Forums » animé naruto, partie 1 (no shippuden):

animé naruto, partie 1 (no shippuden)  

Lancé par yami naruto - 13 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

animé naruto, partie 1 (no shippuden)

Voilà, je lance un débat après avoir regardé full metal alchemist brotherhood.
Un animé du mangas full metal alchemist, qui se compose de 27 tomes papier et 64 épisodes animés.
27 tomes... tout comme naruto, et pourtant naruto c'est 220 épisodes et, à vue de nez, 150 sans les HS. Et on voit sérieusement la différence de qualitée entre ces deux animé, FMA BH est bien supérieur, en partie grâce à son nombre d'épisodes moin simportants de plus du double, en gros les actions s'enchainent vite, on a pas le droit à du style naruto où on aurait le droit de l'intégral de l'écriture d'un cercle.
Et vous, vous en pensez quoi?
Pourquoi une telle différence dans le nombre d'épisodes pour un même nombre de tomes?

Dernière modification par yami naruto (02-11-2010 19:13:13)

Yep! Yep!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

Qui s'est emparé de la production animée de Naruto ? Une entreprise qui mise sur l'enrichissement, à la différence du studio de Full metal qui est largement moins populaire. Pierrot fait des anime médiocre, à la différence de nombre de studio ( D'où celui en partenariat avec Dibex, voire même Clamp !)

Fu-addict mania.

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

Bah moi je dirais plutot que entre le manga et l'anime ils rajoutent des choses sur l'anime sinon sa serai pareil que FMA BH et il y a 135 (ou 136) episode du tome le reste c'est du HS

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

oui, ça, pour rajouter des choses, ils en rajoutent, entre les rasengan que naruto prend 10 mn à les former, les gros plans de 2mn sur tout ses clones qui se clonent, les sermons de 3mn pendant une course de 10 mètres...

Yep! Yep!

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

[quote=yami naruto]oui, ça, pour rajouter des choses, ils en rajoutent, entre les rasengan que naruto prend 10 mn à les former, les gros plans de 2mn sur tout ses clones qui se clonent, les sermons de 3mn pendant une course de 10 mètres...[/quote]
C'est pas pire que Dragon ball Z où en 3 épisodes, tu as seulement un kamehameha de Sangoku. Sinon, Full metal a dû s'y prendre à 2 fois pour réaliser un anime potable. Le premier était d'ailleurs vraiment pourri.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

C'est simple l'un des anime à été produit avec le manga qui avait pris assez d'avance et l'autre pas.

En partant de là, tout s'explique...

Naruto avait assez d'avance (manga) au début mais à été vite rattrapper, ce qui a engendré des HS.

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

heureusement que j'ai bien dis que même sans les HS il y avait le double d'épisodes... c'est pas bien de mal lire naruto 1000 :p
Et, ouais, le premier anime, c'est nawak, mais bon, à part les 12 premiers épisodes, il n'a rien à voir avec le mangas, donc on peut pas vraiment en faire mention

Yep! Yep!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

[quote=yami naruto]heureusement que j'ai bien dis que même sans les HS il y avait le double d'épisodes... c'est pas bien de mal lire naruto 1000 :p
Et, ouais, le premier anime, c'est nawak, mais bon, à part les 12 premiers épisodes, il n'a rien à voir avec le mangas, donc on peut pas vraiment en faire mention[/quote]
Ah désolé et est ce qu'il y a le même nombre de pages pour chaque tomes ?

Enfin bref, moi je trouve les 135 premiers épisodes de Naruto très réussis, personnellement.

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

ouch, vas te mater les 64 épisodes de FMA BH, chez dybex pour le VOSTFR avec image de qualité, je peux te dire que cela n'a rien à voir avec naruto tellement c'est superbe de qualitée smile.
Et oui ya toujours à peu près le même nombre de pages dans des tomes FMA et NARUTO

Yep! Yep!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

[quote=naruto 1000][quote=yami naruto]heureusement que j'ai bien dis que même sans les HS il y avait le double d'épisodes... c'est pas bien de mal lire naruto 1000 :p
Et, ouais, le premier anime, c'est nawak, mais bon, à part les 12 premiers épisodes, il n'a rien à voir avec le mangas, donc on peut pas vraiment en faire mention[/quote]
Ah désolé et est ce qu'il y a le même nombre de pages pour chaque tomes ?

Enfin bref, moi je trouve les 135 premiers épisodes de Naruto très réussis, personnellement.[/quote]
Ouais mais comparé à la qualité des épisodes FMA brotherhood c'est vraiment au raz-des-pâquerettes hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

[quote=yami naruto]ouch, vas te mater les 64 épisodes de FMA BH, chez dybex pour le VOSTFR avec image de qualité, je peux te dire que cela n'a rien à voir avec naruto tellement c'est superbe de qualitée smile.
Et oui ya toujours à peu près le même nombre de pages dans des tomes FMA et NARUTO[/quote]
ça dépend des goûts personnels! Perso,je me suis arrêté au 1 parce que le bh ne m a pas beaucoup plu,je croyais presque qu il me prenait pour un con!

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

comment ça il te prenait pour un con? Qui te prenait pour un con? J'avoue que je comprends pas trop le sens de ton message x) Et sinon, nan, dire que fma bh est moins bon que naruto animé, c'est comme dire que naruto papier c'est mieux que one piece papier, c'est une aberration x)

Dernière modification par yami naruto (03-11-2010 13:02:11)

Yep! Yep!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

Pas du tout,je n ai jamais dit qu naruto était THE NUMBER ONE ! surtout face à one piece ! J ai voulu dire que les voix des personnes de fma bh(qui par je ne sais quelle obscure raison a changé!) sont vraiment saoulante! Désolé j aurai dû mieux préciser,mais c est pas facile avec une connexion chiante xp.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: animé naruto, partie 1 (no shippuden)

Les voix Japonaise de FMA Brotherhood me semble pourtant déjà plus potable que celle de Shippuden. Alors maintenant, là au niveau des voix, tout est question de goût. Mais au niveau de la qualité de l'animé, sur un point de vue purement technique, alors ici ou peut parler de la qualité de l'image, du vrai scénario et pas celui pourri du premier animé, etc... Tout ça, c'est bien mieux, pour pas dire parfait, par rapport aux animés Pierrot.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums