Forums » J'ai un probleme dans le halle des missions:

J'ai un probleme dans le halle des missions  

Lancé par kibaandco - 5 réponses - Page 1

kibaandco
kibaandco
Excellent Genin

J'ai un probleme dans le halle des missions

Bonjour !
tout a l'heure j'ai fait une mission de rang D ( je suis nouveaux  ^^ )
et sur la photo on pouvait bien voir kakashi sensei et comme reponse j'ai repondu :
Kakashi
et ils m'ont repondu mission echoué
faut t'il repondre , Kakashi sensei, kakashi , Kakashi hatake ... ?
ca m'a deja fait le coup 2/3 
pouvez vous me dire ce qu'il faut repondre ?

je vous remercie d'avance

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: J'ai un probleme dans le halle des missions

Ni Kakashi sensei, ni Kakashi Hatake. Il faut bien lire ce qu'il y a écrit, car parfois ce n'est pas le prénom qui est demandé mais le nom de famille. Ou vice versa. Enfin bref, tu as du faire une erreur de lecture.

Dernière modification par HyeSun (29-10-2010 00:03:34)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kibaandco
kibaandco
Excellent Genin

y'avait marqué : cette personne est abonné a un livre mais n'est pas venu le chercher car il poursuivait un enfant blond  ( un truc comme sa ) mais  c'etait  pas  precisé  =s
merci  quand  meme  je  ferai  plus  attention  ^^

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Et bien, soit tu t'es trompé de personne, vu la description non,  Soit tu as mal lu l'énigme et donné le prénom à la place du nom.
Voilà, en tout cas, sa sera jamais Kakashi sensei, Kakashi Hatake, c'est soit Kakashi, soit Hatake.
Et bonne continuation sur Won :p

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Ou peut être que tu as pas mis la Majuscule ou bien que tu as mal lu ^^'
Parfois, il faut mettre juste le noms de famille.. x)

Dernière modification par Kyroth (10-11-2010 10:45:47)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kibaandco > Prends bien le temps de lire les énoncés des missions, la photo n'est pas le seul indice sur pas mal de questions et ce n'est pas un concours de vitesse les missions de rang D (les C c'est autre chose niveau vitesse!)
Ne pas oublier que tous les Noms et Prénoms commencent par une Majuscule et que les fautes d'orthographe te font échouer également.
Il est possible dans certaines question que l'on te demande le nom complet d'une personne (comme Killer Bee par exemple) mais majoritairement c'est soit le prénom soit le nom de famille qui est demandé.
Donc ce ne serait ni "Kakashi sensei", ni "Hatake Kakashi" ni "kakashi" mais si il s'agissait bien de lui --> "Kakashi"

N'oublies pas non plus que certains prénoms prennent des accents et qu'il faut les mettre ( http://www.wonaruto.com/naruto/personnages/ pour bien vérifier, le lien est disponible sur la page des missions D sur la droite de ton écran dans la partie "Aide-Mémoire")

Bon courage pour la suite et bienvenue!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums