Forums » Vos costumes d'Halloween!:

Vos costumes d'Halloween!  

Lancé par floodon-d - 35 réponses - Page 1

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos costumes d'Halloween!

Bah, c'est simple, j'voudrais voir et savoir en quoi vous allez vous déguisez.
J'trouve ça bien amusant de voir les costumes vraiment originaux et ceux qui laissent à désirer voir médiocre.
Je mets surtout aucunement l'accent sur ceux qui se déguisent en bébé parce qu'elles sont trop vedge ou ont trop la flemme de se déguiser. Bref, tout ça pour dire que j'veux voir vos costumes, bande de vous! :D

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Vos costumes d'Halloween!

[quote=floodon-d]Bah, c'est simple, j'voudrais voir et savoir en quoi vous allez vous déguisez.
J'trouve ça bien amusant de voir les costumes vraiment originaux et ceux qui laissent à désirer voir médiocre.
Je mets surtout aucunement l'accent sur ceux qui se déguisent en bébé parce qu'elles sont trop vedge ou ont trop la flemme de se déguiser. Bref, tout ça pour dire que j'veux voir vos costumes, bande de vous! big_smile[/quote]
Jvais me déguiser en Citrouille big_smile

dieudusable
dieudusable
Chuunin

En Tobi lol

sinon, je me déguise pas perso, y'a personne pour le faire avec moi cette année, donc j'ai fait une p'tite macro (= mini programme quoi) qui fait du son quand elle détecte du mouvement, donc quand les gosses vont venir sonner, ils vont flipper XD

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

[quote=sasu!!saku!!]Jvais me déguiser en Citrouille :D[/quote]
Trooooop chouu, ça :o

[quote=dieudusable]En Tobi :lol:

sinon, je me déguise pas perso, y'a personne pour le faire avec moi cette année, donc j'ai fait une p'tite macro (= mini programme quoi) qui fait du son quand elle détecte du mouvement, donc quand les gosses vont venir sonner, ils vont flipper XD[/quote]
OMG, XDDDDD, moi j'dis qu'entre amis, c'est tellement drôle passer l'halloween XD Tu fais d'la merde partout et tu te sauves XD

x305
x305
Excellent Genin

[quote=floodon-d]Bah, c'est simple, j'voudrais voir et savoir en quoi vous allez vous déguisez.
Je mets surtout aucunement l'accent sur ceux qui se déguisent en bébé parce qu'elles sont trop vedge ou ont trop la flemme de se déguiser. Bref, tout ça pour dire que j'veux voir vos costumes, bande de vous! big_smile[/quote]
J'vais me déguiser en Justin Bieber, tout le monde va flippé !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Gosh ! Moi j'ai envie de me déguiser en Yannella. *______*

Cherchez pas plus loin. -_-"

Dernière modification par HyeSun (30-10-2010 22:44:03)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi, comme l'année passer, je me déguise en kankuro...X3 ma mère ma fait un chapeau( elle en a passer du temps la dessus... é_è ) j'ai le chandail, mes jeans noire font l'affaire, une pochète de ninja a la ceinture, des gants et... et... ouais c'est tout. X) j'ai pas de pochète a la cuisse, mais c'est pas grave. ni de karasu. et c'est pas grave. :3

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

muggin
muggin
Chuunin

En pot de nutella big_smile

Moi non plus je me déguise plus sauf pour Halloween je vais regarder paranormal activity 2 avec des potes et quand des gosses vont sonner chez moi je leur donnerais des bonbons ultra fort smile

Dernière modification par muggin (30-10-2010 23:10:51)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

flash28
flash28
Chuunin

J'avais une excellente idée, mais ça n'as pas abouti, car il n'y a pas de costumier assez expérimenté et courageux, pour me réaliser le costume, le plus grotesque, le plus terrifiant, le plus infernal des costumes, qui n'ai jamais été créer dans toute l'histoire d'Halloween, le costume de ... [b]mon prof de math[/b], dit la momie desséché. Sinon, je vous jure que hormis moi, personne au monde n'aurai eu de bonbon.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shannaro37
shannaro37
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je me deguise en naruto ermite sexy jutsu (sisi sa existe xD)
pis sa va être un mélange de Sébastian *.* (ma coupe de cheveux)
pis j'vais sortir ma veste de naruto rouge avec des flammes noires que mon papa m'a acheté a la J.E pis mon bandeau de konoha chéri au cou ^^
et apres je vais faire peur NYANYANYA xD

Reila..Reila..~/ReitaXRuki *Q*/

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

sjørøver !!!!  (Pirate en norvegien). Et moi je fait partie d'une maison hantée (dans la section bateau pirate de 2 étage xD le tout sous la neige T_T)

Dernière modification par Bakakage (31-10-2010 04:19:26)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Kate Neko
Kate Neko
Bon Genin

Moi je vais me déguiser en sorcière mais en version Neko plus mimi sans la grosse verrue sur le nez et sans les cheveux en pétard mais avec une queue et des oreille de chat! :3
J'adore mon costume mais il me manque les oreilles de chat--""
j'vé aller les acheter aujourd'hui,et en plus j'vé a une fête avec des potes!On sera on sera...que 6 --"""
Tous le monde c'est décommander saufe moi et mes potes alors on va aller chez moi regarder des films d'horreur!!

Vive les sieste! Z_z

hao33
hao33
Chuunin

Moi je me deguise en HIDAN ou KAKUZU ce sont les 2 persos qui reflette bien l esprit de hallowen l anner derniere j aivais pris hidan alors pour la chasser au bonbon je me suis bien amuser a dire tu vas mourrire pour mon dieu jashin etc.............;;;; que te plaisir

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yay, moi je me suis déguiser en Alice au pays des merveilles version sexy lol

et le landemain j,étais en pirate wink Ca a été une superbe fête! mdr

[spoil]Trick or Treat ???? ITS HALOWEEN have a nice day smile[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

Joyeuuuux Halloween :D

Beaucoup de bonbons!  ;D
Sur ce, c'était mon costume
J'étais en Geisha! :)
(Image dans le spoil)

[spoil][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/halloween,2682167de74fac9e6ba0b926787c5bc2.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4310/2682167de74fac9e6ba0b926787c5bc2.jpg[/img][/url][/spoil]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est super mignon le gars avec sa canne et son moule-bite ! lol

Dernière modification par LE_DEMON (31-10-2010 19:34:37)

Thug's Life ¤ NAS ¤

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

XDDDD

Pour comprendre, il faut avoir écouter le film Orange Mécanique. Ils étaient 4 à s'avoir déguiser comme ça...
C'est genre des violeurs de femmes XD Dans le film, bref, c'était trop drôle
J'sais pas si t'as déjà vu le film ?

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Moi je vais pas me déguiser, par contre je vais attacher ma soeur et lui faire voir Saw 3 de force <3
Ou alors je vais filer de la mort aux rats aux gosses qui sonneront à ma porte!

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 09:29:59)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=floodon-d]XDDDD

Pour comprendre, il faut avoir écouter le film Orange Mécanique. Ils étaient 4 à s'avoir déguiser comme ça...
J'sais pas si t'as déjà vu le film ?[/quote]
Pas pour ma pars non, mais ce que tu raconte ne me donne pas envie de le voir...  (J'déteste les films d'horreur)neutral

[quote=Bloominet]Moi je vais pas me déguiser, par contre je vais attacher ma soeur et lui faire voir Saw 3 de force <3
Ou alors je vais filer de la mort aux rats aux gosses qui sonneront à ma porte![/quote]
Je sais pas pourquoi, j'aurais parier que tu est un fan des films d'horreurs. XD

Dernière modification par LE_DEMON (01-11-2010 13:48:48)

Thug's Life ¤ NAS ¤

floodon-d
floodon-d
Excellent Genin

[quote=LE_DEMON]Pas pour ma pars non, mais ce que tu raconte ne me donne pas envie de le voir...  (J'déteste les films d'horreur):|[/quote]
C'pas un film d'horreur XDDD

« [...] ce film est à classer dans les films d'anticipation, mais peut également se voir comme une satire de la société moderne. Ici, c'est une vision d'une cité urbaine où les jeunes ont pris le pouvoir qui est présentée au spectateur. Le film est aussi un peu futuriste, très violent, très psychologique, avec un côté drôle et parfois dramatique. Dans ce film, Stanley Kubrick semble surtout priviligier le climat malsain et dérangeant qui se dégage, ainsi que le côté viscéral, plutôt que la violence graphique visuelle. [...] » [i]Wikipedia.org[/i]

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=LE_DEMON][quote=floodon-d]XDDDD

J'sais pas si t'as déjà vu le film ?[/quote]
Pas pour ma pars non, mais ce que tu raconte ne me donne pas envie de le voir...  (J'déteste les films d'horreur)neutral

[quote=Bloominet]Moi je vais pas me déguiser, par contre je vais attacher ma soeur et lui faire voir Saw 3 de force <3
Ou alors je vais filer de la mort aux rats aux gosses qui sonneront à ma porte![/quote]
Je sais pas pourquoi, j'aurais parier que tu est un fan des films d'horreurs. XD[/quote]
Je suis pas du tout un fan de films d'horreur, bien au contraire...

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

haaaa moi j'me suis déguisée en hippie année 70!
on étais obliger de ce déguiser a job.
travail jusqu'a 6h, ensuite donne des bonbons au kids avec ma p'tite soeur déguiser en Kankuro.... elle avais l'air louche mais s'pas grave loll..

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

123789
123789
Genin

En ours blanc. Ça vous en bouche un coin, pas vrai?

Dernière modification par 123789 (02-11-2010 09:34:13)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

amitachi
amitachi
Chuunin

Outdated

Dernière modification par amitachi (25-12-2011 14:46:18)

Retraité

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote=floodon-d][quote=LE_DEMON]Pas pour ma pars non, mais ce que tu raconte ne me donne pas envie de le voir...  (J'déteste les films d'horreur)neutral[/quote]
C'pas un film d'horreur XDDD

« [...] ce film est à classer dans les films d'anticipation, mais peut également se voir comme une satire de la société moderne. Ici, c'est une vision d'une cité urbaine où les jeunes ont pris le pouvoir qui est présentée au spectateur. Le film est aussi un peu futuriste, très violent, très psychologique, avec un côté drôle et parfois dramatique. Dans ce film, Stanley Kubrick semble surtout priviligier le climat malsain et dérangeant qui se dégage, ainsi que le côté viscéral, plutôt que la violence graphique visuelle. [...] » [i]Wikipedia.org[/i][/quote]
Quand c'est trop psychologique, mon cerveau le classe"horreur" ! XD

[quote]Je suis pas du tout un fan de films d'horreur, bien au contraire...[/quote]
Pourquoi tu fait endurer ça à ta soeur alors ? yikes

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums