Forums » [INFORMATIQUE] Problème de BBcode:

[INFORMATIQUE] Problème de BBcode  

Lancé par hokage71 - 2 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

[INFORMATIQUE] Problème de BBcode

[align=center]Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Voilà alors je me suis lancé pour faire un RP Naruto, mais j'ai un petit souci de BBCode qui ne fonctionne pas.

Je fais mon RP avec Forumactif ( c'est juste une petite présition ^^)

Je veux faire un renvoi à une certaine ligne comme quand vous voyez dans certaine fanfiction qui vous renvoit au bas de page. Je connais le BBCode mais je n'arrive pas à le faire fonction. Pouvez-vous m'aider ?[/align]

BBCode :

Code:

Explication[note-1]

[explication-1]Voilà l'explication

Merci de vos réponse ^^

J'ai déjà chercher dans google mais je n'ai rien trouvé qui me soit utile

Dernière modification par hokage71 (29-10-2010 22:06:24)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

dead17
dead17
Chuunin

Re: [INFORMATIQUE] Problème de BBcode

Je pense qu'il doit y avoir un autre moyen, mais j'ai penser a un petit système en voyant se forum.

A mon avis, il te suffit juste de marqué une phrase du genre: "retour en haut de la page" Avec le lien de la page en question.

ça donnerai ça: [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14656/INFORMATIQUE-Probleme-de-BBcode/#p271825]retour en haut de la page[/url]

Et voici comment le faire:

Code:

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14656/INFORMATIQUE-Probleme-de-BBcode/#p271825]retour en haut de la page[/url]

Dernière modification par dead17 (29-10-2010 23:52:41)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [INFORMATIQUE] Problème de BBcode

dead17> Je comprend bien ce que tu me met, mais en faite ce n'est pas pour cela que je n'arrive pas à faire marcher le BBCode.

Comme dans mon chapitre 12 de ma fanfiction POuvoir, a la fin j'ai mit la traduction de Mundras et à côté il y a un 1 que si on clique dessus sa nous renvoit à une certaine ligne ou le mot Mundras est marqué.

Pour pouvoir faire une chose pareil le BBCode est celui que j'ai marqué dans mon premier message. Mais le souci c'est que je ne peut pas le mettre sur Forumactif.

J'ai trouvé un deuxième code qui est

Code:

[anchor-1]Texte[/anchor]

Mais le problème je ne sais pas si il est complet. Car il ne marche pas non plus.

Mais merci de ta réponse ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums