Forums » Round par lvl:

Round par lvl  

Lancé par GABRIEL75015 - 26 réponses - Page 1



GABRIEL75015
GABRIEL75015
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round par lvl

Slt tout le monde,

moi je me dissais pourquoi il n'y aurais pas des rounds par lvl:

par exemple un round ou il y aurais que des lvl 0  a 60

ou alors un autre round ou il y aurais que des lvl 180 a 240

Je me disais si se serais pas possible, comme ça dans le round on sera tous a peu près de même lvl
comme ça il y aura pas de grand lvl contre de petit lvl
ni  de noob contre des fort
il y  n'y aura pas de team

Bref je me demande si ça serais possible .
Si oui j’espère que se sera mis en place .

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote=GABRIEL75015]Slt tout le monde,

moi je me dissais pourquoi il n'y aurais pas des rounds par lvl:

par exemple un round ou il y aurais que des lvl 0  a 60

ou alors un autre round ou il y aurais que des lvl 180 a 240

Je me disais si se serais pas possible, comme ça dans le round on sera tous a peu près de même lvl
comme ça il y aura pas de grand lvl contre de petit lvl
ni  de noob contre des fort
il y  n'y aura pas de team

Bref je me demande si ça serais possible .
Si oui j’espère que se sera mis en place .[/quote]
oaui pourquoi ap

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Round par lvl

C'est ce qu'il faudrait, ou alors, simplement, faire une moyenne des senshis puis faire des rounds en fonction de cette moyenne, à partir de là, même les petits levels qui savent très bien jouer ( car il y en a ) pourront jouer avec les gros levels, ou les bons joueurs, dans ce cas, les nfc seront répartis équitablement selon le niveau.
A mon avis c'est la meilleur solution ...

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Round par lvl

Je sais pas, mais il me semble que ça a déjà été proposé. =l

Au sinon je suis contre, les rounds comme ça de mon point de vue sont très bien, rien à changer par rapport aux levels...

Dernière modification par HyeSun (28-10-2010 22:41:02)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Round par lvl

javou mais sa serai super long plus d'1h00 en plus d'avvu a la fin on ora plus d'objet et ossi pk dabyo il mais pas le avatar des personne et ossi pk il mais pas les vrai nn sa seère a rien parce a la fin on voit qui nous a tue donc vraiment SA SERT A RIEN

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round par lvl

idée proposée à maintes reprises et refusé autant de fois ... pour des raisons bien simples ...

- il y aurait trop peu de participant par catégorie
- trop facile de gagner et donc d' avoir des fioles
- gain de reco et de point d'exp beaucoup plus facile

J'ai besoin d'en dire plus ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote=frifrite]idée proposée à maintes reprises et refusé autant de fois ... pour des raisons bien simples ...

- il y aurait trop peu de participant par catégorie
- trop facile de gagner et donc d' avoir des fioles
- gain de reco et de point d'exp beaucoup plus facile

J'ai besoin d'en dire plus ...[/quote]
je m'en fou moi de sa je parle de sa moi

-pourquoi il mais pas le vrai pseudo pendant n round
-pourquoi il mais pas les vrai nom pendant un round

 

isma44
isma44
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote=willd uchiwa]javou mais sa serai super long plus d'1h00 en plus d'avvu a la fin on ora plus d'objet et ossi pk dabyo il mais pas le avatar des personne et ossi pk il mais pas les vrai nn sa seère a rien parce a la fin on voit qui nous a tue donc vraiment SA SERT A RIEN[/quote]
Bah c'est juste que si tu tombes contre un mec, genre Manda, et que tu vois son nom, ton réflexe c'est de te barrer direct même sans savoir si il a des objets, et sa empêche aussi les noobs de teamer les gros lvls ! Admettons, je tombe avec un des mecs de mon clan, je lui dis d'attaquer le même mec que moi et puis on le tue !! Réfléchis ! C'est logique ! big_smile Perso, sa va faire 3 Round où je tombe contre Tengohan qui a environ 10325 de chakra et 1849 de vies, mon premier réflexe c'est de regarder les autres mecs de ma salle et si tu vois qu'il y a Lendormi, tu réfléchi pas et tu change de salle ! C'est pas cool !

Et pour répondre au sujet, je suis contre ! Il y aurait encore des injustice, admettons que tu sois au contre 2 niveaux 20 et que tusois niveau 60, les mecs en faces sont mort ! encore faut il savoir jouer car il y a de forte chance pour qu'il te team ! En clair, j'trouve cette idée mauvaise ! et puis sa fait toujours plaisir de tuer un mec qui est Sandaime Jounin ...! smile

 

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote=isma44][quote=willd uchiwa]javou mais sa serai super long plus d'1h00 en plus d'avvu a la fin on ora plus d'objet et ossi pk dabyo il mais pas le avatar des personne et ossi pk il mais pas les vrai nn sa seère a rien parce a la fin on voit qui nous a tue donc vraiment SA SERT A RIEN[/quote]
Bah c'est juste que si tu tombes contre un mec, genre Manda, et que tu vois son nom, ton réflexe c'est de te barrer direct même sans savoir si il a des objets, et sa empêche aussi les noobs de teamer les gros lvls ! Admettons, je tombe avec un des mecs de mon clan, je lui dis d'attaquer le même mec que moi et puis on le tue !! Réfléchis ! C'est logique ! big_smile Perso, sa va faire 3 Round où je tombe contre Tengohan qui a environ 10325 de chakra et 1849 de vies, mon premier réflexe c'est de regarder les autres mecs de ma salle et si tu vois qu'il y a Lendormi, tu réfléchi pas et tu change de salle ! C'est pas cool !

Et pour répondre au sujet, je suis contre ! Il y aurait encore des injustice, admettons que tu sois au contre 2 niveaux 20 et que tusois niveau 60, les mecs en faces sont mort ! encore faut il savoir jouer car il y a de forte chance pour qu'il te team ! En clair, j'trouve cette idée mauvaise ! et puis sa fait toujours plaisir de tuer un mec qui est Sandaime Jounin ...! smile[/quote]
c clair javou pas bete c vrrai ok

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Round par lvl

[quote=la_bete_verte]C'est ce qu'il faudrait, ou alors, simplement, faire une moyenne des senshis puis faire des rounds en fonction de cette moyenne, à partir de là, même les petits levels qui savent très bien jouer ( car il y en a ) pourront jouer avec les gros levels, ou les bons joueurs, dans ce cas, les nfc seront répartis équitablement selon le niveau.
A mon avis c'est la meilleur solution ...[/quote]
+1 selon moi ça a plus de sens que par niveau, si bien sûr un tel recoupage devait avoir lieu.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Round par lvl

[quote=frifrite]idée proposée à maintes reprises et refusé autant de fois ... pour des raisons bien simples ...

- il y aurait trop peu de participant par catégorie
- trop facile de gagner et donc d' avoir des fioles
- gain de reco et de point d'exp beaucoup plus facile

J'ai besoin d'en dire plus ...[/quote]
Trop facile de gagner et donc d'avoir des fioles, dans la logique, si on fait ça, les gros lvl ne peuvent pas jouer avec les petits lvl, et vice versa, trop peu de participants, il suffit de s'arranger sur les horraires, et faire qu'il n'y ai pas toutes la journée des rounds comme ceux-ci mais 3 ou 4 par jour.

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round par lvl

[quote=willd uchiwa]javou mais sa serai super long plus d'1h00 en plus d'avvu a la fin on ora plus d'objet et ossi pk dabyo il mais pas le avatar des personne et ossi pk il mais pas les vrai nn sa seère a rien parce a la fin on voit qui nous a tue donc vraiment SA SERT A RIEN[/quote]
DabYo fait ça pour ne pas que tu ouvres une autre fenêtre et que tu regardes le profil senshi du mec contre qui tu te bat.

Sinon pour revenir à l'idée de Gabriel, je suis pas trop pour car il est bon de tuer des personnes à un niveau supérieur au notre. Personnellement, je suis qu'au niveau 46 et j'arrive quelquefois à tuer des <100 et même quelquefois <200. Il faut juste être stratégique. Après c'est sur que les petits niveaux gagnent rarement des rounds mais ça arrive.

Dernière modification par Julian Sensei (28-10-2010 23:30:04)

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Round par lvl

[quote=GABRIEL75015]Slt tout le monde,

moi je me dissais pourquoi il n'y aurais pas des rounds par lvl:

par exemple un round ou il y aurais que des lvl 0  a 60

ou alors un autre round ou il y aurais que des lvl 180 a 240

Je me disais si se serais pas possible, comme ça dans le round on sera tous a peu près de même lvl
comme ça il y aura pas de grand lvl contre de petit lvl
ni  de noob contre des fort
il y  n'y aura pas de team

Bref je me demande si ça serais possible .
Si oui j’espère que se sera mis en place .[/quote]
Tiens, cadeau, topic déjà évoqué plusieurs fois :
http://forum.wonaruto.com/sujet/12766/s … ux-au-nfc/
http://forum.wonaruto.com/sujet/1083/No … pe-de-nfc/
Je continue?

 

isma44
isma44
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote=x305][quote=GABRIEL75015]Slt tout le monde,

moi je me dissais pourquoi il n'y aurais pas des rounds par lvl:

par exemple un round ou il y aurais que des lvl 0  a 60

ou alors un autre round ou il y aurais que des lvl 180 a 240

Je me disais si se serais pas possible, comme ça dans le round on sera tous a peu près de même lvl
comme ça il y aura pas de grand lvl contre de petit lvl
ni  de noob contre des fort
il y  n'y aura pas de team

Bref je me demande si ça serais possible .
Si oui j’espère que se sera mis en place .[/quote]
Tiens, cadeau, topic déjà évoqué plusieurs fois :
http://forum.wonaruto.com/sujet/12766/s … ux-au-nfc/
http://forum.wonaruto.com/sujet/1083/No … pe-de-nfc/
Je continue?[/quote]
Merci ! je cherchais le Topics déjà ouvert sur ce sujet mais je les trouvais plus !!! ;D

 

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: Round par lvl

[spoil]Sinon pour revenir à l'idée de Gabriel, je suis pas trop pour car il est bon de tuer des personnes à un niveau supérieur au notre. Personnellement, je suis qu'au niveau 46 et j'arrive quelquefois à tuer des <100 et même quelquefois <200. Il faut juste être stratégique. Après c'est sur que les petits niveaux gagnent rarement des rounds mais ça arrive.[/spoil]
De toute façon les round maintenant c'est pratiquement que de la chance aprés faut savoir un minimum jouer
faire des rounds selon le niveau de jeu c'est une bonne idée

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

isma44
isma44
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote]De toute façon les round maintenant c'est pratiquement que de la chance aprés faut savoir un minimum jouer
faire des rounds selon le niveau de jeu c'est une bonne idée[/quote]
Bah pas forcement, nan !! Hier je suis tombé cotre un mec avec 8000 de chakra en combat singulier, j'ai saké dès le début j'ai spé avec ma Sagsue et je lui est fais utiliser 3 fois ses Tasses Violettes jusqu'a se qu'il y est un co**ard qui arrive et qui me tue... c'est pas que de la chance , faut savoir jouer et pas faire de la me**e ... Par contre, j'avoue que quand tu rentres dans une salle au début du round, c'est au hasard ! En plus si tu vois que tu va pas tenir, change de salle concentre toi et attaque ! smile

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Round par lvl

je suis totalement contre car dans ce cas autant lettre tous les 50 lv , non ce serait encore pire , par rapport a la vie ou la force non.

on risque de surtout boquées le jeu en faisant sa mais comme tu dis c'est bien comme c'est car les petit lv apprent mieux grace au gros ( sa dépend qui ?).

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Round par lvl

moi au lieu des levels je dira plus le chackra se serait plus equitable ; par lvl c'est bof comme même mes bon :s
mes si cela devrait être mis en marche je dirai qu'il faudrait que sa soit a des horaire precis et qu'il y ait toujour des round normaux je m'explique si sa vous embrouille : a 10 h un round normal a 10h30 un round par lvl
se serait mieux mes faudrait que sa soit ou il y ait que des jour ou il y a du monde ( vac et week-end + jour férier )

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round par lvl

Mouais, ça peut-être intéressant, mais sans intérêts, parce que avec ce genre de choses, il n'y plus de compétitivité...

