02:16 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La St Valentin  

Lancé par Serafina - 31 réponses - Page 2

Sujets similaires: Trouver l'âme-soeur, Les rencontres sur internet, Le mariage

joey
joey
Bon Chuunin

Re: La St Valentin

C'est un jour comme les autres, ça ne m'as jamais rien fait de particulier et j'en ai franchement rien a faire, j'ai passé plus de 10 st valentin tout seul, et je ne suis pas mort ^^. Par contre cette année je dois pas oublier, sinon je vais m'faire engueuler.
Sinon je pense que comme la fete des mère, ou des pères, c'est sympa d'avoir un jour dédier a quelque chose, mais bon malheureusement on dans la vraie vie, c'est pas comme un super Event dans un jeux vidéo donc au final, je trouve sa commercial et useless.

wY are Nemesis †

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien la Saint Valentin, surtout d'un point de vue "visuel"..! Le Rose/Rouge dans les vitrines, les couples qui s'embrassent chaque coins de rues parce que "c'est la fête des amoureux"! Ce que je trouve ultra romantique, c'est quand on attend pas d'être le 14 Février pour prouver son amour, offrir des cadeaux ou autre. Le plus beau dans l'amour, c'est la surprise, la passion de "tous les jours" et toutes ces choses qui font que c'est tout le temps la Saint Valentin <3

Mais je trouve ça charmant, surtout pour ceux qui sont dans la lune et qui ont besoin de ce rappel pour faire un petit cadeau à leur bien aimée <3

Quoi de plus Sex qu'un homme qui dit à sa donzelle, un 7 Juillet ~> "Aujourd'hui, c'est notre Saint Valentin, notre fête" ... T___T

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Ouais Ouais enfin ce topic que j'attendais XDD

enfin bref, svp me destetez pas a cause de ce que je vais dire

Pour moi la St valentin c'est uniquement commerciale
L'amour qu"on offre a la personne qu'on aime, on la donne chaque jour, que sa soit un peu plus ou un peu moi sa change strictement a rien

Les Fleuristes et les grand magasin se font de la tune pour des fleur , chocolat en coeur et j'en passe

*content*J'ai enfin dit ce que je pensai

Une vie sans avenir et une vie sans souvenir ... [A.G.K] Je t'aime zumelle <3

leara500
leara500
Correcteur Fanfictions

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La saint valentin est un jour comme un autre.

Elle a été certes décrété comme étant la journée des amoureux et donne ainsi l'occasion à ces derniers de montrer leurs amours, de se rappeler leurs sentiments et de le montrer à leurs compagnons.

Mais lorsqu'on est amoureux, c'est tout les jours que l'on se doit de montrer son affection à l'êtres aimé, et non que le 14 févriers.

En celà, la st valentin est une fêtes commerciale, mais quelle fêtes n'est pas commerciales ? Noël ? Pâques ? la Toussaint ? Toute fêtes devient commerciale lorsque des consommateurs sont prêt à acheter lors de ces occasions.
(Désolée, je m'égare ^___^)

Donc pour moi, la st valentin est une fête commerciale, mais il n'empêche que j'apprécies les décorations mises en place par les commerçant (tout comme pour Noël).
Et somme toutes, cela permets de donner l'occassion aux amoureux de montrer leurs amours, de se donner des marques d'affections, que l'habitude peut enlever

Antarès est mon choupinou -- clan ODTM

deathgoth
deathgoth
Etudiant

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon pour moi spécialement je n'aime pas cette fête pas parce que je n'ai pas de petite ami mais juste parce que je trouve cette fête assez stupide (bon je ne crois pas que tout le monde est de mon avis) pour moi c'est un jour comme les autres la Saint Valentin je ne fait rien de cette journée la routine quoi comme tout les jours. cette fête c'est juste un prétexe pour ce remplir les poches et de profiter de l'argents de pauvre personnes innocents qui ne pense qu'a rendre leur petit chéri heureux ^^
et les Lindors c'est quoi déjà ??? des chocolats mais quels genres j'ai oublier mais sa me dit quelque chose et de plus je sait que j'en ai manger mais je sait plus quelle forme elle sont et quelle goût aussi (désoler je sait que je suis un  peu mais pas qu'un peu beubeu ^^')

~La m0rt à un g0ût...~

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis célib, plus pour longtemps j'éspére, j'ai quelqu'un en vu et je vais tout faire pour ne pas rester seul .. Bref la saint valentin, c'est un prétéxte, elle a la couleur de la télé et de la pub, c'est juste une fête pour faire du fric ..
Peux être que certaines personnes s'en servent pour parvenir à leurs fins amoureuses. Je vais peux être m'en servir moi aussi le jour J mais pas sûr aprés tout c'est trop banal et j'ai pas envie de dépenser du fric pour ça ....
C'est dommage en faite parce qu'elle tourne au ridicule cette fête .. à la base c'est une sorte de rituel pour assembler les gens et former les couples, mais maintenant c'est devenu trop naze et pathétique ! Si vous êtes à fond dans cette fête vous n'êtes juste que des moutons qui répondent aux attentes de la société et ça me soule !

Gandalf dit : "Le roi sorcier d'Umbar, il a sodomisé Frodon au mont péteux !" Mouahaha

Téti
Téti
Genin

• 157 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous en pensez quoi de la St Valentin?
Vous faites quelque chose?

La dernière St Valentin...hum j'ai larguée mon copain parce qu'il préférait voir sa "soeur de coeur" (connasse pour les intimes!) plutôt que moi. Non je ne suis pas sans coeur et sans reproche, mais c'était pas le premier coup de salaud de sa part...   hmm
Je fais quelque chose, bah ça dépend généralement un cadeau, mais bon encore faut avoir quelqu'un qui vous en fasse... hmm je ne citerais personne à par mon ex/futur copain du moment XD

La vérité des 3 S => Sea , Sex and Sun !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0162s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !