Forums » Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Voilà voilà, le troisième Week End, il n'y a désormais plus de tirage au sort puisque les rencontres ont été déterminées par le tirage précédent. Voir la [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1375/Equipes-inscrites-au-Tournoi-Ying-Yang-1/]Liste des équipes inscrites[/url][/b].

[color=red][b]JE RAPPELLE QU'A TOUTES LES RENCONTRES DEUX MEMBRES COMPLEMENTAIRES DOIVENT SE JOINDRE A VOUS. NE TARDEZ PAS A VOUS METTRE D'ACCORD SUR UNE DATE ET A ME LA COMMUNIQUER VIA LE FORUM.[/b][/color]

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/Tournoi-Ying-Yang-1-3.gif[/img][/align]


ODTM [b]VS[/b] Oz
Shinigami Onsen [b]VS[/b] Les bAAltring
WAS HoodBoyz [b]VS[/b] Y
SHN [b]VS[/b] HellMix

Dark Akatsuki [b]VS[/b] Les 100 Poulpes
GDO [b]VS[/b] Les RoxXxeurs de WoN
WAS BiAAtch [b]VS[/b] Les Pécachous
Kage Sentaï [b]VS[/b] Iko 
mirage team [b]VS[/b] Soul Hunter


Comme vous connaissez à l'avance vos adversaires vous pouvez d'ores et déjà commencer à préparer vos rencontres, et venir me les communiquer ici au plus tôt. Merci de vous y prendre tout de suite sinon vous risquez de perdre par forfait.



[quote]Vous pouvez prendre des membres complémentaires que vous n'avez pas anoncé [b]tant qu'ils ne jouent pas avec une autre équipe[/b]

Vous pouvez choisir votre équipement, 4 objets, fioles interdites.

5 équipes sur les 11 perdantes de la première journée seront repéchées suivant leur performances, donc faites votre maximum.[/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon alors je propose à la team GDO une rencontre à 21h30 samedi qui vient.Sinn j'ai lut dans la news qu'on pouvait fixer les dates directement après notre rencontre mais selon notre résultats??? par exemple si on gagne on tombe automatiquement contre une team qui à aussi gagné??? voila sinn j'ai tout comrisXD

 

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

bon shito je te dit sa demain au plus tard mais normalemen on peut a cette heure la je te dirais sa     argumen argumen argumen

argumen argumen argumen


argumen argumen argumen

argumen argumen argumen

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=shito]Bon alors je propose à la team GDO une rencontre à 21h30 samedi qui vient.Sinn j'ai lut dans la news qu'on pouvait fixer les dates directement après notre rencontre mais selon notre résultats??? par exemple si on gagne on tombe automatiquement contre une team qui à aussi gagné??? voila sinn j'ai tout comrisXD[/quote]
Demon huguet > c'est GDO le nom de la team ? donne moi vite la signification

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

shito> moi je suis GDO mais je peux pas samedi ni dimanche et il y a pas que moi^^"

le mieu si tu peux se serait vendredi a 21h20

alors voit avec demon huguet

++

argument argument argumentargument argument argument
argument argument argument

[quote=narutoboss12][quote=shito]Bon alors je propose à la team GDO une rencontre à 21h30 samedi qui vient.Sinn j'ai lut dans la news qu'on pouvait fixer les dates directement après notre rencontre mais selon notre résultats??? par exemple si on gagne on tombe automatiquement contre une team qui à aussi gagné??? voila sinn j'ai tout comrisXD[/quote]
Demon huguet > c'est GDO le nom de la team ? donne moi vite la signification[/quote]
GDO c'est moi qui est trouvé lol  le nom de l'equipe siginifi:

guilde de l'ombre, c'est moyennement classe mais l'abreviation est bien donc voila^^"

Dernière modification par Devil Jin (06-02-2008 15:19:04)

 

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

A voir moi nn plus je ne suis pas forcement libre je crois que vendredi expectionnelement je pourrai après je vais voir avec mais compagnons si il y a un moyen pour que ça se fasse^^si ils sont ok alors c'est pariel pour moi je vous direz ça dès que je peux mais j'aurai préférais le samedi quand meme quand au dimanche la plusparts de mes compagnons vont surment tanté l'examen chuunin dc a voir comment ils s'en sortent

 

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

ben shito passe moi ton adresse msn par mp ou mieux di a a itachi632 il est dans ma classe donc di lui tout et je verrai avec lui si sa te convien ,?              argumen argumlebn argumen
argumen argumlebn argumen
argumen argumlebn argumen

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

les 100 poulpes : sa vous direz de faire la rencontre quand ? le samedi vers 20H00 ou le dimanche dans l'aprem'?
les 100 poulpes : sa vous direz de faire la rencontre quand ? le samedi vers 20H00 ou le dimanche dans l'aprem'?

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=gaara0606]les 100 poulpes : sa vous direz de faire la rencontre quand ? le samedi vers 20H00 ou le dimanche dans l'aprem'?
les 100 poulpes : sa vous direz de faire la rencontre quand ? le samedi vers 20H00 ou le dimanche dans l'aprem'?[/quote]
samedi 21h ça vous convient pas ??

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon les IKo , dimanche a 18H sa vous va?

J'espere car si perdre 20 minute qui bouffera surement une journé
Par contre evitez le matin style 9H (je dors encore)

J'argumente, tu argumente , il argumente, nous agurmentons, vous argumentez, ils argumentent

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

kakashi sense
kakashi sense
Nidaime Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

je propose 21h20 vendredi aux AA big_smile il semblerait que ce soit bon ... en tout cas samedi soir peut pas ... et le dimanche vaudrait mieux eviter ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SFR quoi ...

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

ba nous aussi on peut pas samedi soire et dimanche nous conviendrer plus^^

Dernière modification par naruto 78 (06-02-2008 20:37:01)

© CoKo Corporation

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

naruto 78>  -___- il t'arrive d elire les sujet dans lesquel tu post sur le fofo AA ? non vendredi on peut pas et samedi non plus donc sa sera dimanche a partir de 18h si possible


sa me fou le seum cette argumentation

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

j'aimerais savoir pourquoi la mirage team n'est pas dans un des deux graphiques,parce que on a un match prévu avec les soul hunter mais on est pas sur le graphique pour la neuvieme place alors qu'on a gagné notre dernier match (par forfait),donc est ce que c'est un oubli ou bien il y a une raison particuliere?

{NateShinai}

wifi
wifi
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

shito perso le samedi je comprend que les gens ne puisse y participer mais le dimanche ces pas notre probleme si tes pote fond lexamin chunin ces marquer clairement par dabyo qu'il est deconseiller de le faire pour les personnes participant au tournoi YY donc si ces un dimanche soit vous declarer forfait ou sois vous joeur et ne fette pas l'examin.

PS: je suis dans la team GDO

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=wifi]shito perso le samedi je comprend que les gens ne puisse y participer mais le dimanche ces pas notre probleme si tes pote fond lexamin chunin ces marquer clairement par dabyo qu'il est deconseiller de le faire pour les personnes participant au tournoi YY donc si ces un dimanche soit vous declarer forfait ou sois vous joeur et ne fette pas l'examin.

PS: je suis dans la team GDO[/quote]
oh calmos wifi xD  moi si sa se trouve je ferais l'exam^^

le mieu c'est vendredi soir

 

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Je sais pas si ils vont le faire est si il le font je retrouver d'autre personnes je te rappel que j'ai juste dit que les membres de ma team risque de le faire (ça veut pas dire pour autant qu'on pourrait pas le dimanche^^je parle de la team de ce moment)sinn moi vendredi je peux après à voir avec les autres que j'informe

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Ok, je pense que c'est le mieu et ça arrangerait tout le monde.

En plus le dimanche sera libre pour ceux qui voudront passer l'examen chuunin.

Apres vois avec ton equipe mais repond vite , qu'on puisse s'organiser wink

allez ++

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

On propose:

Y vs WAS Dimanche 21h30^^

Weasels And Sharks

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

morimir> oué sa nous convient !   
                 jle diré à tous les  membres de mon équipe
oué sa nous convient !   
                 jle diré à tous les  membres de mon équipe
oué sa nous convient !   
                 jle diré à tous les  membres de mon équipe

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=gaara0606]morimir> oué sa nous convient !   
                 jle diré à tous les  membres de mon équipe[/quote]
ok...
à samedi alors wink
bonne chance à vous, et bonne chance à mes coéquipiers (je ne sais pas encore si je joue cette manche)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Kage sentai Vs Iko

Rencontre : Samedi

Heure : 21H

Que la meilleur équipe gagne

Je m'erneve je veux pas argumentez XDDDDDDDDDDDDXDDDDDDDDDDDDDDD
cortte de bic au chocolatt *_____*
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Pour le combat SHN Vs HellMix, il faut s'adresser a Hokage004 pour discuter de la date et de l'heure.

Pour ce qui est des Kage Sentaï, je dois dire que sa ma fait rire que vous étiez un gars de moin, on partait déjà avantager c'était pas très équitable ^^

Bordel d'argumentation

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Demon huguet
Demon huguet
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

bon se soir 21h30    GDO vs les roxxeurs de won



envoile les mp dabyo le plus repadiemen possible argumen arguments argumenter argumen arguments argumenter
argumen arguments argumenter
argumen arguments argumenter
argumen arguments argumenter
argumen arguments argumenter

Meilleur Senshi: Demon huguet Viva le Clan Akuma Shidaii

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 3ème Week End du tournoi Ying Yang

Naruto-1> Vate la ferme è__é
Si vous voulez, apres le tournoi on se fait une rencontre avec du 6 VS 6 ???

MOi sa me derangerai pas du tout

[quote]Pour ce qui est des Kage Sentaï, je dois dire que sa ma fait rire que vous étiez un gars de moin, on partait déjà avantager c'était pas très équitable ^^[/quote]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Pied de page des forums