Forums » Phénomène Naruto.:

Phénomène Naruto.  

Lancé par LE_DEMON - 13 réponses - Page 1

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Phénomène Naruto.

Bonjours,
Comme certain on put le remarqués, un nouveaux dessins-animé passe en ce moment sur la chaîne France Quatre, dans la série assez connu, [b]Ludo[/b].
Il s'agit bien sur, comme le nom du topic l'indique, d'un dessin animé du nom de [b]Phénomène Naruto[/b].
Il y'a certaine chose qui change dans ce dessin animé, par rapport au vrai épisode Naruto, qu'on peut regardé sur [url=http://www.gameone.net/emissions-series/informations-details-naruto-22/mon-game-one-A-LA-UNE]Game One[/url], ou encore [url=http://www.nt1.tv/naruto/]NT1[/url] le Samedi et le Dimanche Matin.
D'abord, les génériques, avec un changement de Openings et de Endings, changement de musique, image de meilleur qualité, épisode passant beaucoup plus vite que dans les originaux, etc...

Donc, j'ouvre ce topic pour savoir, si:
- Vous préférer ce Dessin-animé, à l'originaux ?
- Vous pouvez me donnez des détails sur ce dessin animé.

Thug's Life ¤ NAS ¤

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Phénomène Naruto.

[quote=LE_DEMON][...] image de meilleur qualité, épisode passant beaucoup plus vite que dans les originaux, etc...[/quote]
En ce qui concerne les graphismes, ce seront les mêmes ? ê_è

Dernière modification par HyeSun (01-11-2010 15:56:04)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=HyeSun][quote=LE_DEMON][...] image de meilleur qualité, épisode passant beaucoup plus vite que dans les originaux, etc...[/quote]
En ce qui concerne les graphismes, ce seront les mêmes ? ê_è[/quote]
D'après les peu d'épisode que j'ai vu, non, je trouve que les graphisme sont différents, de meilleur qualité si tu préfère.

Thug's Life ¤ NAS ¤

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

[quote=LE_DEMON]Bonjours,
Comme certain on put le remarqués, un nouveaux dessins-animé passe en ce moment sur la chaîne France Quatre, dans la série assez connu, [b]Ludo[/b].
Il s'agit bien sur, comme le nom du topic l'indique, d'un dessin animé du nom de [b]Phénomène Naruto[/b].
Il y'a certaine chose qui change dans ce dessin animé, par rapport au vrai épisode Naruto, qu'on peut regardé sur [url=http://www.gameone.net/emissions-series/informations-details-naruto-22/mon-game-one-A-LA-UNE]Game One[/url], ou encore [url=http://www.nt1.tv/naruto/]NT1[/url] le Samedi et le Dimanche Matin.
D'abord, les génériques, avec un changement de Openings et de Endings, changement de musique, image de meilleur qualité, épisode passant beaucoup plus vite que dans les originaux, etc...

- Vous pouvez me donnez des détails sur ce dessin animé.[/quote]
En gros, c'est juste une version "soft" de Naruto adaptée pour les gosses. Si je ne me trompes pas, les génériques sont en français, comme au Québec (ce qui donne vraiment horrible au final...).

Après, ppour l'image de meilleure qualité je ne saurais pas dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de changements trop important par rapport aux  épisodes sur Game One ou NT1 (à part les opening et endings pourris, évidemment...).

... ù_ù ...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Okay, okay... Et donc maintenant d'après le post de sarah-chan, est-ce qu'il s'agit d'une version, je cite : " adaptée pour les gosses " ? Quelqu'un aurait les horaires que je me fasse un avis personnel là-dessus ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=HyeSun]Okay, okay... Et donc maintenant d'après le post de sarah-chan, est-ce qu'il s'agit d'une version, je cite : " adaptée pour les gosses " ? Quelqu'un aurait les horaires que je me fasse un avis personnel là-dessus ?[/quote]
C'est sur la 14 le matin. Jusqu'a 13h et quelques j'crois.

Bah perso je trouve qu'il est bien, bonne qualité oui, j'éspère qu'ils vont enlevé les HS...

Les génériques sont bien, la chanson est cool mais ils ne chantent pas en français. yikes Y'a pas de paroles.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=Fox22][quote=HyeSun]Okay, okay... Et donc maintenant d'après le post de sarah-chan, est-ce qu'il s'agit d'une version, je cite : " adaptée pour les gosses " ? Quelqu'un aurait les horaires que je me fasse un avis personnel là-dessus ?[/quote]

Bah perso je trouve qu'il est bien, bonne qualité oui, j'éspère qu'ils vont enlevé les HS...

Les génériques sont bien, la chanson est cool mais ils ne chantent pas en français. yikes Y'a pas de paroles.[/quote]
Et àa ce que j'ai compris, il n'y pas la partie Kakashi et Zabuza c'est ça ? yikes

[quote]Okay, okay... Et donc maintenant d'après le post de sarah-chan, est-ce qu'il s'agit d'une version, je cite : " adaptée pour les gosses " ? Quelqu'un aurait les horaires que je me fasse un avis personnel là-dessus ?[/quote]
Sur Frace 4, de 10h à 13h15. neutral

Thug's Life ¤ NAS ¤

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=LE_DEMON]Et àa ce que j'ai compris, il n'y pas la partie Kakashi et Zabuza c'est ça ? yikes[/quote]
Je sais pas, j'ai matter que 3 épisodes :s
J'ai vue un hier c'était vers le début de l'exam chuunin et 2 aujourd'hui ou c'était Sakura vs Ino et le début du combat de Temari et Ten Ten, c'est tout.
Mais ils ont dit qu'ils veulent passé l'intégrale donc ça va durer quelques jours ^^'

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=Fox22][quote=LE_DEMON]Et àa ce que j'ai compris, il n'y pas la partie Kakashi et Zabuza c'est ça ? yikes[/quote]
Je sais pas, j'ai matter que 3 épisodes :s
J'ai vue un hier c'était vers le début de l'exam chuunin et 2 aujourd'hui ou c'était Sakura vs Ino et le début du combat de Temari et Ten Ten, c'est tout.
Mais ils ont dit qu'ils veulent passé l'intégrale donc ça va durer quelques jours ^^'[/quote]
Oui, j'ai vu aussi. Moi je veux voir Lee/Gaara pour voir ce que ça donne. cool

Dernière modification par LE_DEMON (01-11-2010 17:42:46)

Thug's Life ¤ NAS ¤

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=LE_DEMON]Bonjours,

J'ai aussi remarqué qu'il coupait quelques scènes:

Ce matin en regardant la fin du combat Temari/ Ten Ten, j'ai vu qu'il n'avait passé pas le moment où le dos de Ten Ten s'écrase sur éventail de Temari. Pareil pour le Combat Kiba/Naruto, ils en ont supprimé. J'ai trouvé ça un peu nul au sens où ça se remarquait beaucoup, je ne sais pas vous. hmm

Et puis pour le graphisme j'ai pas remarqué de différence hmm
Les génériques sont nazes n'empêche...

Namari Melo amin

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

[quote=Fox22][quote=HyeSun]Okay, okay... Et donc maintenant d'après le post de sarah-chan, est-ce qu'il s'agit d'une version, je cite : " adaptée pour les gosses " ? Quelqu'un aurait les horaires que je me fasse un avis personnel là-dessus ?[/quote]

Les génériques sont bien, la chanson est cool mais [b]ils ne chantent pas en français[/b]. yikes Y'a pas de paroles.[/quote]
Ah, cool alors. Je pensais ça car j'ai vu qu'au Canada, ils avaient mis des paroles en français et ça fait horrible. ><

Et sinon, ils ont supprimés l'arc Zabuza parce que c'est trop violent. La majorité des enfants qui regardent Ludo ont en moyenne 10 ans, sinon moins (après y'a les grands gamins comme moi...). Donc bon, ils vont pas passer un animé avec du sang.

... ù_ù ...

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Bonjours,
Comme certain on put le remarqués, un nouveaux dessins-animé passe en ce moment sur la chaîne France Quatre, dans la série assez connu, Ludo.
Il s'agit bien sur, comme le nom du topic l'indique, d'un dessin animé du nom de Phénomène Naruto.
Il y'a certaine chose qui change dans ce dessin animé, par rapport au vrai épisode Naruto, qu'on peut regardé sur Game One, ou encore NT1 le Samedi et le Dimanche Matin.

A bon quelle jour et quelle heure

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut vous reveiller... 

http://www.dailymotion.com/video/xt125_ … shortfilms

[quote]Alors voici le tout début du premier épisode de Naruto en français diffusé le [u][i][b]13 décembre 2006[/b][/i][/u] sur France 3 avec en prime le générique. Mais, par contre, le titre de la série n'est pas "Naruto" mais "Phénomène Naruto" et ils n'ont pas gardé les génériques originaux allez savoir pourquoi ! ^^[/quote]
C'est le nom de la série telle qu'elle a été diffusée à la base, sur France 3 il y a 4 ans... Version censurée. Tout simplement.

Ps: cette version et la version de Game One, c'est kif kif... De toute façon, la version anime est nulle d'avance, la version française est carrément à chier comparée à Bleach.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-11-2010 19:21:44)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi, j'aime ben mieux la version originale que phénomène Naruto.
La différance est que dans phénomène Naruto, il y a pas de sang, et les moments "trop violents" sont enlevés.C'est une version faite pour les plus jeunes.

Dernière modification par Tenten 3 (18-03-2011 01:57:33)

^_^ <3

Pied de page des forums