Forums » Bug rounds du nfc?:

Bug rounds du nfc?  

Lancé par el_couillu - 13 réponses - Page 1



el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug rounds du nfc?

Voila, juste une petite question comme ca, normalement on est bien d 'accord que nous sommes censés avoir des rounds toutes les 30minutes le soir, non?

Mais ce soir, le round de 2h du matin a tout simplement "disparu" malgré le fait qu'il soit planifié dans les horaires, de plus je me retrouve avec une  page dans les cachots un peu "particulière":

[spoil][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/31/101031021546197014.jpg[/img][/spoil]
Sachant qu'avant d'avoir ceci j'avais deja eu un 'décompte" disant que le prochain round était bel et bien à 2h du matin...

Est ce normal? le round de 2h n'apparait nul part, apparemment personne n'a pu y entrer (en tout cas sur la page principale du nfc il semble n'y avoir aucun survivant)...
Je vais voir si celui de 2h30 est maintenu ou pas mais ca m'annonce deja presque 1heure d'attente avant le prochain round (ce qui amenerait a celui de 3h sans passer par celui de 2h30...)
Est ce due a l'arene? un bug?
Merci wink

Edit: En regardant les statistiques du dernier round fait (#56656), on voit meme que les places numéro 2; 3 et 4 sont prises par des gens morts par inactivité...je pense que ca doit bugger coté nfc du coup...

Dernière modification par el_couillu (31-10-2010 02:22:47)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

el_couillu > En fait, dans le dernier round, les 6 premiers étaient ina par intermittence  ! Le vainqueur a gagné en étant ina ! XDDD Malheureusement, il avait fait 1 kill avant, sinon il aurait été peut-être le seul à avoir jamais remporté un round sans faire le moindre kill ! ^^

Je dirais que c'est soit dû à l'arène, soit à la chasse aux bonbons qui commence demain.

Cucul bite à Pépé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

Ouais j'ai vu ca aussi!
en voyant qu'il avait fait 1 seul kill je me suis dit "tiens il s'est planqué jusqu'a la fin" ^^ mais en voyant ces actions je me suis fait la meme remarque que toi sur la possibilité de gagner un round sans tuer personne ^^
Bon du coup meme pas sur que le round de 3h du mat' soit disponible vu que ceux de 2h et 2h30  ont "disparu"...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

cool125
cool125
Genin

Re: Bug rounds du nfc?

he j'ai bien jouer chui pas un noob j'ai gagné car chui bon et j'allais le killer le dernier et c'est chiant que j'aille manquer 2 kills a cause qu'ils etaient inactif meme si ils etaient actif.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

[quote=cool125]he j'ai bien jouer chui pas un noob j'ai gagné car chui bon et j'allais le killer le dernier et c'est chiant que j'aille manquer 2 kills a cause qu'ils etaient inactif meme si ils etaient actif.[/quote]
On t'a pas traité de noob ! Et t'as pas gagné parce que t'es bon ! trizo ! wink

el_couillu > Pour aujourd'hui, je pense que c'est mort, tu n'as qu'à aller à la plage ! Comme d'habitude ^^

Edit : cool125 > t'as oublié dans quel clan t'étais !?

Dernière modification par mithambar (31-10-2010 02:54:46)

Cucul bite à Pépé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

cool125 > je dis pas que tu sais pas jouer lool
c'est juste en regardant les resultats du round et en voyant le vainqueur avec un "graphique" pas top et juste 1 kill au compteur je me suis demandé si t'avais pas fait un round de "planqué" ^^
en voyant tes actions apres je me suis rendu compte que ce n'etait pas le cas (ou pas tout a fait plutot ^^ vu la fuite du debut de round et le fait qu'il ait fallu 19minutes avant ta 1ere attaque tongue )
Mais bon je dis rien, le 1er round que j'ai gagné c'etait un enorme coup de chance ^^

Edit:
Mithambar > mdrrr la plage la c'est un peu tard, il est 21h chez moi donc il fait nuit...et la nuit aux caraibes si tu veux pas te faire gnacker par un requin tu evites d'aller dans l'eau ^^
ca va se finir en apéro cette histoire plutot ^^

Edit2: ah le round de 21h est ouvert finalement wink

Dernière modification par el_couillu (31-10-2010 02:52:32)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

cool125
cool125
Genin

Re: Bug rounds du nfc?

el_couillu: mais moi c'est mon 6 eme round gagner alors c'est different






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

bah c'est cool pour ton 6eme round, perso j'en suis a 4 pour le moment...

Tin ca commence bien dis donc ce round...il a meme pas commencé que je perds deja de la vie pour inactivité!!!!!

[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/31/101031025708315135.jpg[/img]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Bug rounds du nfc?

- [02:00] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- [02:59] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 75 dégâts reçus.
- [02:58] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 75 dégâts reçus.
- [02:57] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 75 dégâts reçus.
- [02:56] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 75 dégâts reçus.

round en ce moment...
I LOVE !

perde 300 pv en moins d'une seconde xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Bug rounds du nfc?

Même problème avec screem, annulation du round tout simplement.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=15627490][img]http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/74/90/bug10.jpg[/img][/url]

Je me doutais bien qu'avec le changement d'horaire ce bug pouvait apparaitre mais avec la nouvelle version je pensais qu'il était corrigé mais non.

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

AH NON !!! Je sais pourquoi ça bug !!!

--> le changement d'heure !! On passe à l'heure d'hiver. Donc le round de trois heures commence à 2 heures XDDD
Du coup, t'es ina depuis une heure quand tu commences le round !

[spoil]Edit : el_couillu > c'est pas comme ça qu'on utilise les BBcodes pour centrer wink mais plutôt comme ça :
[align=center][/align][align=center][/align][align=center] [/align][/spoil]

Dernière modification par mithambar (31-10-2010 02:10:44)

Cucul bite à Pépé !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

ahhhhhh bien vu fireblade, j'avais pas pensé du tout au changement d'horaire!!!!

C'est sur qu'ici nous on ne change pas d'horaire donc du coup j'avais pas tilté la dessus!!!

[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][/align][/align][/align][/align][/align][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

[align=center][i]Ben, Justement c'est l'heure de tout le WoNde qui a bugé
C'est peut être dû a l'heure d'hiver x)[/i][/align]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/2673/sanstitresfc.jpg[/img]

Dernière modification par guenew (31-10-2010 02:22:23)

Spray and Pray

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug rounds du nfc?

Bon bah comme ca on sait d'ou venait le probleme ^^
ca fait juste ch.... de perdre 6 fois 68pvs avant le debut du round quoi...
surtout de se faire teamer la tronche derriere par des gens qui avaient tous un niveau supérieur au mien...m'enfin NFC style quoi ^^

Mithambar > ouais j'ai vu ca apres pour les BB codes d'alignement , j'avais vu une fois sur un topic que les gens passaient outre l'argu grace a ca mais j'ai pas pris le temps de verifier mon post ensuite car j'etais en plein round ^^ je ré-essayerais une autre fois ( ou pas...vu que d'habitude bah...je finis par argumenter au lieu de tricher xD)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums