Forums » One piece 603:

One piece 603  

Lancé par ~_Pride_~ - 13 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 603

O.M.G. 16 pages de bonheur! vraiment un scan où il ne se passe rien et beaucoup de choses à la fois.
On en apprend beaucoup sur Bartholomew Kuma (Même si tout le monde avait probablement déjà compris au moins maintenant c'est dit clairement).
Le mystère de la protection du Sunny a été dévoilé, car je pense que personne ne croyais vraiment aux actes héroïques de Duval =S Enfin il est gentil mais trop faible quoi x'D
Karibou le moche qui veut enterrer tout le monde vivant semble avoir un fruit du démon, potentiellement un Logia, mais honnêtement je crois que ca n'en est pas un, je pense plutôt à un parameccia un peu space, enfin bon on verra.
Le monde sous l'eau est trés sympa et donne un peu plus de fraicheur je trouve, ca promet d'être joli en animé ^^
Et enfin, dernière image qui nous annonce un ch'tit combat dans les prochains scans, ou alors une demonstration des nouvelles capacités du Sunny smile

bref, chapitre 100% cool pour moi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 603

My god, heureusement que t'es là, j'aurai jamais pensé à aller voir si le chapitre est sorti un mardi.

ça fait plaisir de voir tout l'équipage sur le sunny ^^

Le fruit de Cariboo est vraiment bizarre j'avoue >_<, en tout cas, si c'était un logia, la boule l'aurait traversé. Donc comme tu dis, ça doit être un paramecia bizarre.

J'me demande comment sera l'île des hommes-poissons. Est-ce que l'équipage sera contraint de rester dans le sunny à cause de la pression, est-ce que y a de l'air ou quoi...
Une démo des capacités du Sunny ouais *__*

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

ou ça ????

Dernière modification par asakura yoh (02-11-2010 17:33:00)

SO For life

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=azn-osmium]Le fruit de Cariboo est vraiment bizarre j'avoue >_<, en tout cas, si c'était un logia, la boule l'aurait traversé. Donc comme tu dis, ça doit être un paramecia bizarre.[/quote]
Bonne observation, moi je m'étais surtout dis que quelqu'un comme Kariboo se serais vanté d'un logia, vu qu'il est du type grande gueule, mais non, là il ne dément pas, et ne confirme pas non plus, donc c'est un peu ... Voilà quoi. Et puis franchement, s'il avait un logia il ne se ferait pas chier à enterrer vivant les gens ô.o
[quote]J'me demande comment sera l'île des hommes-poissons. Est-ce que l'équipage sera contraint de rester dans le sunny à cause de la pression, est-ce que y a de l'air ou quoi...
Une démo des capacités du Sunny ouais *__*[/quote]
L'île des hommes poissons, je rappel que c'est Jimbei qui en est le roi, et que ca fait deux ans qu'il y est retourné smile Donc je pense qu'on va avoir des retrouvailles sympathiques avec un petit "Mais merde, Luffy a fait copain copain avec tout les royal shishibukai pendant deux ans ou quoi?" et peut-être une attaque de Kariboo et son équipage qui seront expédié trés vite smile

[b]Edit: asakura Yoh >[/b] J'ai pas le droit de faire de pub pour le site, la dernière fois on m'a retiré mon commentaire, mais je peux te dire que ca commence par Manga et que ca finit par Stream pour moi smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-11-2010 17:36:20)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][b]Edit: asakura Yoh >[/b] J'ai pas le droit de faire de pub pour le site, la dernière fois on m'a retiré mon commentaire, mais je peux te dire que ca commence par Manga et que ca finit par Stream pour moi smile[/quote]
Trés fin bien joué x)

Non, moi dans les prochains scnans je voudrais une petite démo du sunny avec juste les deux frére cariboo qui atterissent sur le bateau des mugis et qui se font boter le cul par genre luffy et zoro ou zoro sanji, ou franky et usopp X')

Le fruit de cariboo je dirais aussi que c'est un paramecia. Pourquoi? parce qu'il ets pas assez classe pour avoir un logie yikes

et Kuma, franchement super cool, je sais pas vous mais jle kiff ce gros tas smile

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

~_Pride_~ > merci énormément, je le voulais en anglais en plus, c'est parfait!!!

bon ben je pense qu'on va être surpris, c'est pas possible que luffy arrive tranquillou sur l’île des hommes poissons, car (à moins qu'une chose ÉNORME se soit déroulée pendant les deux ans) la bas rien d'affreux l'attend. ça va etre comme à la maison!

Jimbei c'est son grand copain le shichi!!

mon avis: vu que barbe blanche est mort, l’île n'est plus protégée, et les hommes poissons sont redevenus les esclaves des humains.

SO For life

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=asakura yoh]Jimbei c'est son grand copain le shichi!!

mon avis: vu que barbe blanche est mort, l’île n'est plus protégée, et les hommes poissons sont redevenus les esclaves des humains.[/quote]
J'y avais pensé, mais quand même, un Shichibukai c'est déjà pas mal pour protéger une île =O
Et puis il faut dire que les Homme poissons ont appris à se défendre un minimum depuis l'esclavage yikes
(D'ailleurs ca me fait marrer puisque ce matin même j'ai posté un dessin crossover Jimbei/Kisame X'D)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, scan sorti un mardi je suis tombé dessus vraiment par hasard, et bon, c'est du OP comme on l'aime smile.
J'étais explosé de rire quand Sanji s'est auto-expulsé du navire, MDR!!!
Pour l'île des hommes poissons, je la vois comme une île un peu sauvage, un peu comme la zone de non droit de l'archipel sabaody...
En gros, déja qu'il y'a que trente pourcents des bateaux qui réussissent le voyage, c'est pas un endroit pour les mickey à mon avis!!! Donc quelque chose d'énorme risque de leur tomber dessus là bas...

