Forums » niveau requis pour la salle d'entraînement:

niveau requis pour la salle d'entraînement  

Lancé par volpiyo - 3 réponses - Page 1

volpiyo
volpiyo
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

niveau requis pour la salle d'entraînement

Bonsoir. A chaque fois que je vais sur la page de la salle d'entraînement je vois que mon niveau est insuffisant.
Quelqu'un peut-il me dire à partir de quel niveau on peut aller à la salle d'entraînement?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: niveau requis pour la salle d'entraînement

Tu es niveau 3, à mon avis c'est soit niveau 10, soit niveau 22, ou soit il faut que tu sois genin. Il faut être au moins niveau 10 pour faire l'examen genin.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
En espérant t'avoir aidé.

volpiyo
volpiyo
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Tu es niveau 3, à mon avis c'est soit niveau 10, soit niveau 22, ou soit il faut que tu sois genin. Il faut être au moins niveau 10 pour faire l'examen genin.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
En espérant t'avoir aidé.[/quote]
Oui. Merci beaucoup.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus simple , la salle d'entrainement se débloque lorsque tu as maitriser les jutsu , elle se débloque aussi lorsque tu as déverrouiller les missions C .
Au niveau 5 tu commences a connaitre ton élément , et si tu arrives en 15 jours tu aura maitriser tes deux jutsu .
Après les missions C c'est au niveau 22

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums