans l'histoire.
Oh, sinon, ce chapitre ne sert à rien et est nul à chier. Et je veux voir le Bankai de Kenpachi.