Forums » Rounds ina:

Rounds ina  

Lancé par bunta du 72 - 23 réponses - Page 1

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rounds ina

Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina big_smile (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun big_smile ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds ina

Jvois mal ce qu'il y'a de fun dans ton idée de prendre des dégats d'inaction à chaque minute. Déjà quand on se mange un 2v1 (ou +) dans la gueule jtrouve pas ça tellement fun, mais avec l'inaction en plus sa va rager dans tout le sens. Ton idée est naze tout comme ta signature x)

- W/A/S

siam
siam
Chuunin

Lol, dans le genre idée pourrie au sein de Nfc, j'ai rarement vu aussi nul big_smile

Dernière modification par siam (31-10-2010 13:41:59)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Lol, dans le genre idée pourrie au sein de Nfc, j'ai rarement vu aussi nul big_smile[/quote]
+10000000

C'est nul e_e
Les rounds normaux ça te suffit pas ? e_e

Dernière modification par Apéricube (31-10-2010 13:53:19)

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est d'un inutile énorme !

Déjà que dans des zones à 4, il y en a qui teament alors si tu te prends une inaction, c'est mort pour toi.

Et les rounds durreraient moins longtemps, si on tue tout les gens d'une zone et qu'il nous reste 100 de vie sans soins, on est foutu.

Je suis pas de ton avis, je ne trouve pas ca fun...

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=bunta du 72]Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina big_smile (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun big_smile ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^[/quote]
Ton idée est mauvaise , il n'y a rien de drôle  , en plus cela avantagera les spéciale sangsue .

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=bunta du 72]Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina big_smile (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun big_smile ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^[/quote]
Ton idée est mauvaise , il n'y a rien de drôle  , en plus cela avantagera les spéciale sangsue .[/quote]
Ca avantage toute les spe ><

Perso l'idee me plairait t'facon deja qu'il y a rieen a faire sur won hmm

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=briceman][quote=yann_yann][quote=bunta du 72]Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina big_smile (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun big_smile ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^[/quote]
Ton idée est mauvaise , il n'y a rien de drôle  , en plus cela avantagera les spéciale sangsue .[/quote]

Perso l'idee me plairait t'facon deja qu'il y a rieen a faire sur won hmm[/quote]
tu parle ?

obyto
obyto
Chuunin

[quote=briceman][quote=yann_yann][quote=bunta du 72]Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina big_smile (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun big_smile ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^[/quote]

Perso l'idee me plairait t'facon deja qu'il y a rieen a faire sur won hmm[/quote]
Ouais mais Brice t'as oublié que t'es bête nan ? :p

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=bunta du 72]Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina big_smile (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun big_smile ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^[/quote]
Pourquoi pas ça pourrais être sympa de voir encore plus de rageur. XDDD

† .Poûu bo kia. †

obyto
obyto
Chuunin

[quote=nerevar18][quote=bunta du 72]Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina big_smile (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun big_smile ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^[/quote]
Pourquoi pas ça pourrais être sympa de voir encore plus de rageur. XDDD[/quote]
Mais rageurs ou pas, presque personne ne serait d'accord.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Kimimaro08]Jvois mal ce qu'il y'a de fun dans ton idée de prendre des dégats d'inaction à chaque minute. Déjà quand on se mange un 2v1 (ou +) dans la gueule jtrouve pas ça tellement fun, mais avec l'inaction en plus sa va rager dans tout le sens. Ton idée est naze tout comme ta signature x)[/quote]
Voilà, tout a été dis. =l

Dernière modification par HyeSun (31-10-2010 20:29:24)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimaro08]Jvois mal ce qu'il y'a de fun dans ton idée de prendre des dégats d'inaction à chaque minute. Déjà quand on se mange un 2v1 (ou +) dans la gueule jtrouve pas ça tellement fun, mais avec l'inaction en plus sa va rager dans tout le sens. Ton idée est naze tout comme ta signature x)[/quote]
Je prends ce post car il regroupe toutes les idées ^^ justement big_smile c'est ça qu'est drôle xD les rageux mdrrr de plus on verra les VRAI bon senshi (pas des campeurs de merde ==") quant à ma signature elle gère wink xD

Siam>MERCI! big_smile j'accepte xDDDD
Ps: je sais que mon idée est plus inutile qu'inutile xDD ^

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Quelle idée lumineuse! On devrait aussi faire des rounds agro, ou on pourrait attaquer cinq fois par minute!
Non, en fait l'idée en plus d'être pourrie va donner plus de boulot aux admins, donc poubelle.

