[quote=LE_DEMON]~_Pride_~ & Uchiwa Reharl > Je ne vois pas en quoi ce ne serais pas un homme, il n'ya qu'à regarder Vincent Maqdoom ou Magloire, qu'y à t'il de masculin chez eux à par leurs pénis ? (Et encore, je suis même pas sur qu'ils en ont un
)[/quote]
Le problème, c'est pas qu'il est efféminé ou gay. Le problème c'est que rien ne permet de dire qu'il s'agit d'un homme, rien. En revanche, son apparence laisse vraiment à penser qu'il s'agit une femme.
[quote=axelyus38]Tome 43, un serpent blanc sort du Q de orochimaru quand il se fait capturer par la kusanagi, le serpent blanc se fait choper par amaterasu, mais les flammes partent vu que itachi meurt, le serpent a peut être survécu, et vu que c'était orochimaru, Orochimaru a survécu !(enfin j'espère)[/quote]
Sauf que les flammes ne partent pas quand Itachi meurt. La preuve, c'est que la forêt prend feu, Yamato est obligé d'utiliser une jutsu Doton pour ouvrir le sol etc...
[quote=alex_92]Les yeux de sasuke , sa prend 10 ans pour qu'il soit complétement bien , mais le rinnegan de madara sa lui a pris 10 seconde , Madara a 6 yeux , 4 sharingan , 2 rinnegan .[/quote]
Oui, voir les remarques des chapitre précédents... Madara, il se greffe un oeil en 15 secondes chrono. Sasuke, ça prend des plombes. Zetsu explique que c'est parce que "un tout nouveau monde s'ouvrir à toi", mais ça pue comme explication je trouve. Wait & See.
[quote=azn-osmium]A ce train là, Shenron de Dragon Ball fait plus le poids x)[/quote]
Gros +1.
Toutes ces résurrections, c'est vraiment du travail à la chaine. Shenron, il a un cooldown de 1 ans.