[quote=Uchiwa Reharl][quote=Bloom]Apparemment la supériorité d'Arceus est incontestable... C'est triste, ce pokémon est moche, peu recherché et franchement abusé quoi... Genesect powa
[/quote]
Je pense de la même façon.
Sinon, je viens de vérifier pour la génération noire & blanc: Zoroak est nul (non, en fait il n'est pas si nul, mais pas exceptionnel non plus... je pense qu'il est très comparable à une version ténèbres de Kadabra/Alakazam). En revanche, les deux dragon en couv, Zekrom et Reshidam, sont démesurés: ils ont des stats supérieurs aux légendaires des anciennes générations (à l'exception d'Arceus), une attaque (attaque spé dans le cas de Zekrom) égale à Deoxys sans pour autant avoir la faiblesse en défense. Faut voir ce que ça va donner, probablement des monstres. Victini à l'air pas mauvais aussi, ce truc ressemble à un Arceus nerfé et type feu... Faut voir ce que ça donne.[/quote]
C'est très bien ça <<
Zekrom il est très classieux, Reshiram il me fait penser à une chandelle ailée mais bon x)
Oui, enfin je pense surtout que Zekrom est plus symbolique qu'autre chose, il apparait dans un film, c'est un pokémon publicitaire xDDDD
[quote=Reharl]Sinon, Genesect est en PQ si on le compare aux autres légendaires. On dirait que noir/Blanc à baissé le niveau de puissance de la plupart des bestioles.[/quote]
C'est dommage, il a un bon design <_< (mais on dirait que j'suis le seul àd ire ça XD)
Puis, c'est le premier légendaire Insecte, ils auraient pu innover un peu...
[color=red]Edit[/color]: En plus, d'après la description qu'on donne sur lui sur Bulbapedia, c'est censé être un monstre de puissance créé par la Team Plasma...
Dernière modification par Bloom (01-11-2010 21:52:16)