Forums » [Spoil] Naruto 515:

[Spoil] Naruto 515  

Lancé par Uchiwa Reharl - 50 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 514, [Spoil]Naruto 514, [Chapitre] Naruto 515, [Spoil] Naruto 516

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 515

Attention, le spoil vient d'arriver (en grande partie en Jap, il est donc incomplet et il est possible que ce soit un fake, ça sera sur une fois que le reste du script sera traduit), mais cette semaine ça rigole plus: Kishi s'est pris une pause d'une semaine pour faire des recherches sur le fan service apparemment.

[spoil]Apparemment, Kabuto aurait d'autres mots dans sa poche pour l'Edo Tensei: Hanzou, les 7 premiers Jinchuriki (WTF? ils ont Gaara aussi?) et 5 anciens Kage (le père de Gaara? l'ancien Raikage? Sandaime? ). (Ps: Il y aurait, selon un autre message, également Haku, Zabusa, Kimimaro, Chyo-bama, Hizashi, Asuma, la tante de Gaara et les anciens de l'Aka à leur cotés)

Retour sur l'île de la tortue, ou Naruto commence à se rendre compte que quelque chose cloche. Il se mets à s'entrainer en mode Rikodou. Neji arrive, faisant partie de l'équipe d'éclaireur, Anko également. Gaara arrive avec un régiment de ninja.

Retour sur Madara, qui force Yamoto à parler en utilisant le sharingan. Il dit que s'il utilisait le Rinnengan, cela tuerait Yamato. Madara fini par dire "C'est le moment de partir à la guerre".
Fin[/spoil]
Alors, heu, bon... Le spoil n'est pas encore confirmé, MAIS ça sent le fake, ou alors Kishi a une soudaine envie de faire plaisir à tout ses fans. Haku, Zabuza?Chyo? Asuma? Wtf? Ils foutent quoi là? Et les 5 anciens kage, c'est hardcore, les 4 anciens Hokage sont censés êtres enfermés dans le dieu de la mort (seule exception, Danzô, mais j'imagine mal Tobi appeler celui là). Les 7 autres Jinchuriki morts? Putain, mais Gaara est vivant les gars, VIVANT!

Bref, j'espère vraiment qu'il s'agit d'un fake. Sinon, là, on pourra dire que ça tourne VRAIMENT ENCORE PLUS DE LA MORT en n'importe quoi.

Second Spoil:
[spoil]On voit Sasuke; qui porte toujours des bandages. Il est avec Zetsu noir.
Kabuto a créé un produit capable de neutraliser les pouvoirs de Shodai.
On assista à une mega grande réunion de l'alliance shinobi, avec pèle mêle les équipe:
- Kankuro(chef), Sai, Omoi
- Gaara (chef de régiment), chouji, Temari, Shikamaru
- Darui (chef), Tenten, Chouza
- Kitsuchi (chef), Kurotshuchi, Hinata, Karui
- Kakashi(chef), Gai, Lee
- Mifune (chef), Kiba, Hana, Shino, Ino[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Spoil] Naruto 515

Autant le chapitre en lui même a l'air pourrave au possible (faire revivre les cinq Kage? Quelle idée?), autant si ce n'est pas un fake je serais content de voir Hanzou à l'oeuvre. Kimimaro aussi, car notons que si il est ressuscité il ne sera plus atteint par cette maladie bizarre qui l'affaiblissait.

Après y'a des personnages superflus et on sait pas ce que ça va donner (si le chap n'est pas un fake bien sûr) genre Asuma ou Gaara XD

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 515

Le Shodai, Nidaime, Sandaime et Yondaime c'est pas possible de les ressuscités puisse que leur âme a été dévoré par le Dieu de la mort il me semble... Non ?

A voir pour le reste, rien de mirobolant ù_ù

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 515

Attention, le fan service est à son comble: Non seulement on voit tous les persos morts, mais en plus, on voit quasi tous les persos vivants aussi!

