Forums » [Ps3]Tournoi Ninja Storm 2:

[Ps3]Tournoi Ninja Storm 2  

Lancé par Malaya - 4 réponses - Page 1



Malaya
Malaya
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Ps3]Tournoi Ninja Storm 2

[hr /]Tournoi Officiel des Wonniens
[img]http://www.the-gamer.fr/gamer/wp-content/uploads/2010/07/Naruto-Shippuden-Ninja-Storm-2-Edition-Collector-01-550x626.jpg[/img] 

Bonjour ou Bonsoir et bienvenue sur la page officiel du Tournoi Wonnien Naruto Ninja Storm 2


[b]Règles[/b]
-Tournoi a match simple,c'est à dire avec aucune aide disponible lors du combat soit combat solo.
-Deidara combo invunérable [b]interdit[/b] 
-Une Déco' (Déconextion) est équivalent a  2 défaites soit un match gagner par forfait pour le prochain adversaire

[b]Déroulement[/b]
Seules 32 participants peuvent accéder au tournoi,si il y'a plus de participant que prévu des éliminatoires au tournoi auront lieu.
Huit poules de quatre joueurs seront disposer afin que le tournoi durent assez,seul(e)s les deux premiers de chaque poules pouront sortir.

[b]Comment y participer ?[/b]
Eh bien me remplir cette fiche etle mettre sur spoil !

[spoil]ID Ps3:
Titre (Dans Storm 2):
Victoire(s):
Défaite(s):
Déconnection(s):
Personnages pour le tournoi (!!Attention aucun changement n'aura lieu!!):   
Prénom:
Pays:[/spoil]
[b]Prix: [/b]
Les prix ne sont pas fameux mais le tout et d'y participer afin de voir qui et le meilleur wonnien !
1er Prix: 666 666 Neurotos
2ème: 444 444 Neurotos
3eme:222 222 Neurotos

[b]Inscriptions[/b]:[i]voir 3ème paragraphes[/i]
Inscription a partir de maintenant jusqu'à Mardi 2 Novembre à 23h59 vue que le tournoi se déroule le [b]Mercredi 3 Novembre[/b]

!!Vous devez affronter tout vos adversaires de votre poules avant le[b] Dimanche 7 Novembre ![/b] à 12h !!
Les  matchs finales auront lieu le Dimanche 7 Novembre à 13h30 et finiront le [b]Lundi 15 Novembre[/b] à 1h00 du Matin !

Bonne Chance pour le tournoi !!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Ps3]Tournoi Ninja Storm 2

[quote=Malaya][hr /]Tournoi Officiel des Wonniens
[url]http://www.the-gamer.fr/gamer/wp-content/uploads/2010/07/Naruto-Shippuden-Ninja-Storm-2-Edition-Collector-01-550x626.jpg[/url] 

Bonjour ou Bonsoir et bienvenue sur la page officiel du Tournoi Wonnien Naruto Ninja Storm 2


[b]Règles[/b]
-Tournoi a match simple,c'est à dire avec aucune aide disponible lors du combat soit combat solo.
-Deidara combo invunérable [b]interdit[/b] 
-Une Déco' (Déconextion) est équivalent a  2 défaites soit un match gagner par forfait pour le prochain adversaire

[b]Déroulement[/b]
Seules 32 participants peuvent accéder au tournoi,si il y'a plus de participant que prévu des éliminatoires au tournoi auront lieu.
Huit poules de quatre joueurs seront disposer afin que le tournoi durent assez,seul(e)s les deux premiers de chaque poules pouront sortir.

[b]Comment y participer ?[/b]
Eh bien me remplir cette fiche etle mettre sur spoil !

[spoil]ID Ps3:
Titre (Dans Storm 2):
Victoire(s):
Défaite(s):
Déconnection(s):
Personnages pour le tournoi (!!Attention aucun changement n'aura lieu!!):   
Prénom:
Pays:[/spoil]
[b]Prix: [/b]
Les prix ne sont pas fameux mais le tout et d'y participer afin de voir qui et le meilleur wonnien !
1er Prix: 666 666 Neurotos
2ème: 444 444 Neurotos
3eme:222 222 Neurotos

[b]Inscriptions[/b]:[i]voir 3ème paragraphes[/i]
Inscription a partir de maintenant jusqu'à Mardi 2 Novembre à 23h59 vue que le tournoi se déroule le [b]Mercredi 3 Novembre[/b]

!!Vous devez affronter tout vos adversaires de votre poules avant le[b] Dimanche 7 Novembre ![/b] à 12h !!
Les  matchs finales auront lieu le Dimanche 7 Novembre à 13h30 et finiront le [b]Lundi 15 Novembre[/b] à 1h00 du Matin !

Bonne Chance pour le tournoi !![/quote]
Euh pour savoir, t'est qui pour créer un tournoi et pour donner des récompenses ?

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Ps3]Tournoi Ninja Storm 2

[quote=axelyus38][quote=Malaya][hr /]Tournoi Officiel des Wonniens
[url]http://www.the-gamer.fr/gamer/wp-content/uploads/2010/07/Naruto-Shippuden-Ninja-Storm-2-Edition-Collector-01-550x626.jpg[/url] 

Bonjour ou Bonsoir et bienvenue sur la page officiel du Tournoi Wonnien Naruto Ninja Storm 2


[b]Règles[/b]
-Tournoi a match simple,c'est à dire avec aucune aide disponible lors du combat soit combat solo.
-Deidara combo invunérable [b]interdit[/b] 
-Une Déco' (Déconextion) est équivalent a  2 défaites soit un match gagner par forfait pour le prochain adversaire

[b]Déroulement[/b]
Seules 32 participants peuvent accéder au tournoi,si il y'a plus de participant que prévu des éliminatoires au tournoi auront lieu.
Huit poules de quatre joueurs seront disposer afin que le tournoi durent assez,seul(e)s les deux premiers de chaque poules pouront sortir.

[b]Comment y participer ?[/b]
Eh bien me remplir cette fiche etle mettre sur spoil !

[spoil]ID Ps3:
Titre (Dans Storm 2):
Victoire(s):
Défaite(s):
Déconnection(s):
Personnages pour le tournoi (!!Attention aucun changement n'aura lieu!!):   
Prénom:
Pays:[/spoil]
[b]Prix: [/b]
Les prix ne sont pas fameux mais le tout et d'y participer afin de voir qui et le meilleur wonnien !
1er Prix: 666 666 Neurotos
2ème: 444 444 Neurotos
3eme:222 222 Neurotos

[b]Inscriptions[/b]:[i]voir 3ème paragraphes[/i]
Inscription a partir de maintenant jusqu'à Mardi 2 Novembre à 23h59 vue que le tournoi se déroule le [b]Mercredi 3 Novembre[/b]

!!Vous devez affronter tout vos adversaires de votre poules avant le[b] Dimanche 7 Novembre ![/b] à 12h !!
Les  matchs finales auront lieu le Dimanche 7 Novembre à 13h30 et finiront le [b]Lundi 15 Novembre[/b] à 1h00 du Matin !

Bonne Chance pour le tournoi !![/quote]
Euh pour savoir, t'est qui pour créer un tournoi et pour donner des récompenses ?[/quote]
Du moment qu'on est payé on s'en fou de qui c'est xD
Tu vas bien nous payer pas vrai *x* ?! xD
Moi je veux bien, mais j'ai des horaires pourraves avec la fin des vacances...

Sinon c'est bien d'avoir limiter ce foutu deidara...tellement gavant les gens qui savent pas jouer et qui triche avec...
J'aurais envie de dire pareil pour Naruto, mais y a 2 jours j'ai trouvé quel était le perso qui le battait donc qu'on l'interdise ou pas je m'en fiche xD

Bon je veux bien participer au tournoi, j'attend juste de voir si du monde va répondre

Dernière modification par naruto_best (31-10-2010 12:43:24)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Ps3]Tournoi Ninja Storm 2

Bonjour , je suis ok pour participer au tournoi. Et pour ma part Deidara personnage abusé , j'ai acheté le jeu hier soir , mais après avoir fait un essaie en ligne les gens sont trop abusé ils ne savent pas du tout joué , ils font que des jutsus u_u" mais bon , donc pour ceux qui veulent mon ID en ligne veuillez me mp , merci de votre compréhension.

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Ps3]Tournoi Ninja Storm 2

Ceux qui disent que deidara doit étre interdit sont encore plus mauvais que ceux qui le prennent. Ce perso est archi nul et son spam de loin est supra mauvais.

http://forum.wonaruto.com/sujet/14602/T … 2-sur-Ps3/

la prochaine fois, fonction recherche, ya personne qui s'inscrit de toute xD

Fatch

Pied de page des forums