Forums » Team Mw2 et Black Ops:

Team Mw2 et Black Ops  

Lancé par Minato-N - 100 réponses - Page 4

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=orochikage][quote=omiens]Et si tu passes pas prestige il se passe quoi ? Tu montes niveau 51 ?

Sinan jvoudrais savoir un truc, Pour passer de Prestige 1 niveau 1 à Prestige 1 niveau 2 il faut autant d'XP que passer niveau 1 à 2 (sans être Prestige) ou il faut plus d'XP que le passage du niveau 49 à 50 sans être prestige ?[/quote]
Je suis pas sur mais je pense qu'il faut plus d'XP que le passage du niveau 49 à 50 sans être prestige demande confirmation mais je crois que c'est ça.[/quote]
Non x)
C'est comme Mw2 quand tu es prestige 10 nv 70 ta barre d'XP n'XP plus.

Madara=GGOOOODDDD

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

SaaizR x > Oui apparement d'après l'autre noob de Syrah (il a un siberia se noob) ca marche pas super smile
Trop des putes ><

omiens > L'AK47 se debloque lv 70 big_smile
Je te laisse deviner wink

Par contre su BO Il faut avoir un certain lv et ensuite tu dois acheter les armes ainsi que les accessoires.^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Je sais pas ce que ça donne pour les autres, mais moi je suis déjà Prestige 1 lvl 21 sur la ps3.

Mais en même temps lorsque l'on passe Prestige cela redeviens facile de passer de niveau.

Gros inconvénient lorsqu'on passe prestige on perds tout nos armes, je le savais mais je pensais pas que ce serais aussi dur de joué avec de vieille armes.

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nicolosorus]Je sais pas ce que ça donne pour les autres, mais moi je suis déjà Prestige 1 lvl 21 sur la ps3.

Mais en même temps lorsque l'on passe Prestige cela redeviens facile de passer de niveau.

Gros inconvénient lorsqu'on passe prestige on perds tout nos armes, je le savais mais je pensais pas que ce serais aussi dur de joué avec de vieille armes.[/quote]
Je le finis ce matin en solo et je le vends parce que il est franchement décevant donc je vais m'acheter soit A.C Brotherhood à la place ou M.W 2 je sais pas encore.

Dernière modification par orochikage (27-11-2010 10:03:07)

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=orochikage][quote=nicolosorus]Je sais pas ce que ça donne pour les autres, mais moi je suis déjà Prestige 1 lvl 21 sur la ps3.

Gros inconvénient lorsqu'on passe prestige on perds tout nos armes, je le savais mais je pensais pas que ce serais aussi dur de joué avec de vieille armes.[/quote]
Je le finis ce matin en solo et je le vends parce que il est franchement décevant donc je vais m'acheter soit A.C Brotherhood à la place ou M.W 2 je sais pas encore.[/quote]
J'y ai pensé aussi, a faire la même chose, mais j'ai fini par m'accrocher au jeu

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=nicolosorus][quote=orochikage][quote=nicolosorus]Je sais pas ce que ça donne pour les autres, mais moi je suis déjà Prestige 1 lvl 21 sur la ps3.

Je le finis ce matin en solo et je le vends parce que il est franchement décevant donc je vais m'acheter soit A.C Brotherhood à la place ou M.W 2 je sais pas encore.[/quote]
J'y ai pensé aussi, a faire la même chose, mais j'ai fini par m'accrocher au jeu[/quote]
Ouais mais là il me saoule vraiment  donc je le vends ou je vais peut être acheter Alan Wake à la place je sais pas non ou bien plutôt un FPS genre M.W ou M.W 2 je n'en sais rien du tout.

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=orochikage][quote=nicolosorus][quote=orochikage]
J'y ai pensé aussi, a faire la même chose, mais j'ai fini par m'accrocher au jeu[/quote]
Ouais mais là il me saoule vraiment  donc je le vends ou je vais peut être acheter Alan Wake à la place je sais pas non ou bien plutôt un FPS genre M.W ou M.W 2 je n'en sais rien du tout.[/quote]
De toute manière il est pas prévu que je vende Black Ops, noël approche et je n'ai pas besoin de vendre des jeux pour en avoir au fête de noël, je pense m'acheter Assassin Creed Brothehood ou attendre la sorti du 3

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=nicolosorus][quote=orochikage][quote=nicolosorus]J'y ai pensé aussi, a faire la même chose, mais j'ai fini par m'accrocher au jeu[/quote]
Ouais mais là il me saoule vraiment  donc je le vends ou je vais peut être acheter Alan Wake à la place je sais pas non ou bien plutôt un FPS genre M.W ou M.W 2 je n'en sais rien du tout.[/quote]
De toute manière il est pas prévu que je vende Black Ops, noël approche et je n'ai pas besoin de vendre des jeux pour en avoir au fête de noël, je pense m'acheter Assassin Creed Brothehood ou attendre la sorti du 3[/quote]
Oui mais moi c'est parce que il est nul que je le vend smile

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

De toute manière il est pas prévu que je vende Black Ops, noël approche et je n'ai pas besoin de vendre des jeux pour en avoir au fête de noël, je pense m'acheter Assassin Creed Brothehood ou attendre la sorti du 3[/quote]
Oui mais moi c'est parce que il est nul que je le vend smile[/quote]
Logique. smile

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=nicolosorus][quote=orochikage][quote=nicolosorus]
Logique. smile[/quote]
Ouais mais là moi j'attends trèèèèèèèèèèèèès impatiemment  M.W 3 !
Pas toi ?

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Logique. smile[/quote]
Pas toi ?[/quote]
Et bien tu l'attendra trèèèèèèès longtemps ^^
Même si on peut découvrir des aperçu sur internet ce n'est pas demain la vieille qu'on pourra y joué surtout que Black Ops vient de sortir.

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=nicolosorus][quote=orochikage][quote=nicolosorus]Logique. smile[/quote]
Pas toi ?[/quote]
Même si on peut découvrir des aperçu sur internet ce n'est pas demain la vieille qu'on pourra y joué surtout que Black Ops vient de sortir.[/quote]
2011-2012 c'est sa date de sortie T__T
Et il va se passer dans le futur regarde là :[url]http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046921-un-call-of-duty-futuriste-la-rumeur-enfle.htm[/url]

Dernière modification par orochikage (27-11-2010 10:47:53)

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Pas toi ?[/quote]
Même si on peut découvrir des aperçu sur internet ce n'est pas demain la vieille qu'on pourra y joué surtout que Black Ops vient de sortir.[/quote]
Et il va se passer dans le futur regarde là :[url]http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046921-un-call-of-duty-futuriste-la-rumeur-enfle.htm[/url][/quote]
Omg le mot "futur" est trop vague, je me demande sur quoi nous allons tombé...
Et puis c'est prévu...2012 on est tous mort. yikes (Je suis a fond dedans. lol)

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=nicolosorus][quote=orochikage][quote=nicolosorus]Et bien tu l'attendra trèèèèèèès longtemps ^^
Et il va se passer dans le futur regarde là :[url]http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046921-un-call-of-duty-futuriste-la-rumeur-enfle.htm[/url][/quote]
Et puis c'est prévu...2012 on est tous mort. yikes (Je suis a fond dedans. lol)[/quote]
Avec C.O.D on ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise pas comme M.O.H qui fait honte aux FPS !!

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Et puis c'est prévu...2012 on est tous mort. yikes (Je suis a fond dedans. lol)[/quote]
Avec C.O.D on ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise pas comme M.O.H qui fait honte aux FPS !![/quote]
J'ai pas eu l'occasion de le testé, mai il m'avais l'air pas mal du moins le mode histoire

Madara=GGOOOODDDD

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton nom: SparkBeGood (Gamertag)

Ton Niveau : Prestige 1 lvl 45 (Second account et je compte rester prestige 1 lvl 70 la flemme de recommencer 10 fois le jeu,j'trouve ça inutile... (juste des emblems en plus =/)

Ton ratio : 1.89

Ton type de partie : démolition,sabotage, match a mort par équipe hardcore,Guerre totale...

