Forums » une ideé pour les échanges sans vol:

une ideé pour les échanges sans vol  

Lancé par momomomo - 5 réponses - Page 1

momomomo
momomomo
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une ideé pour les échanges sans vol

bon dabyo j'ai beaucoup de chose a te dire a propos de vole de comte et une idée m'est venu déjà je te redemande de me rendre mon comte guigui53 jai des preuve si tu veux après j'ai arrêté won pendant quelque temps et j'ai joué a dofus ensuite j'ai vue que pour les échange d'objet de comte ou d'argent il y avait un système se système et que on clic sur le personnage et la on peu cliquer sur échanger et la deux carré s'affiche on peu mettre tout ce qu'on veux échanger et l'autre le met aussi pour validé l'échange on clic sur validé si on veux annuler on clic sur annulé comme sa il ni aura plus de vole de allo ou de comte et on peu aussi échanger les objet du nfc en faisant ce système voici un lien [quote]http://86.img.v4.skyrock .net/860/ken-mdp/pics/2898669153_ small_1.png[/quote]
répond moi et dit moi quesque t'en pence

Dernière modification par momomomo (02-11-2010 16:22:26)

dabYo > dabYo sil te plait rend moi mais comte !minato!! et guigui53 on vien de me volé jai envoyer

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: une ideé pour les échanges sans vol

ne cliquez pas sur ce lien vous allez vous faire piquer votre compte

Dernière modification par Hayate Gekko (02-11-2010 17:40:44)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=momomomo]bon dabyo j'ai beaucoup de chose a te dire a propos de vole de comte et une idée m'est venu déjà je te redemande de me rendre mon comte guigui53 jai des preuve si tu veux après j'ai arrêté won pendant quelque temps et j'ai joué a dofus ensuite j'ai vue que pour les échange d'objet de comte ou d'argent il y avait un système se système et que on clic sur le personnage et la on peu cliquer sur échanger et la deux carré s'affiche on peu mettre tout ce qu'on veux échanger et l'autre le met aussi pour validé l'échange on clic sur validé si on veux annuler on clic sur annulé comme sa il ni aura plus de vole de allo ou de comte et on peu aussi échanger les objet du nfc en faisant ce système voici un lien [quote]http://86.img.v4.skyrock .net/860/ken-mdp/pics/2898669153_ small_1.png[/quote]
répond moi et dit moi quesque t'en pence[/quote]
Je vois 'mdp' dans ton lien yikes
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est du vol ou pas ?

momomomo
momomomo
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hayate Gekko]ne cliquez pas sur ce lien vous allez vous faire piquer votre compte[/quote]
ne tkt pas se n'est pas du vole je c meme pas comment faire[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dabYo > dabYo sil te plait rend moi mais comte !minato!! et guigui53 on vien de me volé jai envoyer

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez je me lance ... Mais comme tu as joué a Dofus et que sur Dofus c'est absolument tous des arnaqueurs ( EH FAUT LE FAIRE DE SE FAIRE VOLER 3 COMPTES ET 2 ALLO !!! ) je me méfie de toi ... Donc je teste avec un autre compte et la ça me met ... UN POINT D'INTERROGATION OUAH ... profond ... mais tu sais que sur Dofus il y a plein de mecs ( moi y compris ) qui sachent faire accepter son compte et l'autre en même temps ? Trop facile tu as juste a savoir te servir de ton ordinateur donc je déconseille fortement l'idée sur WoN ...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

rakouettdu56 > Gosh, moi qui m'attendais à un "Vous avez été piraté, MOUHAHAHA" (c'est une hyperbole, hein ?) je suis déçue... 8D L'idée avait l'air pas mal, mais d'après ce que tu viens de dire, mon avis est partagé.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums