Forums » Bioshock 2 : Trophées payants:

Bioshock 2 : Trophées payants  

Lancé par rakouettdu56 - 10 réponses - Page 1



rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bioshock 2 : Trophées payants

Bonjour le WonDe.

Je voulais juste poser une question au joueurs de Bioshock 2.

Pour certains trophées comme Aqua Incognita, Territorial ou Reincarnation, il faut payer pour obtenir ces trophées.

Mais moi je vise le platine !

Donc je voulais juste savoir si c'est obligé de payer pour remporter le platine sachant que j'ai vu sur un forum qu'ils ne sont pas pris en compte. De plus, sur les sites ou ils listent les trophées, ceux-ci n'apparaissent pas.

Voila merci de votre réponse

Rakouettdu56

PS : ce post est surtout la pour les joueurs de Bioshock 2 qui ont le platine.

Dernière modification par rakouettdu56 (30-10-2010 23:02:29)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

SVP j'ai vraiment besoin de cette info T_T

Dernière modification par rakouettdu56 (31-10-2010 10:43:01)

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

D'après mon frère qui joue à Bioshock 2 sur PS3, non il n'est pas nécessaire d'avoir les cartes payantes pour obtenir le platine. x)
Tu peux donc l'atteindre sans payer quoi que ce soit. yikes

Dernière modification par Masako (31-10-2010 11:06:51)

Patriarcacat

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

[quote=Masako]D'après mon frère qui joue à Bioshock 2 sur PS3, non il n'est pas nécessaire d'avoir les cartes payantes pour obtenir le platine. x)
Tu peux donc l'atteindre sans payer quoi que ce soit. yikes[/quote]
C'est sûr et confirmé ? XD Nan mais il en est vraiment sûr, tu pourra lui demander ? merci d'avance ! wink Et aussi, il a le platine ???

 

hakke12864
hakke12864
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

[quote=rakouettdu56]Bonjour le WonDe.

Je voulais juste poser une question au joueurs de Bioshock 2.

Pour certains trophées comme Aqua Incognita, Territorial ou Reincarnation, il faut payer pour obtenir ces trophées.

Mais moi je vise le platine !

Donc je voulais juste savoir si c'est obligé de payer pour remporter le platine sachant que j'ai vu sur un forum qu'ils ne sont pas pris en compte. De plus, sur les sites ou ils listent les trophées, ceux-ci n'apparaissent pas.

Voila merci de votre réponse

Rakouettdu56

PS : ce post est surtout la pour les joueurs de Bioshock 2 qui ont le platine.[/quote]
Je te l'ai dit il faut payer !!!!!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

Non il ne faut pas payer...
Si tu fait tous tes trophées, tu verra que tu obtiendra le trophée platine sans pour autant avoir obtenu les trophées des dlc payants.
Les trophées payant ne sont la que pour ceux qui ont payés les contenus additionnels.
Fait tous tes trophées et tu verra que tu aura le platine même si tu n'a pas fait ceux des contenus payants.

PNL <3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

[quote=xXkillerspaXx]Non il ne faut pas payer...
Si tu fait tous tes trophées, tu verra que tu obtiendra le trophée platine sans pour autant avoir obtenu les trophées des dlc payants.
Les trophées payant ne sont la que pour ceux qui ont payés les contenus additionnels.
Fait tous tes trophées et tu verra que tu aura le platine même si tu n'a pas fait ceux des contenus payants.[/quote]
Eh mais t'es un geek toi lol je dec. Oui mais si il veut tout tout tout les trophées il faut qu'il achètes les contenus genre l'antre de minerve.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

[quote=orochikage]Oui mais si il veut tout tout tout les trophées il faut qu'il achètes les contenus genre l'antre de minerve.[/quote]
Non ce sert a rien puisque il aura tous les trophées proposés. Dès l'instant qu'il va acheter les dlc d'autres trophées lui  seront proposés mais ils n'apportent presque rien en plus

PNL <3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

[quote=xXkillerspaXx][quote=orochikage]Oui mais si il veut tout tout tout les trophées il faut qu'il achètes les contenus genre l'antre de minerve.[/quote]
Non ce sert a rien puisque il aura tous les trophées proposés. Dès l'instant qu'il va acheter les dlc d'autres trophées lui  seront proposés mais ils n'apportent presque rien en plus[/quote]
Ok mais pourtant j'ai vu que les trophées de l'antre de Minerve sont déjas ajoutés à la liste de trophée alors que lui n'a aucun contenu additionnel. ( bizarre non ?? )

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

Si tu va dessus il y a pas marqué un point d'interrogation?
ou alors une indication qui dit qu'ils appartiennent a un dlc?
si il y a rien c'est que tu peux les avoirs sans payer sinon fait tous les trophées et tu verra a la fin

PNL <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bioshock 2 : Trophées payants

[quote=orochikage][quote=xXkillerspaXx][quote=orochikage]Oui mais si il veut tout tout tout les trophées il faut qu'il achètes les contenus genre l'antre de minerve.[/quote]
Non ce sert a rien puisque il aura tous les trophées proposés. Dès l'instant qu'il va acheter les dlc d'autres trophées lui  seront proposés mais ils n'apportent presque rien en plus[/quote]
Ok mais pourtant j'ai vu que les trophées de l'antre de Minerve sont déjas ajoutés à la liste de trophée alors que lui n'a aucun contenu additionnel. ( bizarre non ?? )[/quote]
[quote=xXkillerspaXx]Si tu va dessus il y a pas marqué un point d'interrogation?
ou alors une indication qui dit qu'ils appartiennent a un dlc?
si il y a rien c'est que tu peux les avoirs sans payer sinon fait tous les trophées et tu verra a la fin[/quote]
Bah de toute façon je vais essayer d'avoir le platine pour l'instant et après on verra ...

xXkillerspaXx > tu as bioshock 2 ? ( si oui tu as le platine ? )

 

Pied de page des forums