Forums » bug d'ina ==":

bug d'ina =="  

Lancé par sabakusu - 10 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

bug d'ina =="

XDDDDDD trop fort mais on pourrait m'enlever ça sur mon senshi? yikes
[img]http://img225.imageshack.us/img225/4115/bugnfc.jpg[/img]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: bug d'ina =="

[quote=sabakusu]XDDDDDD trop fort mais on pourrait m'enlever ça sur mon senshi? yikes
[url]http://img225.imageshack.us/img225/4115/bugnfc.jpg[/url]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu parle a ton clan sur msn yikes ?

nn srx x)
bizzare sa me la jamais fait a moi

moi par fois je ID niv 4 des mec sans rien fair x)

[Naka]

didou34620
didou34620
Bon Genin

[quote=sabakusu]XDDDDDD trop fort mais on pourrait m'enlever ça sur mon senshi? yikes
[url]http://img225.imageshack.us/img225/4115/bugnfc.jpg[/url]
[/quote]
+1 j'ai eu pareil
- [02:59] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 73 dégâts reçus.
- [02:58] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 73 dégâts reçus.
- [02:57] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 73 dégâts reçus.
- [02:56] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 73 dégâts reçus.
- [02:55] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 73 dégâts reçus.

c les rounds spéciaux d'halloween

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[u][i][b]jss >[/b][/i][/u] xD observateur 
nn mais ouai c'est chiant ça a niquer mon senshi sad

[u][i][b]didou > bah fuck =="[/b][/i][/u]

Dernière modification par sabakusu (31-10-2010 03:17:55)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on a eu le meme probleme avec meme d'autres soucis avant ca et on en parlait ici --> http://forum.wonaruto.com/sujet/14696/B … ds-du-nfc/

Probleme en partie résolu car on a la cause des soucis observés par contre on sait pas ce que ca va donner niveau intervention de DabYo.
Mais bon, je pense pas que ce soit CE round là avec ce bug qui ait pourri ton senshi ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=sabakusu][u][i][b]jss >[/b][/i][/u] xD observateur 
nn mais ouai c'est chiant ça a niquer mon senshi sad

[u][i][b]didou > bah fuck =="[/b][/i][/u]
[/quote]
oui je te comprend si tu fait gaffe de pas etre ina
dans tout tes round sa doit etre chians :s

Dernière modification par jss (31-10-2010 04:02:05)

[Naka]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça va faut pas se plaindre tout le temps, tout le monde y a eu droit ou presque, ça doit être à cause du passage a l'heure d 'hiver et c'est juste un round hein.

Dernière modification par sharingan6 (31-10-2010 04:10:47)

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=sharingan6]ça va faut pas se plaindre tout le temps, tout le monde y a eu droit ou presque, ça doit être à cause du passage a l'heure d 'hiver et c'est juste un round hein.[/quote]
Peut-être mais moi j'avais presque pas d'ina et la j'm'en attrape 8 mais bn c'est pas comme si ma vie en dépendais mais bn ça s'rait cool ^^.

N°13
N°13
Bon Genin

On aurait du appelé ça ''bouffe senshi'' à la place de ''bug ina '

Mais bon cest sur que 8 inactions cest pas top non plus alors imaginé 14 ça me la defoncé  mon senshi déja que il était pas top ...

Ne te fâche jamais.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=N°13]On aurait du appelé ça ''bouffe senshi'' à la place de ''bug ina '

Mais bon cest sur que 8 inactions cest pas top non plus alors imaginé 14 ça me la defoncé  mon senshi déja que il était pas top ...[/quote]
non j'ai mieux opération buttons les senshis . qui a gagnées le round ?

c'est pas bien de triché

N°13
N°13
Bon Genin

[quote=yann_yann][quote=N°13]On aurait du appelé ça ''bouffe senshi'' à la place de ''bug ina '

Mais bon cest sur que 8 inactions cest pas top non plus alors imaginé 14 ça me la defoncé  mon senshi déja que il était pas top ...[/quote]
non j'ai mieux opération buttons les senshis . qui a gagnées le round ?

c'est pas bien de triché[/quote]
C'est sur que cest trés chiant

Ne te fâche jamais.

Pied de page des forums