Forums » [NFC]Fioles encombrantes:

[NFC]Fioles encombrantes  

Lancé par rock lee 15 - 10 réponses - Page 1



rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[NFC]Fioles encombrantes

Bonjours a tous,

Je crée ce topic pour une simple et bonne raison, nous pouvons revendre tous nos objets sauf les fioles.
Perso', j'ai 3 fioles vertes, 3 fioles noires, 3 fioles bleues, 3 fioles rouges et 10 fioles violettes.
Et j'ai environ 300000 norutos, ce qui est vraiment très peu.

Je me rend compte que le NFC ne rapporte rien:
Le sac habituel:
1 boule panda dark  10000
2 Tv 5000 + 5000
3 saké 8000 + 8000 + 8000

Pour un total de 44000 pour un round.

On gagne 100000 pour au moins 5 round, faite le compte si vous faites 5 round vous utilisez  [b]5*44000= 240000[/b] pour gagner 10000. Donc nous perdons en moyenne 140000 par semaine

Voila pk je propose de pouvoir vendre les éprouvettes et donc aider ceux qui gagnent des rounds et  pas ceux qui n'en gagnent pas.

Alors vous en pensez quoi?

Dernière modification par rock lee 15 (30-10-2010 19:59:33)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [NFC]Fioles encombrantes

[quote=rock lee 15]Bonjours a tous,

Je crée ce topic pour une simple et bonne raison, nous pouvons revendre tous nos objets sauf les fioles.
Perso', j'ai 3 fioles vertes, 3 fioles noires, 3 fioles bleues, 3 fioles rouges et 10 fioles violettes.
Et j'ai environ 300000 norutos, ce qui est vraiment très peu.

Je me rend compte que le NFC ne rapporte rien:
Le sac habituel:
1 boule panda dark  10000
2 Tv 5000 + 5000
3 saké 8000 + 8000 + 8000

Pour un total de 44000 pour un round.

On gagne 100000 pour au moins 5 round, faite le compte si vous faites 5 round vous utilisez  [b]5*44000= 240000[/b] pour gagner 10000. Donc nous perdons en moyenne 140000 par semaine

Voila pk je propose de pouvoir vendre les éprouvettes et donc aider ceux qui gagnent des rounds et  pas ceux qui n'en gagnent pas.

Alors vous en pensez quoi?[/quote]
Je sais pas trop, mais à la base ça à l'air d'être cool, faut juste un peu approfondir, par contre le compte que tu as fait n'est juste que pour ceux qui font des rounds pour l'argent moi je fais pour l'xp et la reco les neuretos je m'en fout un peu.
Mais sinon c'est bien.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fioles encombrantes

C'est un très bonne idée, personnellement j'ai très très peu de fioles dans mon sac (et oui, dur vérité u_u), donc je ne suis pas vraiment dans ton cas, mais je comprend très bien...

Pour moi, il est vrai que le NFC devrait être rentable au niveaux des rounds, et il ne l'est pas. C'est assez moyen je trouve...

Bon après pour les fioles tu as raison, ce serais une meilleur idée de pouvoir vendre les fioles, surtout pour ceux qui en gagnes beaucoup.

Thug's Life ¤ NAS ¤

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [NFC]Fioles encombrantes

Et bien le problème des sacs a souvent été évoqué mais la réponse habituelle est "vous n'êtes pas obligés d'acheter des sac, c'est que pour vous aider".

mais le vrai problème est que les rounds, qui coûtent en moyenne 40 000 sont la principale source de revenu en allopass de won, donc autoriser la vente d'objet chère ou une baisse des prix tueraient ce système, qui est pour moi abusé


[b]et après on s'étonne que des gens font des arnaques pour voler des allopass[/b]

Dernière modification par xXkillerspaXx (30-10-2010 20:11:23)

PNL <3

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [NFC]Fioles encombrantes

Ouai j'avoue hmm , j'ai arrêté le nfc a cause de sa , on gagne peu et on dépense beaucoup , un moment j'ai utilisé 500 000 n€ruto pour 8 round . Ceux qui gagne round sont aussi bien récompensé que les autres , donc ouai sa serait pratique de pour vendre ses fioles , mais après faudrait voir le prix aussi .

Dnk what else ?

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fioles encombrantes

Ouais ta raison c'est pas du tout rentable... =/
comme moi les fioles je les utilises pas et dés fois je suis en galère d'objets et de fric .. Alors que on pourrait très bien vendre les fioles, on les a gagnés on en fait ce qu'on veut je vois pas pk on ne pourrait pas ^^'
En tout cas très bonne idée ! big_smile

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fioles encombrantes

[quote=rock lee 15]Bonjours a tous,

Je crée ce topic pour une simple et bonne raison, nous pouvons revendre tous nos objets sauf les fioles.
Perso', j'ai 3 fioles vertes, 3 fioles noires, 3 fioles bleues, 3 fioles rouges et 10 fioles violettes.
Et j'ai environ 300000 norutos, ce qui est vraiment très peu.

Je me rend compte que le NFC ne rapporte rien:
Le sac habituel:
1 boule panda dark  10000
2 Tv 5000 + 5000
3 saké 8000 + 8000 + 8000

Pour un total de 44000 pour un round.

On gagne 100000 pour au moins 5 round, faite le compte si vous faites 5 round vous utilisez  [b]5*44000= 240000[/b] pour gagner 10000. Donc nous perdons en moyenne 140000 par semaine

Voila pk je propose de pouvoir vendre les éprouvettes et donc aider ceux qui gagnent des rounds et  pas ceux qui n'en gagnent pas.

Alors vous en pensez quoi?[/quote]
Même problème que toi, j'en avais une quinzaine a un moment, je les ai toutes utiliser en RT ...
Je trouve que c'est vraiment du gaspillage car je paye 44 000 pour avoir un bon sac et gagner un round et puis quand je gagne le round j'utilise ma fiole pour rT ... ( La plupart du temps je ne gagne même pas le rt avce ma fiole ) ...
Donc je trouve que ce serais très raisonable de pouvoir les vendre a 50 000 n€rutos yikes
On y gagnerais 6000  n€rutos par round gagner puis-ce que le sac coûte 44 000 x)
Maintenant j'en ai encore quelque une mais je ne les utilise pas yikes

Dernière modification par sfifay (30-10-2010 20:33:02)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [NFC]Fioles encombrantes

hop hop hop ! meme si tu crois dépenser 240 000 par semaine, c'est FAUX !

je fais 6 rounds par semaine, je gagné 100 000 chaque semaine, et mon argent stagne.

mon secret :
- alleger le sac d'un saké (après, c'est a vous de voir si vous etes un gros bourrin)
- ne pas consommer tous objets

En effet, il m'arrive très rarement de vider mon sac en 1 round, il suffit de revendre les objets usagés pour ne plus avoir de problemes financiers !

et sinon, je vous rappelle que pour payer les serveurs, il faut prendre des allopass, donc c'est "normal" que vous perdiez des sous !

au pire, tu round sans objets x)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [NFC]Fioles encombrantes

je sais pas comment vous faites pour gagnez si peu *x*

vous faites un round chaque soir et vous gagnez 60000 tranquille
sans prendre d'objet ça coûte rien, et vous finirez par devenir riche.

Moi j'ai jamais fait un seul allo ! sauf pour Pride une fois...et pourtant l'argent n'a jamais manqué xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [NFC]Fioles encombrantes

xXkillerspaXx >

naruto_best > En gros c'est soit:
-T'as une reconnaissance assez bonne mais en contre parti tu as besoin d'acheter des allopass
-Ou tu as une reco de merde mais tu as beaucoup d'argent

dieudusable >

Certes Won s'enrichie grâce a ses allopass mais nous le faisons aussi avancé(les actif).
Et en plus le problème de l'argent est aussi la cause des autres problème tel que vol d'allopass et de compte.
Même si c'est vrai qu'en résolvant ce problème on n'exterminera pas touts les vols.

Enfin voila faut choisir

Si on n'avait plus d'objet on fera plus avancé Won, en faisant des nfc.
Cela ne baissera pas considérablement la vente d'allopass car selon moi on achète des allopass pour changer de perso ou acheter des comptes, ce qui n'est pas faisable même si les fioles sont vendables

 

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Fioles encombrantes

Intéressant topic il soulève 2 problème ^^ alors voilà mon opinion:
1.Ouai l'idée de vendre les fioles serait vachement rentable(pour nous xD) et laisserais un plus grand choix aux vainqueurs de round (utiliser,garder ou vendre) se serait franchement une vrai récompenses(enfin je dis pas que les fioles ne sont pas de vrai récompenses mais voilà quoi ^^'...).
2.Et quand au fait que les senshis ne soit pas assez rémunérez c'est vrai c'est un peu comme rock lee 15 l'a dit soit reco donc allo,soit argent donc reco basse.Gardons aussi en tête que les n€rutos ne servent pas qu'a acheter des objets il servent aussi a former des équipes,passer l'examen chunin (j'en ai rater 2 à cause de ça ==") donc j'aimerais qu'il y au moins un coup d'oeil de la part de DY et de Séraf merci.

 

Pied de page des forums