Forums » La grande Guerre:

La grande Guerre  

Lancé par gaara-du-13 - 17 réponses - Page 1



gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

La grande Guerre

Elle arrive a grand enjamber[spoil], une guerre provoque des morts alors bon d apres vous qui seront les prochaines victimes de celle ci ????[/spoil]
du coter Madara :[spoil]d apres moi le prochain héro a mourire de ce coté sont , Zetsu , simplement que vue sont pouvoir de clonage je croient que l alliance devras l erratiguer rapidement .[/spoil]
du coté de L alliance: [spoil]Je sais pas vraiment mais j ai l impression que sa seras un Kage et meme le vieu de Iwa XD[/spoil]

Dernière modification par gaara-du-13 (02-11-2010 17:08:33)

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

Bah moi personnellement, j'aimerais que ce soit ton écriture qui soit éradiquée. yikes

Pour en revenir au sujet, il est trop tôt pour dire qui va mourir ou non, mais pour moi, Kishi' va sortir tout les secondaires, genre TenTen, Darui, etc...

Dernière modification par LE_DEMON (02-11-2010 18:02:34)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Plus
Plus
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

OWI Virons TenTen !! ( oui je suis sadique =p)

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec LE_DEMON, les secondaires plutôt que les perso principales.
Ou peut être quelqu'un de proche des perso principales genre Kakashi.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

Il fera mourir personne surtout. Vous connaissez MK.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

hao33
hao33
Chuunin

Re: La grande Guerre

Kabuto, madara zestu vont y passer a coup sur !!!!!!!!!
Je vois bien  gai mourir, mifune, le vie kage d iwa, hana, et debarraser nous de tenten !!!![spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

Grrr, qu'est-ce que vous avez contre tenten è_é ! Les autres comme darui, kurenai, ect sa passe encore, mais pas elle :p

C'est vous qu'on devrais éradiquer xD

Bon sérieusement, je pense que kishi à un problème lorsqu'il s'agit de faire mourir les personnages (il trop dû regarder dragonball étant petit, c'pour ça), je pense que là, il va prendre les choses à revers en exécutant pas mal de perso principaux comme kakashi, neji, ect ... (j'espère quand même me tromper ^^)

et puis je pense que madara va réussir à obtenir kyuubi, que naruto va être ressuscité par un moyen quelconque (ou kyubi sera extrait sans faire mourir naruto), et que naruto et sasuke vont s'unir pour battre madara, et qu'ensuite ils vont se combattre et naruto sera contraint de le tuer big_smile

Bref, j'ai qu'une chose à dire, vivement la suite ^^

trooooolololo

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

[quote=Nerwan]Il fera mourir personne surtout. Vous connaissez MK.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Arrête, j'parrie qu'il va nous faire crever Kakashi U_U'
Comme il a essayé de le faire pendant le combat vs Pain, mais j'avoue qu'il s'est bien ratrapé en ressuscitant tout le monde XDDD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

Genre il a fait crever Kakashi. Et surtout, genre il va le faire crever, alors que c'est un de ses personnage préférés avec Naruto et Sasuke. Non ça m'étonnerais fortement, vu que l'état de post-mort a uniquement servi pour qu'il puisse pardonner à Sakumo et comprendre que Naruto ait aussi vu son père.

Donc, il peut faire crever des gens, mais ceux que les fans aiment pas, et encore. Et surtout pas Kakashi et Oonoki. Ils sont trop appréciés.

MK c'est MK quoi, je suis sûr qu'il a eu du mal à faire mourir Konan xD

Fu-addict mania.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: La grande Guerre

Pourvu que Saku(rat) meurt ! j'sais pas comment mais faite que ça se réalise ! O_O
MK t'as intérêt à la faire crever par Sasuke de préférence pour qu'elle comprenne bien, là, la douleur !!!

J'espère que dans les prochains chapitre y aura de beaux avatars de Karui big_smile

Namari Melo amin

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

[quote=Nerwan]Genre il a fait crever Kakashi. Et surtout, genre il va le faire crever, alors que c'est un de ses personnage préférés avec Naruto et Sasuke. Non ça m'étonnerais fortement, vu que l'état de post-mort a uniquement servi pour qu'il puisse pardonner à Sakumo et comprendre que Naruto ait aussi vu son père.

Donc, il peut faire crever des gens, mais ceux que les fans aiment pas, et encore. Et surtout pas Kakashi et Oonoki. Ils sont trop appréciés.

MK c'est MK quoi, je suis sûr qu'il a eu du mal à faire mourir Konan xD[/quote]
C'est vrai qu'il n'aime pas tuer ces personage, preuve : Scan 515, tout le monde qui ressuscite graçe a Kabutomaru yikes

 

siam
siam
Chuunin

Re: La grande Guerre

Moi je veut que Naruto meurt, Yamato aussi pendant qu'on y est x).