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 09:26:01)

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bunta du 72][quote=Kimimaro08]Jvois mal ce qu'il y'a de fun dans ton idée de prendre des dégats d'inaction à chaque minute. Déjà quand on se mange un 2v1 (ou +) dans la gueule jtrouve pas ça tellement fun, mais avec l'inaction en plus sa va rager dans tout le sens. Ton idée est naze tout comme ta signature x)[/quote]
Je prends ce post car il regroupe toutes les idées ^^ justement big_smile c'est ça qu'est drôle xD les rageux mdrrr de plus on verra les VRAI bon senshi (pas des campeurs de merde ==") quant à ma signature elle gère wink xD

Siam>MERCI! big_smile j'accepte xDDDD
Ps: je sais que mon idée est plus inutile qu'inutile xDD ^[/quote]
Bah j'ai pas besoin de ça pour reconnaitre un bon joueur d'un mauvais, jpense que ses actions parlent d'elles même.
Mais bon comme tant d'idées de ce style, jvois mal dY la mettre en place XD

- W/A/S

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

@Kimimaro08
De toute façon une idée sur vingt proposée par la communauté WoNienne est mise en place par dabYo *w*
Et encore on privilégiera les idées des gros chakra XDDDDDDDDDD
Donc c'est mort.

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 10:22:26)

isma44
isma44
Chuunin

[quote=briceman]Perso l'idee me plairait t'facon deja qu'il y a rieen a faire sur won hmm[/quote]
Bah oui, si tu fais pas de round c'est sûr que tu va pas faire grand chose sur WoN, à part discuter sur le bar, débattre sur le forum, tu risques forcément de t'ennuyer ... C'est une réalité, maintenant bouge toi et round ! big_smile

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Et tu peux nous expliquer l'intérêt de ton idée? Là franchement je ne vois pas ce que ça apporterait d'une, et de deux, que fais tu des habituels inactifs? Il se prennent deux inactions dans le même tour?

En plus de ça, je sais pas si tu es au courant, mais les dégâts des inactions se font en fonction de la force. Donc si on suit ton idée, un mec qui up et qui kill et qui se retrouve avec une bonne force, se prendrait plus de dégâts par inaction que par ses adversaires.

Bref, tout ça pour dire que cette idée est à classer, comme beaucoup d'autres, dans la catégorie des idées complètement nulles, inutiles, et qui n'apportent rien au jeu. Si c'est pour sortir des choses de ce genre, autant s'abstenir.

Twitter : @SoCreeps

Kuroki
Kuroki
Genin

Et tu peux nous expliquer l'intérêt de ton idée? Là franchement je ne vois pas ce que ça apporterait d'une, et de deux, que fais tu des habituels inactifs? Il se prennent deux inactions dans le même tour?

En plus de ça, je sais pas si tu es au courant, mais les dégâts des inactions se font en fonction de la force. Donc si on suit ton idée, un mec qui up et qui kill et qui se retrouve avec une bonne force, se prendrait plus de dégâts par inaction que par ses adversaires.

Bref, tout ça pour dire que cette idée est à classer, comme beaucoup d'autres, dans la catégorie des idées complètement nulles, inutiles, et qui n'apportent rien au jeu. Si c'est pour sortir des choses de ce genre, autant s'abstenir.
dit sagement m.naruto
XD moi je trouve aussi nul comme idee

++j'ador naruto shippuden++

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'habitude je trouve jamais les idées complétement inutiles et sans aucun sens, mais là. hmm

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=bunta du 72]Et bien en dépit des bug de ce soir mes venus une idée pk ne pas crée des round ina =D (comme celui du 31/10/10 a 01:30) totalement inutiles certes mais fun =D ce que j'entends par "rounds ina" signifie round normaux mais on prends un inactions a chaque tours ^^ même si on fait l'action (personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] ) et bien évidement les "fausses inactions" ne seront pas compter dans le senshi voilà ^^[/quote]
Heu...ça sert à quoi?
[quote](personellement ça m'étonnerai que bcp de wonniens trouve ça "fun" mais bn x'] )[/quote]
En effet.
Sinon,Tn idée est plutot mauvaise car ton round durerait 10 min,ça bousillerait tes soins et seuls les "anciens" pourrait s'en payer.
[spoil]Sinon,ton idée aurait néanmoins réduit les écarts entre petits et gros lvl[/spoil]

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kuroki]Et tu peux nous expliquer l'intérêt de ton idée?[/quote]
Et tu peux nous expliquer l'intérêt d'avoir fait remonter ce topic vieux de pratiquement un an ? Tout le monde a dit que son idée était à chier et t'en rajoute un an plus tard -_-

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Bref,

TOPIC A FERMER

[spoil]

Code:

J'aime pas :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/spoil]

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nina Uchiwa]Sa sert à rien ton truc ! Tu veux des round ina' ?
Va au Nfc et laisse toi te faire killer U_U[/quote]
Premièrement t'as rien compris. Faire l'action ou pas, tu te prends des dommages comme les inactions. Y'a eu un temps où il y avait des inactions à chaque tour avant le début d'un round. (Et même pendant j'pense.)
Deuxièmement, ce topic date de 2010, sert à rien de venir dire que l'idée est mauvaise, etc...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums