[quote=orochikage][quote=Syrah]Et tu sais que Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch?
Pour dire tout ça, va acheter WaW, et tu verras que a côté de ça, black ops c'pas une merde
d'ailleurs MW2 sans les lobbys etc c'est le meilleur fps auquel j'ai jamais joué 
Black ops est pas mal, mais y'a pas mal de truc relou, mais le mode zombie plus que formidable est magnifique, sans compté les matchs a paris, la possibilité de jouer a 2...
Voilà, désolé du dérangement, mais quand tu seras capable de faire tout ce que Treyarch et Infinity ward on fait respectivement pour Modern warfare 2 et Black ops tu pourras dire que ça fait deux merdes
Au passage = On est une 4 actifs wonien sur black ops xbox, dont 3 jouant parfois en zombie, si ca vous interesse mp[/quote]
Nan sans blague ! Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch ? ( c'était une blague pour les autistes qui n'ont pas compris )
Je le sais je dis juste que c'est toi qui à de la merde dans les yeux !
Black Ops à part le zombie et le solo qui sont pas mal c'est de la grosse daube tout le monde le dit qu'il est très décevant !
Sinon oui Modern Warfare 2 est aussi l'un des meilleurs FPS auquel j'ai jamais joué... sans la tonne de défaut qu'il comporte alors : Campeurs, Hitmarkers, Lobys, Respawn de merde... et j'en passes alors si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que Modern... ( nan parce que il était quand même pas mal ) que Black Ops est une grosse daube et que Treyarch l'a complètement bâclé alors je te plains.[/quote]
T'as fumé un zboub toi !
C'est juste que Black Ops est moins facile que MW2 
Puis bon, je vois pas l’intérêt pour treyarch de faire un copier collé d' IW pour le multi -_-'
Bon ok parfois c'est abusé (Sisi, je suis l'aimant à RC-XD, demande donc à se noob de Syrah ou bien à cette bite de narutoxsakura
)
Mais bon après je te fais du 2 de ratio en moyenne donc bon ...
Oui, BO nous a enlevé une grosse parti des mouleux, et il y a largement moins de LG -> soit moins de noob ^^
Les seules qui sont pas content de BO c'est les noobs 
Bawé, c'est toujours possible de quickscope sur BO, c'est juste un peu plus dure que sur MW2^^
Bon ok, t'as plus de campe, mais généralement ceux qui campent c'est des noobs donc ils sont facile à tuer