Forums » spele plus pris sur won:

spele plus pris sur won  

Lancé par soso_78 - 12 réponses - Page 1

soso_78
soso_78
Bon Genin

spele plus pris sur won

ce topics consiste a debattre le spe qui est le plus pris et le mons pris sur won

moi personnellement je dit que sangsue est le plus pris en ce moment a cause du degats qu'il fait full de vie et furie le moins pris d'ou je ne connais pas vraiment la raison

aller a vos clavier

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: spele plus pris sur won

Même si personnellement je ne vois pas trop l'utilité de ton topic, je vais quand même y répondre.

Effectivement la sangsue est la spéciale la plus utilisée au nfc, actuellement. Tout cela vient du fait que cette spéciale à été un peu trop boostée, de par son bonus de dégâts en full vie.

Après, je pense que toutes les spéciales se valent avec chacune ses avantages et ses défauts. Disons plutôt qu'elles se valaient, vu que maintenant la sangsue est largement au dessus des autres avec ce bonus, et surtout qu'elle fausse pas mal le jeu. Quand je dis ça, je pense au gens qui la lance au premier tour d'un round, pour avoir le bonus (pas la peine de vous exciter, je fais la même chose, et j'assume).

Ensuite, faire un classement de l'utilisation des spéciales en round, c'est tout sauf évident et comme je l'ai déjà dis, pas très utile non plus, à moins que tu nous expliques pourquoi tu veux faire ça.

Twitter : @SoCreeps

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Ah bon, Sangsue est avantagée? Je savais pas ça, merci XD

Je pense que Ligotage est une des meilleures spés (avec Ligotage -et Sangsue apparemment-)

Si je devais faire un classement des spés le splus utilisées;
1) Sangsue
2) Ligotage (elle permet de choper des kills facilement, elle est très chiante et bien utilisée elle peut voler des kills que t'aurais pas eu avec uen autre spéciale)
3) Invoc, qui tape super fort en DA
4) Ninjutsu, une spé assez bourrine qui peut faire des ravages
5) Taijutsu (Sonne hmm A part ça, spé merdique je trouve)
6) Furie, assez bonne mais personne la prend chais pas pourquoi XD
7) Tranchante (Spéciale pourrie, trop faible)

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 13:14:11)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][color=red]C[/color]e topic[color=red][s]s[/s][/color] consiste a d[color=red]é[/color]battre l[color=red]a[/color] sp[color=red]éciale[/color] qui est l[color=red]a[/color] plus pris[color=red]e[/color] et l[color=red]a[/color] mo[color=red]i[/color]ns pris[color=red]e[/color] sur won.

[color=red]M[/color]oi personnellement, je di[color=red]rais[/color] que sangsue est l[color=red]a[/color] plus pris[color=red][/color] en ce moment [color=red]à[/color] cause d[color=red]es[/color] d[color=red]é[/color]g[color=red]â[/color]ts qu'[color=red]elle[/color] fait full de vie et furie le moins pris d'ou je ne connais pas vraiment la raison. [i](j'ai pas fait le reste, trop long, mais tu vois un peu ce que ça donne u_u)[/i]

aller a vos clavier[/quote]
Moi je dirais Sangsue aussi. smile

[spoil][quote=Bloominet]Ah bon, Sangsue est avantagée? Je savais pas ça, merci XD

Je pense que Ligotage est une des meilleures spés (avec Ligotage -et Sangsue apparemment-)

1) Sangsue
2) Ligotage (elle permet de choper des kills facilement, elle est très chiante et bien utilisée elle peut voler des kills que t'aurais pas eu avec uen autre spéciale)
7) Tranchante (Spéciale pourrie, trop faible)[/quote][/spoil]
Comment tu sais ça, alors que tes un gros noob au nfc ? yikes

Dernière modification par LE_DEMON (01-11-2010 14:00:11)

Thug's Life ¤ NAS ¤

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ligo... Personnellement je ne l'aime plus trop. Dans les rYY elle est utile puisque pendant qu'on bloque les autres peuvent bourriner. En 1VS1 elle est aussi pratique, mais si l'ont est plusieurs au NFC je trouve que c'est le meilleur moyen de se faire voler un kill. Mm... Ensuite furie j'adore. *-* Les 3 coups sous furie + 3 tours sous saké... Ca fait mal ça. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=LE_NOOB][quote=Bloom]Ah bon, Sangsue est avantagée? Je savais pas ça, merci XD

1) Sangsue
7) Tranchante (Spéciale pourrie, trop faible)[/quote]
Comment tu sais ça, alors que tes un gros noob au nfc ? yikes[/quote]
Moi un noob? Y'a deux mois, peu être, je me tue à le répéter, plus maintenant, vil maraud. On peut pas dire que je sois un big boss youpla boOm, mais j'ai certainement un bon niveau <3
Infome toi avant de dire des kauneries! è_è