A tu un micro : Non

M'enfin j'chui très actif,j'chui ni pgm,ni noob,mais jme débrouille pas trop mal
Je choppe souvent ac-130 ou chopper gunner, mais rarement nuke.

Me Mp j'cherche team sympa, pas de prise de tête
(ou ajoutez direct) thanks wink

Dernière modification par sharingandu93 (26-01-2011 20:28:02)

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=sharingandu93]Ton nom: SparkBeGood (Gamertag)

Ton Niveau : Prestige 1 lvl 45 (Second account et je compte rester prestige 1 lvl 70 la flemme de recommencer 10 fois le jeu,j'trouve ça inutile... (juste des emblems en plus =/)

Ton type de partie : démolition,sabotage, match a mort par équipe hardcore,Guerre totale...

M'enfin j'chui très actif,j'chui ni pgm,ni noob,mais jme débrouille pas trop mal

(ou ajoutez direct) thanks wink[/quote]
Ouah je sais pas comment tu fait toi pour être toujours prestige 1
avec tout les lobby qu'il y a sur Mw2 on ne trouve presque plus de prestige, moi même j'en ai fait l'expérience.

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=nicolosorus][quote=sharingandu93]Ton nom: SparkBeGood (Gamertag)

(ou ajoutez direct) thanks wink[/quote]
Ouah je sais pas comment tu fait toi pour être toujours prestige 1
avec tout les lobby qu'il y a sur Mw2 on ne trouve presque plus de prestige, moi même j'en ai fait l'expérience.[/quote]
De toute façon ce jeu est cheaté de partout !
Même là je commences à détester Modern Warfare 2 !
Non mais sérieux c'est trop dur de faire un bon jeu quoi !
Avec le plus décevant des Call Of Duty ( vous voyez de celui dont  je parle )  qu'ils n'ont jamais sortis ça fait deux merdes !
Heureusement que Treyarch ne participe pas à la conception de Modern Warfare 3, encore heureux !

Dernière modification par orochikage (27-01-2011 18:37:05)

Syrah
Syrah
Chuunin

Et tu sais que Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch?

Pour dire tout ça, va acheter WaW, et tu verras que a côté de ça, black ops c'pas une merde
d'ailleurs MW2 sans les lobbys etc c'est le meilleur fps auquel j'ai jamais joué smile
Black ops est pas mal, mais y'a pas mal de truc relou, mais le mode zombie plus que formidable est magnifique, sans compté les matchs a paris, la possibilité de jouer a 2...

Voilà, désolé du dérangement, mais quand tu seras capable de faire tout ce que Treyarch et Infinity ward on fait respectivement pour Modern warfare 2 et Black ops tu pourras dire que ça fait deux merdes

Au passage = On est une 4 actifs wonien sur black ops xbox, dont 3 jouant parfois en zombie, si ca vous interesse mp

Dernière modification par Syrah (27-01-2011 19:03:10)

J'ai tué Obin #arene 36

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=Syrah]Et tu sais que Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch?

Pour dire tout ça, va acheter WaW, et tu verras que a côté de ça, black ops c'pas une merde
d'ailleurs MW2 sans les lobbys etc c'est le meilleur fps auquel j'ai jamais joué smile
Black ops est pas mal, mais y'a pas mal de truc relou, mais le mode zombie plus que formidable est magnifique, sans compté les matchs a paris, la possibilité de jouer a 2...

Voilà, désolé du dérangement, mais quand tu seras capable de faire tout ce que Treyarch et Infinity ward on fait respectivement pour Modern warfare 2 et Black ops tu pourras dire que ça fait deux merdes

Au passage = On est une 4 actifs wonien sur black ops xbox, dont 3 jouant parfois en zombie, si ca vous interesse mp[/quote]
Nan sans blague ! Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch ? ( c'était une blague pour les autistes qui n'ont pas compris )
Je le sais je dis juste que c'est toi qui à de la merde dans les yeux !
Black Ops à part le zombie et le solo qui sont pas mal c'est de la grosse daube tout le monde le dit qu'il est très décevant !
Sinon oui Modern Warfare 2 est aussi l'un des meilleurs FPS auquel j'ai jamais joué... sans la tonne de défaut qu'il comporte alors : Campeurs, Hitmarkers, Lobys, Respawn de merde... et j'en passes alors si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que Modern... ( nan parce que il était quand même pas mal ) que Black Ops est une grosse daube et que Treyarch l'a complètement bâclé alors je te plains.

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=orochikage][quote=Syrah]Et tu sais que Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch?

Au passage = On est une 4 actifs wonien sur black ops xbox, dont 3 jouant parfois en zombie, si ca vous interesse mp[/quote]
Nan sans blague ! Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch ? ( c'était une blague pour les autistes qui n'ont pas compris )
Black Ops à part le zombie et le solo qui sont pas mal c'est de la grosse daube tout le monde le dit qu'il est très décevant !
Sinon oui Modern Warfare 2 est aussi l'un des meilleurs FPS auquel j'ai jamais joué... sans la tonne de défaut qu'il comporte alors : Campeurs, Hitmarkers, Lobys, Respawn de merde... et j'en passes alors si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que Modern... ( nan parce que il était quand même pas mal ) que Black Ops est une grosse daube et que Treyarch l'a complètement bâclé alors je te plains.[/quote]
C'était ton premier fps a ce que j'ai lu sur des forums, je comprend pas comment tu peux dire ça
cite moi des fps mieux que MW2, et campeurs hitmarkers (ckwaca) lobby on y peut rien, respawn de merde lol lol lol
Black ops n'est pas une grosse daube, vazy j'écoute tes arguments

J'ai tué Obin #arene 36

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=orochikage][quote=Syrah]Et tu sais que Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch?

Sinon oui Modern Warfare 2 est aussi l'un des meilleurs FPS auquel j'ai jamais joué... sans la tonne de défaut qu'il comporte alors : Campeurs, Hitmarkers, Lobys, Respawn de merde... et j'en passes alors si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que Modern... ( nan parce que il était quand même pas mal ) que Black Ops est une grosse daube et que Treyarch l'a complètement bâclé alors je te plains.[/quote]
T'as fumé un zboub toi !

C'est juste que Black Ops est moins facile que MW2 smile
Puis bon, je vois pas l’intérêt pour treyarch de faire un copier collé d' IW pour le multi -_-'
Bon ok parfois c'est abusé (Sisi, je suis l'aimant à RC-XD, demande donc à se noob de Syrah ou bien à cette bite de narutoxsakura smile )
Mais bon après je te fais du 2 de ratio en moyenne donc bon ...
Oui, BO nous a enlevé une grosse parti des mouleux, et il y a largement moins de LG -> soit moins de noob ^^
Les seules qui sont pas content de BO c'est les noobs smile
Bawé, c'est toujours possible de quickscope sur BO, c'est juste un peu plus dure que sur MW2^^
Bon ok, t'as plus de campe, mais généralement ceux qui campent c'est des noobs donc ils sont facile à tuer smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

djam
djam
Chuunin

Flemme de tout mettre.
M'enfin, je cherche juste des joueurs pour MWII sur PS3.
Donc si des gens sont intéressés. Suffit de venir me Mp pour donner vos PSN ou de regarder le miens via mes infos profil.
Ratio: 2.14
Sur ce wink

Dernière modification par djam (28-01-2011 03:38:50)

madara1111
madara1111
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

black ops sur ps3

nom: pixou-_-
ratio: 1.25
level: p 3 lvl 43
micro: oui
type de match: domination

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

we gonna go sniff some coke and slap some ass!!!!!!

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=Syrah]Et tu sais que Modern Warfare 2 c'est pas Treyarch?

Alors là je suis tout a fait d'accord et d'après mes souvenir c'est Infinity Ward qui est en charge de Modern Warfare 2 et Treyarch qui s'occupe de Black Ops.

Madara=GGOOOODDDD

Pied de page des forums