[quote=~_Pride_~][quote=Bloom][quote=†Itashi†]Arceus il nique tout les pokémon, même ceux de la génération B&W, en revanche, Mewtwo a la classe et je le préfère largement à Arceus.[/quote]
Pas sur, ça, on a pas encore vu tout le move-pool/set des Pokémons dispos, perso je pense que Victini va roxxer, pareil pour Genesect, qui semble être le Mewtwo de cette génération. Pis y'a les Mousquetaires, le Trio Zekrom/Reshiram/Machin dont j'ai oublié le nom, et autres...[/quote]
Et puis non mais non. Genosect, Mew, Victini, Celebi, Jiraichi, Phione et manaphy sont 17 éme au classement pokémon.
Mewtwo, Lugia, Oh-Oh, [s]Kyogre, Groudon[/s](Eux non, ils sont nuls comme légendaires u_u),Rayquaza, Palkia, Dialga, Giratina, etc etc sont TOUS 2éme au classement.
Arceus est 1er, et c'est tout (en plus il est premier de loin dans les stats =/)
Donc aprés, oui, y a le move pool, mais là aussi Arceus a énormément plus de possibilités que les autres légendes puisqu'il peut apprendre environ autant d'attaque que Mew u_u"
C'est tout, c'est une victoire sans conteste et sous n'importe quelles conditions =/[/quote]
<__<
Oui, le move pool! Un Pokémon Staller efficace avec un OHKO (ça existe? Chais pas ê_e) aura des chances de le battre, il est question de statistiques.
Dans l'absolu oui, même si son look pue la merde et que son cri est pire que celui de Nosferapti, c'est sans conteste le meilleur Pokémon. Et j’espère que son classement se verra dégringoler lorsque l'on analysera avec précision les move sets des Pokémons de la G5.