Forums » Les spécialités défensive a la tours des combat:

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les spécialités défensive a la tours des combat

Voilà je me demande pourquoi ne pas mettre les spé def durant les ryy ? en faisant ça ce ressemblerais plus a une arène et a un combat acharné ou donne vraiment tout ce qu'on a pour notre clan ^^ voilà dites moi ca que vous en penser.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

Je vais peut être dire une betise mais à mon avis, c'est les spéciales défensives n'ont pas été mis en place à la tour des combat, c'est surement dû au fait qu'elles ne soient pas équilibrées et ce n'est donc pas très équitable.

 

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

c'est a dire pas équilibrés?? toutes ne sont t-elles pas faites pour justement être équilibrés??
[spoil]je



HAIS




L'ARGU
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

c'est pas qu'elles ne sont pas équilibrées, mais que certaines ne sont pas adapté.

A quoi  servirait espionnage, sharingan[url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA],[/url] genjutsu, ou encore para ?
tout le monde prendrait méditation et soin ! yikes

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

angel_van
angel_van
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

pas mal mais tu t'imagine vs 4 shikamaru il vous paralyse + invoc a deux sur un ! en quelque tour sa deviendra du 4 vs 2 ! ou au lieu de jutsu au clic un genjutsu ou para dans tes dents. et si tu sake tu te prend des abso spe def ou attaque

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

[quote=angel_van]pas mal mais tu t'imagine vs 4 shikamaru il vous paralyse + invoc a deux sur un ! en quelque tour sa deviendra du 4 vs 2 ! ou au lieu de jutsu au clic un genjutsu ou para dans tes dents. et si tu sake tu te prend des abso spe def ou attaque[/quote]
Après tu les fais chier avec ta spé def. Si ya pas une meilleur spé off que d'autre. Je pense bien que c'est la même chose pour les def, Jo. wink

Dernière modification par **SaSoRi** (19-11-2010 01:44:56)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

Encore un topic inutile, réfléchissez avant de faire nimp les mecs ?

[spoil]argu argu argu argu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu arguargu argu argu[/spoil]

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

TVD + soin = cible immortelle *___________* Et aussi on prend les fioles comme sa 4 fiole jaune d'entré et on plie le YY \o/

Dernière modification par aleks (19-11-2010 12:06:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

Et on invente le mode super sayajin, si tu perd un camarade au combat, ta force et ta vie se décuple ! /o/

Dernière modification par lafouine (19-11-2010 12:44:29)

 

angel_van
angel_van
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

[quote=**SaSoRi**][quote=angel_van]pas mal mais tu t'imagine vs 4 shikamaru il vous paralyse + invoc a deux sur un ! en quelque tour sa deviendra du 4 vs 2 ! ou au lieu de jutsu au clic un genjutsu ou para dans tes dents. et si tu sake tu te prend des abso spe def ou attaque[/quote]
Après tu les fais chier avec ta spé def. Si ya pas une meilleur spé off que d'autre. Je pense bien que c'est la même chose pour les def, Jo. wink[/quote]
Ouais mais je veut dire que sa crains un peu ... tu t'imagine vs moi ? je te fait d'abor genjutsu puis aprés ligo ê_e

[quote=lafouine]Et on invente le mode super sayajin, si tu perd un camarade au combat, ta force et ta vie se décuple ! /o/[/quote]
En plus je suis sur qu'il est sérieux quand il dit sa

xD

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

[quote=angel_van][quote=**SaSoRi**][quote=angel_van]pas mal mais tu t'imagine vs 4 shikamaru il vous paralyse + invoc a deux sur un ! en quelque tour sa deviendra du 4 vs 2 ! ou au lieu de jutsu au clic un genjutsu ou para dans tes dents. et si tu sake tu te prend des abso spe def ou attaque[/quote]
Après tu les fais chier avec ta spé def. Si ya pas une meilleur spé off que d'autre. Je pense bien que c'est la même chose pour les def, Jo. wink[/quote]
Ouais mais je veut dire que sa crains un peu ... tu t'imagine vs moi ? je te fait d'abor genjutsu puis aprés ligo ê_e

[quote=lafouine]Et on invente le mode super sayajin, si tu perd un camarade au combat, ta force et ta vie se décuple ! /o/[/quote]
En plus je suis sur qu'il est sérieux quand il dit sa

xD[/quote]
Ouais et je t'abso et tu méga rush pour ton chakra. wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

[quote=bunta du 72]Voilà je me demande pourquoi ne pas mettre les spé def durant les ryy ? en faisant ça ce ressemblerais plus a une arène et a un combat acharné ou donne vraiment tout ce qu'on a pour notre clan ^^ voilà dites moi ca que vous en penser.[/quote]
oui pourquoi pas := , je sais pas si c'est une bonne idée smile

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Les spécialités défensive a la tours des combat

[quote=bunta du 72]Voilà je me demande pourquoi ne pas mettre les spé def durant les ryy ? en faisant ça ce ressemblerais plus a une arène et a un combat acharné ou donne vraiment tout ce qu'on a pour notre clan ^^ voilà dites moi ca que vous en penser.[/quote]
je trouve que c une mauvaise idée car je sais pas si tu l'as remarqué mais quand tu fait un ryy, la plupart du temps on se fait teamé par 4 personnes d'un coup donc imagine un peu que t'as 4 sasuke qui te font la marque maudite en meme temps? comment tu vas te sentir?

 

Pied de page des forums