Forums » Quel est la meilleur spé au nfc ?:

Quel est la meilleur spé au nfc ?  

Lancé par GABRIEL75015 - 9 réponses - Page 1



GABRIEL75015
GABRIEL75015
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est la meilleur spé au nfc ?

Slt tout le monde,

moi je voudrais savoir quel est la meilleur spé au nfc 
même si je sais que tout les spé on un avantage et un inconvénient

Mais je voudrais savoir pour vous quel est la meilleur spé 
et pourquoi et savoir ces avantages et ces inconvénient

 

sombi
sombi
Genin

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

Y'en a Pas smile Sa dépend Comment tu Joue ! Si tu veux être du style " bourrin" La spé tai, Nin tranchante c'bien ! Mais si tu veux faire de la stratégie alors ligo, sangsue et invoc sont bien .. Voilà ^^

EDIT: Comme L'a Dis naruto_best Y a Aussi la spé Furie Que j'avais Oublie xD, La Spé Furie Je la connais pas trop En faite Donc je Sais Pas Où La ranger big_smile Désolé smile

Dernière modification par sombi (29-10-2010 13:12:40)

 

bibi2413
bibi2413
Genin

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

moi je pense que le dieu de la mort est vraiment très utile car il permet de se régénérer en chakra et en vie tout en n'en coutant que très peu à l'invocateur.
Par contre les dommages causés sont le point faible de cette attaque spéciales.
(à utiliser avec un bonus d'attaque pour regagner plus de vie )

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

C'est juste que Tranchant sa blesse mais sa te prend beaucoup de chakra et Ninjutsu sa te devient plus puissant selon ton element et ton terrain si tes fuuton et que tes en desert tes en favo tu tape plus fort mais sa te bouffe aussi beaucoup de chakra tai c'est puissant mais tu perd de la vie

BOUMMMMM BIG TIME

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

[quote=sombi]Y'en a Pas smile Sa dépend Comment tu Joue ! Si tu veux être du style " bourrin" La spé tai, Nin tranchante c'bien ! Mais si tu veux faire de la stratégie alors ligo, sangsue et invoc sont bien .. Voilà ^^[/quote]
[b]et donc pour tous ceux qui sont ni bourrin ni stratège y a la spé furie...[/b]qui cela dit en passant m'étonne toujours de part son énorme popularité...
bon j'imagine que tu l'as tout simplement oublié comme les 2/3 de Won qui la déteste, moi le premier...xD

voila faut la ranger dans stratégie aussi wink

Dernière modification par naruto_best (29-10-2010 11:33:36)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

siam
siam
Chuunin

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

C'est le joueur qui fait la spé et non la spé qui fait le joueur j'ai envie de dire big_smile
Sinon pour ma part j'aime bien Ninjutsu et Tranchante, c'est relativement puissant, facile à gérer et il y a pas mal de truc sympa à faire avec ^_^

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

[quote=bibi2413]moi je pense que le dieu de la mort est vraiment très utile car il permet de se régénérer en chakra et en vie tout en n'en coutant que très peu à l'invocateur.
Par contre les dommages causés sont le point faible de cette attaque spéciales.
(à utiliser avec un bonus d'attaque pour regagner plus de vie )[/quote]
La spé en générale s'appelle donc SANGSUE, inculte.


Et heum, comme d'autres l'ont déjà dit, il n'y a pas de "meilleur" spé, prends celle avec laquelle tu arrives à mieux jouer et puis bastah smile Et puis tu l'as dit toi même, les spés ont leurs points forts et leurs inconvénients ce qui les rends toutes à peu près égales.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

Elle sont toutes bien pour moi, c'est selon la caractère de la personne comme l'a dit tengohan...

Si Dab' avait crée une spé supérieur au autres, et une spé inférieurs au autre, et bé tout le monde prendraient la meilleur. (logique humaine).

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Taïjustsu et Ligotage. roll

Dernière modification par LE_DEMON (29-10-2010 18:19:48)

Thug's Life ¤ NAS ¤

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

Toutes les spés sont utiles mais pas au même moment :
-la spé sangsue : au début du round, elle est pas très forte et ne permet pas de tuer, ni d'enrayer un sake, mais en fin de round, elle est super pour mettre des senshis sous sake saoul, et même pour killer, si t'es full vie.
-Nin, Taï, Tranchante, pour sonner ou blesser, et killer en dap
-Invoc : la spé du bourrin, je la connais pas trop... à part que tu peux up ta force pendant l'utilisation de la spé.
-Furie : on peut enchainer 6 tours de coups monstrueux : 3 sous sake puis 3 avec la spé !
-Ligo : la plus technique, elle peut permettre de tuer 2 perso en suivant, si tu gères bien leurs niveaux de vie. ^^

Dernière modification par ShiMon (29-10-2010 22:57:56)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Quel est la meilleur spé au nfc ?

Pour moi, c'est de loin ligotage, je gère très bien avec smile

Son seul défaut, c'est que ça bouffe un bon paquet de chakra yikes

Dernière modification par narutrizo (29-10-2010 21:38:18)

 

Pied de page des forums