Forums » bonbon d'halloween:

bonbon d'halloween  

Lancé par axil789 - 23 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

bonbon d'halloween

Bonjour cher wonniens je sait que la plupart d'entre vous ce demande combien de bonbon il faut avoir tout les objets, le cout de chaque objet et les objets.
J'espere que quelqu"un pourrai nous le dire pour pouvoir ramasser assez de bonbons merci

Merci Sensei Nasquaal

hao33
hao33
Chuunin

Re: bonbon d'halloween

J ai rein compris a partir de il faut avoir tout les objets, le cout de chaque objet et les objets.

moi je me pose 2 question combien de bonbon j ai et ses a partir de combien de bonbon qu on a une recompense

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi plutôt une question sur ou se trouve les bonbons en général .. Est ce qu'il y a des bonbons qui sont aussi en bas de page ?
Sa expliquerait peut être pourquoi j'en n'ai pas beaucoup xD
Merci de me répondre smile

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut compter 100 bonbons par récompense, par contre je me rappelle plus le nombre max de récompenses disponible :-/

Dernière modification par reapercurse (31-10-2010 17:35:07)

[AnH Gandalf]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kamenosuke]Moi plutôt une question sur ou se trouve les bonbons en général .. Est ce qu'il y a des bonbons qui sont aussi en bas de page ?
Sa expliquerait peut être pourquoi j'en n'ai pas beaucoup xD
Merci de me répondre smile[/quote]
Il y a des bonbons sur toutes la page donc il y en a aussi en bas de page (mais pas toujours). Alors regarde bien toute la page.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ouaip'. Surtout qu'ils sont vicieux, à se cacher sous l'encadré où il y a notre avatar... Et sans s'en rendre compte on se retrouve sur le profil sans avoir eu le temps de dire "Oop's".

Dernière modification par HyeSun (31-10-2010 17:41:32)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

C'est jouable de gagner une recompense meme si on a raté deux trois heures de chasses ?
Quel type de recompense peut on convoiter ? C'est uniquement sur le bar

J'aime l'argumentation , J'aime l'argumentation

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

narugaajeje > Là j'ai du faire 168 points, et faut savoir que je suis nulle. Donc vu qu'il reste ce soir et demain, et d'après ce qu'à dis reapercurse, tu devrais au moins avoir 100 points pour une récompense. smile

soso_78
soso_78
Bon Genin

moi je veut savoir un trucs , a mon avis qui n'est pas sure a 100% les personne qui ramasse beucoup de bonbon  utilise un trucs comme un serveurs proxy par exemple mais je sais pas comment il font pour ramasser des bonbon avec , alors je veut savoir si mon hipothese est vrai si oui comment il font

Dernière modification par soso_78 (31-10-2010 18:01:48)

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

siam
siam
Chuunin

Il y a quelques astuces pour avoir les bonbons qui vous facilite la tache, c'est à vous de les trouver après big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par siam (31-10-2010 18:06:28)

hao33
hao33
Chuunin

c est quoi ces astuces ,????????
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Héhé c'est une blague ^_^' ?
la récompense pour les bonbons c'est des objets...?
Nan parce que galéré 3 heures pour des objets...moi je dis non ! (dédicace point culture)

XD

nan plus sérieusement j'espère que y aura quelques petits exp *x* !

Allez soyez coool ! >_<

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]faut compter 100 bonbons par récompense, par contre je me rappelle plus le nombre max de récompenses disponible :-/[/quote]
Et avec 134 bonbons ont à quoi ? yikes

Dernière modification par LE_DEMON (31-10-2010 19:03:47)

Thug's Life ¤ NAS ¤

soso_78
soso_78
Bon Genin

[quote=LE_DEMON][quote=reapercurse]faut compter 100 bonbons par récompense, par contre je me rappelle plus le nombre max de récompenses disponible :-/[/quote]
Et avec 134 bonbons ont à quoi ? yikes[/quote]
c'est comme le fric tu achete un objet a 120 et il te reste 14 pts mais avec 14 pts tu peut rien acheter alors tu ne peut avoir qu'une objet

[s][/s]

ma question ? vous avez les reponse?

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=HyeSun]Ouaip'. Surtout qu'ils sont vicieux, à se cacher sous l'encadré où il y a notre avatar... Et sans s'en rendre compte on se retrouve sur le profil sans avoir eu le temps de dire "Oop's".[/quote]
Le plus souvent il y a plusieurs bonbons, dans l'encadré et autour, si tu te retrouves sur ton profil en cliquant c'est de la maladresse, pas de la mesquinerie XD

Asran
Asran
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais vous éclairer jeunes pandawan.

[quote]faut compter 100 bonbons par récompense, par contre je me rappelle plus le nombre max de récompenses disponible :-/[/quote]
T'est sur ? Sa serai facile d'être rempli de boule et tasse ^^ rien qu'en 3h je suis pas loin de 400 points donc cela veut dire que j'ai déjà 4 objet ?Je pensais a 500 point a vrai dire je me rappelle pas des chiffres de l'année dernière x)

[quote]Ouaip'. Surtout qu'ils sont vicieux, à se cacher sous l'encadré où il y a notre avatar... Et sans s'en rendre compte on se retrouve sur le profil sans avoir eu le temps de dire "Oop's".[/quote]
J'ai une astuce pour éviter sa wink

[quote]C'est jouable de gagner une recompense meme si on a raté deux trois heures de chasses ?
Quel type de recompense peut on convoiter ? C'est uniquement sur le bar[/quote]
Oui mais compte bien 500 point wink les récompense sont boule et tasses ainsi qu'un gant de la mort

[quote]moi je veut savoir un trucs , a mon avis qui n'est pas sure a 100% les personne qui ramasse beucoup de bonbon  utilise un trucs comme un serveurs proxy par exemple mais je sais pas comment il font pour ramasser des bonbon avec , alors je veut savoir si mon hipothese est vrai si oui comment il font[/quote]
Il ont juste de bon yeux wink il est impossible de tricher

[quote]Héhé c'est une blague ^_^' ?
la récompense pour les bonbons c'est des objets...?
Nan parce que galéré 3 heures pour des objets...moi je dis non ! (dédicace point culture)
nan plus sérieusement j'espère que y aura quelques petits exp *x* !
Allez soyez coool ! >_<[/quote]
Que des objet mais utile en arène et ils te font gagner des point de reco pour collection d'objet wink

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Bloom]Le plus souvent il y a plusieurs bonbons, dans l'encadré et autour, si tu te retrouves sur ton profil en cliquant c'est de la maladresse, pas de la mesquinerie XD[/quote]
Mettre 8 bonbons d'un coup, ça c'est de la sadicité.

Oh, vous aussi vous avez essayé de les gruger en ouvrant plusieurs fenêtres ? Ca marche paaas. big_smile

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=HyeSun][quote=Bloom]Le plus souvent il y a plusieurs bonbons, dans l'encadré et autour, si tu te retrouves sur ton profil en cliquant c'est de la maladresse, pas de la mesquinerie XD[/quote]
Mettre 8 bonbons d'un coup, ça c'est de la sadicité.

Oh, vous aussi vous avez essayé de les gruger en ouvrant plusieurs fenêtres ? Ca marche paaas. big_smile[/quote]
Non, de la gentillesse, comme ça tu peux choisir entre huit bonbons différents! big_smile
--> []

soso_78
soso_78
Bon Genin

Asran> merci

une autre question , si on desactifs les code CSS du site ( je ne dit pas que dY devrai le faire mais je dit que c'est nous qui le fait sur notre PC , et ca n'as aucune influence sur le site ) est ce que les bonbon seront toujour eparpiller ou bien classer sur un endroit fixe d'ou on peut les clicker facilement et les voir facilement?

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Si j'me souviens bien les objets disponibles sont [Boule Halloween-Tasse Halloween-Gant de la mort-Gant de la main] Et si vous avez des points en trop, vous avez le droit de prendre une fiole, pour avoir ces objets il faut 800 points si j'ai une bonne mémoire.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja]Si j'me souviens bien les objets disponibles sont [Boule Halloween-Tasse Halloween-Gant de la mort-Gant de la main] Et si vous avez des points en trop, vous avez le droit de prendre une fiole, pour avoir ces objets il faut 800 points si j'ai une bonne mémoire.[/quote]
Pour avoir juste un objet, faut quoi ? hmm
Et pour la fiole, on peut en avoir une pour 26 points ? yikes

Thug's Life ¤ NAS ¤

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=LE_DEMON][quote=Puissantninja]Si j'me souviens bien les objets disponibles sont [Boule Halloween-Tasse Halloween-Gant de la mort-Gant de la main] Et si vous avez des points en trop, vous avez le droit de prendre une fiole, pour avoir ces objets il faut 800 points si j'ai une bonne mémoire.[/quote]
Pour avoir juste un objet, faut quoi ? hmm
Et pour la fiole, on peut en avoir une pour 26 points ? yikes[/quote]
La fiole on peut l'avoir avec 1 point aussi, pour avoir un objets faut avoir des points mais exactement je me souviens plus trop. J'croix que c'est en 2 étapes au début t'a 2 objets la boule et la tasse, si t'arrives à les acheter, t'a une autre étape ou tu as les 2 gants si après ça ta des points en trop, la sorcière te les échange contre des fioles. A noté que toutes les fioles sont dispo' sauf la jaune.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Asran][quote]Ouaip'. Surtout qu'ils sont vicieux, à se cacher sous l'encadré où il y a notre avatar... Et sans s'en rendre compte on se retrouve sur le profil sans avoir eu le temps de dire "Oop's".[/quote]
J'ai une astuce pour éviter sa wink[/quote]
Héhéhééé... Tu vas me la dire n'est-ce pas ? big_smile

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Il me semble que pour tout avoir faut compter 700/800 bonbons mais pas sur ....

Pour les objets disponibles c'est simple y en a 4 La tasse Halloween , la boule Halloween , Le gant de la main et le Gant de la mort ( si vous voulez voir à quoi il ressemble , aller voir mon profil big_smile )

Ensuite si on a des bonbons en plus on peut les échanger contre des fioles

Pied de page des forums