bonjour j'ai un petit souci avec l'academie du naruto fight club je ne peut accéder au questionnaire de la lecon 4 cela depuis près d'une semaine que doi je faire je ne puit expliquer mon cas dans plus de détail car il est simple mais très penalisant dans mon cas car je ne peut continuer mon entrainement merci de toute aide possible
pour te répondre simplemen: personne ne peut faire le quizz de niveau 4 au nfc car dabYo n'as pas encore mis le quizz de niveau 4, mais ca devrait pas tarder d'arriver.
oui personner nec peut tu ne pourras augmentez tes pouvoir de nosferatu chouette pas le seuler a aime Hellsing y a toi et serafina et oui tu ne gagnera rien avec la leçon 4 pour l'instant tu ne pourra butez millenium
Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain
merci de vos réponses et oui hellsing est une drogue bonne pour la santer lol et bienvenu dans le fan club des nosferatu si vous voulez en parler je suis là par contre une autre question pourquoi est-on toujour obligé d'argumenter meme pour un reponse de remerciement
désolé de te répondre ca mais si on est obligé d'argumenter, ces pour éviter les post avec juste "un ou deux mot", si ils nous obligent a argumenter ces aussi pour s'expliquer sur nos iddés
encore une fois j'espére que j'ai répondu a ta question