En fait, la semaine de vacances de Kishi, c'était pour voir s'il oubliait pas un perso. Aller, Faut edo tenseiser aussi Orochimaru et Jiraya, et puis Konan, et puis Yondaime, et puis Hayate. Go, go go.

Ouais, c'est ce que je disais pour les Hokage: ils sont, normalement, inedo tenseifiables.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

Moi y'a que Hanzou qui m'intéresse, le fait de le ressuciter pourrait rêgler bien des rpoblèmes, et ona urait sûrement quelques flashbacks. Après si on fait revivre Jiraiya et tout les "gentils" c'est pourri, ça chamboulerait tout et on aurait encore un scène hyper mièvre avec Naruto qui chiale et tout...

Orochimaru n'est pas mort, il subsiste en Kabuto (le serpent dans son cul) que je sache.

Manda > Reaharl l'a déjà dit.

Dernière modification par Bloom (02-11-2010 11:55:17)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 515

En tout cas on pourrait dire que c'est moche le faite que Kishimoto récupère des personnages par le biais de Kabuto et de l'Edo... Mais en même temps la plupart sont morts comme des cons et on râlait à l'époque et puis surtout vu les nouveaux qu'il nous sort autant qu'il s'arrête là et reprenne les anciens vu son imagination débordante dans le Ninjutsu.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Bloom]Orochimaru n'est pas mort, il subsiste en Kabuto (le serpent dans son cul) que je sache.[/quote]
Ca dépend, L'ame d'Oro était en Sasuke, mais Itachi l'a détruite. Ce que Kabuto porte, ce ne sont que des restes de corps - hors, vu que l'Edo Tensei s'interesse à l'ame...

Sinon, en mode fan service pour bientôt:
- L'intégration de Suigetsu, Juugo et Karin à la guerre (Suigtsu et Juugo étaient avec Mifuune, Karin avec Konoha)
- Suigetsu qui se battra contre Kisame, voir contre son frère
- Gaara qui combattra son père
- Une nouvelle rencontre Jiraya - Naruto
- Un combat Asuma / Ino- choji - shikamaru
- Hanzou contre Tsunade
- Neji contre son Hizashi son papounet
- Gai qui se sacrifie pour sauver Lee
- Sakura qui ne fera parti d'aucune équipe et qui se contentera de pleurer en arrière plan
- Tobi qui se bat contre Kakashi, qui retire son masque et - surprise, je suis Obito
- Kakashi contre son père et Kin aussi tant qu'a faire
- Shino contre Torune
- Ino contre Fu
- Ao contre le capitaine crochet
- Adolf Hitler contre Captain Tsubasa et le tire de l'étoile jaune

Go go le n'importe quoi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 515

Sa sert a quoi de faire des combats inter-générationnel quand on nous répète depuis les 1er tomes que la nouvelle génération remplacera et dépassera la précédente ?

[quote="Uchiwa Reharl"]- Sakura qui ne fera parti d'aucune équipe et qui se contentera de pleurer en arrière plan[/quote]
\o/

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Bloom]Orochimaru n'est pas mort, il subsiste en Kabuto (le serpent dans son cul) que je sache.[/quote]
Ca dépend, L'ame d'Oro était en Sasuke, mais Itachi l'a détruite. Ce que Kabuto porte, ce ne sont que des restes de corps - hors, vu que l'Edo Tensei s'interesse à l'ame...[/quote]
Je ne suis pas sûr, il y a eu plusieurs spéculations selon lesquelles une partie de l'âme d'Orochimaru a subsisté...

[quote]Sinon, en mode fan service pour bientôt:
- L'intégration de Suigetsu, Juugo et Karin à la guerre (Suigtsu et Juugo étaient avec Mifuune, Karin avec Konoha)
- Suigetsu qui se battra contre Kisame, voir contre son frère
- Gaara qui combattra son père
- Une nouvelle rencontre Jiraya - Naruto
- Un combat Asuma / Ino- choji - shikamaru
- Hanzou contre Tsunade
- Neji contre son Hizashi son papounet
- Gai qui se sacrifie pour sauver Lee
- Sakura qui ne fera parti d'aucune équipe et qui se contentera de pleurer en arrière plan

Go go le n'importe quoi.[/quote]
J'aime XD
1) Pas vraiment d'intérêt, ils n'apporteront rien à la guerre
2) Pourquoi? Contre Bee plutôt, c'est lui qui a l'épée.
3) Intéressant, on pourra peu être avoir quelques flashbacks dans l'enfance de Gaara et découvrir les pouvoirs de son papa.
4) Mièvre et inintéressant au possible, j'en suis sûr
5) Idem malheureusement hmm
6) *__* Tsunade va se faire latter, ça va être excellent.
7) Moyen, je vois pas à quoi ça aboutirait
8) Parfait, on sera débarrassés d'un personnage encombrant et inutile.
9) Comme d'habitude, inutile dans tous les domaines

Edit; ah; c'était ironique? Bah merde XD

Dernière modification par Bloom (02-11-2010 12:03:31)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Orochimakriss]Sa sert a quoi de faire des combats inter-générationnel quand on nous répète depuis les 1er tomes que la nouvelle génération remplacera et dépassera la précédente ?[/quote]
Ca sert à la même chose que quand Naruto nous fait de grand discours en disant que chacun est libre de son destin, que l'hérédité n'a rien a voir avec le talent et cie, pour nous claquer ensuite qu'il est le fils de Yondaime et d'une Uzumaki, qu'il a hérité de la volonté de feu et d'un chakkra de bourrin, qu'il est le descendant du Rikodou Sennin, et que son combat contre Sasuke était écrit depuis leur naissance. A rien.

@Bloom: Tous ces combats seront inutiles au possible... A la rigueur, Kisame-Suigetsu pourrait nous parler plus du passé des 7 épéistes et la mort du frère de Suigetsu, et on pourrait voir un peu des capacités de Hanzou... Mais quel interet?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 515

MDR + 9[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Orochimakriss]Sa sert a quoi de faire des combats inter-générationnel quand on nous répète depuis les 1er tomes que la nouvelle génération remplacera et dépassera la précédente ?[/quote]
Ca sert à la même chose que quand Naruto nous fait de grand discours en disant que chacun est libre de son destin, que l'hérédité n'a rien a voir avec le talent et cie, pour nous claquer ensuite qu'il est le fils de Yondaime et d'une Uzumaki, qu'il a hérité de la volonté de feu et d'un chakkra de bourrin, qu'il est le descendant du Rikodou Sennin, et que son combat contre Sasuke était écrit depuis leur naissance. A rien.[/quote]
Mais on sait que Kishimoto multiplie les bourdes et les auto-contradictions depuis le tome 40 <3

Dernière modification par Bloom (02-11-2010 12:07:32)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Orochimakriss]Sa sert a quoi de faire des combats inter-générationnel quand on nous répète depuis les 1er tomes que la nouvelle génération remplacera et dépassera la précédente ?[/quote]
Ca sert à la même chose que quand Naruto nous fait de grand discours en disant que chacun est libre de son destin, que l'hérédité n'a rien a voir avec le talent et cie, pour nous claquer ensuite qu'il est le fils de Yondaime et d'une Uzumaki, qu'il a hérité de la volonté de feu et d'un chakkra de bourrin, qu'il est le descendant du Rikodou Sennin, et que son combat contre Sasuke était écrit depuis leur naissance. A rien.

@Bloom: Tous ces combats seront inutiles au possible... A la rigueur, Kisame-Suigetsu pourrait nous parler plus du passé des 7 épéistes et la mort du frère de Suigetsu, et on pourrait voir un peu des capacités de Hanzou... Mais quel interet?[/quote]
just XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 515

Même les flashs back qui pourraient être intéressant se serait pire que mieux. Quand on sait que l'attaque de Kyubi lors de la naissance de Naruto a fait une paire d'orphelins dont les parents de Iruka alors que dans le flash back de Kushina, Minato a écarté Kyubi de Konoha et s'en est occupé seul... Kishimoto est entrain de reconstruire toute la première saison...

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 515

Attention, il y a un autre personnage parmi les ressucités par Kabuto: Yashamaru, l'oncle de Gaara. Oui, la nana qui s'occupait de Gaara étant enfant et qui a tenté de l'assassiné dans le flashback: 1- c'est un mec, 2 - Kabuto l'a edo tenseifié. Je cite Kabuto pour l'excuse du retour de ces gars là:
" les autres sont des ninjas très forts qui ont fait leur preuves". Bien sur. Yashamaru est pas foutu de battre Gaara, 5 ans, mais est qualifié pour l'Akatsuki... Bordel.

Ceci est un homme:
[spoil][img]http://fiche-manga.allmyblog.com/images/fiche-manga/1_20080119_205556.jpg[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl]Ceci est un homme:
[spoil][url]http://fiche-manga.allmyblog.com/images/fiche-manga/1_20080119_205556.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Niveau design, c'est clairement une fille, et en plus une fille pas belle, donc franchement, autant qu'il se travestisse en Casimir, ce serait plus marrant ... Et encore -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

Je vien de voir le scan et plus faire fort le kage du village de la etrre porte la tortue geante xd
sinon nefin la guerre ^^
[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Bloom][quote=Uchiwa Reharl][quote=Orochimakriss]Sa sert a quoi de faire des combats inter-générationnel quand on nous répète depuis les 1er tomes que la nouvelle génération remplacera et dépassera la précédente ?[/quote]
Ca sert à la même chose que quand Naruto nous fait de grand discours en disant que chacun est libre de son destin, que l'hérédité n'a rien a voir avec le talent et cie, pour nous claquer ensuite qu'il est le fils de Yondaime et d'une Uzumaki, qu'il a hérité de la volonté de feu et d'un chakkra de bourrin, qu'il est le descendant du Rikodou Sennin, et que son combat contre Sasuke était écrit depuis leur naissance. A rien.[/quote]
Mais on sait que Kishimoto multiplie les bourdes et les auto-contradictions depuis le tome 40 <3[/quote]
Quels auto-contradictions ? Et à partir du tome 40 ? yikes
Tu raconte n'importe quoi, ça par en live à partir du 51 ! XD

~_Pride_~ & Uchiwa Reharl > Je ne vois pas en quoi ce ne serais pas un homme, il n'ya qu'à regarder Vincent Maqdoom ou Magloire, qu'y à t'il de masculin chez eux à par leurs pénis ? (Et encore, je suis même pas sur qu'ils en ont un yikes)

Dernière modification par LE_DEMON (02-11-2010 13:53:46)

Thug's Life ¤ NAS ¤

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

Sa fait depuis des mois que vous vous plaignez qu'il n'y aie pas de bastons !!!

Bah là vous aller être régalé, sa va péter dans tout les sens. Tout le monde de Naruto serra impliqué dedans, même ceux qu'on ne connait pas très bien Hanzou et tout seront là.

Donc maintenant faut savoir, vous voulez de la bastons ou du bla bla comme ces dernières semaines ? yikes

Fin bref moi j'aime bien, sa va péter un peu <3

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote]sasuke-kun-30 a dit : [b]
Sa fait depuis des mois que vous vous plaignez qu'il n'y aie pas de bastons !!!

Bah là vous aller être régalé, sa va péter dans tout les sens. Tout le monde de Naruto serra impliqué dedans, même ceux qu'on ne connait pas très bien Hanzou et tout seront là.

Donc maintenant faut savoir, vous voulez de la bastons ou du bla bla comme ces dernières semaines ?

Fin bref moi j'aime bien, sa va péter un peu <3
[/b][/quote]
Oui en vaut des baston mais là si on fait revivre tout le monde sa devien n importe quoi wink Regarde les kages leur ame sont prisonnier mais non kabuto les fait revivre !!!!! Toute facon kishi s importe bcp il met tous ses idee dans tout les chance hmm sa devien chient !!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 515

Ca c'est parce que Naruto est devenu un immense laboratoire à fan-service wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-11-2010 13:50:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 515

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Bloom]Orochimaru n'est pas mort, il subsiste en Kabuto (le serpent dans son cul) que je sache.[/quote]
Ca dépend, L'ame d'Oro était en Sasuke, mais Itachi l'a détruite. Ce que Kabuto porte, ce ne sont que des restes de corps - hors, vu que l'Edo Tensei s'interesse à l'ame...

Sinon, en mode fan service pour bientôt:
- L'intégration de Suigetsu, Juugo et Karin à la guerre (Suigtsu et Juugo étaient avec Mifuune, Karin avec Konoha)
- Suigetsu qui se battra contre Kisame, voir contre son frère
- Gaara qui combattra son père
- Une nouvelle rencontre Jiraya - Naruto
- Un combat Asuma / Ino- choji - shikamaru
- Hanzou contre Tsunade
- Neji contre son Hizashi son papounet
- Gai qui se sacrifie pour sauver Lee
- Sakura qui ne fera parti d'aucune équipe et qui se contentera de pleurer en arrière plan
- Tobi qui se bat contre Kakashi, qui retire son masque et - surprise, je suis Obito
- Kakashi contre son père et Kin aussi tant qu'a faire
- Shino contre Torune
- Ino contre Fu
- Ao contre le capitaine crochet
- Adolf Hitler contre Captain Tsubasa et le tire de l'étoile jaune

Go go le n'importe quoi.[/quote]
Tome 43, un serpent blanc sort du Q de orochimaru quand il se fait capturer par la kusanagi, le serpent blanc se fait choper par amaterasu, mais les flammes partent vu que itachi meurt, le serpent a peut être survécu, et vu que c'était orochimaru, Orochimaru a survécu !(enfin j'espère)

Citation :Quels auto-contradictions ? Et à partir du tome 40 ? yikes
Tu raconte n'importe quoi, ça par en live à partir du 51 ! XD

~_Pride_~ & Uchiwa Reharl > Je ne vois pas en quoi ce ne serais pas un homme, il n'ya qu'à regarder Vincent Maqdoom ou Magloire, qu'y à t'il de masculin chez eux à par leurs pénis ? (Et encore, je suis même pas sur qu'ils en ont un yikes)

Tu cours après la gloire, mais trébuche pas car derrière ya Magloire XD, sa prouve e qu'il en a un ><

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

Je comprends pas l'intérêt de faire revenir autant de persos. Comme par exemple chiyo, l'oncle de gaara, la tante etc. Une réapparition de kimi pourquoi pas vu que kabuto le connaissait (profite en aussi pour faire revivre les autre du groupe, tayuya, jibou, kidou, sakon/ukon). Moi  je pense que ce spoil sera bel et bien vrai, peut-être avec moins de réapparition mais bon.
Je suis pas surpris de voir comment le manga avance. Je pensais qu'avec une semaine de recul, il aurait pu faire un truc meilleur. Enfin c'est peut-être un fake mais si j'y crois pas vraiment.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 515

tenez un autre spoil un peu plus détaillé:

[spoil][quote]Tsuchikage emmène la tortue île où c'est rassembé l'alliance.
Naruto trouve ça encore bizarre que le ciel est de nouveau changé, et que la mission étant terminée, il doit retourner à konoha pour y attendre l'attaque de sasuke.
Sasuke a toujours ses bandages. Il demande à zetsu s'il est enfin prêt. Le Zetsu noir lui dit que non. Le Zetsu blanc dit que la prochaine fois qu'il ouvrira les yeux, ce sera comme s'il était dans un monde différent et que ça semble intéressant.
les éclaireurs percoivent la présence de Kabuto.

Kabuto dit qu'ils doivent soutirer des informations à yamato avant toute chose, et qu'ils ne doivent pas le tuer avant qu'il s'en soit servi pour renforcer Zetsu.
Madara dit qu'il pourrait aisémment utiliser le Ningendou du rinnegan mais que Yamato en mourrait.
Un serpent se glisse le long des bras de Yamato et lui mord les paumes de main.
Madara dit qu'il s'agit d'un poison qui peut bloquer le pouvoir du mokuton, et traite kabuto de bâtard (ingénieux) pour avoir autant poussé ses recherches sur les cellules du 1er hokage.
Kabuto raconte que c'est un remède qu'il a créé pour supprimer les pouvoirs de Hashirama, mais qu'ils n'ont pas à s'inquiéter, qu'il ne l'utilisera pas sur Zetsu.

Kabuto dit que même sans utiliser le Rinnegan, ils peuvent obtenir les informations qu'ils veulent avec son sérum de vérité et le Sharingan de Madara.
Aoba et Motoi discutent, Motoi dit qu'ils semblent qu'ils soient arrivés (à l'alliance)
C'est une sorte de réception de bienvenue. tout le monde est donc rassemblé.
Tsuchikage explique la situation au Mizukage, noatemment pour Kyuubi et Hachibi.
Les kages et Shikaku discutent de la situation, de leurs forces, et d'autres choses.
Kankurou dirige (capitaine) l'équipe des embuscades. il se présente à Sai et Omoi. Sai le salue et se demande quel surnom lui donner. Omoi se demande si quelqu'un d'aussi jeune peut être capitaine. D'autres ninjas sont présents.
Kakashi explique à Gaara qu'il est chef d'un bataillon. Ao demande à Shii si c'est sa première guerre et celui-ci lui confirme que oui. Darui est le capitaine du 1er batallion. Tenten lui demande s'il est leur captaine, et Chouza (ndlr : père de choji) remarque qu'il semble plutôt lent/apathique (utilisant un jeu de mot sur son nom, "darui", qui siginifie la même chose)
Un dénomé Kitsuchi est le capitaine du second batallion. Karui, Hinata (qui dit être nerveuse), et Kurotsuchi en font partie, Kurotsuchi maudit que ce ne soit pas sont père qui les dirige.
le 3ème batallion est mené par Hatake Kakashi. Gai, qui est encore évanoui, est dans son unité. Lee demande si Gai va bien. Sakura lui raconte ce qui est arrivé.

Le 4ème batallion est dirigé par Gaara, qui est aussi le commandant en chef. Dans son groupe se trouve notamment Chouji, Temari et Shikamaru. ils font quelques remarques (au sujet de la nourriture pour choji, et Shikamaru, comme à son habitude, trouve tout cela chiant).
le 5ème batallion est pour Mifune. En font partie, Kiba, Hana, Shino, et Ino qui font aussi leurs commentaires.

Kabuto: "pour commencer, je dispose de l'akatsuki (Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu, Nagato), ensuite, des anciens jinchuuriki, et pour finir de 5 anciens kages. Le reste sont des combattants qui se sont fait un nom. (Zabuza, Haku, Kimimaro, Asuma, Hanzou, Chiyo-baa, Gaara's aide, Neji's father).
Yamato a été mis en sommeil.
Madara: "il est temps de lancer cette guerre !"[/quote][/spoil]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 515

Les yeux de sasuke , sa prend 10 ans pour qu'il soit complétement bien , mais le rinnegan de madara sa lui a pris 10 seconde , Madara a 6 yeux , 4 sharingan , 2 rinnegan .
Si  sa continue  comme sa tout le monde va se rejoindre au champs de bataille naruto va faire un technique tout le monde va        mourir ou alors , naruto va péter la gueule a sasuke , sasuke va se dire que naruto a raison , il va buter madara , 'fin bref avec kishi on peut s'attendre a tout

Dnk what else ?

Pied de page des forums