Forums » La Shûeisha va rentrer dans l'histoire !:

La Shûeisha va rentrer dans l'histoire !  

Lancé par BlackBeard - 15 réponses - Page 1

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Shûeisha va rentrer dans l'histoire !

En effet la maison d'édition Shûeisha qui édite beaucoup de manga tel que Naruto One Piece Bleach DBZ et beaucoup d'autres va rentrer dans l'histoire avec le tome 60 de "One Piece" en dépassant les 200 000 000 d'exemplaires record jamais atteint au Japon le dernier tirage est monter a 1 852 541 exemplaires contre 846 206 pour Naruto et 548 912 pour Bleach (en une semaine) !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Shûeisha va rentrer dans l'histoire !

Ils sont tombés sur les best-sellers, ils ont tout misé dessus et ont fait fortune et gloire. Bien joué, c'est tout ce qu'il y a à dire wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=BlackBeard]En effet la maison d'édition Shûeisha qui édite beaucoup de manga tel que Naruto One Piece Bleach DBZ et beaucoup d'autres va rentrer dans l'histoire avec le tome 60 de "One Piece" en dépassant les 200 000 000 d'exemplaires record jamais atteint au Japon le dernier tirage est monter a 1 852 541 exemplaires contre 846 206 pour Naruto et 548 912 pour Bleach (en une semaine) ![/quote]
C'est 2 000 000, là c'est juste trop énorme ce que t'as mis même pour One Piece.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=†Itashi†][quote=BlackBeard]En effet la maison d'édition Shûeisha qui édite beaucoup de manga tel que Naruto One Piece Bleach DBZ et beaucoup d'autres va rentrer dans l'histoire avec le tome 60 de "One Piece" en dépassant les 200 000 000 d'exemplaires record jamais atteint au Japon le dernier tirage est monter a 1 852 541 exemplaires contre 846 206 pour Naruto et 548 912 pour Bleach (en une semaine) ![/quote]
C'est 2 000 000, là c'est juste trop énorme ce que t'as mis même pour One Piece.[/quote]
Non ta mal compris le tome 60 va faire depasser les 200M TOUT TOMES CONFONDU

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard][quote=†Itashi†][quote=BlackBeard]En effet la maison d'édition Shûeisha qui édite beaucoup de manga tel que Naruto One Piece Bleach DBZ et beaucoup d'autres va rentrer dans l'histoire avec le tome 60 de "One Piece" en dépassant les 200 000 000 d'exemplaires record jamais atteint au Japon le dernier tirage est monter a 1 852 541 exemplaires contre 846 206 pour Naruto et 548 912 pour Bleach (en une semaine) ![/quote]
C'est 2 000 000, là c'est juste trop énorme ce que t'as mis même pour One Piece.[/quote]
Non ta mal compris le tome 60 va faire depasser les 200M TOUT TOMES CONFONDU[/quote]
One piece aurait vendu en tout 200 000 000 d'exemplaires ? T'es sur de ta source ? Parce-que ça me semble etre un peu trop yikes

Bah sinon ils ont trouvé les perles rares quoi, ils le méritent bien 8D

Dernière modification par Apéricube (02-11-2010 10:17:52)

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

Source Wikipedia

. Les tomes 59 puis 60 ont quant à eux dépassé le record de tirage à la première impression, avec respectivement 3,2 millions et 3,4 millions de tomes. Lors de la sortie du tome 60 le 4 novembre 2010 au Japon, One Piecedépassera la barre des 200 millions d'exemplaires en circulation25

Dernière modification par BlackBeard (02-11-2010 10:24:42)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

...Ah ouais, quand même. XD
Ben même si j'aime pas One Piece, j'dois dire qu'ils sont intelligents, ils ont su en effet dénicher ce qui se vendrait super bien, bravo <<

Dernière modification par Bloom (02-11-2010 11:09:37)

siam
siam
Chuunin

One Piece étant le meilleur manga de tout les temps depuis nombreuses années, leur succès est amplement mérité !

Vive OP ^_^

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Putain 200 millions. O_O Ca fait quand même plus de 3 fois la population de la France. XD
Mais bon, c'est clair que ce succès a finalement rien d'étonnant quand on voit le génie d'Oda.
Longue vie à One Piece !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien qu'au Japon ou dans tout le monde entier ? Parce que 200 millions, putain ça en fait des bouquins ! yikes

Dernière modification par LE_DEMON (02-11-2010 12:46:49)

Thug's Life ¤ NAS ¤

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kampai a one piece !!! ce manga mérite de loin son succes( je ne sous-estime pas les autres mangas)

j'espere que  sa va durer encore pour les 10 dérineres (je crois) annés

et oui,pour la deuxiéme partie de one piece,on aura encore 10 ans du manga !!!

[spoil]et oui aprés la guerre de marinford,on aura encore 10 ans de one piece avec les retrovailles de l'équipage,l'arrivée sur l'ile des poissons,etc[/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

flash28
flash28
Chuunin

En même temps c'est une série longue => 60 tomes.

Imaginons que tout ceux qui suivent la série achètent tout les tomes, ça devient bien moi impressionnant un 200M / 60 = 3 333 333 lecteurs.

Je suis sur que si les scans n'existaient pas, il y aurait beaucoup plus de tomes vendus, mais la série serait peut être un peu moins connue hmm

Bon certes, la collection coûte cher, par exemple en France, si on achète en grande surface on en as pour 343,75€ ( 6,25€ unité ) contre 357,50€ ( 6,50€ unité ) en librairie pour les 55 tomes parus.

Dernière modification par flash28 (02-11-2010 14:17:52)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

Juste au japon les ventes en sachant que DBZ est 2eme avec 150-160M et que kes tomes de OP se vende mieux que n'importe quel mangas ! Surtout que Oda a dit que OP était a la moitié au tome 54!

Dernière modification par BlackBeard (02-11-2010 19:46:53)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=BlackBeard]Juste au japon les ventes en sachant que DBZ est 2eme avec 150-160M et que kes tomes de OP se vende mieux que n'importe quel mangas ! Surtout que Oda a dit que OP était a la moitié au tome 54![/quote]
Mais alors tu raconte n'importe quoi. u_u
Tu m'explique comment 170.000.000 de Japonais achètent 200.000.000 de tomes ?

Dernière modification par LE_DEMON (02-11-2010 20:02:49)

Thug's Life ¤ NAS ¤

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=LE_DEMON][quote=BlackBeard]Juste au japon les ventes en sachant que DBZ est 2eme avec 150-160M et que kes tomes de OP se vende mieux que n'importe quel mangas ! Surtout que Oda a dit que OP était a la moitié au tome 54![/quote]
Tu m'explique comment 170.000.000 de Japonais achètent 200.000.000 de tomes ?[/quote]
OP est a 199M a peu prés et les tome se vende a plus de 1m500 par semaine ! Donc au Japon il y aura + de 200m de tomes de 1 a 60 !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=BlackBeard][quote=LE_DEMON][quote=BlackBeard]Juste au japon les ventes en sachant que DBZ est 2eme avec 150-160M et que kes tomes de OP se vende mieux que n'importe quel mangas ! Surtout que Oda a dit que OP était a la moitié au tome 54![/quote]
Tu m'explique comment 170.000.000 de Japonais achètent 200.000.000 de tomes ?[/quote]
OP est a 199M a peu prés et les tome se vende a plus de 1m500 par semaine ! Donc au Japon il y aura + de 200m de tomes de 1 a 60 ![/quote]
Ah. Dit comme ça c'est déjà beaucoup plus clair. Ou alors je comprend vraiment rien. neutral
Merki d'avoir répondu.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums