[quote=orochikage][quote=omiens][quote=orochikage]
Tu attends un peu ???
Il sort quand même pendant le troisième trimestre de l'année 2011 c'est un peu long XD.
Et mieux que Black Ops ça reste à voir parce que j'ai vu des vidéos et des images en faite je m'y intéresse beaucoup mais bon on verra le moment venu. C'est un bon FPS c'est sur mais peut être pas aussi bon que Black Ops...[/quote]
La sortie est prévu pour le printemps 2011 donc ya juste quelques mois à attendre.
Après sa se compare pas vraiment à COD, c'est pas le même style de fps, Brink ressemble plus à BBC2 car c'est un jeu d'escouade mais en style urbain ce qui lui donne un charme différent et il se rapproche des COD à ce niveau là qui ont pas mal de map urbaine.
Pour ma part je préfère les jeux d'escouade que les jeux de campouze ^^'[/quote]
Ouaip mais moi j'aime quasiment tout les FPS mais surtout ceux du genre COD mais en même temps je joue hyper souvent a COD. J'ai fait un max de FPS dont Bioshock 2 en ligne et je pense que c'est ça un jeu d'escouade eh ben je préfère les jeux de campouzes alors... ^^'[/quote]
Euh Bioshock c'est totalement à part, c'est plus un doom like qu'autre chose. Enfin pour le 1 du moins, j'ai pas pris la peine d'acheter le 2 au vu de ma déception pour le premier opus ^^'
Après si tu veux savoir à quoi ressemble BBC2, sur le Xbox live tu as plusieurs vidéo disponible dans la catégorie "conseils de connaisseurs" qui explique rapidement les principaux modes de jeux live de bbc2.