Forums » Quelle perso me conseillez vous ?:

Quelle perso me conseillez vous ?  

Lancé par oro-chim-aru - 13 réponses - Page 1

oro-chim-aru
oro-chim-aru
Bon Genin

Quelle perso me conseillez vous ?

Je veux  avoir  1 meilleur perso  avec  1 meilleur spec  et  des  bon avatars oki desole  si  sa  vous  dereange

Quelle  perso  me  conseillez vous  ?Quelle  perso  me  conseillez vous  ?Quelle  perso  me  conseillez vous  ?

yes ! tu vien de faire une action qui changera ta vie ! ( celibataire)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Quelle perso me conseillez vous ?

Hum... Cela dépend de la façon dont tu joues au NFC, si tu sais utiliser tel ou telle spéciale. Parce qu'on ne peut pas te recommander invoc' si tu ne sais pas t'en servir. Il faut que tu nous en dises un peu plus je pense. /o/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

oro-chim-aru
oro-chim-aru
Bon Genin

Hyesun tu  veux que  je  t'en  dis  plus  ba  en  faite  j'observe  dabord si  jai  des  boule niveau  3 parceque  jai pas  beaucoup de  chakra

Quelle  perso  me  conseillez vous  ?Quelle  perso  me  conseillez vous  ?

yes ! tu vien de faire une action qui changera ta vie ! ( celibataire)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Nombre de rounds disputés:    5
Nombre d'actions effectuées:    70
Nombre d'actions ratées:    8
Nombre total de meurtres:    0
Nombre total de morts:    11
Nombre total de dégâts infligés:    4758
Meilleur classement:    N/A[/quote]
Bon déjà, ne pense pas directement aux spécialité quand tu veux un personnage...
Moi ce que je te conseille, c'est d'aller [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Liste-des-avatars-des-personnages/]voir ce lien[/url], c'est un de mes topic préféré, crée par shinobi-.-fx...
Je vais te dire la même chose [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/Liste-des-speciales-offensives-et-defensives--topic-actualise/]pour les spécialités[/url]...

Thug's Life ¤ NAS ¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=oro-chim-aru]Hyesun tu  veux que  je  t'en  dis  plus  ba  en  faite  j'observe  dabord si  jai  des  boule niveau  3 parceque  jai pas  beaucoup de  chakra[/quote]
Super information, si tu veux un bel avatar, tu n'as qu'à faire le tour de won et regarder les avatars des membres(ou aller voir le super topic juste au dessus de mon post smile), après pour la spé, c'est ton choix, donc si tu veux les deux en même temps, à toi de chercher, pour les spés va à l'académie du nfc.

Dernière modification par la_bete_verte (01-11-2010 20:37:18)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Nan mais t'as pas compris ce qu'elle a voulu dire. =_=
Elle te demandait comment tu jouais au NFC avec les Spéciales, et voulait savoir avec laquelle tu te sentais le plus à l'aise ?
Tu gères mieux avec Invoc' ? Ou bien avec Taijutsu, Ninjutsu, Ligotage, Furie, Tranchante ou Sangsue ?
Suivant ta réponse, je t'invite à te diriger vers le topic qui affiche les Spéciales offensives et défensives de chaque personnage, et de choisir le tien en fonction de la Spéciale que tu préfères.
Si tu n'arrives pas à te décider, va sur le topic qui affiche les avatars de tous les personnages et sers-toi de ça pour te décider.

Et la prochaine fois, au lieu de créer un topic pour ça, demande plutôt sur le bar. wink

flash28
flash28
Chuunin

C'est bizarre, taijutsu c'est une bonne spé pour les débutants au nfc hmm
Sinon, lis bien attentivement ceci : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=4[/url]
Et vois par rapport à ta façon de jouer, et prévois aussi en fonction de ton faible chakra.

Dernière modification par flash28 (01-11-2010 20:37:05)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Fox22
Fox22
Chuunin

Orochimaru est très bien, après si tu veux changer, je te conseillerais plutôt un Taijutsu, Ninjutsu ou Tranchante vue que t'es bas niveau(plus chaud de up de force).

Y'a :

-Jiraiya, Ninjutsu, beaux avatars.
-Asuma, Taijutsu, beaux ava.
-Sandaime Hokage, Taijutsu, moyen ava.
-Raikage, Taijutsu, beaux ava.
-Madara, Ninjutsu, beaux ava.
-Suigetsu, Tranchante, beaux ava.
-Kisame, Tranchante, beaux ava.

Voilà je te conseille ces perso là, même si je te conseillerais plus de garder Orochimaru. yikes

Dernière modification par Fox22 (01-11-2010 20:38:47)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Shino... Il a Sangsue (bourrin et efficace), ses avatars roxxent et je vais bientôt le prendre, et avoir le même avatar que moi c'est être à la mode.

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 21:10:04)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Bloom]Shino... Il a Sangsue (bourrin et efficace), ses avatars roxxent et je vais bientôt le prendre, et avoir le même avatar que moi c'est être à la mode.[/quote]
Je suis content de ne pas être à la mode alors yikes

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=oro-chim-aru]Je veux  avoir  1 meilleur perso  avec  1 meilleur spec  et  des  bon avatars oki desole  si  sa  vous  dereange

Quelle  perso  me  conseillez vous  ?Quelle  perso  me  conseillez vous  ?Quelle  perso  me  conseillez vous  ?[/quote]
Kakashi mon premier jamais changer bon perso avatar niquel spe invok spe deffansive charigant,
ou paralisy il et top 10/10

Dernière modification par jss (01-11-2010 21:39:17)

[Naka]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=jss][quote=oro-chim-aru]Je veux  avoir  1 meilleur perso  avec  1 meilleur spec  et  des  bon avatars oki desole  si  sa  vous  dereange

Quelle  perso  me  conseillez vous  ?Quelle  perso  me  conseillez vous  ?Quelle  perso  me  conseillez vous  ?[/quote]
Kakashi mon premier jamais changer bon perso avatar niquel spe invok spe deffansive charigant,
ou paralisy il et top 10/10[/quote]
Charigant et Paralisy, ça gère!
Excusez moi, c'est trop marrant x')

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 21:46:09)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Bloom]Shino... Il a Sangsue (bourrin et efficace), ses avatars roxxent et je vais bientôt le prendre, et avoir le même avatar que moi c'est être à la mode.[/quote]
Azi chut arrêtez de conseiller Sangsue au gens, y en a pas déjà au NFC ? Pfff.

J'me fais Sangsue 2 fois par round et je vous parle pas des RT, donc ne donnez pas de conseilles bidons. Spé pas du tout charismatique et utile que lorsque tu as full vie, donc que en début de round...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Bloom][quote=jss][quote=oro-chim-aru]Je veux  avoir  1 meilleur perso  avec  1 meilleur spec  et  des  bon avatars oki desole  si  sa  vous  dereange

ou paralisy il et top 10/10[/quote]
Charigant et Paralisy, ça gère!
Excusez moi, c'est trop marrant x')[/quote]
c'est encor mon horto c'est sa  T______T' ?

[Naka]

Pied de page des forums