Forums » Team Mw2 et Black Ops:

Team Mw2 et Black Ops  

Lancé par Minato-N - 100 réponses - Page 3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Juste une question comme ça pour Jean- Maxence, ce Paul il est sur quel console et c'est quoi son ID ou son gamertag ?
En faite je t'ai inviter en ami sur le LIVE tu pourras m'accepter si tu as le temps s'il te plait ?

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=orochikage]Juste une question comme ça pour Jean- Maxence, ce Paul il est sur quel console et c'est quoi son ID ou son gamertag ?
En faite je t'ai inviter en ami sur le LIVE tu pourras m'accepter si tu as le temps s'il te plait ?[/quote]
c'est moi
je t'ajouterai quand j'en aurai la motiv

J'ai tué Obin #arene 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jean-Maxence > Le prestige c'est quoi ?
Tu atteins le niveau 70 et tu deviens Prestige 1 niveau 1, tu prends à nouveau 70 niveaux et tu es Prestige 2 niveau 1..?
Ou alors c'est totalement différent ^^' ?

Oz

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=orochikage]Juste une question comme ça pour Jean- Maxence, ce Paul il est sur quel console et c'est quoi son ID ou son gamertag ?

En faite je t'ai inviter en ami sur le LIVE tu pourras m'accepter si tu as le temps s'il te plait ?[/quote]
Pour info c'est Syrah et son gamertag c'est mag0paul smile (c'est un zero au milieu xD)

De toute facon moi je jouerai pendant les vacs smile
Je serai avec se noob de Paul et un autre noob de WoN naruoxsakura sur WoN death shika sur le live big_smile

Bon j'arrete ils vont rager ces noobs après xD

Edit :
Omiens > Oui c'est ca sur mw2
Sur BO maintenant c'est de 1 à 50 mais t'as 15 prestige^(Mais tu peux choisir de passer prestige ou pas) ^^

D'ailleur sur BO ces batard ont mis des trucs genre prestige 14 pour nous forcer à les monter à chaque fois, c'est des putes -_-'

Dernière modification par Jean-Maxence (16-11-2010 19:55:19)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

omiens
omiens
Chuunin

Tu prends un niveau de prestige en 15-20h de jeux quand tu joues assez bien ?

Et à quel niveau tu as fini de débloquer tous les bonus possibles ?

Et Syrah, c'est pour quand tu m'ajoutes et que tu viennes te faire une partie de BBC2 ?

Oz

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=omiens]Tu prends un niveau de prestige en 15-20h de jeux quand tu joues assez bien ?

Et Syrah, c'est pour quand tu m'ajoutes et que tu viennes te faire une partie de BBC2 ?[/quote]
si je le revend pas d'ici là xd

J'ai tué Obin #arene 36

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Syrah][quote=omiens]Tu prends un niveau de prestige en 15-20h de jeux quand tu joues assez bien ?

Et Syrah, c'est pour quand tu m'ajoutes et que tu viennes te faire une partie de BBC2 ?[/quote]
si je le revend pas d'ici là xd[/quote]
No way !

C'est un pur jeux de live, le seul hic c'est qu'y jouer seul est chiant, mais dès lors que tu as un peu d'expérience dessus et des gens avec qui jouer sa devient une tuerie vu que le jeu repose énormément sur un travail d'équipe bien que tu peux parfois la jouer solo ^^'

Oz

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=omiens][quote=Syrah][quote=omiens]Tu prends un niveau de prestige en 15-20h de jeux quand tu joues assez bien ?

si je le revend pas d'ici là xd[/quote]
No way !

C'est un pur jeux de live, le seul hic c'est qu'y jouer seul est chiant, mais dès lors que tu as un peu d'expérience dessus et des gens avec qui jouer sa devient une tuerie vu que le jeu repose énormément sur un travail d'équipe bien que tu peux parfois la jouer solo ^^'[/quote]
c'est ca le problème ! jsuis un pur bourrain solo, le jeu d'équipe c'est pas mon fort XD

J'ai tué Obin #arene 36

Asran
Asran
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]omiens a écrit

Je veux vraiment savoir si dans OPS on monte encore de niveau super vite ou s'il ont enfin capter que la prise de niveau est un sacré challenge.

D'ailleurs ceux qui ont jouer à fond à mw2, il faut combien de temps de jeux pour atteindre le niveau max ?
[/b][/quote]
Ba en 8h de jeu je suis niveau 23 sachant que je reste dans une ratio de 1 un peu plus un peu moins sa dépend sur qui tu tombe mais déja 15 prestiges a faire puis a la première partie j'avais déja gagner 4 level donc on peut dire que oui sa monte vite mais si t'a pas trop de thune attends un peu pour t'acheter un jeu qui te plaira vraiment.On attendans 2011 on a AC : Brotherhood qui sort dans 2 jour smile

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Asran][quote][b]omiens a écrit

Je veux vraiment savoir si dans OPS on monte encore de niveau super vite ou s'il ont enfin capter que la prise de niveau est un sacré challenge.

D'ailleurs ceux qui ont jouer à fond à mw2, il faut combien de temps de jeux pour atteindre le niveau max ?
[/b][/quote]
Ba en 8h de jeu je suis niveau 23 sachant que je reste dans une ratio de 1 un peu plus un peu moins sa dépend sur qui tu tombe mais déja 15 prestiges a faire puis a la première partie j'avais déja gagner 4 level donc on peut dire que oui sa monte vite mais si t'a pas trop de thune attends un peu pour t'acheter un jeu qui te plaira vraiment.On attendans 2011 on a AC : Brotherhood qui sort dans 2 jour smile[/quote]
J'ai déjà précommander AC 3 tongue

Oz

SaaizR x
SaaizR x
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence]Omiens > Oui enfin.
Si mes moyens le permte je prendrai p-e BBC2 smile

Syrah > Oui je sais en plus le Dragunov c'est un peu de la merde -_-'
Deux balle voir 3 pour tuer.
J'ai l'impression qu'ils ont nerf la M16 !
Sinon le FAMAS est pas mal et la MP5K aussi ^^

Au fait la Sharkoon marche tjrs ?
J'ai vue un Turtle Beach à Dock Games smile
Je compte l'acheté avec B.O smile
Je l'aurai pour chez Ryan je pense^^
Ou sinon j'en acheterai un à Lyon o/[/quote]
Inutile le Turte tu va rien entendre sur B.O j'avais un astro avec un mixamp quand les gens sont ninja je devais presque le mettre a fond pour entendre ca pete les oreilles

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=Jean-Maxence][quote=omiens]Je veux vraiment savoir si dans OPS on monte encore de niveau super vite ou s'il ont enfin capter que la prise de niveau est un sacré challenge.

D'ailleurs ceux qui ont jouer à fond à mw2, il faut combien de temps de jeux pour atteindre le niveau max ?[/quote]
Les meilleurs jouer sont prestige 10 lvl 70 en ~19 jours big_smile

Sur OPS les niveaux se montent très rapidement.
La preuve se noob de Paul est monté lv 40 en 12h00 (enfin c'est ce qu'il a dit xD)
Et pour avoir jouer chez un pote je peux te dire que ca va très vite  ^^[/quote]
Enfaite Black Ops est assez différent de Mw2. Tout d'abord, le jeux va jusqu'au prestige 14 et pour passer un prestige il faut compléter 50 niveau, donc oui Black Ops est plus facile que Mw2

Madara=GGOOOODDDD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=nicolosorus][quote=Jean-Maxence][quote=omiens]Je veux vraiment savoir si dans OPS on monte encore de niveau super vite ou s'il ont enfin capter que la prise de niveau est un sacré challenge.

D'ailleurs ceux qui ont jouer à fond à mw2, il faut combien de temps de jeux pour atteindre le niveau max ?[/quote]
Les meilleurs jouer sont prestige 10 lvl 70 en ~19 jours big_smile

Sur OPS les niveaux se montent très rapidement.
La preuve se noob de Paul est monté lv 40 en 12h00 (enfin c'est ce qu'il a dit xD)
Et pour avoir jouer chez un pote je peux te dire que ca va très vite  ^^[/quote]
Enfaite Black Ops est assez différent de Mw2. Tout d'abord, le jeux va jusqu'au prestige 14 et pour passer un prestige il faut compléter 50 niveau, donc oui Black Ops est plus facile que Mw2[/quote]
File ton gamertag que je t'ajoute stp.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Petite rectification pour touuss

Mon new compte c'est Xx-opTic-SnipeZ

Donc ajouter celui la

Pour les PgM smile

AAAAAAARRRRGGGUUUUIUUGUTURTURTRURURTURU

pUTAIN D4ARGU DE MERDE

c'est con se putain d'argu

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite question: comment on fais pour etre prestige dans call of duty black ops ? Je précise que je ne l'ai pas mais je l'aurais bientôt genre dans 1 mois.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (17-11-2010 20:40:12)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=MonkeyD Luffy]Petite question: comment on fais pour etre prestige dans call of duty black ops ? Je précise que je ne l'ai pas mais je l'aurais bientôt genre dans 1 mois.[/quote]
Tu pourrais tout aussi bien lire quelques post plus haut et tu découvrira la réponse à ta question wink

Oz

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=MonkeyD Luffy]Petite question: comment on fais pour etre prestige dans call of duty black ops ? Je précise que je ne l'ai pas mais je l'aurais bientôt genre dans 1 mois.[/quote]
Tu pourrais tout aussi bien lire quelques post plus haut et tu découvrira la réponse à ta question wink[/quote]
50 niveau pour être prestige 1 ?

omiens
omiens
Chuunin

[quote=MonkeyD Luffy][quote=omiens][quote=MonkeyD Luffy]Petite question: comment on fais pour etre prestige dans call of duty black ops ? Je précise que je ne l'ai pas mais je l'aurais bientôt genre dans 1 mois.[/quote]
Tu pourrais tout aussi bien lire quelques post plus haut et tu découvrira la réponse à ta question wink[/quote]
50 niveau pour être prestige 1 ?[/quote]
Bravo Champion !

Oz

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=MonkeyD Luffy][quote=omiens][quote=MonkeyD Luffy]Petite question: comment on fais pour etre prestige dans call of duty black ops ? Je précise que je ne l'ai pas mais je l'aurais bientôt genre dans 1 mois.[/quote]
50 niveau pour être prestige 1 ?[/quote]
Ouais comme dit Omiens il faut être niveau 50 mais en faite tu peux choisir si tu veux être prestige... ou pas.
Mais moi je ne vois pas l'intérêt de ne pas passer prestige.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Ouais comme dit Omiens il faut être niveau 50 mais en faite tu peux choisir si tu veux être prestige... ou pas.
Mais moi je ne vois pas l'intérêt de ne pas passer prestige.[/quote]
Ba oue c toi ki choisie
mais c'est les nnoob ki passe pas prestige en plus c plus styyyllleee

omiens
omiens
Chuunin

Et si tu passes pas prestige il se passe quoi ? Tu montes niveau 51 ?

Sinan jvoudrais savoir un truc, Pour passer de Prestige 1 niveau 1 à Prestige 1 niveau 2 il faut autant d'XP que passer niveau 1 à 2 (sans être Prestige) ou il faut plus d'XP que le passage du niveau 49 à 50 sans être prestige ?

Oz

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=omiens]Et si tu passes pas prestige il se passe quoi ? Tu montes niveau 51 ?

Sinan jvoudrais savoir un truc, Pour passer de Prestige 1 niveau 1 à Prestige 1 niveau 2 il faut autant d'XP que passer niveau 1 à 2 (sans être Prestige) ou il faut plus d'XP que le passage du niveau 49 à 50 sans être prestige ?[/quote]
Je suis pas sur mais je pense qu'il faut plus d'XP que le passage du niveau 49 à 50 sans être prestige demande confirmation mais je crois que c'est ça.

bibi
bibi
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non sa recommence en encore plus facile ducoup sa revient comme si tu était lvl1 dés le début du jeu pareil que CoD4 et MW2 wink

[spoil]ARGU[/spoil]
[spoil]argu[/spoil]
Marre de l'argu quna don la retire U_u"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=bibi]Non sa recommence en encore plus facile ducoup sa revient comme si tu était lvl1 dés le début du jeu pareil que CoD4 et MW2 wink

[spoil]ARGU[/spoil]
[spoil]argu[/spoil]
Marre de l'argu quna don la retire U_u"[/quote]
Ok merci si tu es sur 360 tu peux me passer ton gamertag s'il te plait ?

bibi
bibi
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bibi a écrit:
Non sa recommence en encore plus facile ducoup sa revient comme si tu était lvl1 dés le début du jeu pareil que CoD4 et MW2

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Marre de l'argu quna don la retire U_u"

Ok merci si tu es sur 360 tu peux me passer ton gamertag s'il te plait ?[/quote]
Non désolé moi je joue pa sur PS3 ni 360 mais sur Wii moi ma sortie est reporté au 26 pour la Wii mais un ami la eu et il m'a dit sa donc c'est bon wink

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pied de page des forums