Forums » Comment mettre une fic et quelle apparaisse dans les couples:

Raphadow
Raphadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment mettre une fic et quelle apparaisse dans les couples

Bonjour,voila je vais faire une fic sur le couple itachi konan mais une fois que je l'aurai faite je fais comment pour mettre dans la catégorie Itachi X konan avec les autres qui ont été faites.
merci et aurevoir

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Comment mettre une fic et quelle apparaisse dans les couples

Une fois que tu auras écris ta fiction et qu'elle aura été corrigée, tu vas recevoir un message privé t'informant que ton chapitre a été accepté - ou pas - et un lien sera disponible où tu pourras répertorier les personnages apparaissant dans celui-ci ainsi que signaler les couples présents.

Dernière modification par HyeSun (29-10-2010 22:26:56)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Raphadow
Raphadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci beaucoup HyeSun très gentil de m'avoir répondus car en ce moment jai beaucoup envis de voire ces deux ninjas ensembles dans une fic.Aurevoir et a une prochaine fois.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Raphadow]Merci beaucoup HyeSun très gentil de m'avoir répondus car en ce moment jai beaucoup envis de voire ces deux ninjas ensembles dans une fic.Aurevoir et a une prochaine fois.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/quote]
Ba si tu souhaite voir le couple Itachi-Konan, c'est [url=http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/5459/]ici[/url]

Bon après je ne pretends pas que c'est la seule fic de tout won avec KonanXItachi mais bon ... ^^ Par contre je te l'accorde c'est long smile

[quote=HyeSun]Une fois que tu auras écris ta fiction et qu'elle aura été corrigée, tu vas recevoir un message privé t'informant que ton chapitre a été accepté - ou pas - et un lien sera disponible où tu pourras répertorier les personnages apparaissant dans celui-ci ainsi que signaler les couples présents.[/quote]
Heu juste une question elle a mis combien de temps avant d'être validée ta fiction ? Parce que moi ça va faire hum le 12/09/10 qu'elle a été postée T_T :

Chapitre 1: Une arrivée pleine de rencontres Posté le 12/09/2010 - En attente de validation - Voir - Supprimer

Dernière modification par rakouettdu56 (29-10-2010 22:44:49)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=Raphadow]Merci beaucoup HyeSun très gentil de m'avoir répondus car en ce moment jai beaucoup envis de voire ces deux ninjas ensembles dans une fic.Aurevoir et a une prochaine fois.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/quote]
Ba si tu souhaite voir le couple Itachi-Konan, c'est [url=http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/5459/]ici[/url]

Bon après je ne pretends pas que c'est la seule fic de tout won avec KonanXItachi mais bon ... ^^ Par contre je te l'accorde c'est long smile

[quote=HyeSun]Une fois que tu auras écris ta fiction et qu'elle aura été corrigée, tu vas recevoir un message privé t'informant que ton chapitre a été accepté - ou pas - et un lien sera disponible où tu pourras répertorier les personnages apparaissant dans celui-ci ainsi que signaler les couples présents.[/quote]
Heu juste une question elle a mis combien de temps avant d'être validée ta fiction ? Parce que moi ça va faire hum le 12/09/10 qu'elle a été postée T_T :

Chapitre 1: Une arrivée pleine de rencontres Posté le 12/09/2010 - En attente de validation - Voir - Supprimer[/quote]
Justement, HyeSun s'occupe de la correction ou validation des fics je sais plus
Toujours est il que ta fic sera validée dans deux out ros semaines après sa soumission à peu près, patience

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Surtout que ta fiction est relativement récente par rapport à la moyenne en attente. On en a beaucoup déjà, donc comme le dit Bloom, patiente, on validera en temps venu smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=rakouettdu56]Heu juste une question elle a mis combien de temps avant d'être validée ta fiction ? Parce que moi ça va faire hum le 12/09/10 qu'elle a été postée T_T :

Chapitre 1: Une arrivée pleine de rencontres Posté le 12/09/2010 - En attente de validation - Voir - Supprimer[/quote]
Moi je ne les ais pas toutes... Personnellement je privilégie celles qui sont en attente de validation depuis plusieurs mois ( genre juin voire mai o_o ). Et puis si tu ne fais pas de fautes trop flagrantes, il devrait être rapidement accepté.

Raphadow > De rien.

Dernière modification par HyeSun (30-10-2010 00:20:07)

x305
x305
Excellent Genin

[quote=HyeSun][quote=rakouettdu56]Heu juste une question elle a mis combien de temps avant d'être validée ta fiction ? Parce que moi ça va faire hum le 12/09/10 qu'elle a été postée T_T :

Moi je ne les ais pas toutes... Personnellement je privilégie celles qui sont en attente de validation depuis plusieurs mois ( genre juin voire mai o_o ). Et puis si tu ne fais pas de fautes trop flagrantes, il devrait être rapidement accepté.

Raphadow > De rien.[/quote]
Sérieux ça arrive ça?! Moi la mienne avait été validée après une semaine d'attente (H)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun][quote=rakouettdu56]Heu juste une question elle a mis combien de temps avant d'être validée ta fiction ? Parce que moi ça va faire hum le 12/09/10 qu'elle a été postée T_T :

Raphadow > De rien.[/quote]
Et bah justement, j'ai utilisé un correcteur d'orthographe et de grammaire, de plus je lis beaucoup, donc à force de voir les mots encore et encore, les fautes se font de moins en moins. Sinon j'ai passé un test pour devenir modérateur de fictions, j'ai dû corriger 2 chapitres, je les ai réenvoyés, mais je ne sais pas ce que je doit faire maintenant... Patience ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

x305 > Ouaip', ça arrive. Moi la mienne deux jours. big_smile Breef... [s]Moi je parle pas aux gens sadiques[/s].

rakouettdu56 > Bon bah... Prends ton mal en patience et le chapitre arrivera dès qu'un correcteur pourra s'en occuper. Au sinon pour les tests... Prends ENCORE ton mal en patience. XD

Bref, faut que j'arrête de répondre c'est hors-sujet là je crois. X___x

Dernière modification par HyeSun (30-10-2010 11:44:08)

Pied de page des forums