Forums » Une option, pour les clans:

Une option, pour les clans  

Lancé par pelerin - 6 réponses - Page 1

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Une option, pour les clans

Bonjours, je voudrais faire part de mon iddé qui consiste que dans les clans ont aient une option pour supprimer des postes du genre (insultes, flood ...) Car c'est histoire du genre font pas à des provoquation au bar mp etc...
Et pourris le bar du clan aussi merci d'avoir lut ce topic ...

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

dead17
dead17
Chuunin

Re: Une option, pour les clans

[quote=pelerin]Bonjours, je voudrais faire part de mon iddé qui consiste que dans les clans ont aient une option pour supprimer des postes du genre (insultes, flood ...) Car c'est histoire du genre font pas à des provoquation au bar mp etc...
Et pourris le bar du clan aussi merci d'avoir lut ce topic ...[/quote]
Tu vire, c'est la même.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=dead17][quote=pelerin]Bonjours, je voudrais faire part de mon iddé qui consiste que dans les clans ont aient une option pour supprimer des postes du genre (insultes, flood ...) Car c'est histoire du genre font pas à des provoquation au bar mp etc...
Et pourris le bar du clan aussi merci d'avoir lut ce topic ...[/quote]
Tu vire, c'est la même.[/quote]
Non ce n'est pas pareil lorsque tu le renvois.

Car même en renvoyant la personne, le message que cette dernière a posté est toujours présent.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

[quote]pelerin a écrit:
Bonjours, je voudrais faire part de mon iddé qui consiste que dans les clans ont aient une option pour supprimer des postes du genre (insultes, flood ...) Car c'est histoire du genre font pas à des provoquation au bar mp etc...
Nan c'est pas la meme les messages reste et de deux tu perd de l'xp de clan

Sun is shining.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=arashi-san][quote]pelerin a écrit:
Nan c'est pas la meme les messages reste et de deux tu perd de l'xp de clan[/quote]
Osef de l'xp clan.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=arashi-san][quote]pelerin a écrit:
Nan c'est pas la meme les messages reste et de deux tu perd de l'xp de clan[/quote]
Ouai j'voi pas en quoi ça sert O_o?
Bref pour ton idée elle serait mal(quoique pas la plus utile ^^') uniquements si c'est le chef du clan qui a ce "pouvoir" sinon certain jounins en abuseront ou effaceront des messages importants/utiles.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit bunta, il faudrait que cela soit uniquement pour le chef de clan, mais ce sujet à déjà était abordé plusieurs fois sans conclusion, si s'est juste pour garder un mec 1 semaine, l'empécher qu'il flood sans qu'il puisse être viré juste pour gagner de l'exp au clan ça sert vraiment à rien!! XD

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums