Forums » Captainblague:

Captainblague  

Lancé par axil789 - 9 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

Captainblague

Cher wonnien, hier grace a vous le site Captainblague a eu 56 visiteur et des commentaires de quelque un d'entre vous pour ameliorer le site. Pour pouvoir mieux referencer le site pouvez vous faire un tour a ceux qui ne sont pas encore aller et laisse vos commentaire sur cette discution. Vous pouver aussi aider le site en m'envoyant des blagues pour pouvoir acceuillir plus de visiteur
Mon msn est adam-fido-aminos@hotmail.com
le site est maintenant grace a vous sur google taper captainblague
sinon voici le lien[url]http://captainblague.e-monsite.com/[/url]

Merci de votre aide

Merci Sensei Nasquaal

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Captainblague

Mmm... Peut-être qu'un ré-up de ton dernier topic aurait suffit ?

Dernière modification par HyeSun (31-10-2010 21:27:37)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

axil789
axil789
Chuunin

[quote=HyeSun]Mmm... Peut-être qu'un ré-up de ton dernier topic aurait suffit ?[/quote]
Oui je sais ta raison j'avais prevu d'ecrire ca sur mon premier topic mais je sais pas pourquoi il a ete suprimer je trouvais ca pas juste

Merci Sensei Nasquaal

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axil789][quote=HyeSun]Mmm... Peut-être qu'un ré-up de ton dernier topic aurait suffit ?[/quote]
Oui je sais ta raison j'avais prevu d'ecrire ca sur mon premier topic mais je sais pas pourquoi il a ete suprimer je trouvais ca pas juste[/quote]
Bah tu fais de la pub, et il me semble que c'est interdit wink

axil789
axil789
Chuunin

[quote=Apéricube][quote=axil789][quote=HyeSun]Mmm... Peut-être qu'un ré-up de ton dernier topic aurait suffit ?[/quote]
Oui je sais ta raison j'avais prevu d'ecrire ca sur mon premier topic mais je sais pas pourquoi il a ete suprimer je trouvais ca pas juste[/quote]
Bah tu fais de la pub, et il me semble que c'est interdit wink[/quote]
Ta peut-etre raison mais Won est une communauté multiculturelle et multiethnique dans que; meilleur moyen de leur montrer un site debutant pour qu'il devienne meilleur car le modo du site aura les commentaires de plusieur personne de different pays

Merci Sensei Nasquaal

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

[quote=axil789][quote=Apéricube][quote=axil789]
Ta peut-etre raison mais Won est une communauté multiculturelle et multiethnique dans que; meilleur moyen de leur montrer un site debutant pour qu'il devienne meilleur car le modo du site aura les commentaires de plusieur personne de different pays[/quote]
Ca change pas le fait que la pub soit interdite, et que tu sois en tord yikes

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=axil789][quote=Apéricube][quote=axil789]
Ta peut-etre raison mais Won est une communauté multiculturelle et multiethnique dans que; meilleur moyen de leur montrer un site debutant pour qu'il devienne meilleur car le modo du site aura les commentaires de plusieur personne de different pays[/quote]
[i][Les citations dans les citations, je kiffe][/i]

En entrant sur le forum tu as accepté des règles la première fois que tu y es allé, et à mon avis il devait être écrit que la pub était interdite... =l

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah que se soit sur le bar du site ou le forum les règles sont quasiment les mêmes , donc pour la pub oui c'est interdit smile

Donc logique que ton topic a été supprimer , après tous ne lisent pas les règles donc logique que ca arrive ^^"

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

axil789
axil789
Chuunin

[quote=mura]Bah que se soit sur le bar du site ou le forum les règles sont quasiment les mêmes , donc pour la pub oui c'est interdit smile

Donc logique que ton topic a été supprimer , après tous ne lisent pas les règles donc logique que ca arrive ^^"[/quote]
ta raison mura mais j ai besoin de ce topic pour que le site de mon ami aille des visiteur et donc qu'il se fasse connaitre sinon peut tu me dire un site ou forum ou je peut faire de la pub qui amenerai beaucoup de visiteur

Merci Sensei Nasquaal

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

[quote=axil789][quote=mura]Bah que se soit sur le bar du site ou le forum les règles sont quasiment les mêmes , donc pour la pub oui c'est interdit smile

Donc logique que ton topic a été supprimer , après tous ne lisent pas les règles donc logique que ca arrive ^^"[/quote]
ta raison mura mais j ai besoin de ce topic pour que le site de mon ami aille des visiteur et donc qu'il se fasse connaitre sinon peut tu me dire un site ou forum ou je peut faire de la pub qui amenerai beaucoup de visiteur[/quote]
Mais ça t'arrives de réfléchir 2 secondes ?

Si il te montre un autre site il fait quoi ? Bah de la pub ...

Pied de page des forums