Forums » Vos costumes d'Halloween!:

Vos costumes d'Halloween!  

Lancé par floodon-d - 35 réponses - Page 2

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Vos costumes d'Halloween!

Je m'était déguisé en Sakura Shippuden. Pis en plus, j'avais fabriqué le costume moi-meme. Mon costume est super beau.^-^

Dernière modification par Tenten 3 (02-03-2011 20:47:58)

^_^ <3

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Et cette année, en quoi allez vous vous déguiser?
Pour ma part, je compte m'habiller en noir, capuche avec un masque du groupe Anonymous (celui qui va détruire facebook) qui est aussi le V de Vendetta.

J'en suis pas sur encore parce qu'il est relativement cher.
En plus on a appelé notre team spéciale pour Halloween "Unité d'élite" parce qu'on a une palette de 30 oeufs chacun, 2 paquets de farines, donc je vous laisse ce que ça donne comme on est 8 et dans une petite cité.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=x305][quote=floodon-d]Bah, c'est simple, j'voudrais voir et savoir en quoi vous allez vous déguisez.
J'trouve ça bien amusant de voir les costumes vraiment originaux et ceux qui laissent à désirer voir médiocre.
Je mets surtout aucunement l'accent sur ceux qui se déguisent en bébé parce qu'elles sont trop vedge ou ont trop la flemme de se déguiser. Bref, tout ça pour dire que j'veux voir vos costumes, bande de vous! big_smile[/quote]
J'vais me déguiser en Justin Bieber, tout le monde va flippé ![/quote]
lol rien dipensser j en est deja peur man XD

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Moi je me contente de Billy de Saw comme déguisement. Celui-ci a une tronche qui flippe comme même !C'est idéale pour Halloween ! Et de plus j'aime les déguisements originaux car les basiques......Mmm... bon vous voyez!

PS: ceux qui ne connaissent pas Billy, c'est une marionnette!

Dernière modification par Zak-Shark (23-10-2011 19:34:08)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Swag ~
Swag ~
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Bah, c'est simple, j'voudrais voir et savoir en quoi vous allez vous déguisez.
J'trouve ça bien amusant de voir les costumes vraiment originaux et ceux qui laissent à désirer voir médiocre.
Je mets surtout aucunement l'accent sur ceux qui se déguisent en bébé parce qu'elles sont trop vedge ou ont trop la flemme de se déguiser. Bref, tout ça pour dire que j'veux voir vos costumes, bande de vous! big_smile[/spoil]
[b]En moi-même (:[/b]

Avouez que je fais preuve d'originalité .. x:

Non en fait, je vais me déguiser en [u]Pikachu[/u] .. ( Ceci n'est pas une blague )

Dernière modification par Swag ~ (29-10-2011 01:47:24)

Kid-J
Kid-J
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous êtes trop originaux..

je dois l'Avouer.. vous l'êtes que trop :x

J'pense qu'être originlal, j'serais genre comme vous :x

Sinon, pour de vrai, c'quoi vos costumes ? big_smile

[spoil][Fucking argumentation que ça me fait chier][/spoil]

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Je me déguise en Strauss-Khan et je vais sonner à un syndicat de femmes de ménage.

Dernière modification par Audhumbla (28-10-2011 09:59:09)

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Audhumbla, haha, tu vas en faire flipper plus d'une.

Finalement, par manque de temps, je vais prendre un masque de scream et comme on a une team d'environ 10 personnes, on prendra tous le même et on va déambuler dans les rues avoisinant mon lieu de résidence.

On va tout d'abord se remplir de bonbon, pour ensuite passer à l'action.
Toujours avec les palettes d'oeufs et la farine.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

moi j'fais pas Halloween donc j'me déguise pas donc j'suis tranquille mais j'ai pas de bonbon mais j'peux regardé la Télé en volant des bonbons destinée au monstre XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=Hiachi]Audhumbla, haha, tu vas en faire flipper plus d'une.

Finalement, par manque de temps, je vais prendre un masque de scream et comme on a une team d'environ 10 personnes, on prendra tous le même et on va déambuler dans les rues avoisinant mon lieu de résidence.

On va tout d'abord se remplir de bonbon, pour ensuite passer à l'action.
Toujours avec les palettes d'oeufs et la farine.[/quote]
moi je travaille^^

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=kisame #1]moi j'fais pas Halloween donc j'me déguise pas donc j'suis tranquille mais j'ai pas de bonbon mais j'peux regardé la Télé en volant des bonbons destinée au monstre XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ca nous fait des points communs, je ne fais plus halloween, et personne ne passe jamais chez nous, ça se perd.

Donc, je tâne ma mère d'acheter plein de bec que je me mangerais après.

Ah ! et nous au cinéma, il font une soirée trois films à suivre avec insidious etc..

De 19h30 à 1h00 de film d'horreur, je sens que je vais avori du mal à dormir après./

Vannes City Gangster

Pied de page des forums