Forums » Team Mw2 et Black Ops:

Team Mw2 et Black Ops  

Lancé par Minato-N - 100 réponses - Page 1



Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Team Mw2 et Black Ops

Bonsoirs a tous j'ai crée se topic a fin de crée une nouvelle team de Mw2 et Black Ops qui sortira prochainement avec diablox9 et d'autre amie

Donc pour ça j'ai besoin de savoir quelque petit truc

Ton nom:Bk-Ops

Ton Niveau : Prestige 3 Lvl 50

Ton ratio : 1.00

Ton type de partie : Demolition , R&D , Domination

A tu un micro : OUI

         Merci a tout les G33K wink

Dernière modification par Minato-N (16-11-2010 12:36:21)

 

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

salut, je serait toi, je créerait la ta team plus quand Black Ops sortira que sur MW2. Il reste que 2 semaines a peine. Pendant ce temps jouer le maximum ensemble. Sinon bonne chance pour ta recherche.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Alors moi je l'ai eu le lendemain de sa sortie, donc mercredi.
J'ai finis le solo et je vais commencer en multi :
[b]Mon niveau[/b] : Bon joueur mais j'ai pas eu Modern Warfare 2 donc...
[b]Mon ratio[/b] : WTF ??? C'est quoi ce truc ??
[b]Mon type de partie[/b] : Mêlée général ou en équipe
[b] As tu  un micro [/b]: NON

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=orochikage]Alors moi je l'ai eu le lendemain de sa sortie, donc mercredi.
J'ai finis le solo et je vais commencer en multi :
[b]Mon niveau[/b] : Bon joueur mais j'ai pas eu Modern Warfare 2 donc...
[b]Mon ratio[/b] : WTF ??? C'est quoi ce truc ??
[b]Mon type de partie[/b] : Mêlée général ou en équipe
[b] As tu  un micro [/b]: NON[/quote]
Le ratio c'est élimination/mort

Aller la j'ai besoin de monde

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=Minato-N][quote=orochikage]Alors moi je l'ai eu le lendemain de sa sortie, donc mercredi.
J'ai finis le solo et je vais commencer en multi :
[b]Mon niveau[/b] : Bon joueur mais j'ai pas eu Modern Warfare 2 donc...
[b]Mon ratio[/b] : WTF ??? C'est quoi ce truc ??
[b]Mon type de partie[/b] : Mêlée général ou en équipe
[b] As tu  un micro [/b]: NON[/quote]
Le ratio c'est élimination/mort

Aller la j'ai besoin de monde[/quote]
Ben mon ratio c'est 1.00 alors et c'est sur quoi la team moi je suis sur 360 et tu parles de DiabloX9 il fait WON ??

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote]Ben mon ratio c'est 1.00 alors et c'est sur quoi la team moi je suis sur 360 et tu parles de DiabloX9 il fait WON ??[/quote]
Non il fait pas won mais je le conner
il a pas ke sa a faire lOl :p
et merde moi chui sur ps3

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=Minato-N][quote]Ben mon ratio c'est 1.00 alors et c'est sur quoi la team moi je suis sur 360 et tu parles de DiabloX9 il fait WON ??[/quote]
Non il fait pas won mais je le conner
il a pas ke sa a faire lOl :p
et merde moi chui sur ps3[/quote]
Merde !!!
Comme par hasard à chaque fois que je trouve quelqu'un pour jouer avec moi il est jamais sur 360 xD
En faite tu pourras dire de ma part à Diablox9 qu'il est super et que j'ai vu beaucoup de ses vidéos !!!

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote]Merde !!!
Comme par hasard à chaque fois que je trouve quelqu'un pour jouer avec moi il est jamais sur 360 xD
En faite tu pourras dire de ma part à Diablox9 qu'il est super et que j'ai vu beaucoup de ses vidéos !!![/quote]
Ok je lui dirais mais tu sais je le bat en 1 vs 1 diablox9 wink

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=Minato-N][quote]Merde !!!
Comme par hasard à chaque fois que je trouve quelqu'un pour jouer avec moi il est jamais sur 360 xD
En faite tu pourras dire de ma part à Diablox9 qu'il est super et que j'ai vu beaucoup de ses vidéos !!![/quote]
Ok je lui dirais mais tu sais je le bat en 1 vs 1 diablox9 wink[/quote]
Ah bon ??
Mais lui il est prestige 9 non lvl 70 prestige 9.
Bon bah si tu es plus fort alors toi aussi tu es super ^^
En faite tu prend quoi comme armes ??

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote]Ah bon ??
Mais lui il est prestige 9 non lvl 70 prestige 9.
Bon bah si tu es plus fort alors toi aussi tu es super ^^
En faite tu prend quoi comme armes ??[/quote]
Que intervention bal che et usp.45 akimbo
ou ump45,ak47,mp5K

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=Minato-N][quote]Ah bon ??
Mais lui il est prestige 9 non lvl 70 prestige 9.
Bon bah si tu es plus fort alors toi aussi tu es super ^^
En faite tu prend quoi comme armes ??[/quote]
Que intervention bal che et usp.45 akimbo
ou ump45,ak47,mp5K[/quote]
Ok moi ç'est un peu comme toi en ce moment je suis avec le P90 + lunette AGOC + Tir Rapide ou Akimbo
Et en second arme c'est Pistolet Anaconda + balles CHE aussi
Et tu pourrais pas me donner quelques leçons pour être hyper fort a modern warfare stp ??
Tu serais mon prof quoi ^^'

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote]Ok moi ç'est un peu comme toi en ce moment je suis avec le P90 + lunette AGOC + Tir Rapide ou Akimbo
Et en second arme c'est Pistolet Anaconda + balles CHE aussi
Et tu pourrais pas me donner quelques leçons pour être hyper fort a modern warfare stp ??
Tu serais mon prof quoi ^^'[/quote]
Si tu veut
alors tu veut commencer par quoi !!

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Si tu veux être bon à n'importe quel COD, une seule règle : Soit patient et cache toi bien car sur 10joueurs vous serez 8 à essayer de sniper smile

Allez vous achetez des jeux avec de vrai live tongue

Dernière modification par omiens (15-11-2010 00:40:00)

Oz

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=omiens]Si tu veux être bon à n'importe quel COD, une seule règle : Soit patient et cache toi bien car sur 10joueurs vous serez 8 à essayer de sniper smile

Allez vous achetez des jeux avec de vrai live tongue[/quote]
t'avais presque bon, sur 10 joueurs y'en a 1 qui essaiera de sniper, et 8 autres qui camperont avec des claymores et tout le tralala big_smile
(le dernier c'est moi, jsuis la cible des campeurs o/)
C'est pour ca que c'est nul les fps en ligne enfaite, faut trouver les bonnes parties pour s'amuser apart si tu t'amuses en campant o/
orochikage > Commence a essayer de changer tes armes et surtout tes accessoires o/ sur mw2 a la base un bon joueur prend généralement comme pistolet mitrailleur ump45 + silencieux/balles che + marathon / poid léger /  ninja pro o/

Dernière modification par Syrah (15-11-2010 07:08:28)

J'ai tué Obin #arene 36

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Syrah > Tous les fps en ligne ne sont pas à chier, jte conseille de t'acheter bbc2, le live est vraiment excellent à côté de celui de COD.

Ou alors t'attends plusieurs mois et tu te prends Brink, qui pour sur sera largement meilleur que COD B.OPS !

Oz

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=omiens]Syrah > Tous les fps en ligne ne sont pas à chier, jte conseille de t'acheter bbc2, le live est vraiment excellent à côté de celui de COD.[/quote]
camp au snip bbc2 sad j'aime bien rusher moi !

J'ai tué Obin #arene 36

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Lors d'un 12vs12 tu as toujours 2-3 snipers de chaque côté préférant le ratio à l'amusement mais à côté de ça tu te dois de rusher lorsque tu es en attaque sinan tu pourras pas gagner la partie, du coup en face sa se doit d'être près à te recevoir, ce qui entraine de l'affrontement ^^

Ayant Bbc2 et cod mw2 sur ma console je peux clairement dire que pour le live bbc2 est largement meilleur, cod est utile pour jouer entre pote sur la même console, c'tout.

Oz

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=omiens]Lors d'un 12vs12 tu as toujours 2-3 snipers de chaque côté préférant le ratio à l'amusement mais à côté de ça tu te dois de rusher lorsque tu es en attaque sinan tu pourras pas gagner la partie, du coup en face sa se doit d'être près à te recevoir, ce qui entraine de l'affrontement ^^

Ayant Bbc2 et cod mw2 sur ma console je peux clairement dire que pour le live bbc2 est largement meilleur, cod est utile pour jouer entre pote sur la même console, c'tout.[/quote]
ca dépend des modes de jeu après o/
mais je suis plus amusement que réaliste moi, sur bbc2 trop réaliste quand tu cours et tout, c'est lourd après o/

J'ai tué Obin #arene 36

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Non mais moi je suis sur Black Ops normalement je finis le solo demain et je commence le multi donc pour ceux qui l'ont aidez moi svp et si vous voulez devenir mon prof ^^


[quote]Si tu veut
alors tu veut commencer par quoi !![/quote]
Ben par le début je suppose XD apprend moi tout....

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre [/s][s]disposition [/s]NON MAIS TA GUEULE TOI !!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par orochikage (15-11-2010 17:38:54)

 

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Re: Team Mw2 et Black Ops

Id:Asakura-d3chu

Voila au revoir

big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sun is shining.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Oui c'est sur, c'est pour ça que je préfère jouer en ruée où un jeu d'équipe est mis en avant et où toutes les classes ont leur importance (l'ingénieur dégage le terrain à la roquette, l'assaut amorce le relais, le médecin couvre et le sniper assure la destruction de l'objectif souvent à l'aide du mortier).

Après le côté réaliste qu'on ne retrouve pas dans COD me plaît beaucoup moi, rien qu'au snip, en fonction de l'arme que tu prends tu te feras plus ou moins repérer.

Oz

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=omiens]Syrah > Tous les fps en ligne ne sont pas à chier, jte conseille de t'acheter bbc2, le live est vraiment excellent à côté de celui de COD.

Ou alors t'attends plusieurs mois et tu te prends Brink, qui pour sur sera largement meilleur que COD B.OPS ![/quote]
Tu attends un peu ???
Il sort quand même pendant le troisième trimestre de l'année 2011 c'est un peu long XD.
Et mieux que Black Ops ça reste à voir parce que j'ai vu des vidéos et des images en faite je m'y intéresse beaucoup mais bon on verra le moment venu. C'est un bon FPS c'est sur mais peut être pas aussi bon que Black Ops...

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=orochikage][quote=omiens]Syrah > Tous les fps en ligne ne sont pas à chier, jte conseille de t'acheter bbc2, le live est vraiment excellent à côté de celui de COD.

Ou alors t'attends plusieurs mois et tu te prends Brink, qui pour sur sera largement meilleur que COD B.OPS ![/quote]
Tu attends un peu ???
Il sort quand même pendant le troisième trimestre de l'année 2011 c'est un peu long XD.
Et mieux que Black Ops ça reste à voir parce que j'ai vu des vidéos et des images en faite je m'y intéresse beaucoup mais bon on verra le moment venu. C'est un bon FPS c'est sur mais peut être pas aussi bon que Black Ops...[/quote]
La sortie est prévu pour le printemps 2011 donc ya juste quelques mois à attendre.
Après sa se compare pas vraiment à COD, c'est pas le même style de fps, Brink ressemble plus à BBC2 car c'est un jeu d'escouade mais en style urbain ce qui lui donne un charme différent et il se rapproche des COD à ce niveau là qui ont pas mal de map urbaine.

Pour ma part je préfère les jeux d'escouade que les jeux de campouze ^^'

Oz

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

[quote=omiens][quote=orochikage][quote=omiens]Syrah > Tous les fps en ligne ne sont pas à chier, jte conseille de t'acheter bbc2, le live est vraiment excellent à côté de celui de COD.

Ou alors t'attends plusieurs mois et tu te prends Brink, qui pour sur sera largement meilleur que COD B.OPS ![/quote]
Tu attends un peu ???
Il sort quand même pendant le troisième trimestre de l'année 2011 c'est un peu long XD.
Et mieux que Black Ops ça reste à voir parce que j'ai vu des vidéos et des images en faite je m'y intéresse beaucoup mais bon on verra le moment venu. C'est un bon FPS c'est sur mais peut être pas aussi bon que Black Ops...[/quote]
La sortie est prévu pour le printemps 2011 donc ya juste quelques mois à attendre.
Après sa se compare pas vraiment à COD, c'est pas le même style de fps, Brink ressemble plus à BBC2 car c'est un jeu d'escouade mais en style urbain ce qui lui donne un charme différent et il se rapproche des COD à ce niveau là qui ont pas mal de map urbaine.

Pour ma part je préfère les jeux d'escouade que les jeux de campouze ^^'[/quote]
Ouaip mais moi j'aime quasiment tout les FPS mais surtout ceux du genre COD mais en même temps je joue hyper souvent a COD. J'ai fait un max de FPS dont Bioshock 2 en ligne et je pense que c'est ça un jeu d'escouade eh ben je préfère les jeux de campouzes alors... ^^'

 

SaaizR x
SaaizR x
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team Mw2 et Black Ops

Ton nom:SaaizR x
Ton Niveau : Mw2: prestigr 10 niveau 70
Ton ratio : mw2: 2.72 B.O! I don't know

Ton type de partie : Demolition , R&D , Domination

A tu un micro : OUI

C'est bien sur Xbox??

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Pied de page des forums