HyeSun > Mais là on parle des spés les plus utilisées, les commentaires objectifs et ton jugement personnel est hs...

siam
siam
Chuunin

[quote=Bloom]4) Ninjutsu, une spé assez bourrine qui peut faire des ravages
Ninutsu et Tranchante sont pratiquement similaire, tranche aurait même tendance à être plus forte suivant comment on joue avec big_smile
Voila je me devait de préciser ce détail en voyant comment tu jugeait tranche.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=siam][quote=Bloom]4) Ninjutsu, une spé assez bourrine qui peut faire des ravages
Ninutsu et Tranchante sont pratiquement similaire, tranche aurait même tendance à être plus forte suivant comment on joue avec big_smile
Voila je me devait de préciser ce détail en voyant comment tu jugeait tranche.[/quote]
Ah, dans ce cas autant pour moi parce que mon jugement a un peu influencé l'ordre des spés^^
Enfin, perso je trouve que tranche ça pue, après suivant son utilisation peut être peut elle se révéler intéressante comme tu le dis.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Les moins utiliser c'est ligo et furie
Tout simplement parce qu'elles se déroulent en plusieurs tours et c'est rare de kill avec c'est plutot pour renverser une situation.
En tout cas pour furie.

Les plus utiliser ? Taijutsu, sangsue

Tout simplement parce que l'homme est un bourrin xD
Sangsue pour pouvoir l'utiliser des le début du round, ou juste avant de mourir pour créer la surprise si l'adversaire à décider de kill avant de se soigner.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourtant furie bien utiliser et tu mets dans l'os pas mal d'adversaire
l'ayant utiliser et GG plusieurs round avec je sais de quoi je parle ;p

A 255 de force tu jubiles devant les dégât que ca fait big_smile
1530 minimum , car suffit d'un j1 ou J2 pour passer a presque 2000 de dégât en 4 tour xD
en plus rush sous saké puis furie ensuite le gars tu lui explose toute ses tv xDD
cette spé a surtout pour but de vider les soins de l'adversaire comme pour invoque en général :p

Tai , nin , Tranchante , plus une spé pour effectuer un état négatif ou pour kill en da sous saké
Juste du bourrinage

Ligo bah rien de bien compliquer en général elle est utilise soit pour avoir son kill inconscient de pas se soin quand il arrive a 500 pv XDD
ou contrer un saké

Sangsue ; juste pour faire chier l'adversaire en général xD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Bloom]Moi un noob? Y'a deux mois, peu être, je me tue à le répéter, plus maintenant, vil maraud. On peut pas dire que je sois un big boss youpla boOm, mais j'ai certainement un bon niveau <3
.[/quote]
Un bon niveau ? Hum hum x)

Un bon vantard je dirai ! big_smile

Sinon pour la spé la plus prise, je dirai aussi sangsue, souvent je me prend cette spécial dans un round >< ( quand je roundais encore ). Sinon en spécial la moins prise c'est  bien furie, personne la prend, elle gère pourtant ! x)

Dernière modification par naruto-kun01 (01-11-2010 16:45:54)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=Bloom]Moi un noob? Y'a deux mois, peu être, je me tue à le répéter, plus maintenant, vil maraud. On peut pas dire que je sois un big boss youpla boOm, mais j'ai certainement un bon niveau <3
.[/quote]
Un bon niveau ? Hum hum x)

Un bon vantard je dirai ! big_smile

Sinon pour la spé la plus prise, je dirai aussi sangsue, souvent je me prend cette spécial dans un round >< ( quand je roundais encore ). Sinon en spécial la moins prise c'est  bien furie, personne la prend, elle gère pourtant ! x)[/quote]
Quoi hum hum? Ceci est un compte acheté très cher.

Pour les spés, de toute façon on peut pas vraiment calculer en fait, faudrait compter ceux qui prennent des spés pour le fun, les changements de perso,e ct... Trop long xD

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 17:01:16)

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre au sujet, je dirais que Ligo est la spé la plus choisie lors des changements de perso, pour participer à l'arène, aux rt et aux ryy, puisqu'elle offre pas mal d'avantages quand on se trouve en équipe. Mais pour ceux qui ne participent qu'au NFC solo en priorité, les spés sont réparties à peu près équitablement.

[quote=mura]Ligo bah rien de bien compliquer en général elle est utilise soit pour avoir son kill inconscient de pas se soin quand il arrive a 500 pv XDD
ou contrer un saké[/quote]
Non, ligo ne sert pas à contrer un sake... mais je vais pas expliquer pourquoi, ce n'est pas le sujet ^^

Pied de page des forums