Et Madara vainqueur *o*.
Fin' bon connaissant Kishi depuis quelque temps il va encore nous sortir un scénario du genre l'amitié et les gentils sont plus forts que la haine et vont tuer les vilains méchants ... --'.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La grande Guerre

[quote=siam]Moi je veut que Naruto meurt, Yamato aussi pendant qu'on y est x).

Et Madara vainqueur *o*.
Fin' bon connaissant Kishi depuis quelque temps il va encore nous sortir un scénario du genre l'amitié et les gentils sont plus forts que la haine et vont tuer les vilains méchants ... --'.[/quote]
De toutes façons, le but de Madara il est lool: Sharinganiser tout le monde pour leur coller un genjutsu façon Tsukuyomi.

Cool, et ca sert à quoi? Comme les méchant de jadis qui voulaient "détruire le monde" ... Elle est bien bonne ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

siam
siam
Chuunin

Re: La grande Guerre

C'est toujours pareil le but des méchants, sans grand intérêt au final ...

Mais bon je préférerais nettement voir Madara vainqueur par rapport aux "gentils" après tout n'est qu'une question de point de vue.

Mais bon Naruto étant un Shonen, dès le début on connait la fin de l'histoire surtout avec Kishi et certaines de ses tendances pour certains persos ...

 

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

siam> non moi j'ai bien aimé la philosophie de pein de laisser les homme s'entretuer avec les bijoux et leur faire la morale par la suite du genre "je vous l'avez dit",là y a un minimum de philosophie (facon arme nucléaire et guerre froide). Mais la solution de Madara faut le dire elle est ridicule et l'histoire du rikoudou sennin aussi dailleurs, trouvé une espèce de dieu pour répondre au faille scénaristique moyen (j'ai vu mieux sur internet ^^). Maintenant je regarde naruto juste pour les personnages et la baston sinon le scénario manque de jujotte...

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

Yamato est mort parce que zetsu l a dévoré,non? C était bien l idée de kabuto pour augmenter les forces de zetsu ? Pour ma part,j aimerai bien que madara gagne parce que je trouve que naruto devient du déjà vu!! Même quand nagato a ressuscité tout le monde ou chiyo pour gaara,j avais à l avance senti le truc venir(je te hais akira toriyama !!!).  Pour ceux qui vont mourir:-tsunade va certainement rendre l âme. -d après internet,kishi n aimerait pas l équipe 8,donc on peut envisagier la mort de kurenai,shino ou kiba. Hinata,c est la futur chef du clan hyuga et femme du hokage(naruto) ! A mort saaakuuuraaa!!!

 

juju93
juju93
Bon Genin

Re: La grande Guerre

Avec les gens que Kabuto (ce con) a ressusité je pense qu'il va y avoir des combats difficiles comme Shika (ou Kurenai) / Asuma, Tsunade / Dan, Jiraiya / Naruto ....

Il y aura peut être aussi un Naruto / Sasuke et/ou un Naruto/ Madara
Sinon yaura beaucoup de morts, dans les deux camps sad
voila :p

"Vampire" *A la recherche d'un monde meilleur* // ¤ Mode Hina quand je te vois... ¤ LovE Oz <3

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

Perso, j'avoue avoir peur pour les morts, mais je ne pense pas que Kishimoto va tuer ses "9 genins" ni l'équipe de Gaï. Par contre, les senseis, ça risque de se corser. J'espère juste que Tsunade restera Hokage, et puis je pense que Madara va se faire tuer par Naruto. Du côté de Sas'ke, je sais plus trop quoi en penser, mais je le vois bien mourir, quand même...

Croyez en la magie.

killer_bee77
killer_bee77
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grande Guerre

[quote=juju93]Avec les gens que Kabuto (ce con) a ressusité je pense qu'il va y avoir des combats difficiles comme Shika (ou Kurenai) / Asuma, Tsunade / Dan, Jiraiya / Naruto ...:p[/quote]
Bah c'est le truc qu'on prévoit des qu'on voit qu'il ressuscite les amis des heros,par contre je l'ai pas vu ressusciter jiraya donc le jiraya naruto c'est pas sur du tout.

Pour la fin de la guerre,tout me va tant que sasuke bute sakurat et qu'il crève ensuite en essayant d'attaquer madara en traitre.

Comme naruto est le personnage principal jle vois bien piquer sa crise quand madara vas buter sasuké (s'il le bute)et le tuer,mais pas dans un combat des 5 tomes de long mais pas non plus en une attaque et finit quoi un beau fight

Dernière modification par killer_bee77 (21-11-2010 14:07:16)

Tu sais comment on écrit Chuck Norris en langage sms?Chuck Norris parce qu’o abrège pas chuck norris

Pied de page des forums