Forums » [Bug] Bug Du Bar:

[Bug] Bug Du Bar  

Lancé par M.L'akatsuki - 12 réponses - Page 1

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

[Bug] Bug Du Bar

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
le bar

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
me conecter sur le bar

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

Nouvelle connexion en tant que M.L'akatsuki effectuée, redirection ...

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas). voila se que sa me fait toule temps comme j'veux me conecter sur le bar sa me fait sa c'est grave énérvent ... j'peux ni parlai ni fair les événement ....

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug Du Bar

Oulah j'ai rien compris du tout, c'est quoi le problème? c'est normal qu'il te redirige de temps en temps yikes

Dernière modification par Apéricube (31-10-2010 17:16:44)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Apéricube]Oulah j'ai rien compris du tout, c'est quoi le problème? c'est normal qu'il te redirige de temps en temps yikes[/quote]
Mais si c'est facile à comprendre pourtant en faite il ne peut plus aller sur le bar parce que  il est à chaque fois redirigé.
[quote]Page où vous avez rencontré le bug:
le bar

Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:
me conecter sur le bar

Autres détails qui pourraient nous intéresser:

Nouvelle connexion en tant que M.L'akatsuki effectuée, redirection ...

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas). voila se que sa me fait toule temps comme j'veux me conecter sur le bar sa me fait sa c'est grave énérvent ... j'peux ni parlai ni fair les événement ....[/quote]
Ben tu Mp DabYo, Seraf ou un autre Modo je sais pas comme tu veux. Ou bien tout simplement tu poste sur le forum des bugs de la V6 fais spécialement pour les bugs de ce genre. big_smile

Dernière modification par orochikage (31-10-2010 17:39:49)

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

orochikage
Bon Genin 

Ben tu Mp DabYo, Seraf ou un autre Modo je sais pas comme tu veux. Ou bien tout simplement tu poste sur le forum des bugs de la V6 fais spécialement pour les bugs de ce genre

Merci .

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=M.L'akatsuki]orochikage
Bon Genin 

Ben tu Mp DabYo, Seraf ou un autre Modo je sais pas comme tu veux. Ou bien tout simplement tu poste sur le forum des bugs de la V6 fais spécialement pour les bugs de ce genre

Merci .[/quote]
De rien ><.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

C'est pas à cause de la V6 ça, déco-réco c'est tout. [url=AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH]\[/url]

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Puissantninja
Liens Personnages

comen fair alor ?
[spoil][url][/url][/spoil]
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
[url]
[/url]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=M.L'akatsuki]Puissantninja
Liens Personnages

comen fair alor ?

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/quote][/spoil]
Il vient de te répondre à l'instant. Tu te déconnecte, puis tu te reconnecte. Pas besoin d'envoyer un message privée à DabYo pour tes histoire de bar à la noix. hmm

Dernière modification par LE_DEMON (31-10-2010 20:19:50)

Thug's Life ¤ NAS ¤

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

LE_DEMON
Bon Genin   

Il vient de te répondre à l'instant. Tu te déconnecte, puis tu te reconnecte. Pas besoin d'envoyer un message privée à DabYo pour tes histoire de bar à la noix.

joré aimer que tu soi un peu plus intéligent -_- mais c'est pas sa non j'ai éséyer 48 foi sa fait toujour idem-_-'

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=M.L'akatsuki]LE_DEMON
Bon Genin   

Il vient de te répondre à l'instant. Tu te déconnecte, puis tu te reconnecte. Pas besoin d'envoyer un message privée à DabYo pour tes histoire de bar à la noix.

joré aimer que tu soi un peu plus intéligent -_- mais c'est pas sa non j'ai éséyer 48 foi sa fait toujour idem-_-'[/quote]
Il y a qu'une seul solution achète un nouvelle ordi lol non je ne sais pas franchement essaye de comment dire déconnecter ta connexion internet et de la reconnecter.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Ou alors fais les deux, tu signales sur le topic des bugs (parce que c'est embêtant) pis tu fais ce qu'a dit Puissante.[color=white]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/color]

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 09:32:19)

raven-san
raven-san
Bon Genin

[i]J'ai le même problème...( sauf hier la période de l'arène qui avait remit l'ancien bar m'a permit d'y retourner ) le nouveau bar actuel est sans doute trop lourd pour ma petite connexion.

Tu as quoi comme connexion ? Si c'est une clé 3G, c'est normal.[/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

raven-san
Bon Genin

J'ai le même problème...( sauf hier la période de l'arène qui avait remit l'ancien bar m'a permit d'y retourner ) le nouveau bar actuel est sans doute trop lourd pour ma petite connexion.

Tu as quoi comme connexion ? Si c'est une clé 3G, c'est normal.

ah oui c'est sa sa ma fait pareille hier .

Pied de page des forums