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=asakura yoh]Jimbei c'est son grand copain le shichi!!

mon avis: vu que barbe blanche est mort, l’île n'est plus protégée, et les hommes poissons sont redevenus les esclaves des humains.[/quote]
J'y avais pensé, mais quand même, un Shichibukai c'est déjà pas mal pour protéger une île =O
Et puis il faut dire que les Homme poissons ont appris à se défendre un minimum depuis l'esclavage yikes
(D'ailleurs ca me fait marrer puisque ce matin même j'ai posté un dessin crossover Jimbei/Kisame X'D)[/quote]
alors que va bien pouvoir nous sortir oda, car j'espere bien qu'on va être gâté pour la première histoire du nouveau monde!! du barbe noir, ou un peu de roger (le passage dans le chapitre sur roger avec le chapeau de paille qui parle à rayleigh  est tellement alléchant qu'on en veut d'autre!!)

Dernière modification par asakura yoh (02-11-2010 20:13:43)

SO For life

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Je suis en train de le lire et ... ho puta*n! Roger ressemble a fond à Luffy avec le même chapeau ! donc si je comprend bien Roger l'a filé  a Shanks qui l'a filé a Luffy...

Mais c'est obligé qu'il y ai un lien de parenté entre Roger et Luffy... J'ouvre la foire à l'hypothèse! Frère de Garp!

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Le fruit de Cariboo a une ressemblance au Dolu Dolu, celui de Mr.3.

Sinon, je trouve que ce chapitre est assez passionant, on nous revele pas mal sur Bartholomew Kuma.

Dernière modification par konohamaru-2 (03-11-2010 10:06:01)

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimi]Je suis en train de le lire et ... ho puta*n! Roger ressemble a fond à Luffy avec le même chapeau ! donc si je comprend bien Roger l'a filé  a Shanks qui l'a filé a Luffy...

Mais c'est obligé qu'il y ai un lien de parenté entre Roger et Luffy... J'ouvre la foire à l'hypothèse! Frère de Garp![/quote]
J'trouve moi qu'il ressemble plus à Ace ^^' mais avec un air de Luffy ouais.

Dernière modification par azn-osmium (03-11-2010 12:01:11)

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La rencontre du roi sombre et du Seigneur des Pirates ... ça ressemble un peu beaucoup à la rencontre de Zoro et Luffy quand même. Si ce n'est que Rayleigh n'était pas attaché à un poteau. La même nonchalance des capitaines qui recrutent sans connaître et la même réponse de Rayleigh et Zoro, à savoir non XD.

Sinon trop émouvant la dévotion de Kuma ... c'était un chouette type. Luffy aura intérêt de le remercier lorsque leur combat touchera à la fin (le combat KumaVSLuffy hein) même si Kuma ne se souvient plus de rien et n'a plus aucune conscience. Vegapunk a aussi été "sympa" d'accepter la requête du shichibukaï ... c'est même étonnant quand on sait qu'il travaille pour la Marine (Vegapunk).

Pour Cariboo ça doit être un genre de cire ... avec des différences par rapport à Mr3. On a bien eu les flammes de Ace et les flammes bleus de Marco le Phénix; Mais bon ... j'espère juste que Cariboo et son frère vont se faire exploser vite fait bien fait. Genre tout leur équipage mis hors de course et leur bateau détruit par Chopper et Usopp juste XD. Ce serait abusé mais pourquoi pas :p

Vivement le prochain chapitre.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahlalalala heureusement qu'OP est là!!!!

Encore un chapitre où il ne se passe pas grand chose et en même temps il s'y passe beaucoup ^^ Merci Oda d'arriver a faire des contradictions pareil, c'est ca le talent!
Rien a voir avec Bleach et sa fin d'arc pourrie qui repars sur un début d'arc totalement inintéressant...

Mon image préférée dans ce chapitre c'est quand Francky arrive au bateau et découvre Kuma (alias PX-0) en train d'attendre assis sagement, je trouve qu'elle est trop belle, trop stylée, enfin trop bien quoi ^^
Le petit flash back sur Roger est court mais qu'est ce qu'il nous donne envie d'en savoir plus!!! Ce chapeau de paille a décidément eu la plus longue vie de tous les chapeaux de paille de l'histoire ( et aussi la plus prestigieuse en ayant appartenu a un seigneur des pirates, un younkou et désormais le "rookie" le plus recherché de la marine et qui est aussi en passe de devenir le futur seigneur des pirates!)

Vivement le chapitre prochain que l'on puise voir les frere cariboo et coriboo se faire démonter la tête ^^ afin que l'on voit aussi le niveau réel du reste de l'équipage (Luffy, Sanji et Zoro on en a une petite idée avec les 2 PX pétés en one shot ^^)

En plus de ça l'humour à la one piece est toujours présent et j'adore les "ascenceurs émotionnels" de Chopper et Usopp sur le bateau ^^ sans parler de Sanji (même si je pensais qu'il serait guéri de sa flippe des femmes, il semble encore plus atteint qu'avant son entrainement)!

De l'humour, du flash back constructif, de l'action, des jolis dessins et une fin annoncant le 1er "vrai" combat de cet arc --> Que du bonheur quoi ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums