Forums » [Spoil] Naruto 515:

[Spoil] Naruto 515  

Lancé par Uchiwa Reharl - 50 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 514, [Spoil]Naruto 514, [Chapitre] Naruto 515, [Spoil] Naruto 516

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 515

Bon bah j'vais pas trop commenter parce que tout est dit...
Naruto is getting baaaaaad !

Apparemment, le spoil est confirmé.
Kabuto aurait aussi le père de Neji.

A ce train là, Shenron de Dragon Ball fait plus le poids x)

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Orochimakriss]Sa sert a quoi de faire des combats inter-générationnel quand on nous répète depuis les 1er tomes que la nouvelle génération remplacera et dépassera la précédente ?[/quote]
Ca sert à la même chose que quand Naruto nous fait de grand discours en disant que chacun est libre de son destin, que l'hérédité n'a rien a voir avec le talent et cie, pour nous claquer ensuite qu'il est le fils de Yondaime et d'une Uzumaki, qu'il a hérité de la volonté de feu et d'un chakkra de bourrin, qu'il est le descendant du Rikodou Sennin, et que son combat contre Sasuke était écrit depuis leur naissance. A rien.[/quote]
TOTALEMENT D'ACCORD x)

Madara devrait faire des dons d'organes,...

Dernière modification par azn-osmium (02-11-2010 16:17:38)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LE_DEMON]~_Pride_~ & Uchiwa Reharl > Je ne vois pas en quoi ce ne serais pas un homme, il n'ya qu'à regarder Vincent Maqdoom ou Magloire, qu'y à t'il de masculin chez eux à par leurs pénis ? (Et encore, je suis même pas sur qu'ils en ont un yikes)[/quote]
Le problème, c'est pas qu'il est efféminé ou gay. Le problème c'est que rien ne permet de dire qu'il s'agit d'un homme, rien. En revanche, son apparence laisse vraiment à penser qu'il s'agit une femme.

[quote=axelyus38]Tome 43, un serpent blanc sort du Q de orochimaru quand il se fait capturer par la kusanagi, le serpent blanc se fait choper par amaterasu, mais les flammes partent vu que itachi meurt, le serpent a peut être survécu, et vu que c'était orochimaru, Orochimaru a survécu !(enfin j'espère)[/quote]
Sauf que les flammes ne partent pas quand Itachi meurt. La preuve, c'est que la forêt prend feu, Yamato est obligé d'utiliser une jutsu Doton pour ouvrir le sol etc...

[quote=alex_92]Les yeux de sasuke , sa prend 10 ans pour qu'il soit complétement bien , mais le rinnegan de madara sa lui a pris 10 seconde , Madara a 6 yeux , 4 sharingan , 2 rinnegan .[/quote]
Oui, voir les remarques des chapitre précédents... Madara, il se greffe un oeil en  15 secondes chrono. Sasuke, ça prend des plombes. Zetsu explique que c'est parce que "un tout nouveau monde s'ouvrir à toi", mais ça pue comme explication je trouve. Wait & See.

[quote=azn-osmium]A ce train là, Shenron de Dragon Ball fait plus le poids x)[/quote]
Gros +1.
Toutes ces résurrections, c'est vraiment du travail à la chaine. Shenron, il a un cooldown de 1 ans.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Il me semble que Kabuto avait réussit a amilorées la technique d'orochimaru alors ces peux être normal ci il a réussi a faire revive ceux qui étais prisionner du dieux de la mort alors ca serais un peux normal non ?

Dernière modification par rasensanin (02-11-2010 16:49:58)

vive les manga *o*

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue Shenron ne pouvait pas ressusciter plus d'une personne a la fois, et en plus de ca il etait "indisponible" pendant au moins 1 an (plus la quete pour retrouver les boules de cristal).
Kabutoro semble ne pas avoir ce probleme là, meme si les gens qu'il ramene "à la vie" ne le sont pas vraiment, ou en tout cas pas totalement libres de leurs mouvements.

Pour Orochimaru, certes Itachi a "tué" la partie qui était dans Sasuke grâce à son épée et ensuite avec amaterasu, mais sasuke n'a pas tué Orochimaru, il l'a simplement laissé "enfermé" dans la dimension qu'il utilisait pour le transfert de corps. Kabuto a simplement dû le récupérer la-bas.

Pour le coup des 5 Kages disponibles grace a l'edo tensei, il n'est pas dit qu'il parlait de ceux de konoha, il y a 5 villages et chacun d'eux a eu au moins 4 Kage (voir 5 ou 6 pour certains...), ca laisse pas mal de possibilités pour en recuperer 5 sur les 20 a 25 qu'il y a eu! (normalement on sait que ceux de konoha c'est mort vu que tous ont été pris par le dieu de la mort...ou alors la ca va poser soucis contradictoire...) Mais ca en laisse au moins 15 à 20 autres sur les 4 autres villages!

Zetsu va t'il se retrouver avec du mokuton??? COmment Kabutoro veut il renforcer Zetsu grace aux cellules du shodai Hokage???

Dernière modification par el_couillu (02-11-2010 16:50:52)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi ce que pense des nouveau chapitre de kishi , c'est du grand n'importe quoi moi je trouve , quand kishi a publié le chapitre ou naruto a battu pain , on a vu que naruto avait une grande intelligence et la on lui donne une mission A sur l' île qui n'a totalemnt rien n'avoir avoir avec ce qui se passe autrement et qui le fait passer pour un gros gamin alors que juste avant il s'est montré avec une grande intelligence

squad
squad
Bon Chuunin

Cette guerre ne va se baser que sur des zombis au final ou quoi?
Après suffira juste que notre gentil blondinet tue le binoclare pour que tous disparaissent mais bon...
Ca me ferai frémir le slip de voir des anciens Kages!

Dernière modification par squad (02-11-2010 17:10:48)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rasensanin]Il me semble que Kabuto avait réussit a amilorées la technique d'orochimaru alors ces peux être normal ci il a réussi a faire revive ceux qui étais prisionner du dieux de la mort alors ca serais un peux normal non ?[/quote]
. . .
J'hésite entre le LOL et la consternation Ô.o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Oh putain ca à l'air tellement nul Naruto là X'D![s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par | Gray Fox | (02-11-2010 17:18:50)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gon1 > LOL sachant qu'en plus c'est une mission de Rang S !!!

squad > non pas uniquement les zombies de Kabutoro, il faut pas oublier les 100k Zetsus qui attendent ^^
Et d'ailleurs il me semble que tuer le binoclard ne fera pas disparaitre les invocations ( a verfi j'ai un doute la dessus, je crois que c'est pour ca que Sarutobi avait du utiliser sa technique sur le Shodai et le Nidaime en plus d'orochimaru apres)

rasensanin et pride > rien ne dit que ce sont les Ho-Kages qu'il a invoqué, juste on sait que ce sont des Kages (donc de n'importe quel village)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=LE_DEMON]~_Pride_~ & Uchiwa Reharl > Je ne vois pas en quoi ce ne serais pas un homme, il n'ya qu'à regarder Vincent Maqdoom ou Magloire, qu'y à t'il de masculin chez eux à par leurs pénis ? (Et encore, je suis même pas sur qu'ils en ont un yikes)[/quote]
Le problème, c'est pas qu'il est efféminé ou gay. Le problème c'est que rien ne permet de dire qu'il s'agit d'un homme, rien. En revanche, son apparence laisse vraiment à penser qu'il s'agit une femme.[/quote]
Oui, je suis d'accord, mais je voulais juste dire que c'est un manga, on s'en fout qu'il soit efféminé ou gay, puisque c'est un manga...

[quote]a on lui donne une mission A sur l' île qui n'a totalemnt rien n'avoir avoir avec ce qui se passe autrement et qui le fait passer pour un gros gamin alors que juste avant il s'est montré avec une grande intelligence[/quote]
Oui c'est vrai, mais bon, Kishimoto, je pense, est en manque d'inspiration en ce moment, il a des délais à respecter, et c'est là tout le problème, il n'a pas le temps de ce posé, et de réfléchir sur le manga. C'est comme un bon roman, l'auteur l'a pas écris comme ça sur un coup de tête, il fait un sorte de "scénario" pour voir comment va ce finir la fin de l'histoire. Et là, c'est exactement la même chose, sauf que Kishi' fait le scénario sur des coups de tête...

C'est ce que je pense en tout cas. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (02-11-2010 17:23:33)

Thug's Life ¤ NAS ¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=el_couillu]rasensanin et pride > rien ne dit que ce sont les Ho-Kages qu'il a invoqué, juste on sait que ce sont des Kages (donc de n'importe quel village)[/quote]
Mais j'ai dis quelque chose à ce sujet moi ô_ò ?

hao33
hao33
Chuunin

Au debut le mangas il etait vachement bien, bien rangée les idée bien mise ne scene et a la fin de la premiere saison l organisation akatsukie te la fuite de sasuke.
Puis est arrive shippuden a mon gout il a fait mourrir trop vite certain perso comme sasori, kakuzu ou meme Jiraya ( mais il a une belle mort) bon maintenat il ya plus ces mechant donc il faut en inventer d autre ou les faire revivre voila tout.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il y a des possibilités de voir Fuu alors moi je dis oui ! OUI ! ET OUI !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]S'il y a des possibilités de voir Fuu alors moi je dis oui ! OUI ! ET OUI !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce qu'il est Roux c'est ça ? XD

Thug's Life ¤ NAS ¤

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=LE_DEMON][quote=Nerwan]S'il y a des possibilités de voir Fuu alors moi je dis oui ! OUI ! ET OUI !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce qu'il est Roux c'est ça ? XD[/quote]
Fuu c'est la meuf jinchuuriki à 7 queues et elle est mignonne yikes
[b]
Nerwan >[/b] ouais bon bof, moi honnêtement tu viens de prouver la chose: Fan service land est ouvert! L'entrée est gratuite pour ceux qui lisent les scans! Allez y! Fan service à deux francs six sous, venez nombreux!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Perso moi je ne m'intéresse plus vraiment au côté logique de l'histoire,  vu que Kishimoto à tout foutu en l'air, donc tant qu'à faire, autant pouvoir introduire une intrigue plus fantastique, et si les fans des personnages peuvent être content, pourquoi pas moi je dis. Tu t'attends à trop, Prido wink

Et puis, ouais [b]Fuu [/b]c'est la kunoichi Jinchuuriki de Nanabi qui vivait à Taki-gakure.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2010 18:37:40)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]Perso moi je ne m'intéresse plus vraiment au côté logique de l'histoire,  vu que Kishimoto à tout foutu en l'air, donc tant qu'à faire, autant pouvoir introduire une intrigue plus fantastique, et si les fans des personnages peuvent être content, pourquoi pas moi je dis. Tu t'attends à trop, Prido wink[/quote]
Tout le monde me pense pessimiste, mais en fait c'est complétement l'inverse, je suis trop optimiste et donc toujours déçu x)
Mais bon, t'as raison, moi-même je suis content si on voit un peu de fight dantesque de Hanzô l'ancien leader de Amegakure, mais bon, c'est quand même nul de foirer de plus en plus plutôt que de redresser la barre hmm

et puis Kabuto le loolzor qui ressuscite les Jinchurikiis, okay, mais sans le Bijuu qui va avec, bof bof, on ne verra jamais ces personnages combattre au même niveau que Bee ou Naruto, je trouve que c'est presque du gâchis =/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Si ils venaient à apparaître, j'imagine que Kishi les introduiraient über power, si tu veux mon avis. Après tout, les Jinchuuriki ne comptent pas forcément uniquement sur les pouvoirs de leurs démons non ? En outre, ce qui serait merdique, c'est qu'admettons s'ils apparaissent, ils seraient là pour deux trois chapitres, après, on les voit plus... Une apparition éclaire en gros, et donc, aucun intérêt scénique, ça c'est certain ( A moins qu'il y est une intrigue autour d'eux, ce dont je doute fortement... )

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Perso moi je ne m'intéresse plus vraiment au côté logique de l'histoire,  vu que Kishimoto à tout foutu en l'air, donc tant qu'à faire, autant pouvoir introduire une intrigue plus fantastique, et si les fans des personnages peuvent être content, pourquoi pas moi je dis. Tu t'attends à trop, Prido wink[/quote]
Tout le monde me pense pessimiste, mais en fait c'est complétement l'inverse, je suis trop optimiste et donc toujours déçu x)
Mais bon, t'as raison, moi-même je suis content si on voit un peu de fight dantesque de Hanzô l'ancien leader de Amegakure, mais bon, c'est quand même nul de foirer de plus en plus plutôt que de redresser la barre hmm[/quote]
Et tu vas voir que ça va être comme avec Deidara (sûrement); Hanzou va combattre trois minutes, puis il va être rappelé par Kabuto x) Ou un truc dans le genre.

[quote]et puis Kabuto le loolzor qui ressuscite les Jinchurikiis, okay, mais sans le Bijuu qui va avec, bof bof, on ne verra jamais ces personnages combattre au même niveau que Bee ou Naruto, je trouve que c'est presque du gâchis =/[/quote]
Et là l'autocontradiction de Kishimoto se révèlera peu être utile. Rappelles toi; Gaara avait conservé les pouvoirs de Shukaku après son extraction. Pourquoi pas les autres?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=hao33]Pour gaara je croit que c es sa mere qui lui a donne le pouvoir du sable par son sceau au dessus d un des ses yeux où il y a marque amour c etait pour proteger son fils le pouvoir du sable[/quote]
Raconte pas de connerie toi ><. Kishimoto a dit que c'était le pouvoir de Shukaku, le sable.

Dernière modification par Nerwan (02-11-2010 19:54:19)

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Attention, ce qui suit risque de vous ruinez la fin du manga.

[spoil]Bientôt : Naruto devenant super saiyen 2 grâce à Kyubi ( genre avec les éclairs et les cheveux relevés ) , ensuite il apprend à s'envoler, comme l'autre Kage, ensuite il lance un kaméhaméha pour péter la Lune puis la Terre, résolvant ainsi le cycle de haine et la pédophilie dans le monde \o/[/spoil]
Si vous me cherchez, je me suis déjà barré en poney

---> [.]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

hao33
hao33
Chuunin

nerwan> desoler j ai relus le mangas 15 pour verifier et tu as raison c est l amour de sa mere qui le protege mais comme c ets du sable j ai fai le lien mais j avais tord desoler
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Karyl]Attention, ce qui suit risque de vous ruinez la fin du manga.

[spoil]Bientôt : Naruto devenant super saiyen 2 grâce à Kyubi ( genre avec les éclairs et les cheveux relevés ) , ensuite il apprend à s'envoler, comme l'autre Kage, ensuite il lance un kaméhaméha pour péter la Lune puis la Terre, résolvant ainsi le cycle de haine et la pédophilie dans le monde \o/[/spoil]

---> [.][/quote]
Un poney qui mange des arc-en-ciels, qui fait "pataclop" et qui fait des cacas papillons? *O*
...
Comment? Non, je suis toujours là moi.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Attention, ce qui suit risque de vous ruinez la fin du manga.

---> [.][/quote]
Un poney qui mange des arc-en-ciels, qui fait "pataclop" et qui fait des cacas papillons? *O*
...
Comment? Non, je suis toujours là moi.[/quote]
OUblie pas que les papillons en caca s'envolent vers le ciel !

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais que les Kage ressucité sont :Shodai hokage,Nidaime Hokage,Yondaime Kazekage pourquoi pas Yagura (yondaime mizukage) et Minato ou Hiruzen (sandaime hokage) hmm c'est cool je trouve smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

Pied de page des forums