Dans des compétitions de n'importes quels sports, tu crois vraiment qu'ils jouent selon si lui ou un autre est plus fort ? Non. Et bien là c'est pareils... Quand tu sera niveaux 300 et 3000 de chakras, et bé là tu seras bien content qu'il y est des petits naab au nfc. cool

Donc voila, pour moi ce ne serais pas une bonne chose, et je pense aussi que si c'était réalisable, pratique, et que tout le monde seraient d'accord, ce serait déjà fait depuis longtemps.

Thug's Life ¤ NAS ¤

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: Round par lvl

[spoil]Bah pas forcement, nan !! Hier je suis tombé cotre un mec avec 8000 de chakra en combat singulier, j'ai saké dès le début j'ai spé avec ma Sagsue et je lui est fais utiliser 3 fois ses Tasses Violettes jusqu'a se qu'il y est un co**ard qui arrive et qui me tue... c'est pas que de la chance , faut savoir jouer et pas faire de la me**e ... Par contre, j'avoue que quand tu rentres dans une salle au début du round, c'est au hasard ! En plus si tu vois que tu va pas tenir, change de salle concentre toi et attaque ![/spoil]
XD  et y te resté combien de tasse violettes ? plus sérieusement t'a eu un up favorable pour pouvoir sake des le debut c'est pas de la chance sa mdrr
ly a trop de facteurs a remplir pour qu' un membre de niveau  gagne un round
- pas se faire team
- pas tomber contre un gros lvl des le debut

Dernière modification par hidan_43 (29-10-2010 19:09:54)

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

apat
apat
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round par lvl

Moi par exemple niveau 72 j'ai gagné un round, j'ai tué 2 ou 3 level 300-400 et j'étais bien content ! L'autre jour je fais un round on etait quatre en me comptant on est plus que 2 ( en me comptant car les autres sont morts ) le mec j'ai regardé quand je me suis fait tué c'était latueuse!!! qui est niveau 315 et je lui ai laissé 59 pv et la j'ai plus assez de chakra pour attaquer donc je me concentre la un mec arrive dans la salle ( c'était Kuruito Denku) il a fait un jutsu qui m'a enllevé mes 709 pv et en plus il me restait 2 TV que j'avais pas utilisées donc j'ai eu les boules mais ca ma'a fait rire quand meme comment il m'a tué et je veut continuer a faire des combats comme ca meme si les chances de perdre sont grandes c'est toujours sympa !
DONC JE SUIS CONTRE.

[20:21] - Félicitations vous avez remporté le round #50986.

isma44
isma44
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote=mcatks]moi au lieu des levels je dira plus le chackra se serait plus equitable ; par lvl c'est bof comme même mes bon :s[/quote]
Ouai mais le chakra est proportionnel au niveau !! par exemple, si un mec qui est au niveau 600 avec 11000 de chakra t'attaque il perdra dans les 200 de chakra par attaque quand, to,i tu perd 40 par tours avec 1980 de chakra et encore j'exagère !! big_smile

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Round par lvl

Il y a toujours des gros glands, qui même avec un lvl qui passe font n'importe quoi, contre.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

obyto
obyto
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round par lvl

Le NFC doit rester comme il est, c'est très bien comme ca.

Et puis ca n'éviterait aucunement les teams, si vous êtes 4 dans une zone, il y a bien des joueurs idiots qui vont teamer.

J'aime pas ton idée, le NFC est bien comme ca, (même si s'en est pas d'même pour tout les participants xD) ne changez pas le NFC ! è__é

Dernière modification par obyto (01-11-2010 06:58:18)

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Round par lvl

[quote=willd uchiwa]-pourquoi il mais pas le vrai pseudo pendant n round
-pourquoi il mais pas les vrai nom pendant un round[/quote]
Euh... je ne sais pas, mais l'effet de surprise disparait ==' :
1) Tu connaitras la spé de l'adv, tu t'en méfieras
2) Tu connais l'affinité de l'adv, tu t'en méfieras
3) Tu connais le niveau et le chakra de l'adv, tu pourras fuir
4) Tu connais le senshi de l'adv, tu pourras fuir
5) Tu connais le pseudo de l'adv, tu pourras le mp pour team, ou d'arrêter de l'attaquer

Y a beaucoup de raisons yikes !!!
Alors, [b]convaincu[/b] ?

 

Pied de page des forums