Forums » [JV][Série] Mario Kart:

[JV][Série] Mario Kart  

Lancé par lagoniark - 13 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][WII] Mario Kart Wii

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[JV][Série] Mario Kart

Bon, j'ai créer ce forum pour parler d'un jeu assez ancient... mario kart^^
C'est un jeu de course(de kart si vous préféré) avec les stars de mario(DK , yoshi, luigi etc...) et ou donc on doit se battre avec des pouvoir pour finir en tête du classement^^
L'histoire commence alors... lors d'une sortie d'un jeu sur snes:

[img]http://smashbrothersonline.com/GameBoxes/SuperMarioKartbox.jpg[/img]
                           [i]super mario kart[/i]

Ce jeu a du être (j'ai bien dit a dut être car j'étais pas née)bref, a dut être assez poulaire! Bon, le genre de jeu de coure un peu rétro que le monde aime et ou, on prend vite gouts smile Ensuite, il y a la sortie de:

[img]http://img265.imageshack.us/img265/8282/0000054494lc5.jpg[/img]
                                    [i]mario kart 64[/i]

Le même genre de jeu, que la nes, rien a dire...a part les terrains en 3D smile
Puis vient le jeu de gba, il est lassant malgré son assez longue durée de vie =='
Et...                           
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51TRQA05HBL._AA280_.jpg[/img]
Un jeu magnifique!
Super bien fait, plein de perso et... on peut être a 2 sur un kart, de plus, chaque perso a une attaque special!!

Et pour finir, mario kart ds!!
Un tres bon jeu, ou l'on peut soit faire des courses, avec des persos a débloqué, un assez grand nombre, et une ambiance super! Le point fort de ce jeux, c'est de pouvoir circuler, sur les mondes de Snes, 64, gba et gamecube, avec la même musique et tout ca^^(les attaques spécial n'apparaisent pas sniff...)
Et on peut aussi faire des missions, combattre des boss etc...

Nous attendons tous la sortit du prochain jeu sur wii smile

Dernière modification par lagoniark (09-01-2009 14:14:39)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][Série] Mario Kart

Hum hum lago t'as vraiment le chic pour creer des topic pourrit XD nan j'avoue cette fois tu creer un beau topic car je suis tout simplement fan de MK.
Bref ayant deja jouer à la plupart des MK (N64,GC,GBA et DS) je trouve que ce jeu au départ animer par des personnages assez enfantins ne les pas moins pour autant^^. Moi j'aime les jeux bourrins et voir des persos tout mimi se taper dessus pour gagner une course moi ça me plaitXD surtout qu'au fur et à mesure le jeu est de plus en plus dur dc de plus en plus bourrins et marrant.

Bref j'attends avec impatiente le prochain volume sur Wii qui à l'aire exentric du fait qu'il est uniquement jouble a la wiimoteXD

 

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Mario Kart

[quote=lagoniark]Bon, j'ai créer ce forum pour parler d'un jeu assez ancient... mario kart^^
C'est un jeu de course(de kart si vous préféré) avec les stars de mario(DK , yoshi, luigi etc...) et ou donc on doit se battre avec des pouvoir pour finir en tête du classement^^
L'histoire commence alors... lors d'une sortie d'un jeu sur snes:


Ce jeu a du être (j'ai bien a dut être car j'étais pas née)bref, a dut être assez poulaire!!! Bon, le genre de jeu de coure un peu rétro que le monde aime et ou, on prend vite gouts :)Ensuite, il y a la sortie de:


Le même genre de jeu, que la nes, rien a dire...
Puis vient le jeu de gba, bof bof et ensuite... a ne pas louper:

                           Un jeu magnifique!!!
Super bien fait, plein de perso et... on peut être a 2 sur une caisse!! de plus, chaque pers a une attaque special!!

Et pour finir, mario kart ds!!
Un tres bon jeu, ou l'on peut soit faire des courses, avec des persos a débloqué, un assez grand nombre, et une ambiance super!! Le point fort de ce jeux, c'est de pouvoir circuler, sur les mondes de snes, 64, gba et gamecube, avec la même musique et tout ca^^(les attaques spécial n'apparaisent pas sniff...)
Et on peut aussi faire des missions, combattre des boss etc...

Nous attendons tous la sortit du prochain jeu sur wii smile[/quote]
Chuis daccord avec toi et puis en + y aura cui-la sur wii tres bientot et puis cui-la sur nintendo ds qui est plutot bien fichus dans son genre surtut le mode wi-fi connection ^^

Compte mis en vente !!!!!!!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][Série] Mario Kart

Ha les mario kart. Sans doute un des seuls jeux de course auquel je pourrais jouer pendant des heures !!
Je n'ai jamais joué aux deux premiers que tu cites. J'ai commencé avec le jeu sur GBA, qui m'avait déjà rendue completly accro. Et j'ai ensuite enchaîné avec Double Dash, une vraie bombe !!! Les circuits sont vraiment excellents... que dire d'autre à part que je love love love ^-^

Que de crises de fous rire partagés lorsque les boudins qui sont à l'arrière du kart appuient sur la fonction "pousser", et nous tirent sur le côté alors qu'on vient juste de s'engager sur les arches du pont Champignon (me rappelle plus si c'est le nom exact ^-^) ou quand un autre boudin se gamelle sur une peau de banane...

Mes perso préférés... Yoshi et bébé Bowser. Les poids moyens passent encore, mais j'ai carrément horreur des poids lourds. Quand aux circuits que j'adore, y en a plein, comme le paquebot de Peach, le circuit de Donkey Kong (avec le canon), ou de Mario (sur une espèce de circuit grillagé)... (oui je sais, c'est pas leur noms, mais je m'en souviens plus du tout XD)

Bref, que du bonheur !!!

Dernière modification par Ryuuchan (05-02-2008 16:54:58)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Série] Mario Kart

J'ai eu le 1er mario kart qui etait sortie bien avant ma naissance . C'etait un des jeu avec street fighter 2 qui me marquera le plus sur super nintendo ! j'adore les courses ou on devait eclater les ballons de ses adversaires ..

ensuite , Super mario kart duble dash , tout simplement super mario kart en mieux ( O__o )

Vivement celui sur wii


bref , cette serie est tout simplement la meilleure serie derivé mario

Et mon cul c'est du teflon ?

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Mario Kart

J'ai eut mario Kart sur nintendo 64 et a chaque fois que j'y joué c'était un vrai délire je pouvais pas m'empêcher de rire et de m'éclater en les envoyant tous valser.

En clair un vrai jeu comme on les aime

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Série] Mario Kart

Mario Kart..Mario Kart *0*

Tout simplement LE jeu parfait,toutes consoles confondues.J'ai joué à tous ses épisodes (enfin celui sur N64 j'y a juste joué 2-3 fois chez un pote,mais les autres je les ai squatté xD),et je m'en lasse toujours pas !!

Tout d'abord celui sur SNES,le 1er sorti...un dieu vivant *0*
Je compte plus les heures à apprendre par coeur le tracé de l'ordinateur sur les circiruits et les parties enflammées entre potes ou entre frères...Il vallait à lui tout seul l'achat de la console !!

Ensuite,celui sur N64,auquel j'ai très peu joué malheureusement...mais lui aussi était excellent !!

Puis,celui sur GBA...l'épisode où on pouvait enfin accrocher une banane ou une carapace derrière soi et ainsi éviter les carapaces rouges...l'épisode de tous les passages secrets !! Encore une révolution.

Vint ensuite Mario Kart Double Dash !! ,qui ajoutait le jeu à 2 à ses nombreuses qualités,pour des parties encore plus endiablées !! Sûrement celui que j'ai le plus squatté (d'ailleurs j'suis imbattable,venez prendre votre rouste >_>)

Et enfin Mario Kart DS,où on pouvait enfin jouer en ligne *0*
Encore une révolution,comme à chaque épisode.

Et là on attend le prochain sur Wii smile


En résumé,ce jeu est LE moyen de se faire des ennemis en les bombardant au dernier tour pour leur voler la 1ere place *0*
C'est le jeu ultime,alleluia !!

(Ok j'm'enflammes,et j'ai un peu refait le topic à moi tout seul xD mais ce jeu est bien trop excellent pour qu'on passes à côté...)


==>Jetez vous dessus,surtout si vous avez 4 manettes et des potes,et c'est parti pour les nuits blanches à délirer et à s'insulter xD

Let'sss go !! *0*

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Mario Kart

Yaaah, Mario Kart, mon jeu fétiche. *3*

J'ai réellement connu avec Double Dash qui est tout simplement excellentissime, surtout en version coop quand on peut mettre des baffes aux karts d'à côté. x)

J'ai même participé au trophée Fnac sur ce jeu il y a plusieurs années su le circuit DK, manque de bol les persos étaient choisis au hasard et je me suis retrouvée avec Bowser et DK, les deux poids lourds. >_> N'empèche j'étais première toute la course, jusqu'au virage en épingle après la boule où je me suis reçu une méchante carapace bleue. >.<
Depuis, ce circuit me traumatise. x'D

Mes persos préférés sont Toad et Bébé Bowser, je suis totalement fan du champignon doré de Toad. [J'ai martyrisé cette pauvre touche A à force de l'avoir, maintenant elle marche plus. x) ]

Il me reste plus qu'à attendre Mario Kart Wii, ce jeu là je le sens bien. ^.^

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

shito
shito
Chuunin

Re: [JV][Série] Mario Kart

Mwahaha c'est moi le plus fort à Mario Kart je suis trop une bete toujours premier en mode Miroir je suis imbattable avec Paratroopa et Mini bowserXD
Avis aux futur joueur de Mario Kart Wii vous m'implorez à genoux et maudirez votre impuissanceXD je me sers de ton topic Lago pour pouvoir lancer des furturs rencontres online et pourquoi pas faire une ptite team dédier à Mario Kart que se soit celui sur DS ou sur Wii

voila^^

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] Mario Kart

shito > en wifi???
Ok c dac, je l'ai sur ds et de plus, j'ai la wi-fi alors ca peut le faire^^
mais apres pour le fonctionnement, on verra si ca marche^^
Bref, ceux qui veulent bien jouer en ligne avec mario kart ds, vous pouvait m'aidé pour le fonctionnement de la wi-fi???

Merci^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Mario Kart

une légende!!!

J'ai également testé toutes les versions, que dis-je j'y ai passé des heures, sur superness et GBA ils sont pas top (je me suis jamais habitué aux virages en angle droit, d'autant que sur GBA c'est pas spécialement signalé par le décor).

C'est aussi le jeu que j'ai le plus longtemps gardé sur N64, là les choses serieuses ont comencées, combien de temps a amélioré ses chronos, combien de temps à essayé de choper ce foutu bloc sur la mongolfière du circuit luigi, ou a grimper le méga tremplin de la plage et à éclater les ballons des autres ou encore d'avancer en jumpant.

Le doubl dash, trop peu de gens connaissent la réelle signification de se jeu, tout ça parce qu'ils voulaient pas partager leur kart, introduire deux personages sur un kart c'était le coup de génie (Nintendo a évité la montonie), j'aime beaucoup les dérapages de fou qu'ils ont intégrés, les circuits sont trop bons (tout en reprenant les bases des précédentes versions, ils ont introduit des pièges et des gènes supers) j'aime beaucoup le fait de pouvoir cogner directement sur l'adversaire sans objet (mais pour ça il faut etre a deux sur le même kart)
La battle de bomb est trop forte, si il y avait un classemt mondial je serais premier ^^
En perso je préfère les mignatures Koopa  Mini Bowser et le kart de Toad.

Mario Kart DS ne me sert que quand c'est un peu long aux toilettes, il est pas mal mais je m'y suis pas trop attaché.

Bref le meilleur jeu de course, le fait de mener  toute la course en tête  et de pas la gagner au dernier moment parce que il y a la foudre et un tas de crapaces qui te tombent dessus c'est rageant et c'est trop bon.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] Mario Kart

Ok, sur ceux, dans n'importe quelle mario kart, que ce soit sur gba, gamecube, nintendo ds, quelle est votre circuit préféré???

Pour ma part, c'est sur gamecube, la jungle dino-dino^^
Il est super, surtout au début avec le dino qui veut nous écraser^^
J'aime aussi la quartier delphino sur la ds^^
Un monde qui se joue dans les quartiers de la ville, et ou l'on peut même prendre des chemins secrets dans les ruelles^^

Et vous??? smile

Dernière modification par lagoniark (06-02-2008 10:12:07)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Série] Mario Kart

Moi , ça fait un moment que je n'y joue plus ( j'ai revendu ma gamecube et tout les jeux qui vont avec snif snif ) mais je me souviens de 2 circuits qui m'avait particulierement accroché sur double dash :

la jungle dino-dino ( particulierement marrante )
le labyrinthe de wario et waluigi

sur snes , c'etait :
le monde de la plage

Et mon cul c'est du teflon ?

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] Mario Kart

moule-man > j'avoue que la jungle dino-dino est superbe^^
Surtout le moment ou l'on passe dans une grotte avec d'énormes geysers^^
Et sur snes, il est pas mal mais il y a rien a dire dessus il n'y a aucun piège...

Mais ca n'est pas pour autant qu'il est nul^^

Moi, sur snes, mon préféré, c'est le premier, circuit mario 1^^, il est top avec les tuyaux que tu te prend en pleine tronche XD

Et sur n64, le chateau de bowser, on monte sur le toit du chateau est l'on trouve de la lave partout O_o

Voila voila j'ai tout dit^^

Dernière modification par lagoniark (06-02-2008 19:20:25)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums