[quote=dimietdylan]je propose cette idee ci :
il y aurait un lieu , la pyramide , où l'on sinscrirait par trancxhe de 10 niveaux . Par exemple , les inscriptions se font par groupe de niveau 1 a 10 , 10 a 20 etc ... Le maximum par tranche serait de 30 et a une date precise et heure precise le tournoi commence . Le dernier survivants et celui ki a fait le plu de kill ont une recompense mais le grand gagnant serait le dernier survivant . Pour un maximum de 30 , il n'aurait que 5 ou 6 salle . Trouvez vous cette idee bonne ? Comment lameliorait ??[/quote]
Bon déjà, de quoi tu parle ? Tu veux dire une sorte de tournois où les survivants seraient selectionnés, pour combatre avec les autres survivants ? Et si c'était le cas, quand il y a le survivant de niveau 300 et le survivant de niveau de 10, tu ne crois pas qu'il y aurait un petit problème ? Et de toute façon, pourquoi veut-tu faire ta "pyramide" alors qu'il y a déjà le tournois Ying-Yang qui est en train de se dérouler. Bref, moi je n'aime pas ton idée, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde...