Forums » Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang:

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
désolé mais c'est vrais, normalement tout les 6 devrait être la, alors que vous étiez que 5, c'était un match de merde et en + il était simple alors...

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Je voudrais pour le round Y.Y aujourd'hui 21 heures .
On sera la, dabYo j'ai pas les codes donnent les moi stp x )
J ' A                        R                 G                    U             M               E                      N            T                 E

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=naruto-kyubi-]Je voudrais pour le round Y.Y aujourd'hui 21 heures .
On sera la, dabYo j'ai pas les codes donnent les moi stp x )
J ' A                        R                 G                    U             M               E                      N            T                 E[/quote]
Pareil pour nous dabyo envoi stp les codes a demon huguet

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Les rencontres ont été mises à jour pour prendre vos avis en compte, le nouveau [url=http://www.wonaruto.com/membres/Tournoi-Ying-Yang/1/3/]planning de la troisième manche[/url] est donc accessible.

Les codes pour ce soir ont été envoyés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

p'tite message avant de décamper.


Les SO j'ai transmis 4 nouvelles plages horaires hier à elio puisqu'il semble que vous avez quelques soucis pour ce WE :p
je les remets ici on sait jamais.

samedi : 17-18h30 ou après 23h
dimanche : 17-19h30 ou après 21h

Dernière modification par capoeiriste (08-02-2008 20:03:14)

utilisateur Lambda :o

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=naruto-1][désolé mais c'est vrais, normalement tout les 6 devrait être la, alors que vous étiez que 5, c'était un match de merde et en + il était simple alors...[/quote]
t as de la chance que j ai pas été la ca aurait pas été la meme chose.bonne chance aux equipe restante.allez naru 78 defonce tout

Dernière modification par neji_O (09-02-2008 00:42:47)

What goes up must comes down.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=neji_O]t as de la chance que j ai pas été la ca aurait pas été la meme chose.[/quote]
je sais justement c'était ennuyant, un gars en moins, trop facile, sa aurait été mieux si tu aurait été là, y aurais eu un match équitable mais bon

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=naruto-1][quote=neji_O]t as de la chance que j ai pas été la ca aurait pas été la meme chose.[/quote]
je sais justement c'était ennuyant, un gars en moins, trop facile, sa aurait été mieux si tu aurait été là, y aurais eu un match équitable mais bon[/quote]
Sauf que neji_o n'etait pas aligne

DabYo > Quand es ce que j'aurai les codes ???

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Avis au HellMix.
Nous voudrions fairent (nous les SHN) le match à l'heure suivante:

Dimanche: 19h

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Je sais, je ne suis pas le chef des hellmix, mais je parle pour lui car il ne peut pas le faire directement ...

La rencontre [b]SHN VS HellMix[/b] aura lieu:

[b]DIMANCHE 10/02/08 A 19h00[/b]

Que les meilleurs gagnent et bon match au deux equipes (meme si j'ai une petite preference ^^)

[i]Ce message vous a ete presenter par godhell, en association avec HellMix powa ^^[/i]

Je sais je me suis pas fait chier, j'ai repris le message que j'avais poster l'autre fois smile

The God's

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

ODTM vs OZ , Dimanche 21h40 ?

Et bla bla bla pour le remplissage de post histoire que sa passe...En tout cas Bonne Chance a vous ^.^!
En espérant qu'on soit 6 cette fois x) !

Roh sa suffisait même pas hmm

Oz

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Oui oui oui

Baran t'as dit être Ok

Donc je signe yikes

Stfait chier je NFC Team ><


Blablabal J'encule WoN et tout et tout
Sa comblera le vide XD 
Omiens je te Hais yikes
Je n'aime que Baran big_smile
XD
Blablabalbalab

Tu saoul >< je suis Ina ><

- [22:02] Kankuro 49083 attaqué au niveau des points vitaux. 153 dégâts, 108 chakra perdu. Votre force a baissé. Vous êtes repéré.
Asy ==''

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Et voila qui a Gagné c'est notre méga trop forte supra team!

Prochain combat contre qui ??

bon de toute façon on gagnera donc smile sa change pas grand chose^^

alalalalalalala merci aux roxxeur de won d'avoir perdu!

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

merci à la dark akatsuki d'avoir été présent ce coup-ci...

bonne chance à vous pour la suite wink

Dernière modification par M0RiMiR (10-02-2008 17:53:00)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Les SHN passent en demi-finale et sont au moins dans les 4 premier, pour un premier tournoi c'est pas mal ^^
C'est maintenant que sa se corse, que se soit les Y ou les WAS HoodBoyz qui gagne sa va être dure.

On peut dire que en changeant de perso sa ma bien aidé ^^

Bravo les HellMix super match ^^

Dernière modification par naruto-1 (11-02-2008 18:32:26)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Félicitations à joey et gotik 666 qui nous ont offert à lee rock et moi même le plus beau 2v2 que j'ai fait jusqu'à présent.
Malgré votre erreur qui vous a couté de vous faire killer, on a cru pendant un moment qu'on allait se faire balayer.

Encore félicitations à l'équipe Y, ce fut un beau match, d'un niveau supérieur à nos précédents.

Sus Scrofa Sapiens

!Jiraya!
!Jiraya!
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Bonjour puisqu’aucune personne de a team veut faire sa,je le fait.Voila c’est pour demandé au clan Was leur possibilité pour nous rencontré,en espérant que se soit un beau match.Sa serait bien d’avoir plusieurs choix svp

 

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

merci au SHN, pour ce match ou l'equipe la plus organisé a gagné en tout cas bon courage pour la suite et nous on va progresser encore pur pouvoir rivaliser avc les 4 meilleur équipes meme si on a du chemins et que tout le monde nous prend pour une équipe faible on progressera ^^ merci au SHN !!!

J'baise le monde comme un autiste

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

thetankeur> Merci bcp, mais on a eu aussi bcp de chance, je sais pas comment c'est aller dans le 4 Vs 4 mais dans le 2 Vs 2, c'était vraiment serré, on doit encore bcp s'améliorer, on peut dire que jusqu'ici on a eu seulement de la chance ^^.


alors voilà coi ^^

Dernière modification par naruto-1 (11-02-2008 18:36:27)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

oui moi aussi j'ai bien aimer le deuc contre deux mais apré moi contre vous deux  g rien pu faire !! grace a un ligotage mais c'est vrai que ne regle de base ne pas prenre le rique de rester avec peu de vie alors qu'on a des tasse ^^ !!! a la prochaine en tournoi ou en nfc ^^

J'baise le monde comme un autiste

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

thetankeur > bien joué a vous pour ce round c'est vrai que le 2 contre 2 était super serré grace a un ligo bien plassé on a réussi a prendre l'avantage.
Moi j'ai bien aimai notre affrontement, on a bien fais de ne pas resté sur une victoire par forfait et de repporté le round lol.
Oué au prochain round YY.

DO A BARREL ROLL !

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon alors pas de nouveau topic pour la 4eme rencontre donc je poste ici pour le moment et je propose au Dark akatsuki une rencontre le samedi à 21h30 voila

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums