[quote=Light body]Le fait que nidaime peut invoquer un ancien ninja puissant mort,ne veut pas dire qu il est invincible! Par contre,kisame peut absorber le chakra grâce à son épée,donc nidaime ne peut pas gagner grâce à son suiton,puisse qu il sera absorbé. D ailleur,pour invoquer un défunt,il faut faire un sacrifice(pour orochimaru et nidaime),et c est en contradiction à la personnalité du nidaime(ça reste néanmoins à vérifier!). Je ne vois donc pas en quoi kisame est faible face ![/quote]
Et bien, il y a de quoi douter vois-tu light body. Tobirama Senju reste un ninja, un ninja n'a pas de moeurs éthique. S'il doit faire un sacrifice humain dans le but de vaincre un ennemi de Konoha, je t'assure qu'il le ferait, ajouté à cela que Konoha reste un village assez meurtrier quand il s'agit de faire la guerre...
Maintenant, à contrario de Tobirama qui dispose d'une énorme source de chakra, Kisame lui, dépend entièrement de son épée. Sans Samehada, Kisame ne vaut plus rien contre un Jônin d'élite, et encore moins contre un Kage. Sa maîtrise du suiton repose sur la quantité de chakra dont il dispose. Tant qu'il a du chakra suiton, il peut générer de l'eau.
Maintenant, par déduction logique, le chakra monstrueux provenant de son épée et non de lui, Kisame ne peut pas générer autant d'eau naturellement, à contrario de Tobirama qui reste l'élite en matière de suiton. Kisame ne vaut pas Tobirama en matière de moyen propre au corps.
Je vote Tobirama Senju, c'est lui le plus fort en suiton.
Edit : Pas faux, Fox22. Kisame a bien une quantité de chakra très élevée, maintenant, à la comparer au Nidaime qui est quand même Hokage...
Dernière modification par Nerwan (04-11-2010 15:42:40)