Forums » Mewtwo Vs Arceus:

Mewtwo Vs Arceus  

Lancé par yann_yann - 99 réponses - Page 3

Junya
Junya
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mewtwo Vs Arceus

Je veux bien croire que les pokemon on bercé votre plus tendre enfance mais serieusement faut arreter et grandir un peu
Et puis personne n'en a rien a foutre de savoir qui gagnera entre 2 pokemon meme si apparement ce sons les "2plus puissants"
Alors au lieu de creer des forum completement inutile, retournez jouer a votre game boy

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Junya]Je veux bien croire que les pokemon on bercé votre plus tendre enfance mais serieusement faut arreter et grandir un peu
Et puis personne n'en a rien a foutre de savoir qui gagnera entre 2 pokemon meme si apparement ce sons les "2plus puissants"
Alors au lieu de creer des forum completement inutile, retournez jouer a votre game boy[/quote]
Mais TG toi, les jeux pokémons ont été et resteront toujours de trés bons jeux, et je trouve que c'est justement immature de dire que c'est nul sous prétexte que c'est pokémon smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Junya]Je veux bien croire que les pokemon on bercé votre plus tendre enfance mais serieusement faut arreter et grandir un peu
Alors au lieu de creer des forum completement inutile, retournez jouer a votre game boy[/quote]
Mais TG toi, les jeux pokémons ont été et resteront toujours de trés bons jeux, et je trouve que c'est justement immature de dire que c'est nul sous prétexte que c'est pokémon smile[/quote]
+1 x)

Yann_Yann, ça dépend; tu parles de puissance niveau jeux vidéo ou anime? Anime je pense que Arceus l’emportera de justesse, par contre si on parle de jeux, ça dépend; quel movepool auront les pokémons dont on parle, quels objets, ect...

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Junya]Je veux bien croire que les pokemon on bercé votre plus tendre enfance mais serieusement faut arreter et grandir un peu
Mais TG toi, les jeux pokémons ont été et resteront toujours de trés bons jeux, et je trouve que c'est justement immature de dire que c'est nul sous prétexte que c'est pokémon smile[/quote]
+1 X'D
Non mais les poukémons ca roxxe, moi j'ai toujours ma DS avec heartgold dedans et j'y joue régulièrement dans les moments où on sfait chier, mais c'est vrai que les deux premières génération avaient plus de charme, pour le topic je dis mewtwo parce qu'il est cool, parce que le "dieu" n'a pas de charme justement

We are All Blacks When the Lights go out

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Junya a écrit:

Je veux bien croire que les pokemon on bercé votre plus tendre enfance mais serieusement faut arreter et grandir un peu
    Alors au lieu de creer des forum completement inutile, retournez jouer a votre game boy

Si nintendo a creer la coupe du monde senior de pokemon c'est parce qu'il ont remarquer quue des personne age y joue je connai quelqu'un qui a 25 ans et qui y joue ( c'est un jeu de strategie )

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

leonard45
leonard45
Bon Genin

en fait moi j'ai dit arceus parce que il est plus fort mais si celuit que je prefere c'est bien sur mewtwo parce que les pokemon saison 1 c'etait bien .
saison 2: heu ...bien aussi
saison 3,4,5:moins bien mais ok
saison 6:pareille
mais apres diamant et perle j'ai arreté

[quote]Je veux bien croire que les pokemon on bercé votre plus tendre enfance mais serieusement faut arreter et grandir un peu
tg, comment tu ose insulter pokemon !

Dernière modification par leonard45 (01-11-2010 14:02:57)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Naru-tornade]j'avais vu une video ou un magicarpe niveau 100 avec 4 pv bute toute la team de red ( le nul ) si je trouve le lien je vous le donne

yann-yann : Ouais je sais surtout que sa fait plus mal qu'en on
voit comment lugia est putain trop cool

Hier j'ai fait un combat de niveau 100 contre un de mes pote et je ne sais pas comment j'ai fais mais mon aquali lui a buter 4 pokemon a la suit dont Mew giratina originelle, et darkrai. ( trop fier de lui mon pote s'en n'ai mordu les vu que sa fais maintenant 9 a 1 pour moi )[/quote]
Le Magicarpe était sûrement cheaté si en plus de ça il utilise fléau (200 de puissance vu le peu de pv qu'il lui restait) les pokémon de Red sont incapable de faire face (si en plus de ça, il y avait eu danse pluie qui double la vitesse de magicarpe...).

Ton pote est nul s'tout. 3 00bers qui perdent contre un seul BL/OU à la suite ça craint.

Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche,  Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†]Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche,  Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.[/quote]
Pas sur, ça, on a pas encore vu tout le move-pool/set des Pokémons dispos, perso je pense que Victini va roxxer, pareil pour Genesect, qui semble être le Mewtwo de cette génération. Pis y'a les Mousquetaires, le Trio Zekrom/Reshiram/Machin dont j'ai oublié le nom, et autres...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Bloom][quote=†Itashi†]Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche,  Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.[/quote]
Pas sur, ça, on a pas encore vu tout le move-pool/set des Pokémons dispos, perso je pense que Victini va roxxer, pareil pour Genesect, qui semble être le Mewtwo de cette génération. Pis y'a les Mousquetaires, le Trio Zekrom/Reshiram/Machin dont j'ai oublié le nom, et autres...[/quote]
Déjà niveau stats, c'est le numéro 1 et il peut changer de type à volonté alors je vois pas trop qui pourrait le mettre mal.
Après, un Arceus avec la plaque insecte peut se faire OHKO/2HKO par Ho-oh mais si dans l'anime Arceus croise un pokemon qui lui plait pas, il peut le mettre à quatre pattes comme il veut.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Junya]Je veux bien croire que les pokemon on bercé votre plus tendre enfance mais serieusement faut arreter et grandir un peu
tu parle de toi ,
au faite pour les autres je parlée des autres

Gordor
Gordor
Bon Genin

Faut se rendre à l'évidence, ok, Mewtou est super classe, il parle et plein de trucs supers cools mais un dieu est un dieu. C'est comme si un musulmans disait que Mahomet était plus puissant que Halah ! Ridicule ! Arceus domine Mewtou et Halah domine Mahomet !

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Bloom][quote=†Itashi†]Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche,  Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.[/quote]
Pas sur, ça, on a pas encore vu tout le move-pool/set des Pokémons dispos, perso je pense que Victini va roxxer, pareil pour Genesect, qui semble être le Mewtwo de cette génération. Pis y'a les Mousquetaires, le Trio Zekrom/Reshiram/Machin dont j'ai oublié le nom, et autres...[/quote]
Déjà niveau stats, c'est le numéro 1 et il peut changer de type à volonté alors je vois pas trop qui pourrait le mettre mal.
Après, un Arceus avec la plaque insecte peut se faire OHKO/2HKO par Ho-oh mais si dans l'anime Arceus croise un pokemon qui lui plait pas, il peut le mettre à quatre pattes comme il veut.[/quote]
Dans l'anime, on est d'accord /o

Mais niveau jeux vidéo, je pense que Genesect et Techno Buster (c'est bien ça le nom de l'attaque?) qui peut changer de type en fonction de la cassette (?) tenue se révélera intéressant, de plus avec 100 de base partout je pense que Victini fera le poids, vu qu'il a l'air d'être le "nouveau Mew" de la Generation V...
Bien sûr si Arceus a une plaque Eau (par exemple) contre Victini ou Feu contre Genesect ou autres il les défonce tous, mais de toute façon les plaques c'est abusey x)
Et n'oublions pas les OHKO comme Abime qui mettent Arceus Ko, dieu des Pokémonz ou pas :p

Gordor > J'adore ta comparaison XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Bloom (01-11-2010 13:36:45)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bloom][quote=†Itashi†]Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche,  Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.[/quote]
Et puis non mais non. Genosect, Mew, Victini, Celebi, Jiraichi, Phione et manaphy sont 17 éme au classement pokémon.
Mewtwo, Lugia, Oh-Oh, [s]Kyogre, Groudon[/s](Eux non, ils sont nuls comme légendaires u_u),Rayquaza, Palkia, Dialga, Giratina, etc etc sont TOUS 2éme au classement.
Arceus est 1er, et c'est tout (en plus il est premier de loin dans les stats =/)

Donc aprés, oui, y a le move pool, mais là aussi Arceus a énormément plus de possibilités que les autres légendes puisqu'il peut apprendre environ autant d'attaque que Mew u_u"
C'est tout, c'est une victoire sans conteste et sous n'importe quelles conditions =/

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Bloom][quote=†Itashi†]Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche,  Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.[/quote]
Et puis non mais non. Genosect, Mew, Victini, Celebi, Jiraichi, Phione et manaphy sont 17 éme au classement pokémon.
Mewtwo, Lugia, Oh-Oh, [s]Kyogre, Groudon[/s](Eux non, ils sont nuls comme légendaires u_u),Rayquaza, Palkia, Dialga, Giratina, etc etc sont TOUS 2éme au classement.
Arceus est 1er, et c'est tout (en plus il est premier de loin dans les stats =/)

Donc aprés, oui, y a le move pool, mais là aussi Arceus a énormément plus de possibilités que les autres légendes puisqu'il peut apprendre environ autant d'attaque que Mew u_u"
C'est tout, c'est une victoire sans conteste et sous n'importe quelles conditions =/[/quote]
il faut doonc rappeler la facultés spéciale de ho oh se qui lmui permettrais de bruler les plaque de vie de arcues et de le battre donc ho oh n'est peut etre pas le plus puissant mais ilo fait les bon choix (allution a la trahison des homme)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Bloom][quote=†Itashi†]Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche,  Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.[/quote]

C'est tout, c'est une victoire sans conteste et sous n'importe quelles conditions =/[/quote]
<__<
Oui, le move pool! Un Pokémon Staller efficace avec un OHKO (ça existe? Chais pas ê_e) aura des chances de le battre, il est question de statistiques.
Dans l'absolu oui, même si son look pue la merde et que son cri est pire que celui de Nosferapti, c'est sans conteste le meilleur Pokémon. Et j’espère que son classement se verra dégringoler lorsque l'on analysera avec précision les move sets des Pokémons de la G5.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=yann_yann]il faut doonc rappeler la facultés spéciale de ho oh se qui lmui permettrais de bruler les plaque de vie de arcues et de le battre donc ho oh n'est peut etre pas le plus puissant mais ilo fait les bon choix (allution a la trahison des homme)[/quote]
...? Wtf?Dejà le fait de brûler la plaque (d'ailleurs je ne sais pas d'où ca sort cette idée) n'avantagerait pas Oh-oh puisuqe Arceus serait du type normal à ce moment là, donc pas d'avantage ca reviendrait au même.
Mais d'où ca sort cette "faculté" ...? ô_o

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=yann_yann]il faut doonc rappeler la facultés spéciale de ho oh se qui lmui permettrais de bruler les plaque de vie de arcues et de le battre donc ho oh n'est peut etre pas le plus puissant mais ilo fait les bon choix (allution a la trahison des homme)[/quote]
...? Wtf?Dejà le fait de brûler la plaque (d'ailleurs je ne sais pas d'où ca sort cette idée) n'avantagerait pas Oh-oh puisuqe Arceus serait du type normal à ce moment là, donc pas d'avantage ca reviendrait au même.
Mais d'où ca sort cette "faculté" ...? ô_o[/quote]
Il parle de l'anime là, il est dans son trip XD
Apparemment dans l'anime Ho-Oh pourrait brûler les objets ou chépakoi... A voir XD

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=yann_yann]il faut doonc rappeler la facultés spéciale de ho oh se qui lmui permettrais de bruler les plaque de vie de arcues et de le battre donc ho oh n'est peut etre pas le plus puissant mais ilo fait les bon choix (allution a la trahison des homme)[/quote]
Mais d'où ca sort cette "faculté" ...? ô_o[/quote]
de la série , de sa légende car en plus il a arreter une guerre oppposant les humain au pokemon

adelyahia
adelyahia
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mewtow

Dernière modification par adelyahia (01-11-2010 13:57:19)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'ai fais un pitit montage pour vous.
On y voit les stats, le classement des monstres sur les 647 je crois.
Leurs stats de bases, leurs stats maximum au niveau 100.
Etc etc.

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/490339pokemons.jpg[/img]

Pour Genosect, il est au même niveau que Mew et compagnie au niveau des Stats, et au niveau stats, Mew et compagnie ne sont pas particulièrement plus fort que d'autres.

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-11-2010 14:02:31)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=~_Pride_~]J'ai fais un pitit montage pour vous.
Etc etc.

[url]http://img10.hostingpics.net/pics/490339pokemons.jpg[/url]

Pour Genosect, il est au même niveau que Mew et compagnie au niveau des Stats, et au niveau stats, Mew et compagnie ne sont pas particulièrement plus fort que d'autres.[/quote]
tu suit la série ? car tu y apprendrez plein de chose génial

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=yann_yann][quote=~_Pride_~]J'ai fais un pitit montage pour vous.
Etc etc.

Pour Genosect, il est au même niveau que Mew et compagnie au niveau des Stats, et au niveau stats, Mew et compagnie ne sont pas particulièrement plus fort que d'autres.[/quote]
tu suit la série ? car tu y apprendrez plein de chose génial[/quote]
On parle pas de la série mais du jeu vidéo e_e

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Bloom][quote=yann_yann][quote=~_Pride_~]J'ai fais un pitit montage pour vous.
Etc etc.

tu suit la série ? car tu y apprendrez plein de chose génial[/quote]
On parle pas de la série mais du jeu vidéo e_e[/quote]
moi au départ je fait allusion au deux

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Vive Arceus il gagne a coup sur non mais c'est vrais franchement dans le film il bat a lui tous seul trois légendaire sérieux j'aime beaucoup les autres pokémon légendaire mais le fait est la Arceus est le plus forts en plus pride a mis des statistique pour le prouver alors voila.

vive les manga *o*

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=rasensanin]Vive Arceus il gagne a coup sur non mais c'est vrais franchement dans le film il bat a lui tous seul trois légendaire sérieux j'aime beaucoup les autres pokémon légendaire mais le fait est la Arceus est le plus forts en plus pride a mis des statistique pour le prouver alors voila.[/quote]
sa dépend du pokémon qu'il a en face car zoarok et sa capacité spéciale illusion lui permet de se transformée et d'obtenir n'importe quel  pouvoir donc en arceus , sa pue !

Pied de page des forums