[quote=azn-osmium]Le fruit de Cariboo est vraiment bizarre j'avoue >_<, en tout cas, si c'était un logia, la boule l'aurait traversé. Donc comme tu dis, ça doit être un paramecia bizarre.[/quote]
Bonne observation, moi je m'étais surtout dis que quelqu'un comme Kariboo se serais vanté d'un logia, vu qu'il est du type grande gueule, mais non, là il ne dément pas, et ne confirme pas non plus, donc c'est un peu ... Voilà quoi. Et puis franchement, s'il avait un logia il ne se ferait pas chier à enterrer vivant les gens ô.o
[quote]J'me demande comment sera l'île des hommes-poissons. Est-ce que l'équipage sera contraint de rester dans le sunny à cause de la pression, est-ce que y a de l'air ou quoi...
Une démo des capacités du Sunny ouais *__*[/quote]
L'île des hommes poissons, je rappel que c'est Jimbei qui en est le roi, et que ca fait deux ans qu'il y est retourné
Donc je pense qu'on va avoir des retrouvailles sympathiques avec un petit "Mais merde, Luffy a fait copain copain avec tout les royal shishibukai pendant deux ans ou quoi?" et peut-être une attaque de Kariboo et son équipage qui seront expédié trés vite 
[b]Edit: asakura Yoh >[/b] J'ai pas le droit de faire de pub pour le site, la dernière fois on m'a retiré mon commentaire, mais je peux te dire que ca commence par Manga et que ca finit par Stream pour moi 
Dernière modification par ~_Pride_~ (02-11-2010 17:36:20)