Forums » La vie dans Won:

La vie dans Won  

Lancé par duncandu30 - 13 réponses - Page 1

duncandu30
duncandu30
Bon Genin

La vie dans Won

Bonjour/Bonsoir a tous.
Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que la vie au Naruto Fight Club tournait autour de 3000... Je suis level 81 et je ne suis qu'a 1000 ! Ce qui fait donc que je me fait eliminer en quelques tours... J'ai eu ma reponse pour le Chakra, maintenant je cherche pour la vie.

Ma question est donc : Comment augmenter sa vie sur Way Of Naruto ?

Merci d'avance smile !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: La vie dans Won

Vie = Chakra

Pour augmenter ton chakra, y'a pas 36 000 solutions :
- connection journalière
- 4/4 a l[url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]'[/url]académie du savoir

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah déjà, quand tu croise un gars avec 3000 de vie au NFC, je te le dit tout de suite, tu coure le plus vite possible. yikes

Pour la vie, c'est le chakra, plus les jours passe, et plus tu as de point de vie. Mais je suis pas sur, demande au grand manitou.

Thug's Life ¤ NAS ¤

duncandu30
duncandu30
Bon Genin

Le_Demon > ça fait plusieurs jours que je me suis remis a Won... Et pourtant ma vie n'as pas bouger ! Mon chakra augmente mais ma vie non.

dieudusable > Cpas le chakra que je veux augmenter. C'est ma vie au NFC !

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=duncandu30]Bonjour/Bonsoir a tous.
Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que [b]la vie au Naruto Fight Club tournait autour de 3000[/b]... Je suis level 81 et je ne suis qu'a 1000 ! Ce qui fait donc que je me fait eliminer en quelques tours... J'ai eu ma reponse pour le Chakra, maintenant je cherche pour la vie.

Ma question est donc : Comment augmenter sa vie sur Way Of Naruto ?

Merci d'avance smile ![/quote]
Tu te fourvoies ! Si tu as vu une seule fois une vie aux abords de 3000 points, tu as choppé une bonne hallucination

Sinon augmenter ta vie reviens à augmenter ton chakra. En regardant [url=http://www.wonaruto.com/membres_stats.php]ici[/url] tu peux voir  :

vie : "1700"
et aussi
vie "1707" : 0/25

par exemple

Donc connexions journalières + académie du savoir en lisant bien les sujets avant de faire le teste smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

usma
usma
Bon Chuunin

duncandu30 > J'explique, en augmentant ton chakra tu augmentes ta vie aussi même si c'est asser long:
2000 de chakra= 1500 de vie
3000 de chakra= 1600 de vie
Voila c'est à peu prés ça wink

Donc sois patient finis tes missions les défis etc

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=LE_DEMON]Bah déjà, quand tu croise un gars avec 3000 de vie au NFC, je te le dit tout de suite, tu coure le plus vite possible. yikes

Pour la vie, c'est le chakra, plus les jours passe, et plus tu as de point de vie. Mais je suis pas sur, demande au grand manitou.[/quote]
3000, là je cours pas j'éteins le pc ...
J'ai jamais vu 3000 de vie, le maximum que j'ai vu ne dépasse pas 2000, 1920 par là mais sinon j'ai pas vu plus.

duncandu30
duncandu30
Bon Genin

Caliptus > Je te remercie chaudement pour cette explication... Bien expliquée ! j'essairais de me connecter chaque jour pour augmenter tout ça. Merci encore smile

les autres > Désolé de ne pas avoir compris ! x)

usma
usma
Bon Chuunin

Mdr le max c'est 1860 il me semble

Jamais plus, un jour viendrat les mec avec 2000 hps mais sa serat pas encore tous de suite XDDD Ah mon avis d'ici 1ans et demi voire 2 ans on trouvera peut être des 2000 hps X=

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=usma]Mdr le max c'est 1860 il me semble

Jamais plus, un jour viendrat les mec avec 2000 hps mais sa serat pas encore tous de suite XDDD Ah mon avis d'ici 1ans et demi voire 2 ans on trouvera peut être des 2000 hps X=[/quote]
Ou peut-être même avant si de nouveaux exams de l'académie du savoir arrivent yikes

usma
usma
Bon Chuunin

Non, deja sa m'etonnerais qu'il y est de nouveaux exams et même il faudrait qu'ils prennents  150 hps de plus ils les auront pas du jours au lendemain et heureusement d'ailleurs sinon si ta pas 1700 de vie c'pus la peine de jouer hmm

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=usma]Non, deja sa m'etonnerais qu'il y est de nouveaux exams et même il faudrait qu'ils prennents  150 hps de plus ils les auront pas du jours au lendemain et heureusement d'ailleurs sinon[b] si ta pas 1700 de vie c'pus la peine de jouer hmm[/b][/quote]
N'importe quoi...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises !
Un bon joueur avec 1500 de vie peut rivaliser smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=usma]Mdr le max c'est 1860 il me semble

Jamais plus, un jour viendrat les mec avec 2000 hps mais sa serat pas encore tous de suite XDDD Ah mon avis d'ici 1ans et demi voire 2 ans on trouvera peut être des 2000 hps X=[/quote]
plutot dans 3 ans :
de 5000 a 8000 = 1700 PV a 1800 PV (soit + 3000 chakra)
de 8000 a 12000 = 1800 PV a 1900 PV (soit + 4000 de chakra) => dans 162 jours approximativement (c'est peut etre 12500 de chakra, ça depent des fois je crois)
de 12000 a 17000 = 1900 PV a 2000 PV (soit + 5000 chakra) => dans 3 ans et 1 mois (idem)

c'est des suppositions que je pense juste smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

usma
usma
Bon Chuunin

dieudusable> ouais peut être je sais pas trop :s

caliptus > si le 1500 qui up a 125 duel contre le 2000 qui up 160 je vois pas trop ce qu'il peut faire hmm ?

Pour l'intant avec nimporte quel compte tu peux encore faire des trucs sympa mais aprés sa va ce corser

Pied de page des forums